Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionLe lien qui nous uni dépasse la distance EmptyLe lien qui nous uni dépasse la distance

more_horiz

Le lien qui nous uni dépasse la distance

Début novembre 2021

J'ai repris les cours depuis plusieurs semaines, plus de deux mois en fait. Je ne sais toujours pas me faire des amis. Enfin, ce n'est pas ça c'est plutôt que j'ai du mal à laisser les gens entrer dans ma vie. Je suis toujours dans le jugement, et je ne me suis jamais demandé si ça aurait pu changer si j'étais moins... moins moi. Moins entière. Je crois que mon comportement avec Molly Weasley et nos différentes discussions m'ont fait réfléchir. Je l'ai blessé alors que c'est absolument tout ce que j'voulais pas.

La reprise des cours dans un cursus qui me plais plus et aussi un grand changement. J'me sens plus motivée et encline à évoluer. J'ai rapidement compris que pour faire parler les gens, il faut que j'évite de les énerver. Avant j'm'en souciais pas beaucoup, mais j'apprends vite quand j'ai un objectif. Mes profs m'ont rapidement dit que si je voulais devenir un bon journaliste, il fallait que je sois capable d'être plus à l'écoute. En gros que je manipule ma cible, j'suis loin d'être aussi crétine qu'ils ont pu le penser. J'ai très bien appréhendé ce qu'ils attendaient de moi. Une moins grande gueule, mais capable d'arracher les informations sans passer par le conflit. Evidemment ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air... Surtout quand on l'habitude de cracher tout ce qu'on pense comme ça vient. Ça va me demander beaucoup de travail, mais je me sens enfin avancer.

J'suis sur une balançoire, j'attends que Casey pointe le bout de ses dents pointues. J'aime ce vieux parc et les souvenirs qui s'y rattachent. C'était un endroit où j'aimais me réfugier enfant pour réfléchir. Je sursaute quand ma sœur se positionne sur la balançoire d'à côté. Comme souvent j'l'ai pas entendu arriver. Ses dons vampiriques surement.

"T'as décidé d'me filer une crise cardiaque ?" J'demande avec un sourire malicieux. Je l'observe un instant, combien même je n'aime pas ça. Elle n'est plus vraiment la sœur que j'ai connu. Elle a tellement changé, mais elle restera ma sœur jusqu'à ma mort. "Tu vas bien Casey ? Vous n'avez pas eut trop d'ennuis ces derniers temps ?" Je demande en continuant de l'observer. Le changement de gouvernement doit leur rendre les choses plus facile. Mais au final j'ai peu de nouvelles, se serait prendre trop de risque. Peu importe à quel point ça me rends nerveuse de pas savoir à chaque instant comment elle va. Mais j'ai pas vraiment l'choix. Et puis Avery n'est pas humain, pas tout à fait... alors quelque part ça me rassure sur ses intentions.

©️Lilith

Tu vas crever si tu ne te bats pas, alors relève la tête et écrase les !

descriptionLe lien qui nous uni dépasse la distance EmptyRe: Le lien qui nous uni dépasse la distance

more_horiz
Le lien qui nous unit dépasse la distance
Taylor & Casey Morgan

Je crois que... j'en sais rien. J'ai réussi à faire en sorte que personne ne me les brise aujourd'hui. Comme depuis quelques jours. Il n'y a qu'Ailis qui ose m'approcher, et encore quand elle me demande « Tarek où ? », j'ai tendance à lui grogner dessus, alors elle me montre les dents et elle part en courant. Tarek a été clair avec moi : on n'a jamais été ensemble, c'est bien la preuve qu'il n'était pas imprégné, que tout ce que m'a raconté Amadeus, c'était des conneries. Je sais que c'était la meilleure chose à faire, je le sais. Il se serait passé quoi de toute façon ? Il aurait vieilli, il serait devenu ridé et moi ? C'est ridicule. Mais je crois bien que je tenais à lui. Que j'avais commencé à croire qu'un garçon pouvait avoir de vrais sentiments pour moi. Mais ça aussi c'était ridicule. Et puis, il y a eu ce clan là. Ils trainent depuis quelques jours dans le Merlin Wood Park. Des vampires, ils se font appeler les Hendrix et ils mettent toute la meute sur les nerfs. J'ai parlé à leur chef. Ils ne sont pas mixtes eux, il n'y a que des vampires. Ils parcourent le monde. Ils disent qu'ils acceptent tous les vampires qui désireraient se joindre à eux. Peut-être que je devrais... je n'ai clairement plus ma place ici...

