Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionShane Baker, ton heure a sonné ! - groupe 1 [Mini-intrigue] EmptyShane Baker, ton heure a sonné ! - groupe 1 [Mini-intrigue]

more_horiz

Shane Baker, ton heure a sonné !Mini-intrigue - Groupe 1

Mardi 14 décembre 2021

11 heure sonnait dans la Grande Salle, mais personne ne semblait y prêter attention : aujourd’hui, c’était la journée d’orientation. Des élèves de toutes les écoles du monde magique, mais aussi des étudiants avaient investi la salle pour faire la promotion de leurs cursus. L’ambiance était bon enfant, la pièce était remplie de discussions joyeuses, qui pouvaient aborder des sujets aussi bien professionnels que personnels.

Curieuse par cet événement, Morticia Lawson et Leanne Finnigan s’amusaient à poser des questions aux différents représentants des écoles magiques. Après avoir parlé longuement de Beauxbâtons avec une jeune française nommée Thaïs Derocles, les deux jeunes filles furent alpaguées par Daichi Horiuchi, représentant de Mahoutokoro. Non loin d’eux, Timothé et James Potter venaient de rentrer dans la Grande Salle après un petit test de vol. Les cinq se rapprochèrent lorsque Daichi marcha accidentellement sur le pied de Tim, et la conversation s’engagea entre eux.

Tout allait bien jusqu’à ce qu’une voix tonitruante, amplifiée par magie, couvre tout le bruit ambiant.

- Qui a autorisé cette mascarade ? Il suffit que je parte pour qu’on pense que je suis démis de mes fonctions ?

Le Directeur Shane Baker venait de faire irruption dans la Grande Salle, posant un regard d’une froideur glaciale sur chacun des visages des personnes présentes dans la salle.

HORS-RPG :
○ Ce groupe est composé de Leanne Finnigan, Morticia Lawson, Daichi Horiuchi, Timothé Lafont et James Potter. Leanne et Morticia, curieuses, sont allés voir les autres écoles de magie présentant leurs diplômes. Daichi présente les deux derniers diplômes disponibles à Mahoutokoro, ainsi que les échanges avec l’école japonais. Timothé et James Potter, quant à eux, rentrent du Terrain de Quidditch : Tim, pour les personnes voulant intégrer le cursus des Études de Sport, faisait passer de petits tests de vol. D'autres personnages peuvent venir se rajouter si des joueurs veulent incruster leurs personnages.
○ Vous pouvez faire bouger des PNJ (d’autres élèves de Poudlard, des élèves présentant leurs écoles ou des étudiants. La Grande Salle est bondée !).
○ Dans cette première étape, qui est donc exclusivement du Rp, vous pouvez faire interagir vos personnages ensembles.
○ Si vous ne savez pas trop ce que vous devez faire, comment agir, ce que vous avez le droit, etc, n'hésitez pas à venir me contacter, je vous expliquerai tout.  Amusez-vous, nouez des liens avec les autres personnages, c'est comme vous le voulez !

Design @Lilith

descriptionShane Baker, ton heure a sonné ! - groupe 1 [Mini-intrigue] EmptyRe: Shane Baker, ton heure a sonné ! - groupe 1 [Mini-intrigue]

more_horiz

Shane Baker, ton heure a sonné !Mardi 14 décembre 2021Je soupirais intérieurement. Présenter les diplômes et les échanges scolaires aux élèves anglais était une tâche bien plus fastidieuse, bien plus ardue que je ne l’aurai imaginé aux primes abords. Répéter, encore et encore, des dizaines de fois la même chose devenait fastidieux à la longue. Mais, bon grès, mal grès, je m’acquittais plutôt honorablement de ce travail. J’avais signé pour ça, après tout, autant mener ma mission jusqu’au bout.

Onze heure venait à peine de passer quand j’avisais près de moi deux jeunes filles, d’environ quatorze ou quinze ans je pense. Une blonde, et une brune à la peau un peu mate. De bonnes « proies », s’il est permis d’utiliser ce mot. Elle était assez jeune pour ne pas passer d’examens trop important l’année prochaine, et assez âgées pour être tentées par le goût de l’aventure, de la découverte d’un nouveau pays et d’une nouvelle culture. Dès que mon homologue française de Beauxbâton leur rendit leur liberté, j’en profitais pour me planter devant elles, avec un grand sourire.

« Bonjour ! » Dis-je dans un anglais presque parfait. « Est-ce que vous avez un peu de temps à m’accorder ? Cinq minutes ? C’est pour vous parler de Mahoutokoro. » Je monnaye, je flatte, je soudoie et je vends. J’ai vite appris que ça marchait comme ça, si on voulait intéresser les gens de passages ici. « L’école de Magie japonaise offre un cadre très calme, ainsi que des cours variés , qui vont du Quidditch au cours de cuisine. Et je ne parle même pas des options ! » J’adresse à mes deux interlocutrice un sourire franc, joyeux. « Vous pouvez aussi faire un échange pour préparer un des deux diplômes disponible à la fin de la dernière année, qui est plus haut que les ASPIC, et reconnu dans le monde entier. Alors ? »
© Justayne

descriptionShane Baker, ton heure a sonné ! - groupe 1 [Mini-intrigue] EmptyRe: Shane Baker, ton heure a sonné ! - groupe 1 [Mini-intrigue]

more_horiz
Shane Baker, ton heure a sonné !Mardi 14 décembre 2021

Timothé souriait franchement au jeune James Potter. Ce gars était fantastique. Bon, il n’était pas le meilleur en vol mais il avait un caractère qui plaisait assez au Français.

Tim et le reste des étudiants étaient arrivés vers 9h à Poudlard. On avait d’abord réuni tout le monde dans la Grande Salle puis, plusieurs groupes s’étaient formés. Tim avait vu Dean McGregor partir dans une salle de classe avec quelques jeunes de Poudlard qui semblaient le connaître. Il fallait dire que la plupart des étudiants de l’UMS avait étudié à Poudlard juste avant de venir à la fac. Pour Tim, c’était un peu plus différent.

