Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionWayde Lloyd, Directeur et beau gosse. Sa demande de liens EmptyWayde Lloyd, Directeur et beau gosse. Sa demande de liens

more_horiz
Personnage : Wayde E. Lloyd

ϟ Prénoms : Wayde Edward ϟ Nom : Lloyd ϟ Âge : 32 ans ϟ Lieu de naissance : écrire ici ϟ Date de naissance : 10 mai 1989 ϟ Nationalité : américain ϟ Origines : américaine ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : en couple avec Judicaëlle Greengrass ϟ Ecoles fréquentées : Ilvermorny (sept. 1996 - juin 2006), Magical College (sept. 2006 - juin 2011) ϟ Ancienne maison : Womatou ϟ Cursus universitaire : Sciences Politiques ϟ Profession : Directeur du Quartier des Accidents et Catastrophes Magiques au Macusa ϟ Avatar : Scott Eastwood.

Résumé de l'histoire

Wayde est le cadet de la famille Lloyd, des sangs-purs américains élevés dans la tradition de ces familles. Il a étudié à Ilvermorny et est allé dans une l'université américaine pour devenir Directeur du Quartier des Accidents et Catastrophes Magiques au MACUSA, en prenant la succession de son père, Atwan Lloyd. C'est à l'université qu'il rencontra sa femme Mariana Fawley, une sang-pur. A la suite à leur mariage, quand ils eurent 24 ans, Mariana tomba rapidement enceinte. Mais la grossesse n'arriva jamais à son terme, car Mariana et le bébé moururent dans un accident. Un né-moldu a perdu le contrôle d'une voiture et percuta la jeune mariée. Depuis ce temps là, Wayde voue un haine sans nom pour les Né-moldu. Il s'est engagé auprès des Résurgents pour que la race soit purifié et que ce genre d'horreur ne se reproduisent jamais.
Lors d'une réception, il tomba sous le charme d'une jeune sang-pur : Judicaëlle Greengrass. Mais la jeune femme ne lui laisse pas de chance, et fini par épouser le frère de son ex-fiancé : Adryan Avery, un sang-pur coureur de jupon. Il tenta par tous les moyens de faire renoncer Judicaëlle, lui prouvant son amour et sa détermination pour elle. Mais la jeune femme, sensible à son charme, se refusa, trop engagée dans ses fiançailles à l'époque. Même mariée, il n'a pas renoncé à elle, et il comptait bien faire d'elle la femme de sa vie. Il y croyait dur comme fer. Au bout de longs mois, elle a fini par réaliser qu'elle l'aimait, et qu'ils étaient fait pour être ensemble. A présent, ils attendent un enfant, qui de base, n'était peut-être pas de lui mais de son mari Avery Adryan.

Liens recherchés

ϟ (F/M) Collègues de boulot ▬ Wayde travaille au MACUSA, donc toute personne travaillant ici.

ϟ (F/M) Ami(e)s ▬ Wayde est un bon vivant, il fait du sport, sort ce qu'il faut. Il essaye d'avoir du temps libre pour ses ami(e)s et sa famille. Il aime les bons restaurants.

ϟ (F/M) Collaborateur Résurgent/Alliance Unitaire ▬ Wayde était chez les Résurgents, même s'il est en transition actuellement. Ils ont pu se connaître là-bas si ce n'est pas au MACUSA.

ϟ (F/M) Ennemi(e)s ▬ On peut aussi partir sur un lien négatif, on peut s'adapter. Ce monsieur n'est pas parfait, et ses ambitions peuvent ne pas plaire, tout comme ses relations.

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

Mes liens

Judicaëlle Greengrass

Âme-soeur
C'est en croisant son regard pour la première fois à la fin d'août 2020 que Wayde tomba éperdument amoureux de cette femme. Dès lors il entreprit de la séduire et de la faire sienne, mais plus elle refusait ses avances, et plus ça lui donnait envie de se battre pour elle. Elle a travaillé à redécorer l'intérieur de son Penthouse et a appris à connaître son passé, son histoire. Wayde a aussi pris le temps de la connaître. Mais elle s'est fiancée à Adryan Avery avant de l'épouser en juillet 2021. Wayde n'a cessé de déclarer sa flamme à cette femme ... jusqu'à ce qu'elle s'abandonne enfin à lui en novembre 2021. Ils vécurent quelques semaines dans le secret avant que celui-ci ne soit éclaté lorsque Judicaëlle tomba enceinte. Pour Noêl 2021, Wayde avait enfin obtenu la femme qu'il voulait et allait bientôt être papa.

