Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionPrésentation d'Alkanor EmptyPrésentation d'Alkanor

more_horiz

Qui se cache derrière l'écran ?
   Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Alkanor Naoui et j'ai 16 ans. Je viens d'un petit village vers Toulouse.

Dans l'univers d'Harry Potter, j'adore la maison Serdaigle. Oh, et mes personnages préférés sont Hagrid et Hermione et Luna et ceux que je ne peux pas piffrer sont Drago et... c'est obligé un deuxième ?.

Je suis disponible 7/7 jours, mais surtout le soir, pour RP ou flooder. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Google, parce que y a que lui pour trouver ce genre de choses géniales !.

Ce qui m'a immédiatement plu sur le forum, c'est tout, le contexte, le fonctionnement, tout. En revanche, ce qui m'a gêné, c'est rien !

Juste un petit mot pour la fin : Bonjour ?.

Clique ensuite sur le Choixpeau afin de réaliser le test de répartition. Cette étape est indispensable pour te répartir dans ta maison. Avec celle-ci tu participeras à la course aux points ! Tu pourras ainsi essayer de faire gagner ta maison. Et avoir la joie de te pavaner dans les couloirs d'Hogwarts Family avec le sentiment du devoir accompli.

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Personnage : Alkanor Naoui

Salut, je me présente, je suis Alkanor Naoui et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Oxford, le 7 Juillet 2006 . Je suis anglaise, d'origine anglaise. Je suis une sorcière et qui plus est une sang-mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cassady McClincy. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, le plus longtemps possible. Oh et je suis à Serdaigle et je suis en cinquième année. J'ai emprunté le cursus de Poudlard. Je suis Neutre.

Sinon concernant l'univers de la magie ?

○ Une anecdote à nous partager ?
Si vous voulez vraiment savoir, je ne pense pas avoir quelque chose à raconter. Mon enfance est une partie de ma vie passée que j'efface petit à petit de ma mémoire pour oublier tous les moments désagréables que j'ai passé. Et à Poudlard... Peut-être le fait que je me suis déjà retrouvée à rester sous la pluie peut intéresser ? C'est un moment agréable à passer jusqu'à ce qu'un professeur passe et vous regarde avec un air étrange !

○ Quelles sont tes matières préférées à l'école ?
Moi je dis... vive l'Etude Des Moldus ! C'est vraiment amusant de voir le point de vue des sorciers sur ces personnes sans magie que j'ai côtoyée pendant longtemps... Je dirai plus que pour moi, c'est l'étude des sorciers que je fais pendant ce cours.
Mais amoureuse de la magie, j'aime aussi beaucoup les cours d'enchantements. Utiliser la magie est tellement agréable !
Et étant plus proche des animaux, magiques ou non, que des humains, j'aime aussi beaucoup les cours de Soin Aux Créatures Magiques.

○ Quel est ton sortilège préféré ?
Un petit sortilège simple pour soigner les petites blessures que tout le monde connaît, enfin j'espère : Episkey.

○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ?
Etant en début de cinquième année, je n'ai encore jamais essayé. Mais je suis curieuse de savoir quelle forme il va prendre !

○ Quel est ton Epouvantard ?
Une sphère noire sur laquelle on peut voir des silhouettes, noires elles aussi, et pas d'arbres : c'est la peur de voir ce monde, la nature, être détruit.

○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ?
En bois de Charme, elle possède en son coeur des crins de Licorne, mesure 27 centimètres et est peu flexible.

○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ?
Ces lois sont discriminatives envers les loups-garous, vampires et les hybrides. Ce sont pour moi des êtres vivants qui devraient avoir le droit d'être mélangé aux sorciers ! Les Nés-moldus, Sang-mêlé ou Sang-pur sont bien mélangés eux, alors pourquoi pas les loups-garous, vampires et hybrides ? Et puis être mélangé pourrait permettre à tout le monde d'en apprendre plus sur les autres, mais aussi permettrait à certaines personnes d'accepter les autres tels qu'ils sont. A apprendre la tolérance !

○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ?
Si ce nouveau Ministre de la Magie fait des choses bien, il a aussi fait des lois injustes. Qui parfois contredisent ce qu'il dit. Il veut qu'on accepte à nouveau les créatures parmi nous mais les envoi dans des classes spéciales... C'est d'après moi une logique un peu illogique.

○ Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ?
Ce sont des créatures mystérieuses qui attisent la curiosité ! Elles ont le droit de vivre et de se faire connaître, et on peut également s'intéresser à elle, être curieux, c'est ce qui nous fait vivre, non ?

○ Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ?
Ce sont des personnes comme nous tout en étant différentes, mais puisqu'on est tous différent, quel est le problème ? Qu'on soit Nés-moldus, Sang-mêlé ou Sang-pur, on a tous nos droits.