Mais pour l'heure, tout ce dont je suis sûre, c'est que je dois voir Taylor. Ça fait des semaines qu'on ne s'est pas vues, et ma petite teigne de sœur me manque atrocement. Dire que maintenant elle est plus vieille que moi lorsque je suis morte... Je transplane, sans avoir dit à personne où j'allais, direction le parc, à Londres. Et je repère immédiatement son odeur et quand je la vois, j'esquisse enfin un vrai sourire depuis des semaines. La voir comme ça, assise sur une balançoire avec sa tignasse indisciplinée, ça ma rappelle quand elle avait quoi... même pas dix ans et qu'elle venait bouder... pardon... réfléchir ici. Alors je la rejoins sur la balançoire voisine.

« Tu réfléchis au cadeau que tu vas me faire pour Noël ?
- T'as décidé d'me filer une crise cardiaque ?"

Hum, c'est une idée. Je pourrais ainsi la mordre et elle vivrait pour l'éternité. Parce qu'elle aussi, je vais finir par la perdre. Elle aussi, je vais la voir vieillir, construire sa vie, devenir mère puis grand-mère alors que je n'aurais pas évolué d'un pouce. Peut-être que je devrais sortir de sa vie à elle aussi...

« J'y peux rien si tu es une pétocharde refoulée.
- Tu vas bien Casey ? Vous n'avez pas eut trop d'ennuis ces derniers temps ?"

Ah oui, comme ça ? Directement. Eh bien j'ai rompu avec Tarek parce que je croyais qu'on était ensemble et qu'il était imprégné, ce qui n'était doublement pas le cas. Il est en prison et moi, je ne sais pas ce que je vais faire du reste de mon éternité, mais à part ça, tout va très bien.

« La meute n'a pas trop de problème. Y a que Tarek qui est actuellement en cellule au magenmagot. Il a fait des conneries au discours de votre ministre. Ça lui fera du bien. Mais toi, raconte un peu. Parce que c'est pas tous les jours que Taylor Morgan assume d'admirer à ce point sa grande sœur qu'elle suit son parcours ! »

Je la charrie, bien sûr. D'autant que je n'ai fait finalement qu'à peine trois mois en communication et information.

« Mais sérieusement, dis moi comment ça se passe. Et avec les garçons ? Parce que ça reste le plus intéressant. Et les parents ? »

Le dernier garçon auquel ma sœur s'est intéressée était un crétin fini. Faut croire qu'on n'a pas un bon radar elle et moi.

black pumpkin

You’ve got that power over me
So we hide away and never tell
You decide if darkness knows you well
That lesson of love, all that it was
I need you to see
You’ve got that power over me, my my
©️ Joy

descriptionLe lien qui nous uni dépasse la distance EmptyRe: Le lien qui nous uni dépasse la distance

more_horiz

Début novembre 2021

J'lève les yeux au ciel sans répondre, on sait elle est moi que j'suis pas une froussarde. J'devrais sans doute l'être un peu plus... Et encore que la peur n'est pas quelque chose qui m'arrête, jamais. Ça m'fait réfléchir, mais ça ne m'interromps pas. J'fronce les sourcils, elle n'a pas vraiment répondu à ma question. Je l'observe à la dérobée, j'crois qu'elle est triste ? en colère ? J'sais pas trop mais ça va pas aussi bien que la dernière fois qu'on s'est vu. J'laisse tomber pour le moment parce que Tarek en cellule ?

"C'était lui ? Nan mais quel crétin !" J'déclare avec un air atterré, et j'le suis. Fallait être vraiment débile pour foutre la merde à un discours du Ministre ! "Ca va les ch'villes ? Pas trop dur de marcher ?" J'me moque avec un sourire amusé. "Ca se passe bien, mieux que j'pensais ! Mais j'ai clairement beaucoup à apprendre, en commençant pas savoir fermer ma grande gueule... C'est bien pour aboyer mais pas pour obtenir des infos, il parait..." J'fais la moue, ça m'enchante pas vraiment mais d'un autre côté c'est le prix à payer pour faire c'que j'aime.

"Pas de gars en vu, sérieusement avec ce qui c'est passé avec l'autre connard... J'vais pas m'y intéresser avant un long moment. Ils sont trop stupides." Ça sonnait plus amer que j'l'étais en réalité. C'est juste pas quelque chose qui m’intéresse en fait. Yaxley c'était pas prémédité, j'pensais même pas avoir de sentiments avant qu'il me désavoue devant sa stupide fiancée. Il s'est même marié depuis, un crétin vraiment.

