Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionIt’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyIt’s gonna be legen... wait for it... dary!!

more_horiz
It’s gonna be legen... wait for it... dary!!
Damian Evans & Will Davies

La musique est trop forte, c’est définitif. Mais c’est de la bonne musique. Les cocktails sont oufs et les filles qui dansent sont superbes. Et j’avais vraiment besoin de sortir entre mecs ce soir. J’aime Naëlle, ce n’est pas le problème, mais on se dispute beaucoup. Beaucoup trop. Tout cela parce que je ne gère pas ma vie comme tout le monde sur Terre. Heureusement, elle sait mettre de l’eau dans son vin, et moi aussi, quoi qu’on en dise. Ceci étant, il faut se rendre à l’évidence, quand je ne suis pas à l’étranger à étudier les dragons, on est h24 ensemble. Et peut-être que c’est trop tôt, j’en sais rien. Mais je sais qu’elle aussi elle a besoin de se retrouver avec sa sœur ou des copines.

Alors ce soir, j’ai embarqué Damian. Damian Evans, un fantôme de Poudlard que j’ai retrouvé au Télescope quand il est venu en Amérique… après la mort de sa mère. Un coup des Résurgents. Et le pire, c’est qu’ils ont recommencé. Je ne sais même pas comment mon petit frère a échappé à ça. Mais je crois que j’aurais pu… Oh oui, j’aurais pu agir avec Eliott. Et je crois que sa sœur, Emily, est pareille. Je ne compte même plus les heures de retenue que nous avons passées ensemble.

« Alors dis moi, des plans pour Noël ? Tu crois que vous allez réussir à faire ça en famille cette année ? Perso, Marcus m’oblige à un repas entre Davies. Mais j’ai rien de prévu pour le Nouvel An. »

Damian a beau vécu l’enfer, on se ressemble sur certains points. On n’est pas du genre à se laisser abattre. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Il faut sans cesse se battre. Et lui, il joue gros, parce qu’en plus, c’est un infiltré. Je ne sais pas si j’arriverai à faire ce qu’il fait. J’ai travaillé une fois avec un Avery, j’ai cru qu’un de nous n’allait pas survivre. Je termine ma pinte de bièraubeurre avant d’en recommander une autre.

« Je sais qu’on devrait pas parler de ça ici, mais tu as réussi à trouver des infos, sur cette Amanda ? On leur a laissé trop de terrain, beaucoup trop. »

Pourquoi est-ce qu’ici c’est toujours le bordel alors que de l’autre côté de l’océan, les choses s’arrangent ? Enfin je veux dire, c’est une excellente nouvelle. Je suis rassuré pour ceux que j’ai laissé là-bas, mais est-ce qu’on peut se contenter d’attendre que le Ministère de la Magie anglais influence le MACUSA ? Pourquoi est-ce qu’on n’a pas un politicien dans nos rangs, ça aiderait !

« Par Merlin, voilà que je suis devenu rabat-joie ! »

Je lui donne un coup de coude et penche la tête.

« La fille là-bas, elle te dévore du regard depuis tout à l’heure. Et à moins que tu m’aies caché des choses, il me semble que tu es célibataire et libre comme l’air. Alors qu’est-ce que tu attends, tu vas pas me dire que tu préfères la compagnie d’un rouquin ? en plus, Naëlle serait jalouse, tu vois. »

black pumpkin

Loving can hurt, loving can hurt sometimes
But it's the only thing that I know
When it gets hard, you know it can get hard sometimes
It is the only thing makes us feel alive

©crack in time

descriptionIt’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyRe: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!

more_horiz

Décembre 2021
- Ft Will Davies

Ce soir, c'était soirée détente entre potes. Damian avait pris le parti de profiter de la vie et de ne plus se soucier de ce qui pouvait se passer dehors. Il ne voulait pas s'arrêter de vivre pour venger sa mère, ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu. Concrètement, il aurait aimé avoir une petite-amie, ça lui manquait. Il avait bien eut quelques histoires mais rien de bien sérieux. Et bizarrement, il avait envie de quelque chose d'un peu sérieux. C'était un peu bizarre, il n'avait jamais été attiré par le côté planplan de la vie.