Il avait été abordé par quelques filles, venues essentiellement pour le draguer, puis un groupe mixte était venu à lui, tous très intéressés pour devenir des joueurs professionnels. Ils étaient ambitieux et déterminés. La fille était une Batteuse, bien bâtie et qui avait un fort caractère. En revanche, on trouvait aussi un garçon plus fin, plus petit. Il était plutôt malmené par les autres parce que trop chétif, mais Tim se retrouvait un peu en lui, bien que le jeune homme était moins hargneux et provocateur que lui.

Aussi, après leur avoir donné ses impressions sur le cursus du Sport, Tim les avait emmenés dehors, sur le stade de Quidditch pour faire des essais et voir comment ils se débrouillaient. La plupart était douée et le jeune homme avait relevé leurs noms à chacun d’entre eux pour les transmettre au coach Cormack. Aussitôt les essais terminés, les élèves avaient foutu le camp, excités à l’idée de rencontrer d’autres personnes. Seul James Potter était resté pour l’aider, d’un coup de baguette, à remettre les balais dans les vestiaires.

Sur le chemin du retour, ils avaient pas mal discuté, abordant la vie à l’UMS en général, telles que les informations pratiques (restauration, le déroulement des cours, les professeurs ou encore l’hébergement). James avait des réactions typiques de l’ado rebelle, et … Tim devait avouer que ça lui ressemblait. « Tu sais où tu crécheras l’an prochain ? » lui demanda le Français en arrivant dans la Grande Salle qui était toujours aussi bondée de monde. « Je suis en coloc avec mon frère mais on a encore une chambre de libre, si tu le souhaites ! » dit-il en haussant les épaules. C’était vrai qu’ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais c’était en général comme ça que se faisaient les colocations. Et puis, si ça pouvait baisser le prix du loyer, Tim prenait !

« Aie ! » s’écria Tim alors qu’un asiatique venait de lui écraser le pied. Ce dernier s’excusa. Il était avec deux filles de Poudlard, très intéressées par ce qu’il avait à dire. « C’est rien ! » rassura Tim. « Il faut dire que ça se bouscule pas mal ici ! » se moqua-t-il. « Je suis Timothé Lafont, je présente le cursus de Sport à l’UMS. » se présenta-t-il en serrant la main du dénommé Daichi avant de serrer celles des deux filles qui se présentèrent à leur tour comme étant Leanne et Morticia.
©️️ YOU_COMPLETE_MESS

« Take me back to the night we met »

more_horiz
Shane Baker, ton heure a sonné !Poudlard - 14 décembre 2021
Une journée d'orientation ? James était preneur. Non pas qu'il se souciait d'une quelconque manière de son avenir, mais au moins, ses deux heures d'Histoire de la Magie sautaient, ainsi que tous les autres cours plus chiants les uns que les autres. Et puis ça faisait du bien de voir des nouvelles têtes à Poudlard. Et surtout, il ne fallait pas oublier que cette journée d'orientation n'était qu'une mascarade, une sorte de complot pour faire virer Baker. Voilà une raison de plus pour réjouir James.

Sans trop savoir quoi faire, James arpenta la Grande Salle, s'arrêtant à différents endroits pour écouter les étudiants. Etudes de droit ? Beurk. Langues ? Ça servait à rien, tout le monde parlait l'anglais de nos jours. Protection magique, voilà qu'il l'attirait un peu plus ! Cependant, l'attention de James fût vite détournée vers le Sport. L'étudiant était bien plus dynamique, et James avait bien envie de se dégourdir les jambes.

Après le test, James avait décidé de rester avec l'étudiant, Timothé. Il était plutôt cool, et James avait accroché direct avec lui. Ils avaient le même sens de l'humour et ce genre de choses importantes pour le Gryffondor. James afficha un sourire éclatant lorsque Tim lui parla de colocation:

- Sérieux ? Hé, ça serait vraiment trop bien, mec ! Si ton frère est aussi cool que toi, on va s'éclater !

Bon, d'accord, James ne connaissait rien de Tim et encore moins de son frère, mais il avait un bon pressentiment. Il s'était toujours estimé capable de reconnaître les gens avec qui il pourrait parfaitement s'entendre, et il avait décidé que Tim était l'un d'entre eux. Ils rentrèrent dans la Grande Salle tout en discutant joyeusement. Tim commença à discuter avec un asiatique du nom de Daichi (James savait déjà qu'il allait oublier son nom dans les 10 secondes qui allait suivre) tandis que James faisait une espèce de poignée de main secrète avec Morticia.

- Tu vas pas me dire que TOI, tu penses à ton avenir ?! C'est la meilleure !

Elle était en vérité de mèche avec le reste de l'ASDP, mais mieux valait la jouer profil bas, peu importe si James faisait confiance en Timothé. Il y avait bien trop d'oreilles indiscrètes autour d'eux.
© Crimson Day

more_horiz
Shane Baker, ton heure a sonné !

Morticia était surexcitée, c'était le jour J. Elle avait hâte et redoutait ce moment en même temps. Tout se mélangeait dans sa tête. Heureusement, Leanne était avec elle. Elle avait mis au courant l'autre jeune fille du but de l'ASDP et celle-ci avait voulu participer. Non pas qu'une fois le plan élaboré, il y'ait grand chose d'autre à faire. Mais donner le change face à cette mascarade c'était déjà pas si mal. Elles s'étaient arrêtées un peu au stand de Beauxbâtons, si l'histoire des écoles étaient intéressantes... La meuf avait vraiment cru que Morticia s’intéressait aux études.

"Tu verras tout va bien se passer." Chuchota Morticia à l'oreille de son amie alors qu'elles se faisaient solliciter par le gars du stand de l'école Japonaise.