"Papa et Maman vont bien, ils ont juste beaucoup de mal à comprendre pourquoi j'veux rester dans le monde magique. Et ce que tu es... et bien ils ne pourront jamais le comprendre. Mais ils vont mieux, ils commencent à remonter la pente depuis la mort de Sasha." Je ferme les yeux un instant, moi j'crois que j'suis pas encore passé à autre chose. Même-ci la colère est partie, mon deuil n'est pas encore passé. Et j'pense que se sera encore long, avoir vu son corps en sang n'a sans doute pas aidé.

"Ne crois pas que j'ai pas vu que tu m'avais pas répondu. Comment tu vas toi Casey ? Ne me sers pas des salades, j'sais encore voir quand tu mens grande sœur..." Je la regarde en plissant les yeux, si elle veut pas répondre qu'elle le dise. Mais j'veux pas qu'elle mente !

©Lilith

more_horiz
Taylor & Casey Morgan
« Le dernier des crétins, tu l'as dit. »

Eh oui, c'était bien Tarek qui a rajouté de l'huile sur le feu, alors qu'apparemment les choses étaient parties pour s'arranger. En tout cas, Tay a intérêt à le suivre, si elle veut pondre des articles régulièrement, parce que c'est ni sa première ni sa dernière idiotie. Toutefois, savoir ma petite sœur épanouie dans sa nouvelle voie, ça me rassure. Je ne sais pas du tout ce que j'aurais fait comme boulot si j'avais pu terminer, mais je crois qu'elle sera pas mauvaise en journaliste. Une vraie teigne qui ne lachera jamais la faire et qui ne pliera pas sous l'influence des plus grands.

« ça s'apprend ça. Regarde la Gazette, ils savent très bien s'adapter. Tu devrais faire un stage chez eux. »

C'est ce que j'aurais fait personnellement. Ils sont très forts pour adapter le bon ton, différer les informations quand c'est nécessaire. Bon, je suis pas certaine que l'objectivité prime là-bas, mais Taylor est maligne, elle saura voir la vérité et faire ce qu'il faut. Enfin, elle s'est faite avoir par son cœur, mais qui suis-je pour juger. Je souris quand elle dit que les garçons sont stupides.

« Par Merlin, je ne te le fais pas dire. Il ne t'a pas réapprochée, l'autre abruti ? Parce que sinon, tu sais que ta grande sœur n'hésitera pas à retourner lui botter les fesses. »

Et je le ferai avec grand plaisir. Il prendra pour tous ceux qui nous ont déçues. Je la regarde quand elle me raconte pour papa et maman. Bien sûr que c'est difficile pour eux de comprendre. Ça le sera encore plus quand je partirai pour ne plus revenir. Je me demande s'il faut que je passe les voir une dernière fois ou s'i vaut mieux... que je disparaisse tout bonnement. Parce que je n'y arriverai pas, à les voix vieillir, tomber malades, à voir mes sœurs se marier, avoir des enfants, puis des petits-enfants alors que moi... Non, je n'y arriverai pas.

« Tout ça, c'est injuste pour eux. »

Ils sont moldus, ils n'ont jamais demandé à avoir deux de leurs filles sorcières, à en perdre une qui est revenue vampire, à en perdre une autre tout cela parce qu'ils ont voulu rendre visite à ce monde improbable. Et Sasha... Elle n'a pas eu droit à une seconde chance et ça non plus, ce n'est pas juste. Je pose ma tete contre la sienne quelques secondes. On a payé un lourd tribut, un très lourd tribut. Et j'ai tenu grace à la meute, mais c'était une erreur. Mais elle ? Qui l'aide à tenir ?

"Ne crois pas que j'ai pas vu que tu m'avais pas répondu. Comment tu vas toi Casey ? Ne me sers pas des salades, j'sais encore voir quand tu mens grande sœur..."

Chiotte, je l'avais presque oublié, son caractère de fouine. Jamais pu rien lui cacher quand on était gamine, et elle n'est meme pas legilimens. Je soupire en m'écartant d'elle et en parcourant l'horizon du regard. J'ai l'impression d'avoir ma place nulle part. Absoument nulle part. Je ne suis plus Casey la petite sorcière. Je n'appartiens plus vraiment à une meute. Je suis censée faire quoi et aller où au juste ?