Tout allait pour le mieux, Avery lui faisait relativement confiance. C'était étrange mais d'une certaine manière il avait du respect pour cet homme. Malgré son mépris manifeste pour tout ce qui ne venait pas du monde magique, il était informé. Rudement bien informé même sur les armements des moldus. Et Damian devait reconnaître qu'une partie des inquiétudes de l'homme était fondée. L'homme restait néanmoins pédant et insupportablement raciste. Mais Damian n'avait pas été a serpentard pour rien, il était plein de ressources.

Il était content de retrouver Will, ça lui avait fait du bien d'avoir une tête connue en dehors de Rose par ici. Il avait été un peu dépaysé au départ, d'autant qu'avec son rôle auprès d'Avery ils se devaient de maintenir les apparences. Bref, du coup il avait été embarqué par Will pour faire un tour à la Supernova. La musique était forte comme toujours, mais le lieu vraiment sympa.

"Pas de plan pour le moment, mais peut-être en famille. J'vais pas rester tout seul ici. Et avec Emily ça c'est arrangé, cette tête de mule est revenue à la raison." Ricana le jeune homme en levant les yeux au ciel. Sa sœur c'était tout une histoire, il n'avait vraiment encore rien prévu. Mais en même temps, ils n'avaient jamais été du genre prévisibles. Toujours à faire les choses de manière inopinée.

"Bouarf, pas grand chose. Si ce n'est qu'elle est censée être morte. J'pense que cette femme n'est plus humaine, je sais pas comment elle a fait pour se retrouver à leur tête. Sa famille est influente par contre, et une bonne vieille famille de Sang Pur." Expliqua Damian, malheureusement il en savait peu. Les pistes qu'il avait pu grappiller retombait toujours à plat ou sur des cadavres.

"Mais j'crois que son frère est dans nos rangs en Angleterre... Ils me semblent qu'ils ont trouvé quelque chose pour agir. Mais j'en sais pas plus, j'suppose que moins on est au courant plus ça a de chance de réussir." Il haussa les épaules. Il devait aussi dire que chacun gardait un peu ses infos d'un pays à l'autre. Si il en savait autant c'était grâce à sa sœur.

"Pas rabat-joie, réaliste mon pote." Sourit Damian. Il sursauta au coup de coude de son dit pote... Il lui avait fait mal en plus, il se frotta la côte avant de regarder dans la direction indiqué par son ami. La jeune femme était loin d'être repoussante, bien au contraire. "Toujours libre comme l'air en effet ! C'est vrai qu'elle est pas mal. Je reviens dans une minute." Il fit un sourire entendu à son pote avant de se lever et de se diriger vers la jeune femme. Il lui offrit un verre et discuta quelques instants avec elle, avant de repartir avec la promesse de se revoir le lendemain ici même. Il était avec un ami quand même.

"Bon et bien rancard demain mon pote." Sourit le jeune homme, il s'affala ensuite sur la banquette près de son ami. "Et au fait avec ta chère et tendre, comment ça se passe ?" Demanda le jeune homme curieux, un sourire toujours sur les lèvres.

️️Lilith

Parfois, j'me demande ce que j'fiche ici ?

descriptionIt’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyRe: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!

more_horiz
Je ris lorsqu'il parle d'Emily. Je la connais bien, sa sœur, vu le nombre d'heures de retenue qu'on a pu passer ensemble. Et le nombre de conneries qu'on a pu faire. Il est particulièrement juste qu'il la surnomme « tête de mule ».