"Salut ! 5 minutes alors c'est bien parce que t'es mignon !" Morticia lui fit un clin d’œil amusé. D'ailleurs c'était vrai dans le fond, il était pas moche. Elle se surprenait aussi à être un peu curieuse, sans doute aussi parce qu'elle et Dima c'était pas le grand amour en ce moment. "Plus haut que les ASPICS ça veut dire plus long aussi ?" Demanda Morticia avec un air sceptique. Nan parce que déjà Poudlard c'était long... Elle savait toujours pas si elle irait à l'université. En plus c'était l'année des BUSES, elle avait vraiment pas hâte. "Nan parce qu'en toute confidence, j'suis pas vraiment studieuse. J'préfère comploter et faire des farces." Rigola la jeune fille. Leanne était un peu plus réservée qu'elle mais elle savait se dérider facilement.

Bientôt ils furent déranger par deux autres garçons. Morticia en connaissait un, James. "J'ai jamais dis ça ! Hey tu m'imagines à l'UMS toi ? Se serait la meilleure en effet." Grimaça Morticia alors qu'ils échangeaient une poignée de main secrète. Elle serra ensuite la main de Timothé.

"Ravi de te rencontrer, moi c'est Morticia !" Ce qui était succinct mais tout à fait elle. Elle mit un coup de coude dans les côtes de Leanne pour qu'elle se présente à son tour.

©️️Lilith

Partout où Sid passe, l'ordre et la tranquillité trépassent !

more_horiz
Morticia, mon amie, m'avait convaincue de participer à une journée d'orientation, certes au début ça ne me bottait pas trop pour ainsi dire, mais bon... La jeune Lawson avait été très convaincante, il fallait bien le reconnaître. C'est donc en compagnie de mon amie que je me rendis dans la grande salle. On s'arrêta en premier à un stand de l'école Beauxbâtons où Morticia me dit alors que je verrais que tout allait bien se passer. En réalité, cette histoire de mascarade m'inquiétait un peu, mais je n'avais rien dit à la jeune demoiselle et je lui répondis :

- Je l'espère Morticia, car tu sais comment je suis...

Il est vrai que j'étais plutôt réservée alors je ne parlais presque pas. En réalité, alors que la jeune Lawson était en train de parler au type du stand, je ne faisais qu'écouter. À un moment donné, Morticia lui avoua même qu'elle n'était pas très studieuse et qu'elle préférait faire des farces. Je ne pus alors m'empêcher de rire et dis :

- Ca, c'est bien vrai, Morticia.

Après quoi, deux garçons vinrent à leur tour et Morticia se présenta. Évidemment devant des gens, je ne parlais presque pas... Voir même pas du tout en fait, mais avec mon amie, dure d'y échapper. En effet, elle me donna un coup de coude dans les côtes et je dis :

- Ah... Euh... Moi, c'est Leanne Finnigan.
ft. Morticia Lawson, James S. Potter, Timothé G. Lafont, Daichi Horiuchi

more_horiz

Shane Baker, ton heure a sonné !Mardi 14 décembre 2021« Salut ! 5 minutes alors c'est bien parce que t'es mignon ! » Je souris à la jeune fille blonde qui me fait face. Au moins, elle a l’air assez intéressée pour m’écouter. Dommage qu’elle soit si jeune par contre. Je préfère les filles… plus âgées, plus matures aussi. Mais je prends tout de même son compliment – ça fait toujours plaisir ! « Bonne question... » Je passe une main dans les cheveux, en faisant de rapides calcul, ainsi que le récapitulatif de ce que je savais sur les échanges internationaux. « En fait, Mahoutokoro commence à sept ans, et compte onze années d’études, mais je pense que tu intégras une classe avec des personnes de ton âge. Alors plus longs, je ne sais pas vraiment. Un an de plus, maximum, je pense... » Je lui lance un petit sourire engageant. Même si elle n’aime pas les études, elle pourrais bien aimer un échange scolaire, non ? Ça fait comme une césure de six ou douze mois dans la scolarité, quant on y réfléchit bien.

« Aie ! » Je me retourne vers le jeune homme qui vient de pousser le cri. Il me faut quant même une demi-seconde pour comprendre que je venais de lui écraser le pied. « Oh, je suis désolé ! » Faire preuve de violence physique, même quant elle n’était pas intentionnelle, fait très mauvais genre. Heureusement, il ne semble pas m’en tenir rigueur. « Moi c’est Daichi. Je présente les échanges scolaires à Mahoutokoro. » Fis-je avec chaleur. C’était presque étrange pour moi d’agir aussi normalement. Je sers la main à la petite bande, en essayant de me rappeler leurs noms. L’autre garçon s’appelle James, la blonde répond au nom de Morticia et son amie à celui de Leanne. Maintenant, il ne me fallait plus que croiser les doigts pour que je ne les oublie pas, ou que je n’écorche pas en les prononçant.

« Alors, ta réponse pour l’échange ? » Je lance avec un sourire angélique à la jeune blonde, ainsi qu’à son amie – même si celle-ci semble beaucoup moins impliquée dans la discussion. « Et vous, ça ne vous dirais pas un petit séjour au Japon ? » Qui sait, peut-être qu’ils peuvent être intéressés, eux, non ? Après tout, si Timothé présente le cursus de sport de l’université anglaise, c’est qu’il devait aimer en faire, non ? Et au vu de sa carrure, il était taillé comme un joueur de Quidditch. Et tout le monde sait que mon pays est l’un des meilleurs du monde dans ce sport.
:copyright: Justayne

more_horiz

James et la petite blonde semblaient déjà se connaître. « Tu vas pas me dire que TOI, tu penses à ton avenir ?! C’est la meilleure ! » Tim glissa un coup d’œil à James, étonné de voir qu’il y avait encore des personnes plus feignantes qu’eux. « J’ai jamais dit ça ! » répliqua-t-elle presque immédiatement. « Hey tu m’imagines à l’UMS toi ? Ce serait la meilleure en effet. » Tim sourit en serrant la main de Morticia. « Ravi de te rencontrer, moi c’est Morticia ! » Tim sourit à nouveau : « Morticia ? Sérieusement ? Nom assez original … » dit-il avec un sourire moqueur en coin. « Mais j’imagine que tu es assez originale comme fille, je ne me trompe ? » ajouta-t-il en jetant un coup d’œil à James pour qu’il confirme ses paroles.

