Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Partagez

descriptionDétourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper EmptyDétourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper

more_horiz

Détourner l’attention.
Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.
Arsène & Sam Cooper

Mi-décembre

Ce type là, je vais me le faire. Et peut-être bien dans tous les sens du terme. C’est la faute d’Allen si je suis là, sur ce fichu balai. J’ai arrêté les courses sauvages depuis un moment, Dean me tuerait s’il savait que j’étais là. Mais voilà, je suis un homme faible et on abuse souvent de ma générosité.

« T’inquiète Huggy, c’est Arsène, il est pas du milieu. »

Pas du milieu, pas du milieu, peut-être que les courses de balai ne sont pas son milieu d’origine, mais s’il est là, c’est que c’est un roublard comme chacun de nous ici. Et un roublard pas moche qui fait son mariolle, sans compter qu’Allen a beau dire, mais il est loin d’être doué comme un manche à balai (pour une course de balais, vous saisissez ?). Normalement, c’était une course fastoche pour moi. Mais voilà, le ciel m’envoie un bel apollon pour me contester la première place du podium. Des potes me tapent dans le dos pour m’encourager, avant que je ne m’avance sur la ligne de départ. Cependant, alors qu’on nous rappelle une énième fois les règles qu’on n’écoute jamais, je jette un œil à mon concurrent. Vraiment pas mal.

« On te voit pas souvent par ici, Arsène, c’est plutôt quoi ton truc ? »

Autant se renseigner un minimum non ? Je suis connu pour savoir tout sur tout dans cette ville. Et lui, lui, il aurait échappé aux radars d’Huggy les bons tuyaux ? Nan, impossible. Ce type joue clairement pas dans la même catégorie, ou alors il est archi protégé.

Mais déjà, le top départ est lancé, alors ni une ni deux, nous lançons nos balais à toute allure. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas éprouvé cela, je me souviens maintenant pourquoi cela a toujours été mon péché mignon, et que je recommençais même après que les aurors m’aient ramené à la maison par la peau des fesses. Seulement, le dénommé Arsène me rattrape plus vite que je ne l’aurais cru. Alors je pousse encore la vitesse, jusqu’à ce que la stabilité ne soit plus vraiment de rigueur. Je sens le manche qui tremble, mais Arsène est à mes côtés. C’est quoi son secret ? Un balai trafiqué ?

« Tu sais mec, si tu passes devant moi, je vais me régaler du spectacle. »

Je souris en désignant son postérieur. A toute chose malheur est bon, disent les No-Majs. J’suis orgueilleux, mais je peux accepter de perdre si j’ai ce genre de compensation. Oh ? Je l’ai déconcentré ? On réaccélère en même temps, évitant parfois de justesse les obstacles sur notre route.

« Par la barbe de Merlin ! »

J’essaie de braquer mais je fonce en plein dans une délégation d’Aurors et mon balai fait quelques tonneaux. Finalement, plus de peur que de mal, parce que ça m’a éloigné d’eux, et je remarque Arsène un peu plus loin. Je fonce vers lui et le tire par le bras dans des ruelles.

« J’espère que tu cours vite mec ». 

black pumpkin

_________________

You are the only brother I've got.

United to reign
ANAPHORE

descriptionDétourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper EmptyRe: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper

more_horiz


Détourner l’attention.
Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.
Mi-décembre -  Ft Sam & Alvin


Rose et lui s'était terminé. Fini, il avait tout gâché. Alvin était d'une humeur plutôt morose quelques jours seulement après leur rupture. Il avait même envoyé chier Merlin, lui hurlant dessus avec une violence qui ne lui était pas coutumière. Il lui avait même demandé si il était content d'avoir fait capoté sa seule relation saine depuis des années. Et ce perfide sang-froid lui avait rétorqué qu'il avait foutu le bordel tout seul. Depuis, il avait foutu le vampire à la porte. Et il avait lâché la boutique. Quand il avait su qu'il y avait une course de balais sauvages, il avait sauté sur l'occas'. Ça lui changerait les idées, ça faisait des années qu'il n'avait plus participé à ce genre de courses. Personne ne le connaissait, tout du moins plus maintenant.