« Tu seras une journaliste détestée, sache le. ça... ça ne va pas très bien. Je pense sérieusement à quitter la meute. Je me suis trompée, bien trompée, sur Tarek. Toi et moi, on est très mauvaises pour choisir les garçons. J'ai eu peur qu'il soit imprégné, alors que lui, il estimait qu'on n'était pas ensemble. On n'arrive plus vraiment à se parler depuis, et … je me dis que rejoindre des vampires, ce serait plus simple. »

Elle voulait la vérité, eh bien la voilà, meme si c'est pathétique. Mais le fait est là. Entre Gabriel et Tarek, tous les garçons auxquels j'ai pu tenir ont tous fini par lâcher l'affaire.

« Dire qu'il y a encore quelques années, ma principale préoccupation c'était de coordonner mes chaussures avec mon sac. »

C'était bien plus facile alors que certains jours me paraissaient insurmontables.

black pumpkin

I need you to see
©️ Joy

more_horiz

Début novembre 2021

J'hoche la tête, ouais un triple crétin. Il fallait quand même pas être bien fin pour sauter dans les ennuis à ce point là. Même-moi j'aurais pas été aussi inconsciente.

"J'espère bien, sinon j'risque d'faire une très mauvaise journaliste." Je rigole mais j'sais que c'est pas faux. Si j'n'apprends pas à être plus diplomate se sera clairement pas bon pour mes affaires. Mais j'sais que j'peux le faire, j'ai d'la ressource ! J'me laisserais pas abattre pour si peu. "Yep c'est bien c'que je pensais faire, et puis en tant que journaliste en herbe, j'pense que c'est la référence qui fait bien sur le CV." J'fais un clin d’œil à ma sœur, parce que ça m'amuse qu'elle me fasse des conseils alors qu'elle est pas souvent là. Mais j'apprécie ce semblant de normalité.

"Nan, il a pas essayé, plus il se tient loin de moi mieux ça me va. On est deux à s'éviter donc c'est plus facile." J'hausse les épaules. J'ai été blessé qu'il ait continué sa vie, mais je ne peux pas y faire grand chose. C'est un crétin qui n'a pas réussi à se défaire de l'emprise que lui confère sa naissance. Les sang-purs c'est pas fait pour moi il faut croire. J'ai appris à moins les détester ouvertement déjà, c'est un grand pas ! Je préfère l'éviter, et j'pense que c'est réciproque. On ne s'est plus croisé et encore moins parlé depuis un long moment. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens à l'égard de tout ça et j'crois que le mieux c'est encore que j'y pense pas trop.

J'hoche la tête, bien sûr que c'est injuste pour nos parents. Mais ça l'est aussi pour nous, on est pas responsable de ce qu'on est. On ne pouvait pas prévoir, on a pas voulu ce qui nous est arrivé ou ce qu'on est. C'est juste comme ça, pour nous aussi c'est injuste. Je laisse ma sœur s'appuyer contre moi, j'ai l'impression de revenir des années en arrière. Sauf que sa peau est gelée, et je réalise qu'elle et moi on est bien différentes maintenant. Que rien ne sera plus jamais comme avant, jamais. Elle s'écarte alors que je la questionne sur ses états d'âme.

« Tu seras une journaliste détestée, sache le. ça... ça ne va pas très bien. Je pense sérieusement à quitter la meute. Je me suis trompée, bien trompée, sur Tarek. Toi et moi, on est très mauvaises pour choisir les garçons. J'ai eu peur qu'il soit imprégné, alors que lui, il estimait qu'on n'était pas ensemble. On n'arrive plus vraiment à se parler depuis, et … je me dis que rejoindre des vampires, ce serait plus simple. » Je suis surprise par ce qu'elle me dit. Tarek avait l'air de tenir à elle pourtant, qu'est ce que c'était que ces conneries ? Je suis triste pour elle, parce qu'elle ne méritait pas ça, pas une seconde fois. Pas après Gabriel. Je ne lui ai jamais pardonné à cet imbécile, surtout que tout ce temps j'avais raison. Même-ci quelque part tout ces gens qui la croyait morte n'avait pas tout à fait tort.

"Il faut croire qu'on doit attirer les trous du cul ! Il mériterait une bonne paire de claque, on fait pas suer des Morgan comme ça !" Je croise les bras en levant le menton en l'air avec un air revêche. J'essaie juste de changer les idées de ma sœur, j'sais bien que c'est pas aussi simple. Rien ne l'est jamais. "Tu devrais tout mettre au clair avant de partir, si tu dois quitter la meute. Peut-être que vos deux espèces sont pas faites pour être ensemble. Quoique tu fasse, fait le en pensant à toi." Je n'en sais pas beaucoup, mais le peu que j'ai appris c'est qu'en général vampire et loup-garou c'est pas vraiment la grande entente.