« C'est cool si ça s'est arrangé. Ça fait des années que je ne l'ai pas vue, j'espère qu'un jour l'occasion se présentera. »

Même si tous les fantômes de Poudlard ne sont pas bons à recroiser, certains sont encore douloureux. Pas plus cependant que les horreurs qui se jouent ici, à cause de cette Amanda. Et des secrets, parce que ce qu'il me raconte sur le frère de cette femme, je l'ignorais. Et je pense que Marcus l'ignore également, il ne m'aurait pas caché une telle chose. Mais pourquoi les anglais gardent-ils cela secret ?

« J'ai plutôt l'impression qu'ils ne nous font pas confiance, pourtant, on n'a pas hésité à les aider quand ils en ont eu besoin. »

Je me souviens encore de cette mission à Poudlard. Mais bref, qu'ils se débrouillent donc, si ça peut aider tout tout le monde, je ne vais pas m'en plaindre. Parlons de choses plus joyeuses, comme ces charmantes demoiselles, dont un qui fait de l'oeil à Damian avec insistance. Et j'admire en silence amusé l'approche de mon ami. Dès que j'ai terminé mon verre, je le vois qui revient vers moi, triomphal.

"Bon et bien rancard demain mon pote.
- Bien joué, croise les doigts pour qu'Avery ne te fasse pas faire d'heures sup' !
- Et au fait avec ta chère et tendre, comment ça se passe ?"
- Ecoute, ça se passe. Elle a fait des progrès de fous avec l'obscurial, elle est cool. Bon, parfois elle tente de me faire la morale, c'est le seul truc que je peux lui reprocher. Sans ça... C'est franchement chouette. »

On passe de sacrés bons moments ensemble. Heureusement, elle sait toujours quand arrêter de me parler de mes excès.

« Elle s'inquiète un peu pour sa sœur. Elle a une jumelle, t'sais. Du coup parfois, elle me sort le coup de l'intuition, tu vois le genre. Tu l'as peut-être déjà vue au Télescope, la copie conforme de Naëlle, mais avec des cheveux un peu plus courts. »

Et quand elles sont ensemble, c'est le carnage assuré. Croyez-moi les tympans explosent.

« On aurait presque pu se faire un truc tous pour le Nouvel An. Faut qu'Naëlle sorte un peu. »

ça pourrait être cool, une bonne grosse fête pour passer à autre chose.

« Bon et ton stage ? Tu n'as toujours pas craqué, j'en reviens pas. Fréquenter tous ces Sangs-Purs intolérants ça ne te rend pas dingue ? »

J'sais pas comment il fait, sérieux. Personnellement, ça me démange d'en mettre une à Calvin Avery, rien que la manière dont il traite les dragons, ça veut tout dire.

black pumpkin

©crack in time

more_horiz

Décembre 2021
- Ft Will Davies

Damian sourit. "Il faut qu'on s'organise ça, j'suis sûr qu'Emily serait contente de t'revoir !" Et il le pensait vraiment, ils avaient tous été tellement de fois en retenues. Evidemment Damian moins que les deux autres, il était plus malin et n'avait pas atterri à serpentard pour rien. Emily aurait dis qu'il était pus vicieux, mais que dalle... Il fonçait juste moins dans le tas et pouvait se montrer très discret. Voilà tout !

"J'sais pas mon pote. Tout c'que je sais, c'est par ma sœur. Et je crois pas qu'elle soit dans le secret des dieux." Il ricana, il avait plus compris que May était amie plus ou moins avec le frère de la chef des Résurgents ici. Damian se demandait un peu comment des jumeaux avaient pu se déchirer à ce point. May avait pas dit grand chose à ce sujet peut-être parce qu'elle l'ignorait elle aussi. Puis il était allez faire son numéro de drague à une meuf... Très jolie d'ailleurs, ça faisait un moment qu'il n'avait pas eut une femme dans son lit.