La sensation de voler lui viderait la tête efficacement. Il avait décidé de tout abandonner sur un coup de tête. Mais il était loin d'être sans ressource, il savait qu'il ne pouvait pas lâcher Merlin comme ça. Pas sans contrepartie, ou pas sans avoir suffisamment de choses contre lui pour qu'il le laisse tranquille. Mais même-ci il n'obéissait pus à Merlin, il ne se voyait pas juste se ranger, il était un voleur dans l'âme. Il faisait l'imbécile comme d'hab, se qui lui garantissait que ses adversaires le sous-estime. Un métisse qui participait à la course engagea la conversation avec lui. Objectivement, il était bel homme le gars.

"Ça fait des années que j'ai pas participé à ce genre de courses, ouais. Mon truc, gagner bien sûr !" Lança Arsène avant de s'élancer au top départ. Pas le temps de discuter. Il sentit la vitesse et un sourire s’épanouit sur ses lèvres. La sensation au creux de son estomac n'avait pas d'égal, l'autre homme Huggy... Même-ci c'était sans doute pas son vrai nom avait un peu d'avance. Il le rattrapa assez facilement, il fallait pas demander à quelqu'un comme lui de respecter les règles... Son balais avait été trafiqué, mais est ce qu'un seul des participants était réellement fairplay ? Il en doutait. La remarque du métisse le déconcentra. Il était sérieux ce type ?

"Tu m'auras une fois pas deux !" Sourit Arsène avec un sourire carnassier, bien décidé à gagner. Il ne se posait pas tellement de questions sur le fond. Qu'on lui mate le cul il s'en fichait pas mal, s'était flatteur même venant d'un homme. Il n'était pas le genre macho qui prendrait ça pour une insulte. Il accéléra et fit un écart au dernier moment en voyant la délégation des aurors. Il n'avait même pas eut le temps de prévenir son poursuivant qui fonçait dans le tas. Ça avait eut le mérite de foutre le bordel dans les rangs. Huggy l'attrapa par le bras pour l'enjoindre à se sauver. Arsène jeta un œil aux aurors. Ouais il fallait peut-être bien filer tout de suite.

"Tu peux m'croire j'ai de l'entrainement !" Et il accéléra la cadence, il connaissait bien les ruelles du coin et c'est lui qui pris le commandement des opérations. Il attrapa le bras de son comparse et l’entraîna dans une ruelle transverse, puis une autre. Après quelques minutes il n'entendit plus que leur deux souffles et leurs propres pas. Ils s’arrêtèrent, essayant tant bien que mal de reprendre leur respiration. Arsène commença à rigoler, et il n'arrivait pas vraiment à s'arrêter. Se sentir vivant faisait un bien fou. Il en avait oublié Rose avec tout ça.

"Ça fait un bien fou !" S'exclama t'il en ricanant une dernière fois sous le regard un peu surpris de l'autre homme."J'ai eut une mauvaise s'maine, mais cette course était un bon moyen d'me défouler. Et toi dis moi, qu'est ce que tu foutais là ?" Demanda l'homme avec un sourire toujours amusé. Son regard semblant encore sous le coup de l'adrénaline. Il semblait exceptionnellement joyeux.

       
©️️️Lilith


_________________


"I want you back !"

descriptionDétourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper EmptyRe: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper

more_horiz

Détourner l’attention.
Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.
Arsène & Sam Cooper

Je suis à bout de souffle après qu'Arsène nous ait fait courir à travers des ruelles dont j'ignorais moi-même l'existence. Pourtant, je ne peux m'empêcher de rire en même temps que lui. Et dire que ça ne viendrait même pas à l'esprit de mon frère que de faire ça, il ne sait pas ce qu'il rate ! En tout cas, arsène, lui, éclate vraiment de rire. Un rire franc et sincère, désinvolte, qui me surprend un peu.

"J'ai eu une mauvaise s'maine, mais cette course était un bon moyen d'me défouler. Et toi dis moi, qu'est ce que tu foutais là ?"

Les mauvaises semaines, ça me connait, et j'ai jamais rien trouvé de tel que les courses de balais pour vider ma tête de tous les problèmes du monde qui peuvent nous tomber dessus.

“Y a encore quelques temps j'étais le roi de ces courses mec ! Et je te comprends, j'ai un frangin qui porte le poids du monde sur ses épaules, et il m'a pas mal gonflé, j'avais besoin de me défouler aussi.”

Tout ça, c'est parti à cause d'une nana en plus. Ridicule. Il est ridicule. Une tape sur l'épaule d'Arsène et je l'invite à me suivre. Je sais exactement où trouver un pub sympa à cette heure ci. Un bon bar sorcier avec du whisky pur-feu pas cher.

