Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionEdward R. Lupin EmptyEdward R. Lupin

more_horiz
Personnage : Edward Remus Lupin

Salut, je me présente, je suis Edward Remus Lupin et il y a 23 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 8 avril 1998. Je suis anglais. Je suis un sorcier demi loup-garou et qui plus est un Sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Eddie Redmayne et j'ai un certain don en Métamorphomage. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis fiancé à Lya Stark. Oh et j'étais à l'UMS et je travaille à présent en tant que Médicomage-en-chef au Merlin Castle. J'ai emprunté le cursus de Médicomagie. Je suis Insurgé.

Sinon concernant l'univers de la magie ?

Une anecdote à nous partager ? En fait, tu vas rire mais j'étais vraiment un sacré monstre à Poudlard. Une fois j'ai réussi à enfermer la directrice Terpman dans les toilettes de Mimi Geignarde. Mais ce n'était pas ma faute, je ne pouvais juste pas mettre en péril ma blague ! Oh et puis la fois où je me suis fait passer pour une femme aussi... Mon don de métamorphomage peu être vraiment très utile !

Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? J'adorais le cours de sortilèges enseigné par le professeur Stiller. Elle était vraiment cool et franchement un très bon professeur !  

○ Quel est ton sortilège préféré ? Hmm je ne sais pas vraiment. Sans doute le charme de Patronus, il réveille plus d'un souvenir à ma mémoire. Feu mon parrain avait tendance à en créer un rien que pour me rassurer quand j'étais enfant.

Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Oui depuis assez peu de temps finalement, j'ai toujours été heureux. Enfin malgré la tristesse de n'avoir jamais connu mes parents... Mais Lya a été une véritable révélation.

Quel est ton Epouvantard ? Voir ma famille exécutée.

Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Bois de charme et plume de phœnix.

Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? L'enseignement ne devrait pas se limiter à ce que la majorité considère comme étant de bons sorciers. Qui sont ces gens pour décider qu'un être au sang mélangé est moins qu'un autre sorcier. Ou plus dangereux ? Mon parrain c'est battu pour cette idée, et je suis moi-même concerné. Il est hors de question d'accepter cela pour mes enfants et pour ceux des autres.

Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? Enfin un peu de bon sens. Harry m'a mis en garde plusieurs fois sur les politiques de notre monde. Mais je crois qu'il se trompait, tous ne sont pas indigne de notre confiance. J'espère ne pas faire une terrible erreur a espérer qu'Avery soit différent.

Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? Je suis moi-même un hybride. Ma fille adoptive et mes enfants aussi. Je pense que nous avons le droit de vivre autant que n'importe qui. Nous ne sommes pas mauvais, et il n'y aucune raison que nous le devenions.

Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ? La question ne mérite même pas que je lui porte attention. Je serais d'avis qu'ils soient bien plus intégré à notre société. Hermione avait tellement fait pour eux avec son statut, mais aujourd'hui tellement de choses ont changé.

Caractère & Physique

Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

La première chose que les gens pensent de moi et que je suis un jeune homme charmant et dévoué à ma famille ou à mes patients. Je suis fidèle en amitié et en amour et dans mes convictions. Peu importe que le monde change, ma vision de la vie n'a pas bougé. Je pense que chacun à le droit de vivre et que nous pourrions tous le faire en harmonie. Comme vous le voyez, je suis plutôt tolérant et un poil optimiste. Mais je suis aussi toujours partant pour une bonne blague, j'aime faire la fête. Enfin j'aimais ça, c'est difficile quand on se retrouve avec une famille d'être aussi enthousiaste.

On me reproche souvent de manquer de sérieux, mais ce n'est pas vraiment ça. Je suis plutôt quelqu'un qui va se cacher derrière un sourire une blague moisie. C'est parfois plus facile que d'affronter la douleur brutalement. Je suis aussi charmeur, voir même dragueur. Je crois que Lya n'aime pas trop cette facette de moi. Harry me disait souvent que je lui rappelais son propre parrain, Sirius Black. Il parait aussi que je me fais une montagne de pas grand chose, malgré mes bravades et mon mot pour rire... Je serais anxieux et je crois que c'est vrai. Et ça se rappelle à moi quand je sois gérer plusieurs choses à la fois, je finis par paniquer et tout faire de travers.

Physiquement je suis pas spécialement musclé, il parait que je suis même plutôt sec. J'suis plutôt grand, des cheveux châtains indisciplinés plus ou moins clair selon la saison. Des yeux gris noisette et le visage constellé de tâche de rousseur. Quand je suis à l'approche de la pleine lune mes yeux virent un peu vers l'ambre.