"Je prie ouais, avec Avery mon emploi du temps est un carnage." Il rigola parce que c'était une réalité. Cet homme était très exigent avec ses collaborateurs. Et il était homme à en tirer le meilleur, parfois Damian se disait qu'il en avait appris beaucoup en travaillant au côté de l'homme. Cependant, c'était pas pour autant qu'il l'appréciait.

"J'suis content de l'entendre. Un obscurial à son âge c'est déjà tellement impressionnant... Elle a du caractère." Damian fit un petit sourire moqueur, ne doutant pas que le côté donneur de leçon ne plaisait pas à son ami. "J'ai jamais fait gaffe pour sa sœur, si ça se trouve je l'ai croisé en la prenant pour Naëlle." Damian essaya de se rappeler mais franchement, il passait pas tellement de temps au Télescope en ce moment. Depuis que lui et Emily ça c'était arrangé.

"Pourquoi pas ouais ! Ça fait un bail que j'ai pas fait la fête. J'dois jouer les adultes responsables, la barbe." Grommela le jeune homme. Il pensait que Noel il le passerait en famille, mais le nouvel an... Il pouvait le passer avec des amis. "Bouarf tu sais ce Avery là, c'est un con clairement, mais il est plutôt supportable par rapport au reste de la famille. Peut être parce qu'il a des gosses. Après j't'avouerais que l'homme est plutôt doué pour ne pas laissé transparaître ce qu'il pense vraiment. Par contre y'en a d'autres que j'ai envie d'étriper sur une base régulière, j'm'arrange toujours pour leur faire une ou deux crasses quand j'peux. Tu m'connais." Damian fit un sourire un poil sadique. C'était absolument pas de sa faute si certains dossiers disparaissaient ou si le café était systématiquement froid ou avait un goût bizarre... Certains jouaient vraiment de malchance, il était pas responsable. Pas du tout.

️️Lilith

more_horiz
Ça serait quelque chose, qu'il ait croisé Jaelle en la prenant pour Naëlle. Faut avouer qu'elles se ressemblent vraiment beaucoup à première vue, si ce n'est la longueur des cheveux. En réalité, c'est surtout leur manière d'être qui les différencie. En tout cas, ma proposition de faire quelque chose pour le nouvel an ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

« C'est un sacrilège de ne pas faire la fête ! J'crois bien que tout le monde en a besoin. On va voir pour arranger ça. »

A voir si on met le Télescope sans dessous dessus ou si on sort. Il y a plein de choses organisées pour ce genre de soirées, on trouvera forcément notre bonheur alors que des gens comme les Avery seront dans ce genre de réception BCBG remplies de coincés.

« Un Avery supportable, tu m'en dira tant. Mais c'est dingue, ils se reproduisent en plus. J'veux bien te croire sur le fait qu'il soit doué pour cacher ce qu'il pense, t'as suivi ce qui s'est passé en Angleterre ? Le Ministre de la Magie qui est en fait un loup-garou et qui a un gosse. »

ça, c'était un coup inattendu. D'après ce que Marcus m'a dit, seuls les dirigeants de l'aile anglaise des insurgés étaient au courant, ça a été une surprise pour pas mal de monde.

« Ah ouais ? Et qui tu as envie d'étriper ? J't'avoue que plus je peux être loin de ces types, mieux je me porte. Tu continues le Magical College au fait ? T'as une profession en vue ? »

Parce qu'il ne va pas rester une taupe éternellement. Personne, pas meme Marcus, ne veut qu'on soit coincé dans notre rôle auprès des insurgés, il dit que c'est important qu'on se construise aussi pour nous.

En entendant une musique que j'adore, je me mets à danser tout en finissant mon verre. Les derniers mois écoulés ont été particulièrement prise de tête, il a fallu être sérieux, prendre parfois des décisions graves. Alors que j'ai que vingt et un ans, par la barbe de Merlin !

black pumpkin

©crack in time

more_horiz

Décembre 2021
- Ft Will Davies

Damian hocha la tête, vraiment partant pour faire la fête au Nouvel An. Il aimait ça et il avait l'impression que la dernière fois datait de plusieurs siècles. Ce qui était en fait faux, il avait bien fait quelques fêtes. Mais rien de vraiment génial avec des gens qui lui étaient proches. "J'compte sur toi, j'm'occupe de ma sœur." Damian fit un clin d’œil à son ami. Ils connaissaient tout les deux la jeune femme, elle ne serait pas si difficile que ça à convaincre.

