[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(M) Allen Spencer, Professeur à Poudlard, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Allen Spencer, Professeur à Poudlard, Neutre [Libre]   Lun 22 Aoû - 10:32

Allen N. Spencer
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Allen Nikolas Spencer et il y a (entre 25 et 30 ans) j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1988 et août 1994). Je suis un sorcier et qui plus est un Né-Moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Gaspard Ulliel (ou Jared Leto, ou Raphaël Personaz, ...) et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultative). Oh et j'étais à Poufsouffle à Poudlard et je travaille à présent comme Professeur d'Etude des Moldus à Poudlard et je suis le directeur des Poufsouffles. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Allen est un Né-Moldu et ses parents accueillirent plutôt bien la nouvelle lorsqu'il reçut sa lettre pour Poudlard. Son père restait passionné par le monde de la magie et Allen se faisait un plaisir de ramener quelques objets magiques pour son père en toute légalité bien sur. Mais Allen découvrit aussi une autre passion : alors qu'il faisait découvrir le monde de la magie à ses parents, il souhaitait faire découvrir son monde aux autres sorciers. C'est donc avec comme vocation de devenir professeur d'Etudes des Moldus que Allen eut vite fait un poste à Poudlard. Voilà bientôt 2 ans qu'il enseigne à Poudlard !

A quoi je ressemble dans la glace ...

C'est un jeune homme aux cheveux cours d'une couleur bleu électrique avec des reflets argentés. Il est plutôt grand (1m80) et dégingandé. Plutôt sportif, de nombreuses élèves craquent sur lui.

Les liens importants

Luke Stanger (Personnage actif)

Collègue et ami
Luke et Allen ont quasiment le même âge alors évidemment, ça rapproche. D'autant plus qu'à Poudlard, ils ont eu l'occasion de s'affronter au Quidditch et de faire craquer plus d'une fille sur leur passage. A présent collègues, il leur arrive d'aller squatter les appartements de l'un ou de l'autre pour discuter ou vider quelques bouteilles d'Hydromel.

Gabrielle Delacour (Personnage actif)

Collègue et ami
Allen et Gabrielle se sont rencontrés à Poudlard, proche en âge,ils se sont tout de suite bien entendus. Il leur arrive souvent de sortir boire un verre tous les deux, et ils sont des amis proches.Même si Gabrielle est un peu plus vieille, ils sont sur la même longueur d'ondes.

Abygaël Conlon (Scénario)

Ancienne prof puis collègue
Abygaël était une des professeurs d'Allen quand il étudiait à Poudlard. Il avait toujours apprécié son côté maternel qu'elle employait avec lui et trouvait beaucoup de plaisir à la Divination. Aujourd'hui collègues, elle lui donne toujours de nombreux conseils pour le don de voyance.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Allen Spencer, Professeur à Poudlard, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1