Histoire

Chap I - Enfance

Je suis né le 8 avril 1998 à Londres. Malgré la guerre Remus Lupin et de Nymphadora Tonks ont été de bons parents. Enfin de ça je ne m'en rappelle pas. C'est mon parrain que me l'a dit, je ne les ai connu que quelques semaines avant qu'ils cassent leur pipe, tués au combat. Je devrais sans doute être plus peiné par leur disparition, et si ils me manquent parfois... Ils sont des étrangers à mes yeux. Je me souviens de mon enfance auprès d'Andromeda ma grand-mère et de mon parrain. Harry c'est toujours énormément soucié de moi. Il a été une figure paternelle pendant de longues années. Et je crois qu'il l'est encore aujourd'hui.

Durant mon enfance, j'ai partagé beaucoup avec la famille Potter-Weasley-Granger. Je faisais réellement parti du clan. Aujourd'hui encore je reste admiratif face à cette amitié inébranlable qui unissait le trio d'or comme beaucoup les appelaient. Ils étaient des héros à mes yeux, non pas pour leurs actions passées mais pour leur présence. J'utilisais souvent mon don de métamorphomage pour faire tourner tout le monde en bourrique. Malgré ma nature, je pouvais sentir que j'avais ma place dans cette famille. En mai 2000, Victoire la fille de William et Fleur Weasley est née. Je n'étais plus le seul enfant de la famille. Au départ ça a été dure de voir cette petite blonde prendre ma place. Mais je suis rapidement tombé sous le charme de ses boucles blondes. Elle deviendra plus tard ma meilleure amie.

Chap II - Poudlard

En septembre 2009, Je suis entrée en première année à Poudlard. C'est la maison poufsouffle qui m'a accueilli et je m'y suis fait des amis. J'étais même plutôt populaire, certainement à cause de mon penchant pour défier les règles. Harry disait souvent que mes bêtises faisaient échos aux siennes. Je lui ai toujours fait remarqué que c'était différent. Lui il avait risqué sa vie dés sa première année.

Quand Victoire a fait son entrée à Poudlard, je pensais qu'on serait encore plus proche qu'avant. Mais ce ne fût pas le cas. Je ne lui en tient pas rigueur, elle se cherchait comme je le faisais. Nous étions des enfants qui cherchions seulement à être des adultes. J’avouerais cependant, que j'ai eut bien du mal à reconnaitre mon amie de toujours. Elle était tellement superficielle.

Mon parcours scolaire était exemplaire malgré mes nombreuses farces, je restais un jeune homme investi et curieux. Bon ok j'ai sans doute donné plus d'un cheveux blancs au corps professoral... Mais qui s'en soucis ? Je suis quand même devenu préfet puis préfet en chef. J'étais heureux, je suis sûr que mes parents auraient été fiers de moi. C'est cette même année que Victoire changea d'attitude me demandant du soutien. J'en étais vraiment heureux, mine de rien elle m'avait manqué. Je sais qu'on se voyais souvent en dehors de Poudlard avec les réunions familiales. Mais on passait une grande partie de notre temps à s'ignorer mutuellement. C'était stupide, ce qu'on peut être con adolescent.

J'obtins finalement mes ASPICS avec de bons résultats dans la plupart des matières. J'avais décidé de m'engager dans des études longues pour devenir médicomage.

Chap III - UMS

Mon entrée à l'UMS a été sans encombre, j'ai aimé cette université. C'était vraiment passionnant, je me suis rapidement rendu compte que la psychomagie m’intéressait particulièrement. J'ai commencé à fréquenter Victoire lors de ma première année là bas. On se voyait souvent à Pré-au-Lard les weekends et aux réunions de famille. Notre histoire dura un an, mais nous n'étions pas fait pour être ensemble. J'avoue ne pas avoir été très courageux, j'avais peur de lui faire de la peine. J'ai espacé nos rendez-vous jusqu'à ce que ça devienne parfaitement ridicule.

Victoire avait trouvé quelqu'un d'autre et moi j'étais parti sur un coup de tête en Russie avec des potes pour les fêtes de fin d'année. Je sais qu'Harry et Andromeda m'en ont voulu. C'était le premier noel que je passais loin de la famille. Mais j'avais besoin de ça. Là bas j'ai rencontré un gars que j'ai cru moldu au départ, Nikolai... J'ai réalisé que j'étais sans doute pas aussi hétéro que je l'aurais pensé. Cette découverte m'a rendu curieux et j'ai eut une aventure avec ce russe. J'ai gardé de très bons rapports avec lui depuis.

L'année 2018 m'a permis de faire le point, je voulais savoir qui j'étais en dehors des Weasley. Ça a été dur pour tout le monde je crois. Ils étaient ma famille, mais j'avais besoin de me construire seul. Harry a compris en quelque sorte, heureusement il avait bien assez à faire avec sa propre famille. J'avais aussi besoin de ne pas voir Victoire, de m'en éloigner. Toujours un peu lâche, parce que je n'assumais pas de l'avoir fait poiroter pendant des semaines.