"Et c'était clairement plus simple. A cet époque là j'passais mon temps à me bagarrer pour un rien..." Je ris en me rappelant de mes premières années à Poudlard. Un carnage, mes parents ont jamais eut autant de courrier sorciers qu'à cette période là. Mais c'est peut-être juste le fait de devenir adulte, non ?

©Lilith

more_horiz
Taylor & Casey Morgan
On est deux à s'éviter. C'est un peu ce qu'on fait Tarek et moi. C'est dingue, j'ai toujours été plus proche de Taylor que de mes autres sœurs, mais à ce point là... Tout ce que je lui souhaite, c'est de tomber sur quelqu'un de bien, qui ne soit pas un imbécile fini. Qui ne soit pas un sang-pur ? A croire qu'on ne peut rien tirer d'eux.

"Il faut croire qu'on doit attirer les trous du cul ! Il mériterait une bonne paire de claque, on fait pas suer des Morgan comme ça !"

Alors là, je crois que je n'aurais pas mieux dit. J'éclate de rire, en l'entendant s'exclamer de la sorte. Mais je crois aussi qu'elle se ferait mal si elle essayait de baffer Tarek.

« On a du faire de sacrées erreurs dans une vie antérieure ! »

Je grimace toutefois quand elle se fait la voix de la raison. Je veux dire, je commence à le croire que vampire et loup ne sont pas fait pour être ensemble, tout nous le confirme même, mais je n'ai pas envie d'avoir « une discussion ». De toute manière, est-ce que c'est seulement possible de parler avec Tarek ? On a bien essayé, ça n'a pas du tout marché.

"Et c'était clairement plus simple. A cet époque là j'passais mon temps à me bagarrer pour un rien...
- Parce que ça a changé ça peut-être ? »

D'accord, elle est peut-etre un poil plus calme qu'avant, parce que le nombre de fois où je devais l'attendre chez le directeur Nott quand on était à Poudlard... je ne les compte meme plus. Bon, parfois ça m'arrivait aussi, surtout quand je me disputais avec Emily ou Victoire, mais ce n'était rien en comparaison.

« J'ai revu Victoire Weasley. Tu te souviens d'elle ? Ma meilleure ennemie... Bah figure toi qu'elle est maman, mais ça, tu le savais peut-etre. Et qu'elle va se marier... avec Seamus. »

Seamus pour qui j'avais un énorme coup de cœur à l'époque. Et ça, Victoire le savait... d'où notre brouille d'ailleurs.

« Raconte-moi un peu ce que je loupe. Les derniers potins de l'UMS, en tant que future journaliste, tu dois forcément savoir des trucs. Et ça doit pas être la seule énormité que j'ai manqué. »

Et que je manquerai encore, si je suis amenée à suivre les Hendrix.

black pumpkin

I need you to see
©️ Joy

more_horiz

Début novembre 2021

"Putain ouais, quel karma d'merde !" J’approuve ma sœur on a dû être de sacrées garces dans une autre vie. Parce que c'est pas possible de s'être autant planté sur des personnes qui étaient aussi proche de nous. Enfin bon, on va pas épiloguer sur notre chance merdique avec les gars. C'est bien assez nul comme ça. Je rigole parce que putain non ça a pas vraiment changer. J'botte toujours des culs quand y'a besoin. J'suis vraiment une teigne quand j'veux, j'le sais. Et j'sais aussi à quel point ça pouvait rendre barge la direction de Poudlard. Combien d'élèves j'ai envoyé un l'infirmerie en me battant à mains nues ? Parce que franchement les sorciers, c'étaient des trolls sans leur baguette. Enfin la plupart...

"J'suis pas sûre que ça ai changé. Mais chut, personne n'a besoin de le savoir." Je fais signe à Casey de parler moins fort avec un air de conspiratrice. C'est bien trop amusant en fait. Je lui fait un grand sourire innocent.

"Et comment que j'me souviens de blondie. Une vraie garce à l'époque !" Je ris parce qu'elle a changé en fait. C'est plus la peste de l'époque, apparemment avoir un gosse ou grandir tout simplement ça faisait une différence. "Je savais pour son fils oui, mais je savais pas pour le mariage ! Tu me l'apprends tout juste. Wow ça fait bizarre de la savoir autant avec un gamin que bientôt mariée. " Ça me donnait un peu l'impression de pas avoir beaucoup évolué. Et pourtant, j'en ai parcouru su chemin.

