Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionDean Cooper, Direction des Hôtels de ce nom, un petit lien ? EmptyDean Cooper, Direction des Hôtels de ce nom, un petit lien ?

more_horiz
Personnage : Dean Cooper

ϟ Prénom : Dean ϟ Nom : Cooper ϟ Âge : 30 ans ϟ Lieu de naissance : Etats-Unis ϟ Date de naissance : 16 juillet 1991 ϟ Nationalité : américaine ϟ Origines : écrire ici ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : potentialiser ma magie dès lors que je suis avec mon frère et ma soeur ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Ilvermorny (sept. 1998 - juin 2008), Magical College (sept. 2008 - juin 2013) ϟ Ancienne maison : Serpent-Cornu ϟ Cursus universitaire : Sciences Politiques ϟ Profession : directeur de l'hôtel Cooper ϟ Avatar : Charles Michael Davies.

Résumé de l'histoire

Dean est le directeur et gérant des Hôtels Cooper (New-York, Paris et Londres et prochainement un en Italie). Il a vu sa vie basculé en mai 2008. Alors que ses parents étaient parti pour étudier le marché en Chine, un séisme a frappé le pays. Ils sont morts tous les deux. A quelques jours des épreuves de fin d'année. Loin d'abandonner, il a compris qu'il ne fallait pas qu'il s'effondre. Il devait rester debout, pour Sam, son frère qui avait 13 ans, et pour Maddy, sa sœur qui avait 9 ans. Il était l'ainé. Il a réussi ses examens, que ses professeurs auraient voulu repousser. Et il a poussé plus loin. Se plongeant dans les études, la rigueur, le travail pour faire son deuil. Il voulait prendre la relève. Rendre fier ses parents, préserver leur héritage. Il a très vite compris que c'était en restant unis, soudé qu'on pouvait réussir, s'en sortir. C'est à cette période qu'avec son frère et sa sœur il se sont fait une promesse, celle d'être « Unis pour mieux régner». C'est devenu leur devise. Cela fait huit ans qu'il règne sur ce patrimoine avec attention. Il ne lésine pas sur les heures. Il donne de sa personne pour que chaque client soit heureux de leur séjour dans un de leurs hôtels. Il s'est entouré d'un personnel qualifié et fiable, à qui il peut déléguer énormément de choses, afin de prendre du recul. Il leur demande toujours des comptes, afin de mettre son grain de sel dans chaque prestation. Lors d'une réception pour le Maire de New-York, il a recroisé sa fille, qui ne le laisse pas indifférent. Une No-Maj, c'est impossible n'est-ce pas ? Il ne peut pas prendre le risque de dévoiler son monde. Il s'est refusé d'avoir une relation avec elle. D'ailleurs avec toutes ses clientes. C'est bien ce qu'il répète à son frère non ? Hélas, il reste un homme, avec toutes ses faiblesses. Et Jennylee est vraiment renversante.

Liens recherchés

ϟ (F/M) Collaborateur ▬ Dean est un homme d'affaire, il entretien de bonnes relations avec beaucoup de monde, dans divers corps de métier car il doit satisfaire tous les désirs, même farfelues, de ses clients. Il connait du monde, avocat, sportif, Directeur de Département, musicien, politicien de toute sorte, couture, art, bijoux etc etc Il entretient aussi des relations professionnelle avec le Maire de New York.

ϟ (F) Des ex-copine ▬ Dean est surtout "marié" avec son travail très prenant. Il faut savoir le détendre ce petit. Car il se prend parfois vraiment trop au sérieux. Mais il n'a jamais dit foncièrement non pour des relations charnelles lorsque le temps et le travail lui permet. Il n'a jamais eu de relation très longues et sérieuses, car il ne s'est jamais donné la peine d'entretenir la flemme, le boulot, toujours le boulot comme excuse de rupture.

ϟ (F/M) Ami(e)s ▬ Il a forcément des amis. C'est quelqu'un de fidèle, de généreux. Il reçoit beaucoup de monde dans ses hôtels, et des liens d'amitié auraient pu se former. Donc les ami(e)s peuvent être d'Amérique, de France ou d'Angleterre (lieud e ses hôtels).

