Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description(F) Alexa Yaxley ϟ 17 ans ϟ Sorcière Vampire [Libre] Empty(F) Alexa Yaxley ϟ 17 ans ϟ Sorcière Vampire [Libre]

more_horiz
Personnage : Alexa A. Yaxley

ϟ Prénoms : Alexa Artemis ϟ Nom : Yaxley ϟ Âge : 17 ans ϟ Lieu de naissance : Angleterre ϟ Date de naissance : 31 décembre 2004 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcière vampire ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : homosexuelle ou bisexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2016 - juin 2020), Merlin Castle (depuis sept. 2020) ϟ Ancienne maison : Serpentard ϟ Cursus universitaire envisagé : au choix ϟ Profession visée : au choix ϟ Avatar : Victoria Moroles (négociable).

Passions & Ambitions

A toi de déterminer ses loisirs et ses préférences !

Caractère

Je te laisse assez libre sur son caractère.

Histoire

Chad Yaxley et Brooke Nott sont les heureux parents d'Alexa. Elle a également un grand frère, Garrett, né en mars 2001, et une soeur jumelle, Mona. Les deux filles ont la particularité d'être nées à deux jours différents : Alexa est née le 31 décembre 2004 à 23h59, tandis que Mona est venue au monde le 1er janvier 2005 à 00h01. Tu peux cliquer ici pour en savoir plus sur les familles de Sang-Pur.

Si Chad et Brooke n'étaient pas très portées sur les traditions à respecter, ils étaient néanmoins des personnes aisées, étant tous deux Médicomages, et fréquentaient les grandes familles. Leur grand-père, Julian Nott, était un grand politicien et un fervent défenseur des droits des Sang-Purs. Garrett était sans doute son petit-fils préféré puisqu'ils passaient tout leur temps ensemble. D'ailleurs, Garrett a toujours été très proche de ses petites soeurs, les défendant et les protégeant.

Mais il n'a pas pu les protéger quand un vampire les attaqua, elle et Mona, en août 2018, à la veille d'entamer leur 3ème année. A partir de là, elles devinrent à leur tour des vampires. Elles eurent beaucoup de mal à s'acclimater à ce changement, surtout qu'elles devaient se cacher. Elles prenaient des Potions de vieillissement pour continuer leur croissance.

A Poudlard, où Alexa avait rejoint la maison des Serpentards, elle découvrit son attirance pour les filles. En juin 2020, à la fin de leur 4ème année, Alexa et Mona décidèrent d'accepter une bonne fois pour toutes ce qu'elles étaient. Elles refusèrent le vaccin que voulaient lui administrer leur grand-père et Garrett et partirent pour l'école clandestine, le Merlin Castle, en septembre 2020.

Officiellement, Alexa et Mona Yaxley étaient parties étudier dans une autre école magique, leurs parents et Garrett cachant toujours la nature des jumelles. De leur côté, les filles apprenaient à comprendre leur véritable nature et à l'assumer.

Même si elles se sentent bien au Merlin Castle, elles aimeraient enfin que leurs parents acceptent ce qu'elles sont aux yeux du monde entier et qu'elles puissent revenir vivre à la maison et étudier à Poudlard.

Mes liens

Garrett Yaxley
(Personnage actif)

Frère aîné
Les jumelles ont un rapport compliqué avec leur frère aîné. Elles savent qu'il fera toujours tout pour les sauver et les protéger et elles l'aiment pour cette fidélité et l'amour qu'il leur porte. Le truc, c'est qu'il est convaincu qu'elles doivent redevenir humaines et ne pas rester vampires. Alexa aimerait qu'il comprenne que c'est désormais là leur véritable nature et que, comme elles refusent le vaccin, elle ne changera jamais.

Tobias Valdemar
(Personnage en pause)

Mentor
Tobias est un vampire vieux de 3 siècles au moins qu'Alexa a rencontré un jour de printemps 2020, dans la Forêt Interdite. Il l'a aidé à accepter le vampire qui sommeillait en elle et il l'a guidé vers l'école du Merlin Castle. Aujourd'hui, elle ne le voit pas souvent mais elle sait que si elle a besoin de conseils sur son vampire, elle pourra compter sur lui.

Mona Yaxley
(Scénario)

Sœur
On dit toujours que dans un couple de jumeau l'un est plus influent que l'autre. Alexa a toujours été la dominante entre les deux, et Mona celle qui suivait. Alexa était la meneuse, celle qui prenait les décisions mais qui avait cependant toujours besoin de l'accord de sa soeur. Lorsqu'elles furent séparées de maisons à Poudlard, Alexa voulut maintenir son lien avec Mona sans qui elle ne pouvait vivre. Quand Alexa fut mordue par un vampire peu avant leur rentrée en 3ème année et quand elle eut compris qu'elle était désormais l'une de ces créatures, elle choisit de mordre Mona pour qu'elle soit toujours pareille. Aucune des deux jumelles n'avouèrent ce qu'avait fait Alexa. Aujourd'hui, Mona a tendance à s'émanciper peu à peu du contrôle de sa soeur.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

« Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... »

description(F) Alexa Yaxley ϟ 17 ans ϟ Sorcière Vampire [Libre] EmptyRe: (F) Alexa Yaxley ϟ 17 ans ϟ Sorcière Vampire [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : hello toi !! je suis tellement contente de te voir t'intéresser à l'une de mes jumelles. Sache déjà que le scénario a déjà été joué. Je vais t'énoncer à présent ce que tu peux modifier ou non ! Very Happy

ϟ Avatar : négociable ! l'actrice doit être brune et être la même que celle de la soeur jumelle. Ce sont mes seules conditions. J'aime beaucoup le peps de Victoria Moroles qui est vraiment dans l'esprit de ce que je recherche.

ϟ Le nom et prénom : le prénom est difficilement négociable, car c'est celui de sa grand-mère, la femme de Julian Nott, et qu'il a été beaucoup utilisé en Rp. Le deuxième prénom est négociable, mais le nom ne l'est pas.

ϟ Caractère : négociable ! je t'ai donné quelques pistes, mais ce que je veux que tu gardes à l'esprit, c'est qu'Alexa est plus virulente et plus impulsive que sa soeur.

ϟ Histoire : je t'ai noté tout ce qui devait être gardé, car soit je l'ai utilisé pour l'histoire de Garrett soit ça a été joué en Rp. Mais n'hésites pas à m'envoyer un Mp pour qu'on discute de tous les détails de leur histoire ! Smile

ϟ Liens : peu négociable, car c'est comme ça qu'on les a joué. Mais j'ai vraiment envie de faire évoluer tout ça, notamment la vision que Garrett a des créatures. Donc je veux vraiment en parler avec toi ! Smile

ϟ Activité souhaitée : une réponse RP par mois sera parfait, et si c'est plus, on prend bien sûr avec grand plaisir ! Razz

J'ai vraiment envie de jouer avec toi la relation frère/soeur dans ce milieu de Sang-Pur où les apparences sont très importantes mais où, aussi, le paramètre "créature" entre désormais en compte. Si tu as des questions ou envie de discuter de certains points, n'hésites pas à me contacter par hibou ! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

« Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... »