« Ah … Euh … Moi, c’est Leanne Finnigan. » ajouta l’autre jeune femme en serrant à son tour une poignée de main. « Salut Leanne ! Tu as des frères et sœurs susceptibles d’être intéressés par le cursus du Sport ? » demanda-t-il, toujours prêt à recruter. Mais déjà, Daichi reprenait son petit discours, guère envieux de se faire piquer la place. « Alors, ta réponse pour l’échange ? » Tim rentra ses mains dans les poches, regardant les deux jeunes femmes qui ne semblaient guère intéressées par ce que leur proposait le jeune japonais.

« Et vous, ça ne vous dirait pas un petit séjour au Japon ? » Tim haussa un sourcil. « Ca dépend ce que tu proposes bien sûr ! » dit-il. « Je suis en train de terminer ma 2ème année de sports et je dois jouer l’an prochain avec les Canons de Chudley. Donc si t’as quelque chose de mieux à me proposer, je suis preneur … » L’équipe des Canons était l’une des plus populaires d’Angleterre mais Tim irait là où le vent tournerait. Tant qu’on lui offrait de jouer au Quidditch, il était preneur. Il fallait juste qu’il gagne un peu d’argent pour ne pas non plus se retrouver à la rue sitôt arrivé en Asie.

« Et donc, si j’ai bien compris, Morticia n’est pas trop intéressée par l’UMS, mais et toi Leanne ? » demanda-t-il. Il posa son coude sur l’épaule de James, son balai sur l’autre épaule. A eux deux, il était certain qu’ils feraient chavirer des cœurs. « Bon, et dis-moi, t’as une copine ? » Il se tourna vers James, haussant un sourcil. « On pourrait se faire des sorties à 4, c’serait grave cool ! A moins que tu te la joues bourreau des cœurs ? » dit-il. James Potter … Tim se doutait qu’il devait avoir un lien de parenté avec le célèbre Harry Potter mais il ne connaissait pas assez les détails du monde magique pour ce genre d’informations.

:copyright:️️ YOU_COMPLETE_MESS

more_horiz
James s'esclaffa à la réponse de Morticia, s'imaginant déjà l'enfer qu'elle pourrait faire vivre aux profs; profs qui seraient sûrement déjà excédés par James. C'était vraiment une idée distrayante... mais apparemment, certains n'étaient pas là pour se marrer.

- Le Japon ? Ouais, non merci, j'aime pas le riz.

Ouais, et puis James avait autre chose à faire que de jouer les touristes à l'autre bout du monde. Il avait une revanche à mettre en place, même deux si il prenait en compte celle d'Emily. Il n'avait pas envie de mener une vie pépère à bouffer des sushis. Il avait des objectifs bien plus grands, bien plus importants. Il ignora complètement le japonais et écouta la réponse de Leanne à Tim. Ce dernier se tourna vers lui pour lui poser LA question.

- Euh...

James regarda autour de lui, bien emmerdé par cette question. Il avait l'impression que tous les interlocuteurs le dévisageaient et il n'aimait vraiment pas ça. Il gonfla alors son torse:

- Nan, pas de copine. C'est parce que je ne veux pas, hein, j'ai pas le temps. Parce que je peux m'en trouver une dès que j'en ai envie.

Et comme pour prouver qu'il avait raison, il lança un clin d’œil à Leanne. Ça marchait à tous les coups, il le savait. C'était que ça lui manquerait presque, de draguer à tout va... mais vraiment, il avait d'autres choses auxquelles penser. Comme par exemple, Baker... il l'attendait de pied ferme.
:copyright: Crimson Day

more_horiz

Mardi 14 décembre 2021

- Qui a autorisé cette mascarade ? Il suffit que je parte pour qu’on pense que je suis démis de mes fonctions ?

Les portes de la Grande Salle se referment dans un grand fracas derrière Shane Baker. Le directeur semblait hors de lui, et dardait un regard furieux sur les personnes rassemblées qui étaient toutes silencieuses. Les membres de l’ASDP se lançaient des regards en coin, et James Potter fit un petit signe à Rose pour lui indiquer que c’était le bon moment. La jeune fille lança une Bombabouse sur le directeur de Poudlard, qui explosa en le touchant :

- Miss Granger-Weasley ! Qu’est-ce que cela signifie ?!

Le visage de Shane Baker était déformé par une haine palpable à l’encontre de Rose qui se tenait droite devant lui, comme le mettant au défi. La plupart des élèves de Poudlard et ceux qui connaissaient le Directeur baissèrent la tête et reculèrent d’un pas ou deux.

- Vous serez donc un exemple pour vos petits camarades dégénérés ! Vous devriez croupir à Azkaban avec votre famille, ou ce qu’il en reste. ENDOLORIS !

Un rayon de lumière touche de plein fouet Rose, qui s’effondre de douleur en hurlant.