“Parait que t'es connu dans un certain petit monde. Je crois que je suis rangé depuis un peu trop longtemps. Et si tu m'racontais ta mauvaise semaine ? J'suis le type parfait pour ça non ? Un parfait inconnu qui jugera pas. Et crois moi, je suis réputé pour savoir garder les secrets...”

Comme ceux des amants qui viennent à l'hôtel, ou des petites magouilles qui se passent devant mon bar ou dans les salons privés. Je nous commande deux verres, qu'on nous sert rapidement. Je me surprends à rire alors qu'un souvenir me revient en mémoire.

“Pour un peu, mon frère aurait encore dû venir me récupérer au MACUSA, et je le crois bien capable de m'y laisser croupir en plus.”

Il le ferait, j'en suis convaincu ! Au moins, ça évitera de remettre de l'huile sur le feu, c'est assez compliqué entre nous pour l'instant, et Maddy en a marre de nous, à ce qu'elle dit. Mais comme elle nous adore, elle nous pardonne, c'est ça la famille.

black pumpkin

_________________

You are the only brother I've got.

United to reign
ANAPHORE

descriptionDétourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper EmptyRe: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper

more_horiz



Détourner l’attention.
Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper.
Mi-décembre -  Ft Sam & Alvin


Une bonne course poursuite ça fait toujours un bien fou ! C'est vraiment cool de se sentir revigorer. Nul doute que c'est pas quelque chose qu'il pouvait faire avec n'importe qui. Rose et lui c'étaient de l'histoire ancienne, pour qu'ils partagent quelque chose comme ça. Il y avait bien Li Mei avec qui il s'entendait bien, mais la jeune femme était bien souvent occupé par sa meute. Elle avait d'autres chats à fouetter...

Y a encore quelques temps j'étais le roi de ces courses mec ! Et je te comprends, j'ai un frangin qui porte le poids du monde sur ses épaules, et il m'a pas mal gonflé, j'avais besoin de me défouler aussi.” Alvin fit un grand sourire au jeune homme, ouais il comprenait le sentiment. Et ça faisait un bien de malade ça aussi, c'était vraiment trop compliqué de gérer son boulot plus une petite-amie.

"J'en doute pas, tu te débrouillais très bien... Mais j'ai été un poil aidé, si tu vois c'que j'veux dire." Alvin lui fit un clin d’œil, sous entendant clairement qu'il avait triché. Ceci-dit il doutait que ça soit un problème pour l'homme qui l'accompagnait actuellement. Alvin suivit cette fois-ci l'homme, se demandant où il voulait l'amener. Alors même qu'ils continuaient de discuter.

"Il parait ouais..." Il savait bien qu'on le connaissait bien dans ce genre de milieu. Il était assez réputé pour être un roublard et être toujours dans les bons coups. Alvin réfléchit sérieusement à la proposition de son acolyte du jour, il n'avait pas tort. Il n'avait personne à qui en parler qui ne s'en servirait pas contre lui. Alvin le regarda et haussa un sourcil... "J'parie que tu sais t'en servir aussi de ces secrets... si y'a besoin." Il lui fit un sourire amusé, il comprenait ça très bien. Il savait s'en servir quand il avait besoin lui aussi.

"Il en serait capable ? Il est un peu coincé le frangin ?" Demanda Alvin un peu curieux tout de même. Et presque malgré lui. "Si tu veux tout savoir j'viens de... je sais pas si on peut dire que j'ai été largué. Mais j'ai pas retenu ma compagne quand elle m'a demandé d'choisir entre elle et mon mentor..." Il soupira en passant une main dans ses cheveux. "Si j'dois être sincère, j'dirais que j'ai bien merdé sur ce coup là. Mais on appartient pas au même milieu, et quoiqu'j'puisse faire, j'suis pas un bon samaritain." Il ricana un peu, parce que c'était même très loin de ça en fait.

"Tu m'emmène où ?" Demanda Alvin qui continuait de suivre sagement. Il avait un bon feeling avec ce gars, et il doutait pas qu'il n'irait pas le dénoncer aux aurors. Ni à qui que ce soit en fait.
       
©️️️Lilith


_________________


"I want you back !"

descriptionDétourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper EmptyRe: Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum