[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 (F) Ginny Weasley, Journaliste sportive, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: (F) Ginny Weasley, Journaliste sportive, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 23:21

     

     

     
   
     
Ginevra Molly Weasley
Qui suis-je ?

     Salut, je me présente, je suis Ginny Weasley et il y a 39 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le 11 août 1981. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Rachel McAdams et je n'ai aucun don ou spécificité. Oh et j'étais à Gryffondor et je travaille à présent comme journaliste sportive à la Gazette du Sorcier. Je suis Neutre.

     


     

     


     Mon histoire ...
     

Ginevra Molly Weasley dite Ginny est le plus jeune enfant, ainsi que la seule fille, d'Arthur et Molly Weasley. Elle est aussi la première fille dans la famille Weasley depuis sept générations.

Elle est née le 11 août 1981 et a grandi avec les Weasley au Terrier. Le 1er septembre 1991, Ginny accompagne avec sa mère ses frères Ron, Fred, George et Percy à la gare de King's Cross pour prendre le Poudlard Express. Elle-même est encore trop jeune pour aller à l'école des sorciers et est triste de voir ses frères partir. Fred et George la rassurent, en promettant qu'ils lui enverront un siège de toilette de Poudlard. Ils lui expliquent également que le petit brun rencontré sur le quai n'est autre que le célèbre Harry Potter, son idole.

À la fin de l'année, Ginny est toujours aussi fan de Harry. Ginny retrouve Harry qui passe ses vacances chez les Weasley, ce dernier étant devenu l'ami de son frère Ron. Elle est troublée en présence de Harry et ce n'est pas uniquement parce qu'il est célèbre. Des sentiments nouveaux naissent en Ginny et celle-ci devient une fillette rougissante et maladroite en présence de son héros.

Elle entre à Poudlard en 1992 dans la maison Gryffondor. Lors de sa première année, elle est possédée par le souvenir de Tom Jedusor conservé dans un journal intime. Harry la sauve à la fin de l'année en combattant le Basilic, qui tue tous ceux qui croisent son regard. Harry l'affronte à l'aide de l'épée de Gryffondor et de Fumseck, le phénix d'Albus Dumbledore. Ginny est horrifiée, elle croit qu'elle va se faire renvoyer de l'école. Mais heureusement, le professeur Dumbledore se montre très compréhensif et Ginny, bien que toujours et à jamais très choquée par cette expérience, peut reprendre sa scolarité sans encombres.

Lors de sa 3ème année, un bal de Noël est organisé et Ginny accepte d'y aller avec Neville Londubat. Elle est très déçue quand elle apprend que Harry, resté libre, aurait très bien pu aller au bal avec elle mais surtout quand elle apprend que celui-ci en aime une autre, Cho Chang. Elle en a le cœur brisé. Lors du bal, Neville lui marche violemment sur les pieds quand ils dansent ensemble et elle rencontre Michael Corner, un élève de Serdaigle. Ginny, sur un conseil d'Hermione, décide de sortir avec lui à la fin de l'année pour tenter d'oublier Harry...

L'année suivante, la personnalité de Ginny apparaît réellement aux yeux de tous. Celle-ci semble avoir abandonné son faible pour Harry et se propose de l'aider et devenir son amie. On y découvre une Ginny enjouée et dynamique, qui n'a pas peur de mentir mais qui est fidèle envers ses amis. Elle reste un soutien moral pour Harry et lui donne même des conseils quand celui-ci se dispute avec Cho Chang, sa petite amie. Ginny vit des aventures amoureuses tout d'abord avec Michael Corner puis avec Dean Thomas. Ginny devient attrapeuse pour le dernier match de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, lorsque Harry a été expulsé de l'équipe par le professeur Ombrage. Elle réussit à attraper le Vif d'or juste sous le nez de Cho Chang.

Lors de la 5ème année de Ginny, Harry éprouve des sentiments envers elle, qui se dévoilent à lui de plus en plus. Quand la rupture avec Dean survient, il est bien sûr satisfait mais n'ose agir, livré à une terrible bataille intérieure, hésitant entre se brouiller avec Ron ou renoncer à Ginny. Il ne lui dévoile sa flamme que dans l'euphorie d'un après-match de Quidditch pendant lequel Harry était en retenue avec Severus Rogue : Ginny lui bondit dans les bras en le regardant d'un œil déterminé... Sans réfléchir, Harry l'embrasse devant tout le monde, toute la salle les observe alors, notamment une Hermione triomphante et un Ron stupéfait. Harry et Ginny sortent ensemble jusqu'à la fin de l'année, quand Harry lui annonce qu'ils doivent se séparer car il ne veut pas que leur relation fasse d'elle une cible de choix pour les partisans de Voldemort. Ginny se montre compréhensive face à cette annonce.

Avant d'entrer en 6ème année, Ginny embrasse Harry le jour de l'anniversaire de ce dernier. Puis elle fait de grandes choses à Poudlard : elle mène l'A.D. à Poudlard avec Neville et Luna, et tente de s'emparer de l'épée de Gryffondor. À Pâques, elle se réfugie avec toute sa famille chez sa grand-tante Muriel. Enfin, lors de la bataille de Poudlard, elle affronte Bellatrix Lestrange en compagnie d'Hermione et Luna, et manque de peu d'être frappée par un sortilège de la Mort.

Par la suite, Ginny et Harry ont trois enfants : James Sirius Potter, Albus Severus Potter et Lily Luna Potter, la plus jeune, qui a deux ans de moins qu'Albus. Ginny joue chez les Harpies de Holyhead avant de devenir journaliste sportive pour La Gazette du sorcier.

     

   


    A quoi je ressemble dans la glace ...
   

Physique :
Ginny est connue pour être une jolie fille, de petite taille aux longs cheveux roux (comme toute sa famille) et aux yeux marron comme sa mère. Lorsqu'elle s'énerve, ses yeux deviennent durs et flamboyants. Elle a aussi la peau claire qui devient aussi rouge que ses cheveux lorsqu'elle rougit. Quand elle n'est pas en uniforme, elle s'habille modestement et ne met des bijoux et du maquillage que pour les grandes occasions.

Caractère :
Ginny est une fille au fort caractère et indépendante mais son béguin pour Harry Potter la fait devenir timide et renfermée. Sur les conseils d'Hermione Granger, elle redevient la fille qu'elle était auparavant, ce qui finit par attirer Harry. Grâce à ses six grands frères, elle n'a jamais eu peur de tenir tête à quelqu'un, que ce soit son ami ou son ennemi. Elle sait aussi se défendre toute seule, notamment en jetant un maléfice de Chauve-Furie sur Zacharias Smith quand il l'ennuie lors de sa cinquième année, ce qui ne manque pas de plaire au professeur Horace Slughorn. À bien des égards, Ginny ressemble à Lily Evans. Elle est quelqu'un de très populaire qui intéresse beaucoup les garçons, ce qui déplait fortement à son frère Ron. Elle est aussi vive d'esprit et sait sortir la blague nécessaire quand il le faut pour détendre l'atmosphère. Ses talents d'actrice l'aideront aussi très souvent. Par exemple, elle fera peur aux membres de l'armée de Dumbledore en imitant le petit toussotement caractéristique de Dolores Ombrage à La Tête de Sanglier.

   
Les liens importants
 

Harry Potter (Scénario)

Époux
  Au départ, Harry n'avait pas été véritablement intéressé par Ginny. Il ne la voyait que comme la soeur de son meilleur ami qui n'avait d'yeux que pour lui. Mais lors de sa 6ème année, les choses changèrent et il commença à voir différemment Ginny. Il ne lui dévoile sa flamme que dans l'euphorie d'un après-match de Quidditch et ils sortent ensemble jusqu'à la fin de l'année scolaire. Pendant son année à la recherche des Horcruxes, ils se sont séparés afin qu'elle ne soit pas une cible de choix par Voldemort. Mais ils se sont remis ensemble peu après la fin de la Bataille de Poudlard et s'aiment toujours avec la même passion.


 

Lily L. Potter (Scénario)

Portrait craché
  De tous ses enfants, Lily est surement celle qui lui ressemble le plus, du point de vue du caractère et du point de vue physique. Et Ginny n'a pas eu la même relation avec Lily qu'avec ses fils.


 

Ronald Weasley (Scénario)

Frère
  Ginny a toujours eu du mal à s'entendre avec son frère, Ron, ayant plus d'affinité avec les jumeaux. Mais étant le meilleur ami de son époux, ils sont souvent amenés à se voir et même s'ils s'adorent, ils sont toujours obligés de se disputer pour un oui ou pour un non.


 

Susan Stanger (Scénario)

Collègue et amie
 Susan et Ginny travaillent pour le même journal et se croiser souvent sur leur lieu de travail les a en quelque sorte rapproché. D'un tempérament de feu toutes les deux, elles se sont vite entendues.

   
Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère et le physique de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable ^^
     
Code by Joy
[/b]




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Ginny Weasley, Journaliste sportive, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Ginny Weasley, Journaliste sportive, Neutre [Libre]
» Ginny Weasley
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Ginny Weasley
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers: