Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(F) Abygaël Conlon, Professeur à Poudlard, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Abygaël Conlon, Professeur à Poudlard, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 23:19

Abygaël Conlon
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Abygaël Conlon et il y a environ 80 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (fin des années 1930). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Judi Dench et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et j'étais à Serdaigle à Poudlard et je travaille à présent comme professeur de Divination à Poudlard. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Abygaël est fille unique et fut élevée par sa mère, une sorcière. Abandonnée par son mari qui ne voulait pas être mêlé au monde des sorciers et qui la prenait pour une folle, la mère d'Abygaël travaille dure toute sa vie pour nourrir convenablement sa fille. Mais déjà petite, Abygaël révéla une certaine pré-disposition pour la voyance. Elle était souvent dans la lune, rêvait et dormait beaucoup.

Ce fut vers l'âge de 14 ans qu'elle eut sa première vision. A Poudlard, elle était souvent mise à part, les autres élèves la trouvant trop bizarre. Elle s'en moquait, elle aimait étudier, elle aimait découvrir de nouvelles choses par elle-même.

A la fin de ses études, elle décida de voyager de par le monde et fit de nombreuses découvertes tout en continuant à apprivoiser son don de voyance.  

Elle fut recrutée par Poudlard comme tant d'autres professeurs, il y a 15 ans. Et voilà 15 ans maintenant qu'elle enseigne la divination à des élèves dépourvus de troisième œil.  

A quoi je ressemble dans la glace ...

C'est une femme mince, de taille moyenne (1m60). Des cheveux gris blanc entourent son visage, des yeux marron rieur et un sourire doux. De par son physique mais aussi de par son caractère, elle apparaît comme une grand mère pour certains. Voilà ce qui décrirait parfaitement Abygail.

Les liens importants

Allen Spencer (Scénario)

Le petit-fils que je n'ai pas eu
Déjà lorsqu'elle avait Allen en tant qu'élève, elle le trouvait spécial. Pas comme tous ses crétins qui ne savaient même pas déchiffrer des signes dans une tasse de thé ! Lui semblait avoir un certain don et la patience que demandait cet art. Lorsqu'elle l'a retrouvé en tant que collègue il y a de cela deux ans, elle a eu l'occasion de nouer davantage de lien avec Allen qu'elle considère à présent comme le petit-fils qu'elle aurait aimé avoir.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Abygaël Conlon, Professeur à Poudlard, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1