Adryan Avery

Rival
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Jaëlle Sharp

Relation
Il a contrôlé sa boutique magique et a trouvé le lieu et la personne suspect. Depuis, il garde un œil sur la boutique de la jeune femme, attendant le moindre faux pas.

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Wayde E. Lloyd
« La chose la plus apaisante en ce monde, c'est quand quelqu'un embrasse vos blessures en ne les voyant pas comme des catastrophes dans votre âme mais simplement comme des fissures dans lesquelles mettre son amour.»

descriptionWayde Lloyd, Directeur et beau gosse. Sa demande de liens EmptyRe: Wayde Lloyd, Directeur et beau gosse. Sa demande de liens

more_horiz
Coucou !! Smile Me voilà pour de nouveaux liens !

○ Wayde/Cody : Cody Elton est un Sang-Pur depuis que les journalistes ont compris qu'il était en réalité un Hamilton. Dans sa recherche de liens, je me disais qu'il aurait pu avoir de nouveaux contacts, des gens qui s'intéressent à lui, savoir qui il est. Comme je sais que Wayde en est un, je me demandais s'il pouvait peut-être vouloir se faire sa propre idée sur le jeune Cody ? En plus, je recherche un travail pour lui pour cet été. Wayde peut peut-être l'engager en tant qu'assistant-stagiaire ? ou lui donner quelques petites tâches ménagères ? Un truc qui ferait qu'ils pourraient se croiser ? Qu'en penses-tu ? Au final, j'aimerais que Cody voit que tous les Sang-Purs ne sont pas forcément mauvais.

○ Wayde/Nikolaï : je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre. Nikolaï est donc un Romanov, famille puissante, bien qu'il soit seulement de Sang-Mêlé. Mais ce qui pourrait les rapprocher, c'est le fait d'avoir perdu une femme tous les deux. Nikolaï a encore beaucoup de mal à se remettre de la mort de Shani, peut-être que Wayde peut l'aider à faire son deuil ? Lui dire qu'un jour il rencontrera une autre fille qui saura être aussi lumineuse ? Comment ils pourraient se rencontrer : soit, classique, dans un bar ? soit dans une réception organisée par les Romanov par exemple ? Je verrai bien une bonne amitié entre les deux hommes !

descriptionWayde Lloyd, Directeur et beau gosse. Sa demande de liens EmptyRe: Wayde Lloyd, Directeur et beau gosse. Sa demande de liens

more_horiz
@Victoire Weasley

@Victoire Weasley a écrit:
○ Wayde/Cody : Cody Elton est un Sang-Pur depuis que les journalistes ont compris qu'il était en réalité un Hamilton. Dans sa recherche de liens, je me disais qu'il aurait pu avoir de nouveaux contacts, des gens qui s'intéressent à lui, savoir qui il est. Comme je sais que Wayde en est un, je me demandais s'il pouvait peut-être vouloir se faire sa propre idée sur le jeune Cody ? En plus, je recherche un travail pour lui pour cet été. Wayde peut peut-être l'engager en tant qu'assistant-stagiaire ? ou lui donner quelques petites tâches ménagères ? Un truc qui ferait qu'ils pourraient se croiser ? Qu'en penses-tu ? Au final, j'aimerais que Cody voit que tous les Sang-Purs ne sont pas forcément mauvais.

