Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Une nouvelle intrigue commence à Poudlard et réclame des élèves de l'école, mais aussi des étudiants et des adultes ! Clique pour participer !
Le troisième tournoi intermaison commence ici !

Partagez

descriptionMini-intrigue à Poudlard ○ Décembre 2021 EmptyMini-intrigue à Poudlard ○ Décembre 2021

more_horiz

Mini-intrigue à Poudlard ○ Décembre 2021 Logoldp
Message du Département des Mystères
Mini-intrigue à Poudlard ○ Décembre 2021 UebiVhB

Salut à vous !

Les mini-intrigues se poursuivent ! Alors que celle d'Ilvermorny va se terminer dans le courant du mois, voici celle à présent de Poudlard.

Comme vous avez pu le voir ici, une vague de procès secoue à nouveau tout le Royaume-Uni. Les Purificateurs tombent un à un et le Ministre de la Magie est bien décidé à faire du ménage.

Il s'agit à présent de faire tomber le célèbre et tristement connu, Shane Baker, devenu directeur de Poudlard à la suite de Julian Nott en mars 2021. Au départ simple Brigadier arrivé un an plus tôt, il a su imposer sa marque en multipliant les tortures sur les élèves et en particulier sur les créatures. Les haïssant au plus haut point, les corps des élèves sont bien souvent marqués des divers sorts utilisés par le sorcier qui manie aussi bien la magie des plus basiques que la magie du sang.

Vos personnages doivent agir et l'Armée Secrètement Délicieuse des Pookies a décidé de monter un grand coup le mardi 14 décembre 2021, le jour de l'orientation.

A vous de vous inscrire pour cette aventure ! Comme pour l'intrigue de Pré-au-Lard, vous serez en groupe, l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes. Oh et j'oubliais !

Qui peut jouer ?
○ Nous avons besoin, tout d'abord, d'élèves à Poudlard. Eh oui, l'intrigue se passant au sein du château, nous avons besoin de ces petites têtes pour représenter l'école. Mais pas seulement !
○ Nous avons besoin d'élèves à Ilvermorny et d'élèves de Mahoutokoro qui seraient venus présenter le diplôme le plus élevé de leur établissement.
○ Nous avons également besoin d'étudiants, aussi bien de l'UMS que du Magical College, afin de présenter leur cursus aux élèves de 6èmes et 7èmes années.
○ Nous recherchons aussi des adultes qui viendraient présenter leur métier. Nous aimerions avoir un journaliste et une personne du Ministère au moins.

Bref, comme vous le voyez, nous recherchons vraiment de tout ! Et nous avons surtout besoin de monde pour que cette intrigue réussisse !

Code:

[b]Je m'inscris avec :[/b] Nom du (ou des) personnage (s)
[b]Catégorie :[/b] élèves de Poudlard, d'Ilvermorny, adultes, etc
[b]Pourquoi mon personnage se trouve-t-il à Poudlard ?[/b] parce qu'il y est élève, parce qu'il présente un cursus, etc.

Pensez à vous inscrire avant le lundi 15 avril 2019, 12h !

Liste des participants :
○ Elèves de Poudlard
Eden Bennett -> 6ème année
Dmitry Romanov -> 6ème année
Josh Bennett -> 6ème année
James Potter -> 7ème année
Morticia Lawson -> 5ème année
Lily Potter -> 3ème année
Leanne Finnigan -> 5ème année
○ Elèves de Mahoutokoro
Daichi Horiuchi -> Diplômes de Mahoutokoro
○ Etudiants à l'UMS
Valentin Dérocles -> Protection Magique
Timothé Lafont -> Sport
Dean McGregor -> Sport
Alex Bennett -> Magie Avancée
Dawn Lilith Fitzerman -> Sciences Politiques
○ Adultes Royaume-Uni
Aaliyah Hayes -> Journaliste et la Gazette
○ Adultes Etats-Unis
Rafaël DiAngelo -> Journaliste

