[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(F) Daisy O'Conell, Professeur à Poudlard, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Daisy O'Conell, Professeur à Poudlard, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 23:17

Daisy O'Conell
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Daisy O'Conell et il y a (entre 35 et 40 ans) j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre 1979 et 1984). Je suis une sorcière et qui plus est une Née-Moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Anne Hathaway et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et j'étais à Serdaigle à Poudlard et je travaille à présent comme professeur d'Arithmancie à Poudlard et je suis la Directrice des Serdaigles. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Daisy a toujours été une femme discrète sur sa vie. Elle n'a pas non plus eu beaucoup de chance. Lorsque ses pouvoirs ont commencé à se manifester, son père l'a jeté de la maison familiale, l'éloignant ainsi de ses deux petites soeurs qu'elle n'a jamais revu. Elle est partie vivre chez des amis à sa mère, mais ses pouvoirs étant encore trop instables, elle devait sans cesse changer de famille.

4 ans plus tard, elle reçut sa lettre pour Poudlard et après que le Choixpeau eut longtemps hésité entre la maison Gryffondor et Serdaigle, elle opta pour les Serdaigles. Elle parvint enfin à se trouver une place dans le monde sorcier et travailla dur pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle fut pas mal maltraitée durant ses 3 premières années par un groupe de Serpentard, notamment à cause de son sang "Impure".

Lorsque la guerre se déclencha, elle se battit aux côtés d'Harry Potter et fut blessée au bras gauche auquel il lui reste encore une fâcheuse cicatrice. Quelques années plus tard, elle finit son cursus et donna quelques cours particuliers avant d'intégrer il y a 8 ans maintenant l'école Poudlard en tant que professeur d'Arithmancie.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Femme brune, aux yeux marrons. Elle est de taille moyenne. Il n'y a rien de vraiment notable chez la demoiselle.  

Les liens importants

John Wallas (Scénario)

Une histoire compliquée
Daisy et John, leur histoire doit bien dater de Poudlard. Daisy est à peine plus âgée que John et a longtemps été l'objet de moquerie de la part des Serpentards notamment à cause de son sang "Impure". John, en tant qu'homme tolérant et généreux s'est un jour élancé vaillamment pour prendre sa défense. Daisy, fière et hautaine, lui en a voulu de l'avoir considéré comme trop faible pour se défendre seule. Mais elle a également eu l'occasion de lui rendre la pareille quelques années plus tard lors de la Bataille de Poudlard, le sauvant des griffes de Greyback. Malheureusement, cela n'a pas suffi et John est devenu un loup-garou. Daisy a cependant rapidement disparu par la suite, préférant ne pas s'attacher davantage à cet homme. Elle a tout de même reçu un hibou de sa part quelques temps après pour la remercier de son geste. Il y a 4 ans maintenant il est arrivé à Poudlard en tant que professeur de Sortilèges et d'Enchantements mais elle l'a souvent évité. Personne discrète, elle a toujours évité de se retrouver seule avec lui et John a fini par se lasser de lui courir après.

Vincent & Logan Carrow (1 scénario et 1 personnage actif)

Persécuteurs
Tous deux sont surement les deux principaux Sang-Purs ayant persécuté Daisy durant son enfance à Poudlard. Passant des surnoms tels que "Sang-de-Bourbe" à des sorts plus fourbes les uns que les autres, les prénoms de Logan et Vincent restent gravés dans l'esprit de Daisy à jamais. Notamment à cause de la Bataille de Poudlard où elle a réussi à leur échapper in-extremis.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Daisy O'Conell, Professeur à Poudlard, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1