Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionJuliette H. Holmes EmptyJuliette H. Holmes

more_horiz

Qui se cache derrière l'écran ?
   Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Sarah et j'ai 19 ans. Je viens de France.

Dans l'univers d'Harry Potter, j'adore la maison Serdaigle. Oh, et mes personnages préférés sont Drago Malefoy, Hermione Granger, Remus Lupin, les jumeaux Weasley et Sirius Black et ceux que je ne peux pas piffrer sont Ombrage et Crabbe et Goyle !.

Je suis disponible 7/7 jours, pour RP ou flooder. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à ma fouille sur le net  Cool .

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Personnage : Juliette H. Holmes

Salut, je me présente, je suis Juliette Hana Holmes et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Vérone, le 3 juillet 2005. Je suis une anglaise pure souche. Je suis un/une sorcière et qui plus est un/une sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ashley Benson . Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et je suis à Serpentard et je suis à présent en 6ème année à Poudlard. Je souhaite emprunter le cursus pour devenir professeur ou psychomage même si rien n'est sûr. Je suis Neutre mais je partage les idées des insurgés. En effet, je trouve ça inacceptable de classer ou de chasser des humains (oui parce que ce sont des humains) parce qu'ils ne sont pas comme nous. Ma mère, sorcière, m'a toujours prôné la tolérance envers tous.  

Sinon concernant l'univers de la magie ?

○ Une anecdote à nous partager ? J'adore lire des romans historiques ou policier et surtout du théâtre, alors mon plus grand amusement est d'essayer de faire bouger les images dans mes livres achetés dans des librairies moldus.

○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? L'Histoire de la Magie même si je n'aime pas du tout le prof !

○ Quel est ton sortilège préféré ? Je n'ai pas de sortilège précis que j'aime, j'aime surtout les utiliser pour me faire rire (même si je ne fais jamais de farce dangereuse) !

○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Un loup apparaît lors de mon patronus.

○ Quel est ton Epouvantard ? Je n'en ai jamais vu, et heureusement, je ne connais donc pas ma plus grande peur, et j'espère ne jamais la connaître !

○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Elle est en bois de frêne, avec une plume de phénix et mesure 31 centimètres.

○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? Je les trouve totalement stupide !

○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? Je le trouvais bizarre au début mais finalement semble avoir de bonnes idées.

○ Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? Je dois avouer que enfant elles me faisaient peur en entendant toutes les idées préfabriqués, mais lors ma première année à Poudlard je lus plusieurs textes sur elles. Depuis je suis totalement tolérante et aime bien en rencontrer pour parler de leurs expériences !

○ Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ? Je les acceptent bien évidemment !

Caractère & Physique

Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

Je suis toujours prête à me soucier de mes amis, mais quand j'ai un problème et qu'ils essaient de m'aider, je refuse d'écouter leurs conseils en prétextant que tout va bien. Je peux donc rapidement perdre mon calme quand ils sont très insistants. Mais ce genre de scène arrive rarement heureusement ! Je suis toujours contente de retrouver ma famille et leur raconte tout, sauf mes histories d'amour (inexistantes... Pour l'instant, croisons les doigts !). Quand je vois quelqu'un que je n'aime pas, je l'ignore, tout simplement. Idem si il me fait un commentaire, sauf si il insiste, j'essaie de le renvoyer bouler avec une pointe de cynisme. Quand on me drague, soit je ne m'en rends pas compte (ouais, je suis un peu bête), soit je rentre dans le jeu, mais il y a une chance sur deux que je regrette après coup, le soir, dans mon lit, quand je revois la scène en tête. Je suis donc blonde aux yeux bleus, grande et mince avec quelques rondeurs quand j'abuse des chocogrenouilles. J'aime bien avoir les cheveux long pour tester différents types de coiffures, mais trois jours sur sept c'est ce chignon rapide effet coiffé-décoiffé quand j'ai la flemme.

