Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionLiens d'une métamorphomage - Naëlle Sharp EmptyLiens d'une métamorphomage - Naëlle Sharp

more_horiz
Personnage : Naëlle Sharp

ϟ Prénom : Naëlle ϟ Nom : Sharp ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : écrire ici ϟ Date de naissance : 4 août 2000 ϟ Nationalité : américaine ϟ Origines : écrire ici ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : Métamorphomage ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Ilvermorny (sept. 2007 - juin 2016), Université Cornell (sept. 2016 - août 2021) ϟ Ancienne maison : Puckwoodgenie ϟ Cursus universitaire emprunté : médecine vétérinaire dans le monde No-Maj ϟ Profession : actuellement aucun ϟ Avatar : Kat Graham.

Résumé de l'histoire

Naëlle est la sœur jumelle de Jaëlle, la seule chose qui différencie ses jumelles c'est la longueur de leur cheveux. Elle s'est enfuie avec sa sœur quand elles eurent 16 ans. Elle se sont retrouvées dans le monde No-Maj de New York, sans le sous, et en ayant perdu leurs petits amis respectifs qu'elles avaient pourtant suivi. Elles ont du faire face, il était hors de question pour elles de revenir du côté des sorciers. Naëlle a commencé a arrêté d'utiliser la magie, si ce n'est son don de métamorphomage qu'elle partage avec sa jumelle. Elle s'est intégrée dans le milieu No-Maj se faisant des amis non sorcier et prenant la direction d'une université de soins vétérinaires, pendant que sa sœur tient une boutique d'ésotérisme en ville. Elle refoule sa magie, prenant la dangereuse direction d'un obscurus. Elle fit la connaissance d'un jeune homme, Will Davies qu'elle croyait No-Maj. Quand elle a découvert qu'il était un sorcier, elle a pris peur, et l'a largué. Mais finalement, le destin en a voulu autrement, et alors que l'Obscurus s'est déclenché et a tué un Purificateur, elle a retrouvé le chemin de Will. Elle est actuellement sous la protection des Insurgés de New-York, et vit au Téléscope afin de lutter et de vaincre l'Obscurus.

Liens recherchés

ϟ (F/M) Ami(e)s ▬ Elle vit actuellement au Téléscope, donc elle ne croise que des Insurgés. Donc elle a forcément des ami(e)s là-bas (enfin j'espère)

ϟ (F/M) Ennemi(e)s ▬ On peut aussi partir sur un lien négatif, en effet tout le monde n'est pas OK avec son Obscurus, et pourrait lui en vouloir, se méfier, la mépriser ?

ϟ (F/M) Ancien(ne)s ami(e)s ou relation ▬ Du temps qu'elle était à Ilvermorny. Elle est de 2000. Ilvermorny de 2007-2016 à Puckwoodgenie

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

Mes liens

Jaëlle Sharp

Soeur jumelle
Jaëlle et Naëlle ont toujours tout fait ensemble. Elles ne sont pas jumelles pour rien. Elles se sont toujours soutenues et entraidées. Elles ont toujours été d'accord pour tout, notamment quand elles ont fui leurs parents et la vie qu'ils voulaient leur imposer. Le seul point qui les a opposé après ça, c'est Jaëlle qui a continué à exercer la magie tandis que Naëlle l'a complètement délaissé. Jaëlle s'inquiète beaucoup pour Naëlle.

Will Davies

Ensemble, c'est tout
C'est à un cours de boxe No-Maj qu'ils se sont rencontrés et ... qu'ils ne se sont plus quittés. Oh il y a eu des hauts et des bas. Des histoires d'alcool, d'Obscurial aussi et peut-être même de dragons. Mais au final, une véritable complicité est née entre eux et ils seraient bien incapables de vivre l'un sans l'autre aujourd'hui.

Stephen Nott & Garrett Yaxley

Ex fiancés
En août 2016, alors que les jumelles s'apprêtaient à rentrer en 10ème année à Ilvermorny, Stephen et Garrett étaient invités à l'anniversaire de Jaëlle & Naëlle Sharp, en Amérique. Ils ne connaissaient pas grand monde et les deux jeunes femmes n'étaient pas très agréables avec eux. La raison ? Parce que leurs parents prévoyaient de les fiancer et il en était hors de question. Les deux garçons ont eu le mérite de précipiter leur départ du foyer.

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Naëlle Sharp

« Je vais découvrir un autre chemin, et il va falloir que tu sois mon guide dans cette obscurité. Elle pourrait nous entrainer tous les deux. »

descriptionLiens d'une métamorphomage - Naëlle Sharp EmptyRe: Liens d'une métamorphomage - Naëlle Sharp

more_horiz
○ Rose/Naëlle : Je crois que tu avais déjà commencé à construire quelque chose entre Andrea Heady, meilleure amie de Rose et Naëlle. Je te propose qu'on prenne ce lien, peut-être que Rose et Naëlle pourraient bien se rapprocher ? Rose pourrait l'aider à comprendre et mieux apprivoiser son Obscurus ? De l'autre côté Rose n'est pas dans une période facile : après avoir perdu son père, elle a rompu avec Alvin début décembre et est très perdue dans ses sentiments.