ϟ (F/M) Ennemi(e)s ▬ On peut aussi partir sur un lien négatif si vous voulez. Je suis ouvert à tout !

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

Mes liens

Sam Cooper

Frère
Ca a toujours été compliqué entre Sam et Dean. Il faut dire qu'ils sont radicalement différents l'un de l'autre et ont notamment réagi très différemment à la mort de leurs parents. Si Dean s'est plongé à fond dans les études et le travail, Sam a plutôt plongé dans la drogue, délaissant l'école. Dean a pris petit à petit la place de père pour Sam, le rabrouant souvent mais arrivant également à le calmer quand c'était nécessaire.

Maddy Cooper

Soeur
Dean a une relation saine avec sa sœur. Ils s'entendent à merveille. Il l'a toujours protégé et à su être un soutien, un repère à la mort de leurs parents. Maddy avait 9 ans, et elle avait beaucoup de questions encore à poser à sa mère, à son père pour grandir. Son frère n'a jamais eu aucun tabou pour elle. Il s'est montré disponible et à l'écoute. Il l'a toujours encouragé, valorisé, aussi il n'a pas hésité à lui confier la gérance de l’événementiel de l'hôtel. Et même s'il est tête de mule parfois, il a toujours écouter, même à distance, ses conseils de petite sœur.

Jennylee Harper

Cliente fidèle
Jennylee Harper est une No-Maj', fille du maire actuel de New-York et avec qui il est important de conserver de bons rapports, surtout depuis qu'elle a repris les rênes de la société d'avocat de son père.

Rafaël DiAngelo

Ami
Rafaël connait Dean depuis ses premiers jours en Amérique en septembre 2011. En effet, Rebecca et lui avaient séjourné quelques semaines à l'hôtel Cooper avant de trouver un appartement dans New-York. Mais depuis, les deux hommes sont restés amis, faisant régulièrement des affaires entre eux et bavardant sur leurs histoires amoureuses et fraternelles.

Zachary Hamilton

Gamin à guider
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Rebecca Fortini

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Timothé Lafont

Employé
Quand Dean l'a vu la première fois, il a pensé que c'était encore un gamin paumé, et il a bien failli ne pas l'engager dans son équipe. Il lui a fait passer un test, mais il s'est avéré que Tim avait beaucoup de capacité, de la volonté et qu'il pouvait se montrer dynamique et très exemplaire. Dean a voulu lui donner une chance, c'est son dada à lui d'aider les jeunes. Il se rend compte qu'il est fait pour ça, donner de l'impulsion, deux deuxièmes chances. Il a donc engagé Tim comme serveur, mais le surveille quand même attentivement. Un peu comme un bon samaritain qui veille sur lui.

Judicaëlle Greengrass

Amis
Elle et lui ont eu des aventures d'un soir, rien de sérieux. Juste deux sorciers passant du bon temps ensemble. Difficile de résister à cette belle blonde, aurait-il un penchant pour les blondes notre jeune homme d'affaire ? De fils en aiguille, Dean a sur être une oreille attentive, la réconforter quand Aymen Avery a rompu leurs fiançailles, de toute façon, c'est bien pour ça qu'ils couchaient ensemble non ? Pour qu'elle passe à autre chose. Il lui a donné tous les bons tuyaux pour vivre en Amérique, terre où elle s'est réfugiée précipitamment après sa rupture. Il l'a aidé à trouvé un logement, à l'aiguiller pour des boulots afin qu'elle prenne ses marques. A présent, leur relation est bonne, mais il n'y a plus de relations charnelles entre eux, ils sont amis.