"Quoi te dire ? Mmh je sais pas. Alex, tu te souviens d'Alex Bennett il était dans la même année que moi. Il est toujours avec Dominique Weasley. Je sais même plus si ils étaient déjà ensemble à ta disparition. Mais tu te souviens qu'on faisait des pronostics sur leur mise en couple ? Ils étaient tellement benêt à se tourner autour. Tout le monde pouvait voir qu'ils s'aiment sauf eux. " Je souris oui on avait pas forcément été très sympa d'ailleurs, mais c'est vrai qu'ils étaient un peu idiots tout les deux. C'était peut être ça l'amour, nous rendre un peu con.

"Oh et tu savais pour ah mince comment elle s'appelle..." Elle claqua des doigts. "La fille O'Colin a été reniée l'année dernière. J'm'attendais pas à ce que c'te pimbêche quitte son milieu franchement. Elle était tellement coincée." Je raconte amusée. J'vois pas comment j'pourrais parler de personne après Poudlard parce que Casey les connaissait pas. Alors j'essaie de lui trouver des repères.

©Lilith

more_horiz
Taylor & Casey Morgan
Ouais, ça fait bizarre de voir le monde évoluer quand tout votre organisme est en pause. Victoire a réussi à avoir ce que je voulais, et que je n'aurais jamais. Et si je devrais la détester comme avant, si ce n'est plus, je dois bien admettre qu'elle n'est plus la garce qu'elle a pu être. Elle m'a meme dit qu'elle pourrait me faire revoir Seamus, elle aussi devenu vampire. D'ailleurs...

« Seamus est comme moi maintenant, j'sais pas si tu étais au courant. »

Quelle ironie tragique. Ce serait tellement plus simple que j'aie des sentiments pour un vampire. Au moins, les choses seraient claires et on saurait à quoi s'en tenir. Je demande alors à Taylor des nouvelles, de me raconter ce que j'ai pu manquer. Non seulement je suis morte mais en plus j'évolue dans un autre pays maintenant ! Histoire que je loupe tout un tas d'info.

« Alex et Dominique. Merlin, oui... J'ai perdu pas mal de Gallions parce qu'ils ont trainé à se décider ces deux là ! »

On faisait des paris, et je n'ai jamais été douée à ce jeu-là, malheureusement pour ma bourse.

« Ils font quoi eux maintenant ? »

Je cherche dans ma mémoire de qui ma sœur me parle. J'ai encore quelques difficultés à me souvenir de tout dans les détails. Mais je crois bien voir à qui elle fait allusion. Je claque les doigts.

« Elise ! Non t'es sérieuse ? Elise O'Colin, cette bourge sang-pure qui a été reniée ? Mais qu'est-ce qu'elle a fait pour en arriver là ? Y avait qui aussi... Hum... Il n'y avait pas un Hamilton aussi ? Dans le genre sang-pur exécrable. Pitié, dis-moi qu'ils ont tous des vies pourries. Comme hum... Emily ? Je ne pouvais pas la supporter non plus celle-là. »

On s'écharpait comme pas possible toutes les deux. Maintenant je me bats avec des loups-garous et des vampires. Comme quoi, la vie, c'est pas vraiment ce qu'on pense...

« Et t'as bien réussi à te faire des amis à l'UMS, non ? Parle-moi un peu d'eux. »

J'ai besoin de faire le plein de vie avant de disparaître.

black pumpkin

I need you to see
©️ Joy

more_horiz

Début novembre 2021

J'écarquille les yeux quand elle me dit pour Seamus. J'savais pas non, à vrai dire j'ai pas vraiment gardé l'contact avec lui. On a jamais été proche ou quoi. Et puis d'mémoire c'était pas le gars hyper démonstratif, à s'afficher partout. Très loin de la peste qu'était Weasley à l'époque. J'l'aimais pas beaucoup elle, mais c'est plus parce que ma sœur l'aimait pas en fait. Solidarité fraternel.

"Oh ben merde. Je...  tu m'l'apprends j'avais pas su ! J'me demande comment c'est arrivé." Je m'interroge presque immédiatement, parce que de ce que je me souviens il était pas du genre à vouloir vivre une vie éternel. Peut-être qu'il s'était passé un truc ? Parce que j'ai du mal à concilier l'image de l'ancien Seamus avec le souhait de devenir une créature de la nuit. Comme Casey en fait, elle est à mille lieu de la personne qu'elle était avant. Même-ci au fond elle est toujours, elle.

"Trainné c'est peu d'le dire ! De vrai mou du g'nou ces deux là. Heureusement, qu'ils étaient pas cons comme des manches à balais. " Je ris parce que c'est vrai. Ils étaient niais à mourir, mais tellement attachant, autant l'un que l'autre. J'apprécie Alex même-ci on sera jamais plus que des potes. On est trop différent dans l'fond !