Les Langues de Plomb

descriptionMini-intrigue à Poudlard ○ Décembre 2021 EmptyRe: Mini-intrigue à Poudlard ○ Décembre 2021

more_horiz
Je m'inscris! Very Happy
Je m'inscris avec : Eden Bennett/Dmitry Romanov
Catégorie : élèves de Poudlard
Pourquoi mon personnage se trouve-t-il à Poudlard ? Pour la journée d'orientation (ils sont en 6ème année)

Je m'inscris avec : Daichi Horiuchi/Valentin Dérocles
Catégorie : élèves de Mahoutokoro/ Etudiant de l'UMS
Pourquoi mon personnage se trouve-t-il à Poudlard ? Présentation du Brevet de Maîtrise Pratique et Théorique Universelle (BMP) et de l'Examens d’Entrée à l’Université Magique (EEUM) et recherche d'information sur l'UMS. Valentin présente ses études.

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionMini-intrigue à Poudlard ○ Décembre 2021 EmptyRe: Mini-intrigue à Poudlard ○ Décembre 2021

more_horiz
Je m'inscris avec : Josh Bennett
Pourquoi mon personnage se trouve-t-il à Poudlard ? élève de 6ème année, il vient découvrir de nouveaux métiers. @Seamus McGregor peut-être que Dean peut venir présenter le cursus à Josh ? l'occasion pour les deux anciens rivaux (avec Jillian) de se retrouver ?

Je m'inscris avec : Timothé Lafont
Catégorie : étudiant à l'UMS
Pourquoi mon personnage se trouve-t-il à Poudlard ? il vient présenter le cursus du Sport @Wazlib ça peut être l'occasion pour James et Tim de se rencontrer ?

Je m'inscris avec : Rafaël DiAngelo
Catégorie : adultes du Royaume-Uni
Pourquoi mon personnage se trouve-t-il à Poudlard ? officiellement, il est là pour présenter le métier de journaliste, mais officieusement, il vient pour écrire un article sur la vie à Poudlard. @Lena Standford l'occasion pour Rafaël et Aaliyah de se revoir peut-être ?

more_horiz
Comme je suis un peu à la ramasse en RP je ne m'inscris qu'avec le seul et unique...
Je m'inscris avec : James Potter
Catégorie : élève de Poudlard
Pourquoi mon personnage se trouve-t-il à Poudlard ? élève et surtout anti-Baker

Et yes @Victoire Weasley, bonne idée Smile

more_horiz
Bonne idée Vic !

Je m'inscris avec : Aaliyah Hayes
Catégorie : adultes royaume-uni
Pourquoi mon personnage se trouve-t-il à Poudlard ? afin de présenter le métier de Journaliste et la Gazette

“I don’t want to be just one thing.”

Mini-intrigue à Poudlard ○ Décembre 2021 BadgeHFAlebargeMini-intrigue à Poudlard ○ Décembre 2021 BadgeHFAHP

more_horiz
Okrrrr ! Yes I'm so in avec le Deanou !
Je m'inscris avec : Dean McGregor
Catégorie : élèves d'Ilvermorny - cursus Sport
Pourquoi mon personnage se trouve-t-il à Poudlard ? Il vient faire l'éloge du cursus sportif de son université. Il est également plein de nostalgie à l'idée de revenir dans son ancienne école. #coeurcoeur

Seamus & Dean
McGregor

more_horiz
Je m'inscris avec : Alex Bennett
Catégorie : élève à l'UMS
Pourquoi mon personnage se trouve-t-il à Poudlard ? Parce qu'il présente le cursus de magie avancée !

Je m'inscris avec : Morticia Lawson
Pourquoi mon personnage se trouve-t-il à Poudlard ? parce qu'il y est élève

Je m'inscris avec : Dawn Lilith Fitzerman
Catégorie : élève de l'UMS
Pourquoi mon personnage se trouve-t-il à Poudlard ? parce qu'elle vient présenter le cursus de Science Politique

et pour le moment se sera tout ! Super idée en tout cas Vic Very Happy

more_horiz
Encore une semaine pour vous inscrire ! Very Happy

more_horiz
Je m'inscris avec : Lily L. Potter

Je m'inscris avec : Leanne A. Finnigan

Mini-intrigue à Poudlard ○ Décembre 2021 Sign_l11

more_horiz

Hello tout le monde !

