Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionDiscussion entre frère et sœur [PV James Potter]  EmptyDiscussion entre frère et sœur [PV James Potter]

more_horiz

Discussion entre frère et sœur
J'avais pris l'habitue de m'entraîner à différents sortilèges depuis que mon père avait été tué, mais personne n'était au courant ou enfin très peu de personne, mais aucune de ma famille. Aujourd'hui, je décidai donc de me rendre dans une salle de classe afin de m'entraîner à mon sortilège de désarmement, car mon dernier duel avec Dmitry Romanov n'avait pas été très brillant, je trouvais, notamment ce fameux sort. Mais si j'avais su ce qui allait m'attendre, je ne serais même pas aller dans cette salle de classe m'entraîner.

Je me suis donc rendue en ce dimanche dans cette salle de classe vide afin de m'entraîner à mon sortilège de désarmement. Il est vrai que seule, ce n'était pas simple, mais la dernière fois que j'avais demandé de l'aide à un élève ce dernier essayait de me dissuader de me venger. J'avais donc entrepris mes entraînements seule. Après environ une demi-heure, j'entendis un bruit et je dis :

- Qui... Qui est là ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Discussion entre frère et sœur [PV James Potter]  Sign_l11

descriptionDiscussion entre frère et sœur [PV James Potter]  EmptyRe: Discussion entre frère et sœur [PV James Potter]

more_horiz
Discussion entre frère et sœurPoudlard - 5 décembre 2021
Ce que les membres du club de musique étaient chiants ! Pas moyen de répéter avec eux dans les parages. James avait pourtant besoin d'entraînement, surtout pour la batterie, mais ils ne trouvaient rien de mieux que de râler, soi-disant qu'il faisait trop de bruit et qu'ils n'arrivaient pas à se concentrer. Ben oui, évidemment qu'il faisait du bruit, il jouait de la batterie ! Quelle bande d'imbéciles... Plutôt que de commencer à les insulter copieusement comme il en aurait envie, James avait décidé d'emmener la batterie ailleurs, tant pis s'ils en avaient besoin. Il fit léviter la batterie en dehors de la pièce dont il claqua la porte avec autant de force que possible.

Heureusement, il y avait une classe vide au même étage; James n'allait pas devoir faire léviter la batterie comme un crétin à travers tout le château. Il rentra en trombe dans la pièce - peut-être bien qu'il avait fait se cogner la batterie contre un mur, peut-être bien qu'elle était un peu amochée - et déposa, ou plutôt lâcha, l'instrument sans ménagement. Il sursauta en entendant une voix familière derrière lui.

- Mais est-ce que ça ne serait pas ma sœur préférée ?!

James se dirigea vers sa sœur et lui ébouriffa les cheveux. Lily devait détester ça, mais James avait toujours adoré taquiner son frère et sa sœur. C'était sa manière de leur montrer son affection pour eux.

- Tu fais un peu de place à ton vieux frère ?

Il regarda autour de lui pour se trouver un espace. Son regard s'arrêta sur un mannequin, le même genre qu'ils utilisaient avec Emily lors de leurs entraînements. Il s'arrêta un instant, circonspect.

- Attends, qu'est-ce que tu étais en train de faire, au juste ?

C'est vrai quoi, James n'avait jamais entendu parler que Lily s'enfermait toute seule dans des classes vides avant ça.
:copyright: Crimson Day

descriptionDiscussion entre frère et sœur [PV James Potter]  EmptyRe: Discussion entre frère et sœur [PV James Potter]

more_horiz

Discussion entre frère et sœur
Alors là, je ne m'attendais vraiment pas à ça ... Alors que je demandai qui était là, une voix très familière me répondit, c'était celle de James Potter un de mes grands frères. Big problème, il n'était pas au courant que je m’entraînais afin de venger mon père. Je lui répondis :

- Euh... Oui, c'est bien moi grand frère.

Qu'est-ce que j'allais lui dire s'il me demanderait ce que je ferais là, certes, je faisais un entraînement ce qui était rien de mal en soit. Toutefois, si mon frère me demandait pourquoi je m'entraînais, qu'allais-je lui dire ? La vérité sûrement, mais j'ignorais comment il allait réagir. D'abord, il me demanda si je pouvais lui faire un peu de place et je lui répondis :

- Bien sûr que oui, tu sais que pour mon grand frère y a toujours de la place...

Après quoi, il regarda autour de lui et son regard se posa alors sur un mannequin sur lequel j'étais en train de m'entraîner et évidemment, ce dernier parut étonné et me demanda alors ce que j'étais en train de faire. Je lui répondis avec un moment d'hésitation :

- Et bien... Je m'entraîne.
Codage par Libella sur Graphiorum

Discussion entre frère et sœur [PV James Potter]  Sign_l11

more_horiz
Discussion entre frère et sœurPoudlard - 5 décembre 2021
James fronça les sourcils. Il avait l'impression que sa sœur agissait bizarrement, mais il n'était pas sûr. Peut-être qu'elle était juste surprise de le voir débarquer ainsi. Ça se tenait. Ou peut-être qu'il se tramait autre chose... il fallait dire que James n'avait pas été le meilleur des grands frères, ces derniers temps. Il avait été plus préoccupé par ses entraînements et ses missions avec les Insurgés que par sa famille. Mais bon, s'il faisait tout ça, c'était pour venger sa famille, alors quelque part, il pensait toujours à eux, juste... différemment. C'était lui, l'homme de la famille, désormais. C'était à lui de les protéger, alors il faisait sa part, voilà tout.

- Tu t'entraînais ?

Il observa le mannequin, se demandant quel genre de sort Lily était en train de pratiquer. Il ne se rappelait pas très bien du programme de 3ème année, ça remontait à bien trop longtemps.

- Qu'est-ce qui te donne du fil à retordre ? Tu sais, je suis pas le meilleur des sorciers, mais je peux peut-être t'aider !

James se posta à côté de sa sœur et sortit sa baguette, prêt à faire une démonstration digne de ce nom. Son entraînement à la batterie attendrait un peu, tant pis !

- Je suis pas sûr d'être le meilleur des professeurs, mais bon, ça coûte rien d'essayer, pas vrai ? ajouta-t-il avec un grand sourire pour sa sœur. Il était sûr qu'aucun professeur ne recommanderait James comme prof particulier, mais c'était ça qui était drôle.
:copyright: Crimson Day

more_horiz