Venez acclamer les vainqueurs des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(F) Emily Terpman, Professeur à Poudlard, Insurgée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Emily Terpman, Professeur à Poudlard, Insurgée [Libre]   Dim 21 Aoû - 23:15

Emily Terpman
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Emily Terpman et il y a 50 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX mai 1969. Je suis une sorcière et qui plus est une (pureté du sang au choix). Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Julianne Moore et j'ai une grande connaissance des sorts de soins dû à mon ancienne profession. . Oh et j'étais à Beauxbâtons et je travaille à présent comme professeur de Soins aux créatures magiques à Poudlard et je suis également la Directrice-adjointe. Je suis une Insurgée.

Mon histoire ...

Emily a une vie palpitante. Depuis toujours, elle aime prendre des risques et vivre sa vie à fond. Lorsque la guerre a éclaté en Angleterre avec l'arrivée du Seigneur des Ténèbres au pouvoir, elle a décidé de suivre sa soeur dans les rangs de l'Ordre du Phénix. Les deux sœurs Terpman ont participé activement à la guerre, remplissant diverses missions. Seulement, la soeur d'Emily fut tuée par un Mangemort. S'en voulant beaucoup puisque sa soeur cherchait uniquement à la protéger, et n'ayant pas pu la sauver, Emily se lança dans des études de médecine au sortir de la guerre. Elle étudia la médecine et aussi tout ce qui se rapprochait aux créatures. Cela fait maintenant 10 ans qu'elle enseigne à Poudlard et deux ans qu'elle a été nommé Directrice Adjointe.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Seamus McGregor (Personnage actif)

Apprenti
Seamus est son apprenti depuis septembre. Elle le connaissait déjà d'avant pour l'avoir eu en tant qu'élève et le respecte beaucoup notamment pour ce qui lui est arrivé au sujet de sa famille. Elle ne le traite cependant pas en pitié mais est bienveillante à son égard et sait se montrer autoritaire quand elle voit qu'il manque à son engagement.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Emily Terpman, Professeur à Poudlard, Insurgée [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1