HORS-RPG :
○ Ce groupe est composé de Leanne Finnigan, Morticia Lawson, Daichi Horiuchi, Timothé Lafont et James Potter. Leanne et Morticia, curieuses, sont allés voir les autres écoles de magie présentant leurs diplômes. Daichi présente les deux derniers diplômes disponibles à Mahoutokoro, ainsi que les échanges avec l’école japonais. Timothé et James Potter, quant à eux, rentrent du Terrain de Quidditch : Tim, pour les personnes voulant intégrer le cursus des Études de Sport, faisait passer de petits tests de vol. D'autres personnages peuvent venir se rajouter si des joueurs veulent incruster leurs personnages.
○ Vous pouvez faire bouger des PNJ (d’autres élèves de Poudlard, des élèves présentant leurs écoles ou des étudiants. La Grande Salle est bondée !).
○ Dans cette deuxième étape, qui est donc exclusivement du Rp, vous pouvez faire interagir vos personnages ensembles. Vont-ils avoir peur, rester silencieux, se rebeller...?
○ Si vous ne savez pas trop ce que vous devez faire, comment agir, ce que vous avez le droit, etc, n'hésitez pas à venir me contacter, je vous expliquerai tout. Amusez-vous, nouez des liens avec les autres personnages, c'est comme vous le voulez !

Design @Lilith

more_horiz

Oui Morticia savait comment était Leanne, elle était tellement timide. Du coup, elle s'était fait une mission de l'intégré le plus possible avec ses propres amis. C'était important pour Morticia de ne jamais laissé un de ses amis de côté ! Et puis une fois sortie de sa coquille la jeune fille était vraiment adorable. Son attention se recentra sur le japonnais.

"Mmh mouais j'dis pas que ça a pas l'air cool... Mais un an de plus ? Je vais mourir si j'fais ça !" S'exclama dramatiquement la blondinette avec emphase. Elle n'avait aucune putain d'intention de faire une année en plus. JAMAIS. Elle était très d'accord avec elle même sur ce point.

« Morticia ? Sérieusement ? Nom assez original … Mais j’imagine que tu es assez originale comme fille, je ne me trompe ?» Lui répondit Timothé si elle avait bien retenu son prénom. "Tu tapes dans le milles Tim ! J'peux t’appeler Tim hein ?" Demanda Morticia en lui faisant un clin d’œil amusé. Il avait l'air sympa celui là, le même amour des cours tout ça.

« Alors, ta réponse pour l’échange ? » Demanda Daichi, c'est qu'il se démonte pas le gars en vrai. "Désolé mais... c'pas pour moi." Elle lui fit une grimace d'excuse. Et alors que Morticia posait une main rassurante sur le bras de Leanne pour l'encourager à répondre aux questions... La porte de la Grande Salle s'ouvrit avec grand fracas. Baker. Il était déjà fichtrement en colère, et la bombabouse sembla achever le peu de raison qu'il semblait lui rester. Rose s'effondra au sol dans un hurlement quand le sort de torture l'atteignit. Ils restèrent tous sidéré un instant.

"TOUS SUR BAKER !" Hurla Morticia pour essayer de faire bouger le cul des autres. Et apparemment c'était ce qu'il fallait parce que plusieurs personnes commencèrent à bouger. D'autres étaient vraiment sous le choc de ce qui venait de se passer et restaient là sans bouger comme hypnotisé par la scène. Dans la cohue Morticia s'approcha suffisamment de Rose pendant que les plus vieux déviait le sort de Baker.

"Aide moi Leanne, on va essaye de sortir Rose de là." Intima la jeune fille à son amie, bien décidé à porter secours à Rose. Mais c'était vraiment le bazar et Rose était pas si facile à atteindre.

©️Lilith

more_horiz

Shane Baker, ton heure a sonné !Mardi 14 décembre 2021« Ca dépend ce que tu proposes bien sûr ! Je suis en train de terminer ma 2ème année de sports et je dois jouer l’an prochain avec les Canons de Chudley. Donc si t’as quelque chose de mieux à me proposer, je suis preneur … »  Je hausse les épaules devant ce type de discours, qui mettait un brin trop le jeune homme en avant pour moi. Je dois avouer que je n’apprécie par les grandes gueules, à part si c’est moi. Ou si je bois des coups avec, c’est selon. « Tant pis, dans ce cas ! Mais passe au Japon pendant les vacances, il paraît qu’on se débrouille pas mal au niveau du Quidditch. » Je lui fait un petit clin d’œil, en riant à moitié. Le Japon était toujours très bien classé au niveau mondial, et je pense que Monsieur-Deuxième-Année pourrait bien apprendre deux ou trois choses utiles chez moi.

Je me désintéresse instantanément de l’autre jeune homme. Un gamin, au vu des paroles qui sortent de sa bouche, et même pas drôle. Je ris sous cape en regardant d’un œil avisé sa piètre tentative de drague.  C’est beau la jeunesse, quand ça ne sait encore rien ! « Qui a autorisé cette mascarade ? Il suffit que je parte pour qu’on pense que je suis démis de mes fonctions ? » Tiens, le fameux directeur… Les choses promettent de devenir intéressantes et plus… muscles, non ? Je n’entends pas la suite du discours de l’homme, mais un mot, un sort me fait réagir au quart de tour. « ENDOLORIS ! » Ce fils de chien ose utiliser la magie noire sur ses élèves ? « Temee*... » L’insulte m’échappe dans un grognement sourd, alors que je sors ma baguette. Mais la petite blonde me devance, celle qui trouvait qu’un an d’échange était trop long. Wahou, je ne l’aurai jamais imaginé se lancer à l’assaut comme ça. Au moins, on peut dire qu’elle a du courage à revendre, cette petite

La Salle n’était plus que remplie d’une cacophonie de sort en tout genre, avec des élèves et des adultes se battant. Tout n’était que confusion, à tel point que je pense que les plus jeunes touchaient autant d’ennemis que d’alliés. En invoquant un bouclier, pour dévier un sort, je me tourna vers la grande gueule, Tim-quelque chose. « Qu’est-ce qu’on est censé faire, hein ? » C’était bien une révolution de gamins ça, ils n’avaient pas vraiment préparés leur coups. « Tu veux te faire cet enfoiré avec moi, ça te dis ? » Je lance avec un large sourire à mon nouveau camarade de galère. Tant qu’à faire, autant s’attaquer au plus gros, non ?