On pourrait dire que Hamilton et Wayne était d'anciens ennemis ? Une ancienne querelle ? Peut-être vis à vis de l'ex femme de Wayde ? Y'a forcément un lien sang-pur qu'ils étaient. J'en sais rien. Ce qui fait que Wayde aurait été intrigué par le fils secret de Gregory, et aurait cherché à en savoir plus, en mode "quels sont les cadavres dans le placard de Gregory mon ancien rival" ?
Il faudrait qu'ils se rencontre au MACUSA, quand Cody commence à prospecter pour un boulot pour cet été ? (oui il s'y prend en avance Wayde Lloyd, Directeur et beau gosse. Sa demande de liens 1600865297 )

@Victoire Weasley a écrit:
○ Wayde/Nikolaï : je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre. Nikolaï est donc un Romanov, famille puissante, bien qu'il soit seulement de Sang-Mêlé. Mais ce qui pourrait les rapprocher, c'est le fait d'avoir perdu une femme tous les deux. Nikolaï a encore beaucoup de mal à se remettre de la mort de Shani, peut-être que Wayde peut l'aider à faire son deuil ? Lui dire qu'un jour il rencontrera une autre fille qui saura être aussi lumineuse ? Comment ils pourraient se rencontrer : soit, classique, dans un bar ? soit dans une réception organisée par les Romanov par exemple ? Je verrai bien une bonne amitié entre les deux hommes !

Où peuvent-ils se rencontrer ? Effectivement, comment faire ? Parce que Nikolaï est en Angleterre et Wayde aux USA, dans une réception pourquoi pas, mais ça sera difficile d'entretenir un lien non ?
Ce n'est pas en une seule fois qu'ils vont nouer des liens ? scratch comment on pourrait faire ?
Des voyages d'affaires en Angleterre pour Wayde ? Mais je ne le vois pas laisser tout le temps Judi, surtout enceinte, et surtout qu'il lui promet de s'occuper d'elle etc etc
à moins que Judi le suive à chaque fois ?
Je vois bien Aymen collaborer avec Wayde, ce qui pourra aussi nous faire un lien Judi/Aymen si on part sur ça ?

more_horiz
Cody/Wayde : Oh j'aime beaucoup l'idée d'une ancienne rivalité ! Very Happy ça peut être cool que Wayde montre à Cody que son père n'est pas si blanc que ça ... Et comme tu dis, à prévoir un Rp où Cody prospecte alors pour son boulot ! on peut le prévoir pour février si c'est bon pour toi ? (je le noterai dans ma pensine et je t'y ferai penser)

Nik/Wayde : En effet, ils ne sont pas sur le même continent, mais on n'est pas obligé de se fermer des portes. J'ai dit que Nik n'était jamais allé aux Etats-Unis, mais s'il a un ami à voir, je l'imagine très bien se rendre en Portoloin jusqu'à New-York ! Very Happy Surtout si les Romanov sont friands de réceptions autant britanniques qu'américaines. Donc en tout cas, si Wayde ne vient pas souvent en Angleterre, je peux faire en sorte que Nik vienne en Amérique ! Smile Et puis, comme ça, pour toi, ça ne limite pas les relations pour ton personnage. On se note un RP pour janvier ? Je vois bien Nik approcher Wayde et lui demander poliment comment s'est passé l'instance de divorce entre Judi et Adryan !

Judi/Aymen : bonne idée pour la poursuite de la relation si Wayde fait en effet affaire avec Aymen ! Very Happy

more_horiz
Coucou Very Happy

Je peux te proposer un lien avec Vladimir si tu veux. Judi va donner des cours à la fille de Vladimir, et peut-être que Wayde pourrait être « jaloux » d’un certain rapprochement entre eux ? Surtout que Vlad aime faire rager les gens, et pourrait faire des sous-entendus ou quelque chose comme ça ? Tu en penses quoi @Victoire Weasley ? Very Happy

Un lien avec Valentin peut aussi être possible, car ils sont tous deux dans l’Alliance Unitaire, c’est ça ? Je ne sais pas trop ce qu’on peut faire, mais je pense que c’est à creuser Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Alors je doute que Wayde soit jaloux de Vlad. Judi et Wayde s'aiment sincèrement et ont confiance l'un en l'autre. Mais Evens peut avoir une autre idée en tête... Après Wayde peut être méfiant envers Vlad ?

Et je me permets de répondre aussi pour l'autre lien, Wayde est neutre. Il n'y a pas d'alliance Unitaire aux États-Unis ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Méfiant, jaloux, tout me va Wayde Lloyd, Directeur et beau gosse. Sa demande de liens 3104429373

Merci sinon pour la réponse! J'ai mal compris du coup Wayde Lloyd, Directeur et beau gosse. Sa demande de liens 3104429373

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz