[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

Meilleure Aventurière
Lena Standford

test

Meilleure Chanceuse
Victoire

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(M) Allen Spencer, Professeur à Poudlard, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon
Points : 2927

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
avatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: (M) Allen Spencer, Professeur à Poudlard, Neutre [Libre] Lun 22 Aoû - 10:32

     

     

   
   
     
Allen N. Spencer
Qui suis-je ?

   Salut, je me présente, je suis Allen Nikolas Spencer et il y a 29 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le 13 septembre 1991. Je suis un sorcier et qui plus est un Né-Moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Armie Hammer et j'ai un certain don en tant qu'orateur. Oh et j'étais à Poufsouffle à Poudlard et je travaille à présent en tant que professeur d'Etude des Moldus à Poudlard. Je suis également Directeur de Poufsouffle. Je suis Neutre.

   


     

   


   Mon histoire ...
   

   Allen est un Né-Moldu et ses parents accueillirent plutôt bien la nouvelle lorsqu'il reçut sa lettre pour Poudlard. Son père restait passionné par le monde de la magie et Allen se faisait un plaisir de ramener quelques objets magiques pour son père en toute légalité bien sur.

Mais Allen découvrit aussi une autre passion : alors qu'il faisait découvrir le monde de la magie à ses parents, il souhaitait faire découvrir son monde aux autres sorciers. C'est donc avec comme vocation de devenir professeur d'Etudes des Moldus que Allen eut vite fait un poste à Poudlard.

Il prit ses fonctions en septembre 2017 et devint l'année suivante directeur des Poufsouffles. Il a également pris en charge le Club de Musique. Il reste assez en retrait des nouvelles lois bien qu'il y soit souvent sensible vis-à-vis de ses élèves concernés.

   

   


   A quoi je ressemble dans la glace ...
   

   C'est un jeune homme aux cheveux courts bruns et avec des yeux bleus. Sa silhouette grande, fine et sportive font craquer de nombreuses filles. Seulement, ce n'est pas vraiment les filles qui l'intéressent ...

   
Mes liens
   
    
Luke Stanger (Personnage actif)

       Amis
   Luke et Allen ont seulement 5 ans de différence d'âge alors évidemment, ça rapproche. D'autant plus qu'à Poudlard, ils ont eu l'occasion de s'affronter au Quidditch (Luke était en 2ème année quand Allen était en 6ème année) et de faire craquer plus d'une fille sur leur passage. A présent collègues, il leur arrive d'aller squatter les appartements de l'un ou de l'autre pour discuter ou vider quelques bouteilles d'Hydromel.
   

   
    
Gabrielle Delacour (Personnage actif)

       Amis et anciens collègues
   Allen et Gabrielle se sont rencontrés à Poudlard, proches en âge, lui professeur, elle infirmière, ils se sont tout de suite bien entendus. Il leur arrive souvent de sortir boire un verre tous les deux, et ils sont des amis proches. Même si Gabrielle est un peu plus vieille, ils sont sur la même longueur d'ondes. Cependant avec les lois anti-créatures, Gabrielle a été forcée de quitter son poste mais Allen garde une correspondance écrite avec la jeune femme.
   

   
    
Jeremy Saltzman (Scénario à créer)

       Attirance
   Jeremy est un stagiaire à Poudlard afin de devenir professeur. Si au départ ce n'était rien de plus que des discussions anodines sur le travail, elles ont rapidement dérivé sur la vie privée et un rapprochement s'est effectué entre eux deux. Allen refoulerait-il une certaine attirance pour ce jeune étudiant ?

   
Petit mot en plus


   Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lena Standford, Lilith ou Victoire).
   
Code by Joy




« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(M) Allen Spencer, Professeur à Poudlard, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Hogwarts Family • Le RPG :: Scénarios :: Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.