Renn Nightshade

Entente fraternelle
Ils se sont rencontrés car Renn est un habitué de l'hôtel Cooper de Londres, surtout pour y amener ses conquêtes. Il trouvait amusant de toujours tomber sur lui, fruit de hasard, alors qu'il ne vient pas non plus tous les quatre matin à Londres. Cela a toujours amusé Dean que Renn paye un hôtel si cher, pour des filles qui visiblement n'avaient guère d'importance pour Renn. Il s'est dit cela juste avant de penser que finalement, lui aussi n'avait que des aventures d'un soir, et au Cooper en plus (forcément), alors qui était-il pour juger ? Il a décidé d'aller parler au jeune homme, alors qu'il le croisait une nouvelle fois, afin d'en savoir plus sur lui, de lui payer un verre de temps en temps. Et c'est devenu une habitude quand ils se croisent fortuitement quand Dean est à Londres. Les deux ont l'air de bien s'entendre. Dean est hors du temps, hors des reproches, c'est quelqu'un d'accompli qui ne cherche pas les conflits, ni de se faire une place dans le monde en dérogeant des gens pour se faire. Vu qu'il a déjà une très bon place dans la société. Renn l'a bien compris et ne le voit pas comme un rival, de ce fait, l'entente est fraternelle entre eux.

Prénom Nom

Relation
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

« A winner is a dreamer who never gives up »

descriptionDean Cooper, Direction des Hôtels de ce nom, un petit lien ? EmptyRe: Dean Cooper, Direction des Hôtels de ce nom, un petit lien ?

more_horiz
Coucou ! Smile Je poursuis mon chemin pour les liens !

○ Dean/Tim : Timothé recherche un petit travail après ses cours à l'UMS et ses entraînements chez les Canons de Chudley. Est-ce qu'Adryan Avery (qui doit être un client fidèle) aurait pu l'aider à le faire rentrer comme serveur chez les Cooper ? Par la suite, je vois bien Tim donc réussir à percer dans le Quidditch et abuser un peu trop des fêtes, des drogues, des filles. Tu vois le mec célèbre qui profite de tout à fond. Peut-être qu'il pourrait organiser des soirées chez les Cooper ? et je vois bien Dean voir dans quel état il se met et lui rappeler qu'il y a encore peu de temps il était juste serveur, et qu'il doit arrêter de prendre de haut les autres. Un lien comme quoi il veillerait malgré tout un peu sur lui ?

@Lena Standford on peut peut-être en profiter pour se trouver un truc entre Sam et Tim où ils seraient devenus potes pendant que Tim bosserait pour les Cooper ? Je pense que Tim bosserait côté Angleterre, mais pourquoi pas venir filer un coup de main en Amérique pour de gros événements de temps en temps ?

○ Judi/Dean : est-ce qu'on pourrait leur faire avoir eu une aventure de quelques soirs entre eux ? Notamment quand elle était au fond du trou, après sa rupture avec Aymen et qu'elle est précipitamment partie en Amérique ? Ca pourrait être amusant à jouer, à voir s'ils sont restés en bons termes ou non ?

○ Renn/Dean : je vois bien Renn utiliser quelques fois les chambres de l'hôtel Cooper pour amener des conquêtes. J'imagine la scène où trois soirs de suite, Renn arrive avec une nouvelle fille à chaque fois, et Dean se moque de le voir passer comme ça. Peut-être qu'on peut se trouver un lien positif ? Renn verrait un intérêt en tout cas à avoir un Cooper comme ami !

descriptionDean Cooper, Direction des Hôtels de ce nom, un petit lien ? EmptyRe: Dean Cooper, Direction des Hôtels de ce nom, un petit lien ?

more_horiz
Pour Sam/Tim c'est tout à fait possible !

No one ever said it would be so hard

more_horiz
Parfait, je l'ajoute à mes liens !! Very Happy

more_horiz
@Victoire Weasley

@Victoire Weasley a écrit:
Coucou ! Smile Je poursuis mon chemin pour les liens !