Les groupes ont été créés et les Rps ont été ouverts ! Venez donc de ce pas rejoindre les intrigues :

Groupe 1 : il est composé de Leanne Finnigan, Morticia Lawson, Daichi Horiuchi, Timothé Lafont et James Potter. Vous vous trouvez dans la Grande Salle.

Groupe 2 : il est composé de Dawn Fitzerman, Dmitry Romanov, Lily Potter, Rafaël DiAngelo et d'Aaliyah Hayes. Vous vous trouvez dans la bibliothèque.

Groupe 3 : il est composé d'Alex Bennett, Josh Bennett, Dean McGregor, Valentin Derocles et d'Eden Bennett. Vous vous trouvez dans la salle de Métamorphose.

Bon jeu ! @Lily L. Potter @Dawn Lilith Fitzerman @Lya Stark @Victoire Weasley @Wazlib @Lena Standford @Seamus McGregor

Pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de s'inscrire, vous pouvez encore rejoindre les groupes en le signalant sur ce sujet auparavant afin qu'une Langue de Plomb vous place dans l'un des Rps ouverts ! Very Happy

Petit rappel :
○ Nous avons besoin, tout d'abord, d'élèves à Poudlard. Eh oui, l'intrigue se passant au sein du château, nous avons besoin de ces petites têtes pour représenter l'école. Mais pas seulement !
○ Nous avons besoin d'élèves à Ilvermorny et d'élèves de Mahoutokoro qui seraient venus présenter le diplôme le plus élevé de leur établissement.
○ Nous avons également besoin d'étudiants, aussi bien de l'UMS que du Magical College, afin de présenter leur cursus aux élèves de 6èmes et 7èmes années.
○ Nous recherchons aussi des adultes qui viendraient présenter leur métier. Nous aimerions avoir un journaliste et une personne du Ministère au moins.

Les Langues de Plomb

more_horiz
Je m'inscris avec : Albus S. Potter
Pourquoi mon personnage se trouve-t-il à Poudlard ? parce qu'il y est élève Mini-intrigue à Poudlard ○ Décembre 2021 3414342083

more_horiz
Coucou Albus ! Tu peux dès à présent rejoindre le groupe 3 ! Very Happy

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz

Hello tout le monde !

L'intrigue continue et la deuxième étape vient d'être postée !

Groupe 1 : il est composé de Leanne Finnigan, Morticia Lawson, Daichi Horiuchi, Timothé Lafont et James Potter. Vous vous trouvez toujours dans la Grande Salle mais Shane Baker vient de faire son entrée. Menaçant, il commence à torturer Rose Granger-Weasley sous vos yeux !

Groupe 2 : il est composé de Dawn Fitzerman, Dmitry Romanov, Lily Potter, Rafaël DiAngelo et d'Aaliyah Hayes. Pas de gros changements par ici : vous venez de quitter la bibliothèque pour vous diriger lentement mais surement vers la Grande Salle. Poursuivez vos discussions !

Groupe 3 : il est composé d'Alex Bennett, Josh Bennett, Dean McGregor, Valentin Derocles, Albus Potter et d'Eden Bennett. Vous venez de quitter la salle de classe pour vous diriger vers la Grande Salle. Vos conversations se poursuivent.

Bon jeu ! @Lily L. Potter @Dawn Lilith Fitzerman @Lya Stark @Victoire Weasley @Wazlib @Lena Standford @Seamus McGregor @Albus S. Potter

Pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de s'inscrire, vous pouvez encore rejoindre les groupes en le signalant sur ce sujet auparavant afin qu'une Langue de Plomb vous place dans l'un des Rps ouverts ! Very Happy

Petit rappel :

Les Langues de Plomb

more_horiz