"Et bien Alex est en 2ème année de Magie Avancée et Dominique est dans le même cursus qu'moi. " J'hausse les épaules. J'an sais pas beaucoup plus, si ce n'est que la pauvre a dû subir les classes séparés. "Ils sont toujours ensembles que j'sache, mais avec les classes séparées... Ils doivent pas s'voir beaucoup." Je souris, parce que j'doute pas qu'ils s'aiment toujours. Alex sans Dom' ça parait trop bizarre.

"Cette même Elise, ouais. Et bien elle a disparu avant son mariage avec un autre sang-pur. Elle s'est fait la malle pour y échapper. " J'explique c'est bien la seule chose que j'sais. J'avoue ne pas avoir suivie toute l'histoire, parce que la vie des sang-pur m’intéresse pas vraiment. Ils se créent des problèmes tout seul. "Hamilton a participé au Tournois des six sorciers. Il a foiré la dernière épreuve, mais et bien il s'en était pas si mal sorti. J'crois qu'il va se marier aussi, il s'en sort plutôt bien j'crois." J'soupir devant cette injustice.

"T'veux dire Evans ? La sœur du serpentard ? Damian j'crois. Oh et bien c'est toujours une connasse, toujours aussi désagréable. Alors que c'est même pas une sang-pur. Bref, y'a pas qu'nous qui avons perdu quelqu'un pendant les attentats. Sa mère y a laissé la vie, j'sais plus comment j'l'ai su. Parce que l'nom des moldus décédés ce jour là n'ont pas été donné." J'grimace parce que même ci cette fille était une garce, elle méritait pas de perdre sa mère. Mais aussi parce que ça me rappelle que ma sœur n'est plus là.

"Pas vraiment en fait. J'suis trop grande gueule. Bien que j'entends bien avec un gars. Mathys. On verra si on devient amis, il est sympa. Et on s'entends bien. Et puis, y'a aussi cette nana qui était avec moi quand j'me suis faite attraper. Tristelle, on parle de temps en temps." Je grimace un peu, parce que ouais j'ai pas été très douée pour me faire des potes. J'suis trop franche ou trop gueularde.

©Lilith

more_horiz
Taylor & Casey Morgan
Je hausse les épaules, l'air de dire « j'en sais rien ». Et c'est vrai, j'ai pas la moindre idée de comment Seamus est devenu un vampire. Mais bon, comme moi j'présume, il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Mais il a une autre vie qui l'attend, comme tous ceux dont Taylor me raconte les histoires. L'université, l'apprentissage d'un métier... Dire que je me destinais à la communication et qu'aujourd'hui, je file en douce comme une voleuse. Si on m'avais dit que je serais une sorte de sentinelle dans une meute, moi... je ne l'aurais jamais cru.

« Les classes séparées... C'est vraiment n'importe quoi cette merde. Y a toujours rien de fait contre ça ? Et l'Ministre là, c'est un loup, il compte rien faire ? Y a personne qui fait rien ? »

Même les... les... rah, j'sais plus comment ils s'appellent là, c'est un groupe dont Reagan et Amadeus ont fait partie. De toute façon, je ne vais pas profiter des changements et je compte partir, alors je ne vois pas pourquoi ça m'énerve toujours autant. Je me calme un peu en reparlant de ces gens qui ont peuplé mon passé. Notre passé en réalité, comme cette Elise qui s'est enfuie de son propre mariage.

« J'aurais bien aimé voir ça ! »

Les Sangs-Purs et leurs traditions franchement... Ceci étant,je reconnais qu'il faut un certain cran pour faire ce qu'elle a fait, oser dire basta à une telle institution, quand on est une princesse comme elle de surcroit... Elle m'explique ensuite le tournoi des six sorciers, j'en ai vaguement entendu parlé, mais c'était un peu compliqué dans une meute dont l'alpha ne sait pas lire, on ne peut pas dire que la Gazette soit répandue par chez nous.

« J'croyais qu'il était déjà marié ? Non, je me trompe peut-être... Qui est la malheureuse ? »

Merlin, des mariages sangs-purs. Heureusement, il n'y a pas qu'eux dans la vie. Oh, non... il y a aussi eu des nés-moldus comme nous. Comme Emily. Evans, oui, c'est ça ! J'avais rien contre son frère, mais entre Emily et moi, ça passait carrément pas. Faut dire qu'à l'époque, j'trainais avec Victoire, et on avait un petit problème de clan. J'la détestais. Mais là, Tay me fout un coup en me disant qu'elle a perdu sa mère au Chaudron Baveur, le même jour où on a perdu Sasha.

