Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionHistoire ou sieste, telle est la question ! EmptyHistoire ou sieste, telle est la question !

more_horiz
Histoire ou sieste, telle est la question !

Vendredi 3 décembre 2021

C'était le dernier jour de cours de la semaine. Morticia en avait marre, en plus ils avaient histoire juste après le repas. Franchement, qui avait eut cette idée moisie ? Elle avait juste envie de pioncer sereinement dans son coin. Mais bon comme elle devait faire bonne figure, elle faisait semblant de prendre des notes... En fait, plutôt que bosser elle faisait des morpions avec son amie Leanne. Elle et la jeune femme se retrouvaient bien souvent côte à côte en cours. Morticia appréciait beaucoup sa camarade de dortoir.

Ça leur arrivait régulièrement de parler jusqu'à des heures indues. Rachel finissait souvent par s’énerver. Et pourtant c'était pas la dernière à foutre de dawa, m'enfin elle préférait ne pas penser à son amie grincheuse pour le moment. Elle avait mieux à faire, comme sa partie de morpion par exemple. Elle avait un petit pincement au cœur en pensant à sa relation avec Dima. Elle sentait qu'ils approchaient de la fin de leur histoire. Ils étaient plus amis, qu'un couple. Et même-ci ça lui faisait de la peine de l'admettre, c'était la vie.

"A toi Leanne." Morticia lui tendit la feuille où elles jouaient toutes les deux à tour de rôle. "Tu crois qu'le prof se rend compte à quel point il est ennuyeux ? C'est genre un truc de prof d'histoire... J'ai souvenir que mes profs en classe moldue était tout aussi soporifique." Soupira la blonde. "Sérieusement, on se fait chier grave." Morticia changea une énième fois de position. Elle savait même plus comment se tenir pour ne pas se mettre à dormir. Elle s'étira avec toute la discrétion du monde... c'est à dire aucune en fait. Le professeur ne pu s'empêcher de faire une remarque.

"Miss Lawson, il serait de bon augure de ne pas vous croire dans votre dortoir. C'est une salle de classe, pas votre lit !" La rabroua t'il vertement. Morticia haussa les épaules avec désinvolture, ce qui sembla énerver encore plus le professeur. Cependant, il décida de ne pas surenchérir, ignorant superbement la petite blondinette. "Plus relou que lui, tu meurs." Marmonna t'elle à voix basse. Elle échangea un regard avec son amie et elles pouffèrent de rire. "Tu rentres pour les vacances de Noel ?" Enchaîna Morticia.

©️️Lilith

Partout où Sid passe, l'ordre et la tranquillité trépassent !

descriptionHistoire ou sieste, telle est la question ! EmptyRe: Histoire ou sieste, telle est la question !

more_horiz
C'était un vendredi, le 3 décembre pour être exacte et j'étais en cours d'histoire de la magie, autant vous dire que c'était le cours le plus ennuyeux qui pouvais exister à Poudlard. J'étais assisse à côté de mon amie Morticia Lawson et tellement le cours était ennuyant, on avait décidé de jouer à un morpion... Après avoir joué son tour, la jeune Lawson me passa la feuille et me dit que c'était à mon tour de jouer puis elle me demanda si notre professeur se rendait compte qu'il était ennuyeux. Je pris la feuille et lui répondis :

- Je ne pense pas... Ou alors, il fait semblant de ne pas le voir.

Alors que j'étais en train de jouer sur la feuille, le professeur fit une remarque à mon amie en lui disant que ce n'était pas son lit... Évidemment, ce n'était pas faux, mais comment ne pas s'ennuyer dans ce cours et elle me dit qu'il était relou... Je ne pus m'empêcher de rire, Morticia aussi d'ailleurs puis elle me demanda si je rentrais pour les avances de Noël. Je lui répondis tout en lui repassant la feuille :

- Je ne sais pas encore mes parents ne m'ont rien dit et toi ?
ft. Morticia Lawson

descriptionHistoire ou sieste, telle est la question ! EmptyRe: Histoire ou sieste, telle est la question !

more_horiz

Vendredi 3 décembre 2021

Morticia ricana, ouais Leanne avait sans doute raison. Ça n'étonnerait même pas Morticia que l'prof ignore complètement à quel point il était ennuyeux. Et le fait qu'il fasse exprès de ne pas l'voir était tout aussi probable. Morticia avait toujours apprécié la retenue de Leanne, la jeune femme était bien plus discrète qu'elle. C'était d'ailleurs vraiment chou de la voir aussi réservée avec les autres, alors qu'elle pouvait être tellement sympa quand on la connaissait bien.

"Comme d'hab retour à la maison ! C'est vraiment la fête à ne pas louper chez les Lawson. Et puis, j'sais pas si je t'en avais parlé. Mais mon grand-père est pas en grande forme. Mes parents veulent vraiment réunir tout le monde cette année. Ça va être le gros bazar chez nous !" Expliqua Morticia, une ombre passa dans son regard quelques instants en pensant à son papy. On lui avait diagnostiqué un cancer, la dernière fois qu'elle l'avait vu, il était pas en forme olympique.

"J'ai jamais fais gaffe, tu reste à Noel d'habitude ou tu rentres ?" Demanda la jeune femme en se tournant vers son amie. Ne lui laissant pas vraiment le temps de s'apitoyer sur son grand-père. Elle souhaitait pas qu'on la prenne en pitié. Son papy avait eut une belle vie, alors si sa vie devait se terminer, il partirait heureux et entouré. C'est tout ce qui comptait, même-ci ça lui faisait de la peine.

"Tu as déjà commencé à faire tes cadeaux ? Moi ouais, mais franchement j'ai trop de potes ça devient compliqué..." Elle fit une grimace comique avant de rire. C'était un peu vrai d'ailleurs, mais la plupart du temps, elle faisait quelque chose elle même. Des bricoles mais elle essayait toujours de se montrer créative plutôt que d'offrir des trucs tout fait.
©️Lilith

Partout où Sid passe, l'ordre et la tranquillité trépassent !

more_horiz