○ Dean/Tim : Timothé recherche un petit travail après ses cours à l'UMS et ses entraînements chez les Canons de Chudley. Est-ce qu'Adryan Avery (qui doit être un client fidèle) aurait pu l'aider à le faire rentrer comme serveur chez les Cooper ? Par la suite, je vois bien Tim donc réussir à percer dans le Quidditch et abuser un peu trop des fêtes, des drogues, des filles. Tu vois le mec célèbre qui profite de tout à fond. Peut-être qu'il pourrait organiser des soirées chez les Cooper ? et je vois bien Dean voir dans quel état il se met et lui rappeler qu'il y a encore peu de temps il était juste serveur, et qu'il doit arrêter de prendre de haut les autres. Un lien comme quoi il veillerait malgré tout un peu sur lui ?

Il faut qu'il soit sérieux alors au boulot, car le Cooper est très sélect, et le service est irréprochable. Ils n'embauchent pas des gens peu sérieux, tu vois ce que je veux dire ?
C'est un lieu qui doit rester luxueux, respecté et avec de la notoriété.
Si Tim est embauché, il faut qu'il fasse un service irréprochable, ça serait le cas ?
Au pire, c'est le cas au début, et ensuite il tourne mal, drogue, fêtes, filles, mais dans ce cas là, il serait viré. Ce qui n'empêche pas Dean d'essayer de le remettre sur le droit chemin, de veiller sur lui, en lui disant que s'il se reprend, il lui redonne sa place.

○ Judi/Dean : est-ce qu'on pourrait leur faire avoir eu une aventure de quelques soirs entre eux ? Notamment quand elle était au fond du trou, après sa rupture avec Aymen et qu'elle est précipitamment partie en Amérique ? Ca pourrait être amusant à jouer, à voir s'ils sont restés en bons termes ou non ?

Carrément ! Dean n'a jamais eu de relation sérieuse, et oui, je l'imagine volontiers sortir et coucher de temps en temps comme ça, sans rien de sérieux avec Judicaëlle. Juste l'appel du sexe et de la bonne compagnie Laughing J'imagine qu'elle aurait pu même se confier à lui, lui parler de son échec de fiançailles et mariage avec Aymen, et de bébé aussi !! Dean comme c'est un diplomate garde avec lui les secrets, et n'irait pas balancer aux journaux, et Judicaëlle le sait, car Dean est réputé être Neutre dans toutes les histoires.
Et du coup, quand elle viendrait le voir pour lui dire qu'elle est enceinte, il serait heureux ! Ca pourrait même être le parrain ? (genre si t'as personne !)

○ Renn/Dean : je vois bien Renn utiliser quelques fois les chambres de l'hôtel Cooper pour amener des conquêtes. J'imagine la scène où trois soirs de suite, Renn arrive avec une nouvelle fille à chaque fois, et Dean se moque de le voir passer comme ça. Peut-être qu'on peut se trouver un lien positif ? Renn verrait un intérêt en tout cas à avoir un Cooper comme ami !

Ah oui ça marche ! Ca me va carrément, je savais pas comment avoir un lien positif avec Renn. Ca serait amusant à jouer !
On peut partir sur ça.

more_horiz
Tim/Dean : Ah mais Tim sera irréprochable au travail ne t'inquiètes pas ! Very Happy il a vraiment besoin de sous et il a déjà été serveur en France donc il a de l'expérience et il saura être sérieux. Il sait qu'être embauché par le Cooper est une opportunité pour lui et il ne compte pas la gâcher.

Mais c'est justement quand il deviendra joueur de Quidditch et qu'il aura rendu donc son tablier de serveur, qu'il reviendra au Cooper en tant que client, et qu'il fera des fêtes monumentales en faites. Et je vois bien à ce moment-là Dean lui rappelait de se calmer sur son arrogance parce que c'est Dean qui lui a donné sa chance au Cooper, notamment (bon c'est pas grâce à Dean qu'il a obtenu son poste au Quidditch, mais ça peut être grâce à lui qu'il a obtenu des contacts dans le Quidditch peut-être ?).

Donc en résumé, ce serait dans un premier temps (jusqu'à juillet 2022 au moins), que Tim travaillerait au Cooper en parallèle de ses études de Quidditch ! Very Happy

Judi/Dean : Judi serait tout à fait capable de se confier et serait bien heureuse d'avoir une personne sur qui compter. J'adore l'idée qu'il soit parrain, mais j'avais presque pensé à Aymen ... il faudra qu'on en discute : parrain, marraine, nom, sexe !! Razz

Pour Judi/Dean on se prévoit un Rp pour janvier quand elle sera définitivement débarrassée d'Adryan ?