* Enfoiré

more_horiz

Mardi 14 décembre 2021

La Grande Salle est remplie de brumes, de vapeurs. Des sorts la traversent, en projetant des éclairs rougeâtres sur les murs de pierre. Il régnait un chaos indescriptible dans la pièce. Beaucoup de personnes étaient à terre, des éraflures sur le visage, d'autres avaient visiblement reçus des sorts d'entrave ou de pétrification. Et puis, le chaos céda place à un grand et lourd silence. Deux autres groupes, composés autant d'enfants que d'adultes, font leurs apparitions mais personne ne leur prête attention.

Et puis, en plein centre de l'estrade, Shane Baker tenait en lévitation une Rose Granger-Weasley suffocante, des plaies ouvertes au niveau des bras, comme ayant été victime d'un sort de Magie du Sang. James Potter et Morticia Lawson se tenaient là aussi, en lévitation. Soudain, les flashs des photos résonnèrent dans la Grande Salle et Shane Baker, abasourdi, réalisa qu'il n'était plus simple. L'homme avait été piégé. Rose retomba au sol, rapidement secourue par des camarades, tandis que des Aurors et Brigadiers venus présenter leur métier arrivaient pour se saisir de l'homme qui déjà, tentait de s'enfuir.

En quelques sorts, les Aurors et Brigadiers se saisirent de l'homme, l'emprisonnant de divers maléfices pour lui éviter d'exécuter de quelconques sortilèges et de révéler des informations à la presse qui se pressaient autour d'eux.

- Shane Baker, vous êtes en état d'arrestation pour tortures sur mineurs dont vous étiez responsables en tant que directeur de l'école de sorcellerie et de magie Poudlard. Vous êtes en droit de garder le silence. Un avocat vous sera commis d'office si vous n'en avez pas.

HORS-RPG :
○ Dans cette troisième étape, vos discussions sont interrompues. A vous de faire réagir vos personnages : vont-ils porter secours aux blessés ? Vont-ils se précipiter sur Mr. Baker pour l'interviewer ? Se mettent-ils à pleurer ? ou à hurler de joie ? Une dernière étape à cette intrigue arrivera le 1er juillet.
○ Si vous ne savez pas trop ce que vous devez faire, comment agir, ce que vous avez le droit, etc, n'hésitez pas à venir me contacter, je vous expliquerai tout.  Amusez-vous, nouez des liens avec les autres personnages, c'est comme vous le voulez !

Design @Lilith

more_horiz

James Potter était un bourreau de cœurs. Tim lâcha un petit rire salace. Ouais, il connaissait bien ce caractère pour l’avoir été. C’était dingue comme tout avait changé quand il avait fait la connaissance d’Adrianna. La seule à savoir d’où il venait, la seule à croire en lui, la seule à l’avoir aidé à s’en sortir.

L’ambiance était bonne enfant quand soudain, les portes de la Grande Salle s’ouvrir avec fracas. Un homme venait d’y pénétrer et la colère se lisait sur son visage. « Qui a autorisé cette mascarade ? Il suffit que je parte pour qu’on pense que je suis démis de mes fonctions ? » Tim se pencha vers James. « Qui est-ce ? » Il vit le jeune homme sortir sa baguette, le regard rivé vers l’homme qu’il désigna comme étant le directeur. Tim déglutit. Ah ouais. Sympa le dirlo …

L’homme se mit au centre, observant les élèves rassemblés ici qui étaient pour la majorité des élèves de Poudlard. Ceux de l’UMS semblaient parfaitement se fondre dans la masse. Soudain, une jeune fille s’avança. Rouquine, elle regardait James avant de lancer … une Bombabouse sur le directeur. « Oh par le slip de Merlin … » se moqua Tim, n’en revenant pas. Il n’était pas déjà assez en colère ?

« Miss Granger-Weasley ! Qu’est-ce que cela signifie ?! » Tim voulut continuer à rire mais il vit les élèves faire malgré eux un pas en arrière. Personne ne voulait affronter le regard et surtout la colère de cet homme. Le sourire de Tim disparut alors qu’il regardait la suite des événements. « Vous serez donc un exemple pour vos petits camarades dégénérés ! Vous devriez croupir à Azkaban avec votre famille, ou ce qu’il en reste. ENDOLORIS ! » Oh … Par … François … Valois ! C’était quoi ça ? Il avait … enfin il avait … de la magie noire ? Sur un élève ? Il avait vraiment …

Tim sentit qu’il avait fait plusieurs pas en arrière sous le choc. Putain, il était tombé où là ?! Les cris de la jeune femme résonnaient dans la Grande Salle et Tim se boucha les oreilles. Mais il vit alors avec surprise Morticia crier : « TOUS SUR BAKER ! » Les plus courageux des élèves s’animèrent. Ils étaient une petite dizaine à dévier le sort du directeur qui, sous l’effet de la surprise, ne réagit pas immédiatement. Il reçut une entaille sur le front. Rapidement, l’homme se ressaisit et balança une vague de magie noire qui ébranla les dix élèves face à lui.

L’homme jeta un Endoloris sur Morticia qui avait tenté d’aider à relever Rose. « Qu’est-ce qu’on est censé faire, hein ? » Tim regarda Daïchi, incrédule. « Euh … » « Tu veux te faire cet enfoiré avec moi, ça te dit ? » L’asiatique était vraiment prêt à s’en mêler. James le réveilla alors d’une grande tape dans le dos, l’incitant à sortir sa baguette. Il lança un signe de tête à Daïchi et ils s’avancèrent tous les deux vers le directeur. Les jambes de Tim s’animèrent d’elles-mêmes et il sortit sa baguette. A trois, ils lancèrent un sortilège d’Expelliarmus qui fonctionna. Fantastique !

Mais l’homme avait d’autres ressources et soudain, les trois jeunes hommes se sentirent défaillir. Les genoux de Tim le firent tomber à la renverse alors qu’une vive douleur explosait dans son ventre, comme si un insecte le mangeait de l’intérieur. Il hurla. Il n’avait jamais ressenti pareille souffrance. Même quand Jacques lui donnait de grande claque dans la gueule. Même quand il s’était battu avec Pierre Martin cette fois à Beauxbâtons. Même quand ce Cognard lui avait foncé dans le bras. Rien n’était semblable à ce sort démoniaque.

Le sort fut interrompu quand de nouveaux élèves se jetèrent sur Baker qui avait réussi à récupérer sa baguette. Les élèves tentaient tant bien que mal de l’arrêter mais l’homme était bien plus fort. C’était le chaos dans la Grande Salle. Plusieurs élèves étaient blessés, et Tim se traîna vers Daïchi pour voir comment il se portait. James s’était déjà relevé, combatif.

Et là, alors sur l’estrade, Baker lança un sort de lévitation sur James, Morticia et Rose. Ils étaient comme paralysés et hurlaient de douleur. Tim regardait la scène, impuissant, avec les autres élèves blessés. Que pouvaient-ils faire ? N’y avait-il personne pour … ?

Soudain, Tim s’aperçut du bruit qu’il y avait derrière lui : aux portes de la Grande Salle se tenaient plusieurs dizaines d’adultes et d’étudiants. Effarés par la scène, ils n’osaient pas bouger. Mais Baker les remarqua et tenta de prendre la fuite. Tim regarda la scène, assis par terre, aux côtés de Daïchi, alors que les Aurors s’emparaient de l’homme. Plusieurs éclats de joie éclatèrent alors que des Médicomages s’approchaient d’eux pour panser leurs blessures. « J’ai pas été très performant sur ce coup-là … » admit Tim, bien conscient qu’il n’avait servi à rien. « Je vais voir James comment il se sent ! » déclara-t-il en enjoignant Daïchi à le suivre.

« Eh mec ! t’es toujours vivant ? » demanda-t-il en se penchant sur James étendu au sol. « T’as raté le meilleur : ton dirlo vient d’être embarqué par les Aurors. » lança-t-il, joyeux en donnant une petite claque dans l’épaule.

:copyright:️️ YOU_COMPLETE_MESS

more_horiz

Morticia avait foncé dans l'tas sans réfléchir aux conséquences, tout ce qu'elle voyait c'était Rose. La jeune fille souffrait et c'était intolérable. Dans la cohue Baker se fit surprendre par les quelques courageux qui avaient suivi son cri de guerre. Elle était complètement inconsciente c'était une évidence, elle aurait sans doute eut sa place à gryffondor. Pourtant, elle savait ne pas faire le poids face à Baker. Elle avait déjà eut quelques retenues avec cet homme complètement barge. Un sort plus tard et elle se retrouva à terre comme la plupart des élèves qui s'étaient rué sur Baker.

Elle s'était ensuite dirigé vers Rose pour l'aider, le souffle erratique suite au sort de magie noire. Elle ne savait pas c'que c'était mais elle se sentait terriblement faible. Alors qu'elle touchait tout juste Rose, le sort de torture l'atteignit dans le dos. Elle hurla, la douleur était intense. Elle avait l'impression d'avoir des centaines d'aiguilles en feu lui rentrant dans le corps. Des larmes s’échappèrent de ses yeux. Le sort s'arrêta soudainement, tout son corps tremblait. Elle se traîna près de Rose incapable de faire plus.  

"Rose... s'il te plais, fais un signe." Les yeux de la jeune femme papillonnèrent un instant avant qu'elle les referme. Morticia sentit un poids s'enlever de ses épaules. Rose était en mauvais état, mais elle était en vie. La blonde se fit violence pour essayer de se relever, sa baguette était quelque part. Au prix d'un gros effort elle se releva et elle commença par traîner Rose en dehors du champ de vision de Baker. Sauf qu'elle était trop mal en point. Elle hurla quand elle sentit ses pieds quitter le sol. Et elle hurla de nouveau de douleur quand la douleur revint. Elle voulait juste que ça s'arrête. Pitié que tout s'arrête, elle n'avait jamais éprouvé une telle douleur. Même pas le jour ou elle s'était cassé le bras.

Ça s’arrêta encore une fois et elle tomba de moins d'un mètre sur le sol. Mais cette fois elle n'avait plus la force de bouger, même le souffle coupé par la chute ne l'aida pas. Tout son corps était affreusement douloureux. Elle voulait juste dormir, dormir et oublier. Ne plus penser, ne plus ressentir. Elle avait si mal, des larmes coulaient sur ses joues. Elle n'entendait pas ce qui se passait, elle ne comprenait pas en fait. Tout se mélangeait dans sa tête. Elle sentie une main douce sur son visage. Leanne ? Peut-être, la personne semblait trembler. Morticia cligna des yeux, mais c'est bien le seul mouvement qui ne lui occasionnait pas trop de douleur.

©️Lilith

more_horiz
James commençait à se désintéresser des conversations. Il était où, Baker ? Il échangea un regard subtil avec Morticia et haussa un sourcil. Il s'apprêtait à dégainer sa Carte - tant pis pour la discrétion - quand un grand fracas se fit entendre. James failli sourire, enfin un peu d'action ! Il savait cependant qu'il devait rester concentré, tout devait être parfait... Il vit Rose se frayer un passage pour être au premier rang. Il regarda Tim en coin, qui l'interrogeait sur Baker.

- Le directeur... regarde ça répondit James en sortant sa baguette, le regard fixé sur sa cible.

Une fois Baker arrivé à son niveau, James fit un signe de la main à Rose... qui balança une magnifique Bombabouse. C'était jouissif. James était tellement jaloux de ne pas avoir pu le faire lui-même, mais ils en avaient convenus ainsi...  Le silence de plomb fût rompu d'un coup et comme prévu, Baker s'en prit à Rose. James fit une grimace. C'était comme ça qu'il protégeait sa famille, vraiment ? Il aurait vraiment dû faire ça à la place de Rose... Mais il n'avait pas le temps de se morfondre, il se jeta sur Baker en même temps que Morticia. Il regarda rapidement à côté de lui. Où était Tim ? Il fit demi-tour et lui hurla:

- Viens lui foutre une raclée !