J'ai rejoins les insurgés au printemps 2019 par l’intermédiaire d'Harry. J'étais et je suis particulièrement concerné par les lois contre les créatures. Je voulais me battre aussi en l'honneur de mon père, pour que sa mémoire ne soit pas salie.

En septembre 2019, je rencontre Lya et sa fille Noun à HoneyDukes. La brune était une élève que j'ai régulièrement croisé dans les couloirs à des heures indues. Je l'aimais bien, elle était pétillante et pleine de malice. Je suis passé la voir régulièrement le samedi, j'aimais bien sa compagnie. J'ai repris contact avec Victoire à la même période, j'avais su qu'elle était devenue maman d'un petit David. Ça avait été un choc pour toute la famille de l'apprendre, enfin d'après ce que m'en avait dit Harry. Je n'avais pas remis un pied chez les Weasley depuis que nous avions rompu. Victoire m'a réintégré à la famille Weasley. Je commence une colocation avec Wakanda Underwood et Saoirse Parkinson.

C'est seulement lors de la nouvelle année, que je me lançais enfin. J'ai embrassé Lya pour lui faire comprendre mes sentiments. Je suis un homme un peu gauche avec mes sentiments. Je préfère agir plutôt que de parler. C'est plus simple surtout quand je suis personnellement concerné. Et puis, si je peux me montrer dragueur, l'enjeu était tout autre avec elle. Lya avait déjà une petite fille, si je commençais quelque chose avec elle, ce n'était pas juste pour le fun.

Chap IV - Vie d'adulte

Je suis diplômé en juillet 2020, j'entre à Sainte Mangouste en temps que Psychomage. Ce n'est sans doute pas là ou on aurait pensé me trouver... Mais pourtant j'aime ce travail. A la fin du mois, lors du procès d'Hermione Granger-Weasley pour avoir protégé des créatures, je perdis non seulement Hermione, mais aussi Ronald et Harry. Ça a été un coup dur, j'ai perdu mon parrain, mon oncle et ma tante ce jour là. La famille en a été fortement impacté. Leurs morts a été horrible et je me souviendrais de ce moment toute mon existence.

En août de la même année, j'emménage au Merlin Castle avec Lya et je finis par abandonner mon poste à Ste Mangouste. La ségrégation contre les gens comme moi et nos enfants étant de plus en plus insupportable. J'essayais aussi de veiller sur ma tante Ginny et sur mes cousins. James m'inquiétait beaucoup, malheureusement en étant où j'étais il était difficile de l'aider. En parallèle j'aide Molly à se remettre des évènements. Elle était en état de choc post-traumatique.

Les mois passèrent, l'absence de mon parrain se faisait plus lourde. Heureusement, j'avais Lya et Noun. Elles étaient mon rayon de soleil. Un an jour pour jour après notre mise en couple, je lui ai fait ma demande. Lya accepta après m'avoir appris qu'elle était enceinte. On s'était pourtant protégé mais pas suffisamment. Mais... cette nouvelle était aussi une bénédiction. Je construisais ma propre famille, je n'avais pas réalisé à quel point cette envie se cachait en moi. J'avais toujours été l'enfant orphelin, j'avais de la famille oui. Mais pas de parents.

Le 16 mars 2021, Victoire devient une fugitive et vient habiter à son tour au Merlin Castle, avec son fils et son copain. Sa meilleure amie ne pouvait plus apparaitre en public après avoir participé à la bataille de Poudlard organisé par les Insurgés. On c'est rapproché à ce moment là, redevenant les meilleurs amis que nous étions. Le temps avait fait son œuvre et ils avaient chacun leur vie désormais. Les vieilles rancœurs n'avaient plus leur place.

Le 25 juin 2021, mes jumeaux voient le jour Jacy et Isha. Mes deux amours ont développé mon don de métamorphomage. J'aurais pu laisser Noun de côté mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas encore osé demander à Lya si je pouvais officiellement être son père. Je crois que ça me fais peur quelque part, pourtant je la considère tout autant que mes deux fils.

Les mois on défilé, la fatigue s'y est mêlé avec trois enfants en bas âges. Lya et moi sommes rarement en mission pour les insurgés. Je dois aussi avouer que depuis la mort de Shani et le départ de Nikolai, j'ai de plus en plus de mal à voir ce groupe comme une solution. Ils ont pris des décisions parfois grotesques.