"Ouais moi aussi, j'l'aurais pas cru avant de le voir à l'oeuvre. Ceci dit ça reste un gros con raciste, faut pas déconner." Ricana Damian. "J'ai vu ouais, un truc de dingue cette histoire ! J'y aurais pas cru si il avait pas été Ministre. Un Avery loup-garou ça fait tâche, faut reconnaître. J'sais pas trop quoi penser d'ce type. Il était quand même vachement anti-créatures..." Damian était perplexe face à se retournement de situation. Il avait même carrément du mal à y croire. Mais il avait entendu Callum ronchonner contre son cousin anglais. Ça avait été une surprise pour tout le monde dans leur famille. Aymen avait apparemment réussi à bien se cacher même aux yeux des Avery.

"Des noms j'peux t'en donner à la pelle. Mais les pires, ce sont les Green. J'ai jamais vu des gens aussi cons de toute ma vie. Enfin pas con dans le sens bêtes hein, ils sont loin de l'être. C'est des sournois ces gens là. Tyler Green bosse avec moi auprès d'Avery mais j'te jure, c'est une vraie ordure ce gars." Expliqua Damian, combien de fois ce fils de pute l'avait rabaissé à cause de sa couverture de sang-pur désargenté ? Il pouvait vraiment pas l'sentir.

"J'continue ouais, mais j'hésite à retourner en Angleterre. J'crois pas avoir envie d'faire ma vie ici. J'aimerais travailler en tant qu'auror." Il sourit, ça avait été son premier choix. Et ça n'a pas changé en fait. "Et toi toujours décidé à parcourir le monde ? Toujours avec tes dragons ?" Demanda le jeune homme avec un sourire amusé. Il savait à quel point le jeune homme appréciait cette espèce.

️️Lilith

more_horiz
J'sais pas trop quoi penser d'Avery moi non plus. On n'a plus beaucoup de contact avec les Insurgés là-bas, mais ils ont pas l'air paniqués. Après, il paraît que sa copine est une demi-vélane. A coup sûr, elle l'aura envoûté. Je cautionne pas forcément mais enfin, si ça peut amener la paix...

« On devrait peut-être envoyer une armée de vélanes au MACUSA... »

J'avale une nouvelle gorgée, souriant en imaginant un tel plan. En tout cas, j'imagine que ça aura fait enrager Calvin, et rien que pour cela, c'est une bonne chose ce « coming-out » lupin. J'me marre aussi en l'entendant parler des Green. J'les connais pas, mais ça confirme que je préfère largement la compagnie des dragons à celle des humains. Un dragon, c'est franc, et c'est pas cruel, pas comme l'Homme.

« J'espère qu'on pourra bientôt leur rabattre leur caquet à tous. J'en ai ma claque d'avoir l'impression qu'on n'avance pas. Pire, qu'on régresse. Et personne se bouge, je comprends pas, j'comprends rien. Entre ton infiltration et tout ce qu'on sait déjà... »

ça me rend dingue que ce soit encore eux qui gagnent. Mais Marcus essaie toujours de me tempérer, de me modérer. Il pense aussi qu'on ne les aura que de l'intérieur et que c'est aussi pour cela qu'on doit poursuivre nos études. Du coup j'en profite pour sonder un peu Damian sur ce qu'il souhaite faire. Rentrer en Angleterre ?

« Par la barbe de Merlin, je perdrais un sacré pote. »

Pour moi, l'Angleterre représente un passé que j'essaie d'oublier. J'y ai eu de bons moments, je ne peux pas le nier, mais aussi les pires de ma vie.