Renn/Dean : Je note ça dans mes liens et je note un Rp pour plus tard, février/mars !

more_horiz
ϟ (F/M) Collaborateur ▬ Dean est un homme d'affaire, il entretien de bonnes relations avec beaucoup de monde, dans divers corps de métier car il doit satisfaire tous les désirs, même farfelues, de ses clients. Il connait du monde, avocat, sportif, Directeur de Département, musicien, politicien de toute sorte, couture, art, bijoux etc etc Il entretient aussi des relations professionnelle avec le Maire de New York.

Je ne sais pas si ça peut se faire, mais est-ce Matthew pourrait être un collaborateur un peu spécial, avec sa maison close? Je sais pas, j'y ai pensé parce qu'il y a marqué qu'il doit satisfaire tous les désirs Dean Cooper, Direction des Hôtels de ce nom, un petit lien ? 3104429373

ϟ (F) Des ex-copine ▬ Dean est surtout "marié" avec son travail très prenant. Il faut savoir le détendre ce petit. Car il se prend parfois vraiment trop au sérieux. Mais il n'a jamais dit foncièrement non pour des relations charnelles lorsque le temps et le travail lui permet. Il n'a jamais eu de relation très longues et sérieuses, car il ne s'est jamais donné la peine d'entretenir la flemme, le boulot, toujours le boulot comme excuse de rupture.

Est-ce qu'il pourrait sortir avec Leandra Morris? C'est la dealeuse de son frère, Sam. Peut-être qu'elle aurait pût s'amuser à le séduire, qu'il était en quelque sorte un paris? Après sa rupture avec Dante Loretti puis Rafaël DiAngelo, elle est assez déçue des hommes en général, et préfère ne pas impliquer des sentiments pour l'instant. Elle pourrait en quelque sorte avoir une "revanche" en s'amusant aux dépens de Dean. Je ne sais pas si ça peut coller?

ϟ (F/M) Ami(e)s ▬ Il a forcément des amis. C'est quelqu'un de fidèle, de généreux. Il reçoit beaucoup de monde dans ses hôtels, et des liens d'amitié auraient pu se former. Donc les ami(e)s peuvent être d'Amérique, de France ou d'Angleterre (lieud e ses hôtels).

Vladimir a vécu dans son hôtel d'octobre 2021 à janvier 2022, avec sa petite fille. Ils auraient peut-être pût nouer des liens amicaux, même si Vlad est assez spécial? ^^

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Hello @Stephen Liam Nott !

Deux liens à te proposer :

Rose O'Dylan : elle a beaucoup voyagé entre septembre 2015 et juin 2019. En Afrique premièrement puis en Amérique. Elle a pu venir squatter de temps à autre les chambres d'hôtel des Cooper et je la vois bien rapporter des souvenirs aux gérants si elle s'est bien entendue avec eux. Et comme ils sont aux petits soins avec tous leurs clients, je pense que Rose adorerait croiser Dean pour raconter la dernière espèce qu'elle a découverte. Dean pourrait essayer de fuir en la voyant car il sait qu'elle pourrait lui faire rater une réunion importante. Mais au final, il ne l'aurait pas vu depuis quelques années, vu qu'elle a emménagé ensuite avec Andrea sur New-York, mais ils pourraient se recroiser en février ou en mars ? Je peux faire prendre une chambre d'hôtel à Rose. Je suis sûre qu'elle aurait manqué à Dean ! xD

Léonie Lecomte : famille très riche, sans doute souvent en déplacement, les Lecomte ont surement du séjourner ici quelques fois et même demander les services des Cooper pour l'organisation d'événements. Je vois bien Léonie s'échapper de la fête pour venir souffler un coup. Dean aurait pu l'écouter se confier ?

more_horiz