Histoire

Chap I - Enfance
   Je suis née à Vérone, en Italie, alors que mes parents étaient en vacances. Ma mère m'a donné le gout du théâtre et adore Shakespeare, alors, étant née dans cette ville, c'est tout naturellement qu'elle me donna le nom de Juliette. D'ailleurs, mon père appréhende le jour où je leur présenterais min Roméo -ou ma Juliette, haha-. Dix ans plus tard est née ma petite sœur, Irène. Toute jeune, elle développa une fascination pour les Moldus, alors pour répondre à sa curiosité grandissante, je pris comme option Etude des Moldus, pour répondre à ses questions, et aussi pour faire plaisir à mon père qui était lui-même Moldu.
Après mes BUSE je ne pris pas que ça, je pris aussi Histoire de la Magie, de Potion, Métamorphose, de Botanique, de Soins aux Créatures magiques, Sortilèges et enchantements. J'hésitais entre Professeur de la magie et Psychomage ! J'aimais transmettre mes connaissances et mes anecdotes préférées en histoire (Histoire des Moldus d'ailleurs, car mon père en est très féru) ; ou psychomage car j'aime aider les autres. Il était hors de question que je reprenne Vol ; j'ai le vertige. J'étais une bonne élève, sauf en Potion et en Botanique, car j'avais du mal à tout retenir, mais malgré tout ça m'intéressais, alors je m'accrochais. J'avais une petite bande d'amis mais qui quittèrent l'école, ayant tous obtenu leur ASPIC. En revanche, je n'avais aucune relation amoureuse ; je suis une maniaque du contrôle, y compris sur mes sentiments, et j'angoissais à l'idée de tomber en dépendance de quelqu'un pour ensuite le perdre. Ouais, j'ai une vision assez pessimiste de l'amour. Pourtant j'adore les histoires d'amour, que ce soit à lire ou celles de mes amis, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer ma petite personne en couple. Peut-être qu'un jour je vais tomber sur un plaisantin -ou une plaisantine- qui me fera changer !

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Juliette Holmes le Mar 21 Mai - 22:59, édité 12 fois

Les saintes n'ont-elles pas des lèvres, et les pèlerins aussi ?

descriptionJuliette H. Holmes EmptyRe: Juliette H. Holmes

more_horiz
Bonjour Juliette et bienvenue sur HF !

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, on sera la pour te guider sur le forum.

Juste une petite remarque, les familles de sang-pur sont assez contrôlé par ici. On a fait tout un registre, je te laisse le lien dans mon message pour que tu puisses voir chez quelle famille il reste des membres non joués Very Happy Est-ce réellement important que ton personnage soit de sang-pur ?

-> http://hogwartsfamily.forumactif.org/t819-les-familles-de-sang-pur

encore une fois bienvenue parmi nous Very Happy

more_horiz
Bonsoir ! Merci beaucoup pour l'accueil !
Concernant le sang, non, du tout ! Elle peut très bien être de Sang-mêlé ! J'ai donc modifié ma fiche, et également l'introduction, je viens de me rendre compte que c'était sur moi et pas sur mon personnage ^^'

more_horiz
Mais de rien Very Happy

Super, tu peux modifier directement ta fiche alors Smile. Quand celle-ci sera terminé n'oublie pas de poster un message ici pour nous le dire : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3645-ma-fiche-est-terminee

édit : Mince j'ai pas vu que tu avais édité Juliette H. Holmes 3104429373
Du coup parfait, et oui c'est bien toi et non ton personnage dans la première partie Very Happy

more_horiz
D'accord, merci beaucoup, je pense n'avoir rien à ajouter alors je vais le faire de suite !

more_horiz
Hello et bienvenue par ici ! Very Happy ton personnage a l'air super intéressant ! J'ai hâte de Rp avec toi.

N'hésites pas à me contacter par hibou si tu as des questions sur le Rpg notamment mais aussi sur le forum. Amuse toi bien parmi nous ! I love you

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Merci beaucoup !

Gentil commentaire sur ma fiche, pourtant, je ne suis pas douée du tout, haha ^^'

Mais j'ai hâte de connaître ma maison et de commencer les RP également !

more_horiz

Juliette H. Holmes Logoldp
Message du Département des Mystères
Juliette H. Holmes UebiVhB

Salut à toi !

Nous avons bien vu ton message et étudions dès à présent ta fiche ! Patiente un peu et tu auras une réponse entre 24 et 48 heures.

Juliette H. Holmes 3240496417_1_5_gvY4zTrn

Stephen Liam Nott, Dawn Lilith Fitzerman, Lya Stark et Victoire Weasley
Langues de Plomb

Juliette H. Holmes A410

more_horiz
Bienvenue sur le forum ! La fiche déjà terminée, waow, ça sent la motivation, on aime ça par ici Very Happy

more_horiz
Coucou, et bienvenue! Very Happy T'as l'air super motivée, ça fait plaisir I love you Je sens qu'on va bien s'amuser en RP !

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Merci beaucoup ! Et si ma fiche est déjà terminée c'est parce que j'ai bénéficié d'une grosse aide de la part de Victoire Weasley !

Dernière édition par Juliette le Lun 22 Avr - 11:49, édité 1 fois

more_horiz
Bienvenue sur le fofo ! Ton personnage a l'air très sympa, j'aime beaucoup en tous cas xD hâte de te voir en rp \o/

Par contre on n'a pas de Louise Weasley, tu parles peut-être de Lucy ? Smile

more_horiz
Non pas du tout c'était Victoire, touuuut va bien, le Chocolat de Pâque ne me retourne pas du tout la tête

more_horiz

Le Choixpeau a vu en toi un parfait Serpentard ! Il a également vu en toi les qualités des Serdaigles.
Tu peux en être fière !

Afin de te permettre de vivre de nombreuses et magnifiques aventures à Poudlard, nous te conseillons d'aller lire le Règlement de l'école par ici !
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à poser ta question , ou à demander à un préfet ou à une ministre. Ton Préfet et Stephen Nott. N'hésite pas à lire ce qui se trouve ici & , ces deux sujets répondrons à de nombreuses questions que tu pourrais te poser ! Enfin, rejoins-nous sur Skype pour plus de fun en ajoutant cette personne : victoire358.
En te souhaitant de passer du bon temps à Poudlard, et de te faire pleins de bons amis !

more_horiz
Félicitation pour ton admission à Serpentard ! Juliette H. Holmes 90642092
Je suis ton Préfet, alors n'hésite pas !

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire !
Bon Lundi de Pâques Juliette H. Holmes 2431102478

more_horiz
Merci beaucoup !

Et vive le chocolat !

more_horiz

Juliette H. Holmes Logoldp
Message du Département des Mystères
Juliette H. Holmes UebiVhB

Félicitations !

Juliette H. Holmes Giphy

Ta fiche vient d'être validée !

Nous avons apprécié la fraicheur de ta fiche, sans fioritures et cela fait plaisir. Nous avons aimé certains petits détails sympas aussi, comme le fait que Juliette aime animer les image de ses livres Moldus. C'est un personnage tout en légèreté et douceur qui demande à être intéressant. Un personnage vrai et agréable. Cette vision de l'amour sera effectivement un point à partager et à jouer sur le forum avec la bisexualité de la demoiselle. Ton personnage a tout pour évoluer dans le contexte, surtout qu'elle semble ouverte aux créatures magiques et contre les Lois Séparatrice. Un temps sombre va surprendre le monde des sorciers, et Juliette devra y trouver son rôle, sa place. Bon jeu !

Nous nous sommes occupés à répartir ton personnage dans le bottin des avatars, le listing des personnageset le listing des espèces et des dons. N'hésites pas à aller vérifier que nous n'avons rien oublié et, si tel est le cas, de nous le signaler ici.

---------------------------------------------

Si tu souhaites que ton personnage rejoigne un club (club d'échecs, club de soutien, etc) ou bien qu'il rejoigne l'équipe de Quidditch de sa maison, n'hésites pas à le signaler également dans ce sujet : (clique).

Juliette H. Holmes 539954Sanstitre2 Dès que tout ça sera fait, tu pourras alors ouvrir ta Pensine :
Où tu pourras y insérer tes Rps en cours et tes Rps terminés.
Les pensées de ton personnage.
Son histoire en détails. Des morceaux d'histoire...
Clique : Juliette H. Holmes Pensin10

Juliette H. Holmes 539954Sanstitre2 Tu pourras aussi ouvrir une Demande de Liens.
(Tu pourras y rechercher un meilleur ami, ou bien tout le contraire)

Clique : Juliette H. Holmes Demand10

Juliette H. Holmes 539954Sanstitre2 Et enfin, pour te lancer dans le RP,
Tu peux ouvrir une Demande de Rps pour trouver des compagnons d'aventure.

Clique : Juliette H. Holmes Demand11

Nous t'invitons aussi à te tenir au courant du Contexte de Jeu qui ne cesse d'évoluer.

Clique : Juliette H. Holmes Latest?cb=20120415104537&path-prefix=fr

En cas de difficultés ou de problèmes, tu peux contacter les Langues de Plomb par Mp ou par Skype. Bon jeu à toi !

Juliette H. Holmes Giphy

Stephen Liam Nott, Dawn Lilith Fitzerman, Lya Stark et Victoire Weasley
Langues de Plomb

Juliette H. Holmes A410

more_horiz