« Mais j'crois qu'tu pourrais faire un bon Auror. »

Même si eux aussi je les associe au pire moment de ma vie. Ma maison en flammes en était entourées. Certains ont pris mon frère et ma sœur dans leurs bras pour les sortir de là. D'autres tenaient des corps.

- Et toi toujours décidé à parcourir le monde ? Toujours avec tes dragons ?
- Toujours ouais. J'essaie de partir moins longtemps maintenant, parce que Naëlle flippe, mais j'me vois pas faire autre chose. Enfin Rose m'a parlé d'une loi qui passerait, sur un élevage de dragons, alors c'est une option. Mais j'préfère ces bestioles à un travail de bureau. »

Je déprimerais trop coincé entre quatre murs. Lui aussi en fait, c'est pour ça qu'on se comprend.

« Marcus compte te garder infiltré encore longtemps ou tu vas bientôt retrouver ta liberté? Y a de quoi devenir taré, j'sais pas comment tu tiens. »

black pumpkin

©crack in time

more_horiz

Décembre 2021
- Ft Will Davies

Damian éclata de rire parce que pour sûr des belles femmes ça ferait tourner la tête à plus d'un ! Il savait pas vraiment ce qu'il devait penser de l'idée en elle même. Pour sûr que se serait moins violent que de botter l'cul de tout ces cons... Parce que franchement, la politique et les infiltrations ça avait ses limites ! Il fallait l'avouer quand même.

"Ça aurait d'la gueule n'empêche." Avoua le jeune homme avec un sourire. Damian était cependant assez censé pour savoir qu'un tel plan ne pouvait pas marché. Et que ça restait de l'ordre du fantasme. Il comprenait l'impatience de Will bien sûr... Mais il savait aussi prendre son temps, et il fallait des preuves en béton armé pour pouvoir faire tomber certains monuments du monde magique américain.

"Il ne faut pas se précipiter, au bout du compte nous n'avons pas beaucoup de preuves. Par là j'entends de preuves valides devant un tribunal. Les américains sont bien plus à cheval sur les lois et les procédures que les anglais. Une seule erreur, un seul vice de procédure et c'est la fin de l'affaire. Surtout face à des gens comme Avery qui ont bonne réputation, qui ont de l'influence." La vie n'était pas aussi simple ou aussi binaire que le pensait la plupart des gens. Par exemple, lui n'aimait pas Avery. Mais il ne pouvait nier que ses arguments contre les moldus avaient un fondement solide. Et que sa peur était raisonnable. Il n'avait de plus aucunes preuves matérielles pouvant le rattacher aux Résurgents. Que dalle, même-ci il savait d'instinct que c'était le cas.

"Ça j'en doute pas mon pote, le social et faire des ronds de jambes ça a jamais été ta tasse de thé." Il fit un sourire moqueur à son ami, parce que Will était un ami sincère. Mais pas le plus délicat dans ses manières, les métiers de bureau n'étaient clairement pas pour lui. Il n'avait ni la patience, ni les compétences sociales qui obligeaient à parfois tenir sa langue. Ce n'était pas une mauvaise chose en soit, mais ça excluait de près ou de loin un travail avec un bureau.

"Mon infiltration s'arrêtera à la fin de mon stage. J'ai fait part à Marcus du fait que je n'obtiendrais rien d'Avery. Ce type est bien trop précautionneux. Si il me fait confiance pour ses dossiers, il ne le fait pas suffisamment pour m'intégrer à son cercle. Et j'tiens pas à moisir dans son bureau. J'aimerais faire un stage plus intéressant la prochaine fois." La soirée continua encore jusque tard dans la nuit. Après beaucoup d'alcool, de bavardages, de rire chacun rentra chez soi avec la promesse de se voir bientôt pour le nouvel an.

️️Lilith

more_horiz