James le tapa dans le dos avant de courir à nouveau vers Baker. Il était fort, ce con. Il arrivait à dévier pas mal de sorts, mais il était clair qu'il allait perdre ses moyens face au surnombre de ses ennemis. James pouvait frapper en toute tranquillité. Il visa Baker, prêt à le faire souffrir... quand leur regard se croisèrent. Oh oh. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, James se retrouva dans les airs. Oh non, il ne lui ferait pas le plaisir de lui montrer sa douleur, hors de question. Résolution que le Gryffondor parvint à tenir environ 0,5 secondes. Merlin, il se ferait un plaisir de lui rendre la pareille ! Il serra les dents, mais il hurlait toujours autant.

D'un coup, il réouvrit les yeux. Tout lui faisait mal. Il s'était peut-être bien évanoui sous la douleur, mais ça, James refusait de le reconnaître.

- QUOI ? hurla-t-il alors que quelqu'un, visiblement, lui parlait. Il n'avait pas pu maîtriser le volume de sa voix. Il secoua la tête et parvint à se rappeler du prénom de la personne en face de lui. Tim. Aïe, grogna-t-il quand Tim lui frappa l'épaule.

James se redressa péniblement pour s'asseoir. Il avait l'impression que chacun de ses muscles avaient été déchirés, c'était insupportable. Il mit sa tête entre ses mains.

- Ça a vraiment marché ?

Si oui, tout ça en avait valu la peine. Sa douleur à lui, mais aussi celle de Rose. James releva rapidement la tête, lui arrachant des grimaces de souffrance - et certainement quelques gémissements.

- Elle est où ? Ma cousine ? Tim ne semblait pas comprendre. La fille qu'il a... torturé ?

:copyright: Crimson Day

more_horiz

Shane Baker, ton heure a sonné !Mardi 14 décembre 2021Je laissa échapper un petit rire sans joie en attendant la réponse du jeune homme – Tim. Je déteste vraiment les gens dans le genre de ce mec, là, qui est debout au milieu de tous comme s’il était sur une foutue estrade. Il n’a vraiment aucun honneur, s’il s’en prend à des enfants. Après une seconde de tergiversions, le jeune homme se décida de bouger un peu. On s’avança, accompagné du gamin bourreau des cœurs. Une grande gueule, mais au moins il avait un peu de courage au fond de ses tripes celui-là. Le sortilège de désarmement semblait fonctionner sur l’homme, mais… C’était un foutu mage Noir, voilà ce que les Anglais avaient mis à la tête de leur école de magie !

Je ne sais pas comment il a fait, mais mes forces me quittèrent peu à peu. A côte de moi, les deux garçons se retrouvèrent à genoux en même temps que moi. J’avais l’impression qu’on fouillait mes entrailles à l’aide d’un vieux couteau rouillé, et qu’un serpent boulottait mes tripes. C’était insoutenable. Tim était en train de hurler, et je le comprenais. Si je pouvais, je ferai de même mais… Le sang emplissait ma bouche, j’avais l’impression d’étouffer. Mourir étouffé parce que je me suis mordu la langue de douleur, c’est vraiment pas une mort glorieuse. Débile, oui. Au prix d’un immense effort, je desserra les lèvres pour expulser un peu de sang. Je le sentais presque coulant sur mon menton, chaud, poisseux, ferreux. Et puis… tout s’arrêta. Apparemment, d’autres élèves avaient pris notre relais, et s’était lancé sur l’homme. Je roula sur le côté, le corps encore meurtri. Quel taré… Et apparemment, c’était pas fini. Le bourreau des cœurs, la blonde qui m’avait dragué et une autre gamine était en train de léviter dans les airs. Hurlant de douleur.

En croisant le regard de Tim, je sut qu’on pensait la même chose : pourquoi personne ne faisait rien ? Est-ce qu’on ne pouvait compter que sur nous deux ? J’aurai bien voulu, mais même me lever me semblait impossible. Je suis presque sûr qu’une ou deux de mes côtes étaient fêlés – je reconnaîtrais la  sensation entre mille. Peut-être qu’au prix d’un petit effort… Douloureusement, je tourna la tête en même temps que tout le monde. La cavalerie venait d’arriver. Je ferma les yeux, un instant : je crois que je n’ai jamais été aussi heureux de voir des adultes se ramener comme ça. Tout se passa assez vite, l’arrestation, le débarquement des Médicomages… « J’ai pas été très performant sur ce coup-là … »  Je ris franchement, en crachant sur le sol ce qui me restait de sang dans la bouche. Beurk. « Tu crois que j’étais mieux, sincèrement ? » J’avais agis sans réfléchir, fonçant tête baissée alors que c’était sûr qu’on aurait aucune chance. Mais en même temps, il était en train de torturer des gosses ! Avec un signe de tête, je me mis debout pour suivre Tim. Le gamin avait bien morflé, plus que nous deux d’ailleurs. « Elle est où ? Ma cousine ?  La fille qu'il a... torturé ? » Du regard, je chercha la petite. Vachement téméraire, celle-là. Il y avait un autre gosse à côté d’elle, avec des cheveux en bataille. Sûrement un de ses amis. Je la désigna au gamin, en espérant que ça le rassurerai. « HÉ ! On a besoin d’aide par ici ! » Criai-je pour attirer l’attention des Médicomages sur le gamin et sa cousine.  Je les repoussais alors qu’il se penchait sur mon cas. Je devais faire peur, avec le sang séché sur mon t-shirt et mon menton, mes dents sûrement rouges et une main crispée sur mes côtes. Mais moi je survivrai. Les gosses, eux, ils avaient besoin d’aide.

more_horiz