Ft Rosie Nott
Tu ne peux pas sortir de ma vie maintenant que tu y es entrée.


Mi-juillet 2021 - Flashback

Voilà près d'une semaine depuis qu'ils avaient sauvé Rosie de Théodore Nott. Noah se sentait soulagé que cet homme soit derrière les barreaux et il était vraiment heureux d'avoir pu sauver sa fille. Parce que ci elle avait été enlevée ça avait été sa faute. Tout ça parce qu'il y a près de vingt ans il avait eut une aventure avec une femme mariée. Honnêtement, il pouvait comprendre que l'homme ait pu se sentir humilié, surtout avec un enfant illégitime au milieu. Mais ça n'excusait en rien son comportement envers Rosie. Rien ne pouvait justifier une telle violence et une telle haine envers un enfant. Surtout que si il avait dû se venger de quelqu'un c'est sa femme qui aurait dû payer. C'est elle qui l'avait trahi en premier lieu !

Il avait laissé du temps à Rosie pour qu'elle puisse respirer et se remettre. Et de son côté il avait préparé des papiers. Il voulait qu'elle soit officiellement sa fille, qu'elle soit reconnue aux yeux de l'état américain comme étant son enfant. Il ne voulait pas la forcer, ou lui faire changer de nom si elle ne souhaitait pas. Mais il devait, non il voulait le lui proposer. Il était son père, et il se sentait mal que légalement il n'ai eut aucun recours pour demander l'aide des autorités américaines.

Il lui avait demandé de le rejoindre à la terrasse d'un café près de central park. Il avait trouvé la jeune femme un peu étrange, et il parierait qu'elle l'avait évité jusque là. Il avait du mal à comprendre ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Il l'avait donc laissé faire dans un premier temps, pensant qu'elle avait juste besoin d'un peu d'air.

"Hey Rosie, comment tu vas ?" La salua Noah en souriant, en l'embrassant sur la joue. Il tira la chaise avec galanterie pour qu'elle puisse s’asseoir, la jeune femme avait l'air nerveuse. "J'ai pensé que ça nous ferais du bien de profiter un peu du soleil en terrasse... Est-ce que tout va bien ?" Demanda Noah inquiet en voyant l'air nerveux de la jeune femme. Ça commençait à l'angoisser un peu.

           
Lilith

_________________



Are you shining just for me ?