Et dernièrement Noun c'est fait enlevé, Lya a changé... Je comprends sa peine, je la vis moi même. Savoir Noun entre les mains de ses fils de pute me remplis de rage. Moi qui n'avait jamais fait montre de mes instincts de loup... Je me surprenais à grogner et à surprotéger nos deux petits gars. C'était plus fort que moi. J'essayais aussi de mon mieux de soutenir ma fiancée, mais cela ne suffisait pas. Elle et moi n’aurions de repos que quand notre fille serait de retour à la maison. Elle avait besoin de son meilleur ami, Aiden. Le jeune homme était en mission pour je ne savais quel motif. Lui se serait porté volontaire pour nous aider. Au lieu de cela c'est avec Saoirse que Lya c'étaient associée pour sauver Noun. J'appréciais Sairose mais... son compagnon était entre les mains des purificateurs. Je doutais qu'elle prenne des décisions éclairées. Le soucis était que je ne pouvais pas aider directement à cette mission. C'était impossible. Je ne voulais pas prendre le risque de laisser mes enfants orphelins. Je ne voulais pas répéter le passé sur ma propre famille. Alors j'aidais comme je pouvais à l'élaboration de leur plan foireux. J'ai essayé d'en dissuader Lya. Mais je savais qu'elle ne le ferais pas. Elle ne pouvait pas abandonner sa fille en attendant que les insurgés se bougent. Et moi non plus, j'étais malade d'inquiétude et j'avais des cernes immenses sous les yeux. Alors si j'essayais de faire la voix de la raison c'était simplement pour sauver les apparences. Ça pourrait paraitre lâche de laisser sa future femme partir au devant du danger... Cependant, Lya n'aurait pas voulu rester derrière.

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Comment apprécier la vie, si elle n'est pas un peu difficile ?

descriptionEdward R. Lupin EmptyRe: Edward R. Lupin

more_horiz
Aaaaaaaaaaah!! Teddy I love you La fiche est tellement génial, parfaite! I love you

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Ouiiiiiiiiiiii le revoilà notre Edward ! Very Happy Merci Lilith ! Very Happy

more_horiz
Aaaah trop contente de le revoir et entre tes mains ! T'es parfaite I love you I love you

more_horiz
Merci les filles I love you J'ai vraiment hâte de le jouer haha 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Rebienvenue

Edward R. Lupin Sign_l11

more_horiz

Edward R. Lupin Logoldp
Message du Département des Mystères
Edward R. Lupin UebiVhB

Salut à toi !

Nous avons bien vu ton message et étudions dès à présent ta fiche ! Patiente un peu et tu auras une réponse entre 24 et 48 heures.

Edward R. Lupin 3240496417_1_5_gvY4zTrn

Stephen Liam Nott, Dawn Lilith Fitzerman, Lya Stark et Victoire Weasley
Langues de Plomb

Edward R. Lupin A410

more_horiz

Edward R. Lupin Logoldp
               Message du Département des Mystères
               Edward R. Lupin UebiVhB

Félicitations !

Edward R. Lupin Giphy

Ta fiche vient d'être validée !

On est tous super heureux de revoir le visage d'Edward Lupin ! Profite bien de ce personnage !

Nous nous sommes occupés à répartir ton personnage dans le bottin des avatars, le listing des personnages, le listing des espèces et des dons et le listing des double-comptes. N'hésites pas à aller vérifier que nous n'avons rien oublié et, si tel est le cas, de nous le signaler ici.

---------------------------------------------

Si tu souhaites que ton personnage rejoigne un club (club d'échecs, club de soutien, etc) ou bien qu'il rejoigne l'équipe de Quidditch de sa maison, n'hésites pas à le signaler également dans ce sujet : (clique).

Edward R. Lupin 539954Sanstitre2 Dès que tout ça sera fait, tu pourras alors ouvrir ta Pensine :
               Où tu pourras y insérer tes Rps en cours et tes Rps terminés.
               Les pensées de ton personnage.
               Son histoire en détails. Des morceaux d'histoire...
               Clique : Edward R. Lupin Pensin10

Edward R. Lupin 539954Sanstitre2 Tu pourras aussi ouvrir une Demande de Liens.
               (Tu pourras y rechercher un meilleur ami, ou bien tout le contraire)

Clique : Edward R. Lupin Demand10

Edward R. Lupin 539954Sanstitre2 Et enfin, pour te lancer dans le RP,
               Tu peux ouvrir une Demande de Rps pour trouver des compagnons d'aventure.

Clique : Edward R. Lupin Demand11

Nous t'invitons aussi à te tenir au courant du Contexte de Jeu qui ne cesse d'évoluer.

Clique : Edward R. Lupin Latest?cb=20120415104537&path-prefix=fr

En cas de difficultés ou de problèmes, tu peux contacter les Langues de Plomb par Mp ou par Skype. Bon jeu à toi !

Edward R. Lupin Giphy

Stephen Liam Nott, Dawn Lilith Fitzerman, Lya Stark et Victoire Weasley
               Langues de Plomb

Edward R. Lupin A410

more_horiz