[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(M) John Wallas, Professeur à l'école clandestine, Insurgé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) John Wallas, Professeur à l'école clandestine, Insurgé [Libre]   Lun 22 Aoû - 10:29

John Wallas
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis John Wallas et il y a (entre 35 et 40 ans) j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1978 et août 1984). Je suis un sorcier-loup-garou et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ewan McGregor et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultative). Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je travaille à présent comme professeur de Sortilèges et d'Enchantements à l'école clandestine. Je suis un Insurgé.

Mon histoire ...

John a fait ses études à Poudlard et a vite été passionné par les enchantements. Élève brillant, il fut aussi un batteur formidable pour l'équipe de Gryffondor et devint également Capitaine de l'équipe lors de ses deux dernières années.

Après la Bataille de Poudlard, le 2 mai 1998, John a été mordu par Greyback et est alors devenu un loup-garou. Au cours de ses nombreux voyages, il rencontra sa femme avec qui il vient tout juste de se marier.

Il était professeur à Poudlard depuis 5 ans mais il a été renvoyé à cause de sa nature de loup-garou. Il enseigne désormais à l'école clandestine.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Il est plutôt grand (1m80) et bien bâti comme tout batteur de Quidditch qui se doit.Ce n'est pas un top modèle, mais il a du charme. Cheveux blonds courts, des yeux bleu, une petite moustache et un sourire avenant.

Les liens importants

Daisy O'Conell (Scénario)

You saved me
Daisy et John : leur histoire doit bien dater de Poudlard. Daisy est à peine plus âgée que John et a longtemps été l'objet de moquerie de la part des Serpentards notamment à cause de son sang "Impure". John, en tant qu'homme tolérant et généreux s'est un jour élancé vaillamment pour prendre sa défense. Daisy, fière et hautaine, lui en a voulu de l'avoir considéré comme trop faible pour se défendre seule. Mais elle a également eu l'occasion de lui rendre la pareille quelques années plus tard lors de la Bataille de Poudlard, le sauvant des griffes de Greyback. Malheureusement, cela n'a pas suffi et John est devenu un loup-garou. Daisy a cependant rapidement disparu par la suite, ne lui laissant pas l'occasion de la remercier en face. Il a pu tout de même lui faire parvenir un hibou pour l'a remercié de son geste. Il l'a retrouvé il y a 3 ans maintenant mais elle l'a souvent évitée. Personne discrète, elle a toujours évité de se retrouver seule avec lui et John a fini par se lasser de lui courir après. Pourtant, il sent toujours qu'il lui en doit une bonne de l'avoir sauvé de la mort.

Dominique Weasley (Joueur actif)

Élève particulière
Dominique est l'une de ses meilleurs élèves. Attentive, active en cours et douée en sortilèges, John aime lui donner parfois en fin de cours des sortilèges et enchantements plus difficiles et plus poussés à étudier par elle-même et il est plutôt rare qu'elle le déçoive. A présent qu'il doit être muté, il compte sur elle pour la revoir dans ses cours à l'UMS. Il lui a proposé de lui donner des cours particuliers durant l'été.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) John Wallas, Professeur à l'école clandestine, Insurgé [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1