« ça craint cette histoire. Sa mère en plus. Ça craint... »

J'sais pas quoi dire pour être honnête. Elle n'a jamais été ma copine, mais elle méritait pas ça du tout.

« Ils ont toujours pas été trouvés et condamnés, ceux qui ont fait ça ? »

ça aussi ça craint, comme les classes séparées et tout le reste. Une raison de plus pour partir de ce continent de dingues, pas vrai ? D'accord, j'essaie surtout de me convaincre. Sauf que je voudrais m'assurer que Taylor sera entre de bonnes mains. C'est pour cela que je l'interroge sur ses amis, elle doit bien en avoir malgré son sale caractère de Morgan.

« Il est sympa, il est sympa, d'accord, mais plus important, il est mignon ? Me regarde pas comme ça, je me renseigne c'est tout ! Et c'est bien que tu aies quelqu'un avec qui causer de ce qui s'est passé, j'crois. Et Paige ? Elle a un copain ? Faut que je passe la voir elle aussi. »

J'ai toujours été plus proche de Tay que des autres, même si j'ai toujours adoré mes sœurs.

black pumpkin

I need you to see
©️ Joy

more_horiz

Début novembre 2021

Ouais c'est des conneries, c'est clair. Comme-ci, ils étaient des monstres incapables de se contrôler. Surtout qu'on parle pas d'vampire ou d'loup là. Mais des autres. M'enfin la logique du gouvernement me dépasse. Les sorciers réfléchissent à l'envers.

"J'pense que ça va changer. Mais c'est pas en claquant des doigts que ça se fait, question d'politique. Ça peut être plus ou moins long." J'hausse les épaules, on peut qu'attendre et voir maintenant. M'étonnerais que ça reste comme ça, mais les changements pourront pas se faire en un jour. Il va d'abord falloir rassurer la population. Enfin, j'suppose après tout la campagne pour terrifier les gens. Le ministre peut pas tout abolir au risque que ça lui pète à la gueule. Pas dans l'climat actuel. Se serait du suicide.

"Ça devrait changer bientôt, enfin j'espère." J'ajoute avec un peu d'espoir. Parce que ouais, aussi bizarre que ça puisse être... je pense que cet Avery n'est pas aussi mauvais qu'les autres. Même-ci il prêche pour sa paroisse.

"C'était quelque chose ! Ça a fait jaser, j'pensais pas qu'Elise f'rait un truc comme ça. J'pensais qu'elle était à fond dans les traditions cette pimbêche ! " J'avoue que ça m'a vraiment surprise, les Sang-Pur tiennent tellement à leur foutue traditions obsolètes. Nan mais c'est vrai quoi ! On est plus au Moyen Âge !

"Oh peut-être, j't'avouerais qu'j'ai pas tout suivi. Tu m'connais ces trucs de snob..." J'lève les yeux au ciel, si ça se trouve j'ai pas loupé la date de leur mariage. Je suis pas toujours ce qui se passe côté sang-pur. "Jillian Wen, si j'ai bien suivi." Je fais une petite grimace, j'crois que c'est une amie de Tristelle. J'me demande bien comment elles ont pu d'venir amie ces deux là. Mais bon, j'ai pas vraiment d'souvenirs de Jillian.

"Une partie a été condamnée, après le bordel qu'ils ont foutu dans les sous sol de Poudlard. T'y crois toi ? Ils avaient trouvé moyen de foutre leur QG dans la chambre des secrets de Salazar Serpentard ! Beaucoup ont été arrêté ce jour là, en mars l'année dernière. Y'a eut des procès à la pelle. Mais d'autres se sont enfuis, et cours toujours. C'est vraiment d'la merde." J'explique en pinçant les lèvres. Parce que j'saurais jamais si les gens qui ont tué tout ces gens sont vraiment derrière les barreaux.

J'lance un regard noir pour faire bonnes mesures à la curiosité de Casey. "Il est mignon, ouais. Et drôle en fait, j'savais pas que c'était possible d'être accro au café... C'est comme ça qu'on s'est rencontré. Et Paige est avec quelqu'un, j'crois qu'elle va nous le présenter à Noel." Et honnêtement j'avais hâte de voir la tête du gars. "J'ai essayé de la cuisiner, mais elle veut rien dire !" Je me lamente avec une moue boudeuse.

©Lilith

more_horiz