○ Rafaël/Naëlle : étant donné que Jaëlle et Rafaël ça va être une longue histoire, on peut peut-être travailler sur un lien ? Very Happy je me disais qu'au final, Naëlle n'a jamais rencontré Rafaël, et donc elle ne sait pas à quoi il ressemble. Ca pourrait être marrant si elle se présentait à un entretien d'embauche au Wizard Times ? Je ne sais pas si elle cherche un travail dans sa branche, ou si elle accepterait tout emploi (secrétaire, femme de ménage, assistante ?). Et genre, Rafaël passe l'entretien d'embauche et croit que c'est Jaëlle ? Smile

○ Judi/Naëlle : est-ce que tu crois que leurs familles ont pu se fréquenter ? Notamment quand les parents de Naëlle essayaient de se rapprocher des Sang-Purs, les Greengrass pouvaient peut-être faire parties de ces familles. Selon ce que tu as besoin, négatif ou positif, on peut trouver quelque chose je pense ! Very Happy

descriptionLiens d'une métamorphomage - Naëlle Sharp EmptyRe: Liens d'une métamorphomage - Naëlle Sharp

more_horiz
@Victoire Weasley

@Victoire Weasley a écrit:
○ Rose/Naëlle : Je crois que tu avais déjà commencé à construire quelque chose entre Andrea Heady, meilleure amie de Rose et Naëlle. Je te propose qu'on prenne ce lien, peut-être que Rose et Naëlle pourraient bien se rapprocher ? Rose pourrait l'aider à comprendre et mieux apprivoiser son Obscurus ? De l'autre côté Rose n'est pas dans une période facile : après avoir perdu son père, elle a rompu avec Alvin début décembre et est très perdue dans ses sentiments.

Oui du coup, les deux filles peuvent se rapprocher. C'est le premier lien à jouer, car pour l'instant elle est encore chez les Insurgés américain, donc ça sera plus facile pour qu'elles se rencontrent, se parlent.
Naëlle pourrait être d'une bonne écoute, et de même pour Rose. J'ai jamais trop pu jouer avec elle, y'avait un truc avec Ludwig, mais c'est plus le cas. Donc ça me va.

○ Rafaël/Naëlle : étant donné que Jaëlle et Rafaël ça va être une longue histoire, on peut peut-être travailler sur un lien ? Very Happy je me disais qu'au final, Naëlle n'a jamais rencontré Rafaël, et donc elle ne sait pas à quoi il ressemble. Ca pourrait être marrant si elle se présentait à un entretien d'embauche au Wizard Times ? Je ne sais pas si elle cherche un travail dans sa branche, ou si elle accepterait tout emploi (secrétaire, femme de ménage, assistante ?). Et genre, Rafaël passe l'entretien d'embauche et croit que c'est Jaëlle ? Smile

La rencontre ne pourrait-elle pas se faire ailleurs ? Parce que pour l'instant, Naëlle est au QG des Insurgés, elle vit là bas, et ne sort pas encore dans les prochains jours. Mais j'imagine qu'elle pourrait sortir de temps en temps pour aller à droite et à gauche, mais pas pour trouver un emploi, peut-être plus tard ?
Et si par exemple Rafaël passe à la boutique, mais que Jaëlle n'est pas là, et que c'est Naëlle qui s'en occupe ?
Ou autre part, dans une boutique de livre, un kiosque à journaux ?

○ Judi/Naëlle : est-ce que tu crois que leurs familles ont pu se fréquenter ? Notamment quand les parents de Naëlle essayaient de se rapprocher des Sang-Purs, les Greengrass pouvaient peut-être faire parties de ces familles. Selon ce que tu as besoin, négatif ou positif, on peut trouver quelque chose je pense ! Very Happy

J'ai du mal à voir un lien négatif avec Judicaëlle. Mais oui, Judi pourrait la reconnaitre en fait ! Un jour où Naëlle n'utilise pas son don de métamorphe, Judi la croise quelque part, et lui demande si elle est bien une fille Sharp, Naëlle aurait super peur, car elle a fuit ses parents, cette vie. Et Judi devrait la rassurer en disant qu'elle ne la dénoncera pas ? Mais Naëlle serait méfiante ?

more_horiz
Rose/Naëlle : je suis ok avec ça ! Very Happy je serai ravie de t'aider à te faire découvrir un autre côté de ta Naëlle. On peut s'ouvrir un Rp de suite si tu veux ! (il faut qu'on se dise sur Skype les Rps à ouvrir pour qu'on se répartisse ça comme il faut xD)

Rafaël/Naëlle : aussi, oui, je ne savais pas du tout où en était Naëlle à vrai dire, j'étais un peu à l'aveuglette x) Donc oui, à autre part, sauf dans la boutique de Jaëlle, Rafaël est "censé" la laisser tranquille. Donc on peut faire à autre part dans le monde No-maj' ça me va ! Je programme leur rencontre pour quand ? J'ai pas mal de Rps en ce moment avec Rafaël donc je préférerai attendre ^^

Judi/Naëlle : et ça me ferait une nouvelle amitié pour Judi donc je suis tout à fait partante ! Very Happy j'aurai l'occasion de la jouer sur le plan amitié et bien sûr si ça peut aider ton personnage à évoluer ça me va. Je note leur lien et on peut se prévoir un Rp pour février peut-être ?

more_horiz