Caractère & Physique

Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

Caractère :
Des amis... je n'en n'ai que peu ! Voir pas. Car timide comme je suis, il est pour moi bien difficile de réussir à parler à une personne qui m'est inconnue, ce qui fait que mes camarades ne trouvent pas toujours agréables de me parler. Mais une fois que je connais la personne, je suis assez ouverte, même si me confier reste difficile. Je suis plutôt du genre à aider lorsqu'on me le demande, ou à écouter les autres s'ils en ont besoin. Avec ma famille par contre, il était un temps où j'étais ouverte à elle. Ouverte à discuter sur tout et rien malgré mon goût pour des moments de solitude qu'ils respectaient. Mais depuis l'arrivée de mon frère lors de mon année des huit ans, je me suis beaucoup renfermée et éloignée de ces moments agréables que nous partagions, laissant ma place à ce nouvel enfant dans la famille.
Et peut-être l'auriez-vous compris, je ne suis pas quelqu'un qui discute juste pour discuter. Si je parle, c'est pour partager mes points de vue sur certaines choses qui m'intéressent. La lecture, la nature, les cours, le rêve. Des petites choses comme ça qui peuvent paraître aux premiers abords anodines mais qui forment des sujets sur lesquels j'ai beaucoup de choses à dire, et je suis sûre qu'en s'y penchant un peu, tout le monde peut trouver quelque chose à dire. Car tout ça fait partie de notre vie !
Je ne suis pas non plus une personne attachée aux sentiments. J'ai beaucoup de mal à les démêler et à les comprendre, aussi il ne faut pas s'attendre avec moi à développer rapidement des liens solides. Il faut du temps pour qu'une personne solitaire et renfermée accepte l'idée qu'elle s'entende bien avec quelqu'un !

Physique :
Je ne suis pas très grande. Mais pas très petite non plus pour mon âge. J'ai un corps mince et pas très musclée puisque je n'aime pas le sport. Mon visage, d'après mes parents, a gardé une forme assez enfantine, un ovale arrondi. Des joues un peu rondes, des cheveux châtains longs et fins, des yeux marrons tout simple. Mes cheveux, je veux les garder les plus longs possibles et maman doit toujours batailler avec moi pour réussir à m'emmener chez le coiffeur. Souvent lâchés pour pouvoir me cacher si besoin derrière, je pense à faire un chignon ou des tresses s'il y a trop de vent dehors.

Histoire

Chap I - Enfance

Née à Oxford d’une mère moldue et d’un père sorcier, je suis la grande sœur d’un petit garçon né huit ans après moi, John, que je n’apprécie pas du fait de nos différences trop nombreuses. Dès toute petite, j’aimais rester calme à dessiner et colorier, et même à regarder les images de mes livres avant de pouvoir les lire une fois une plus grande. Avec mes parents, j’avais l’habitude de partir en vacances dans des pays étrangers avant l’arrivée de mon frère.
Très timide, je n’ai jamais eu beaucoup d’amis à l’école. Plutôt du genre à rester seule dans mon coin entouré d’herbe, d’arbres et de fleurs, je préférais observer les autres enfants jouer tout en m’enfermant dans mon monde imaginaire,  comme agressée par le bruit et les gestes de tous ces enfants que je ne connaissais pas et que je ne voulais pas vraiment connaître. Rares étaient les enfants qui venaient me parler, car ceux qui le faisaient n’avaient comme réaction qu’un regard inquiet. Mais l’amitié n’était pas ce qui m’intéressait le plus. Ce que je voulais, c’était apprendre, découvrir de nouvelles choses dans le but d’agrandir mon monde imaginaire que j’améliorais chaque jour à l’école et à la maison.
Solitaire, je passais des heures dans ma chambre à dessiner ce qui n’avait pour ma mère aucun sens. Des gribouillis d’enfant, comme elle appelait mes dessins, qui montraient mon monde auquel personne n’avait accès. Lorsque mon niveau en lecture fut assez élevé, je me mis à lire tout ce qui pourrait m’apprendre de nouvelles choses sur le monde auquel mon père avait accès mais dont il ne voulait pas trop me parler. Ces évasions me permirent à l’arrivée de mon frère de m’enfermer dans une bulle protectrice de silence et de nouveauté. J’aimais également aller me promener dans les parcs publics, m’installer dans cet environnement qui était le mien : la nature. Il m’arrivait, et il m’arrive encore parfois, de me mettre à parler aux plantes et aux petites bêtes que je croisais pendant ces balades où je me sentais heureuse et bien accompagnée.

Chap II - Scolarité

La première année fut, je pense, la plus difficile. Pas à cause de l'éloignement puisque cela faisait déjà quelques années que je m'étais moralement éloignée de ma famille. Mais car ce fut l'année où je découvrais quasiment dans sa totalité le monde magique. Même toutes mes recherches n'avaient pas été suffisante pour me préparer à cette vie où la magie m'accompagnait partout où j'allais. Mais ce nouvel environnement ne m'a jamais empêché d'arriver à l'heure en cours, malgré la taille extraordinaire de l'école, et ce grâce à mon sens de l'orientation et à la partie visuelle de ma mémoire. En dehors des cours, on me trouvait surtout à la bibliothèque ou dans le parc de l'école.
Les années qui suivirent furent plus simple. Après tout, je connaissais l'école et j'avais appris beaucoup de choses sur le monde de la magie. Mais je restais seule, protégée par les petits endroits que j'avais découvert petit à petit pendant mes explorations discrètes du château.
C'est à la rentrée de ma cinquième année que je décidais d'essayer de m'ouvrir à mes camarades. Pour ne plus être une sorte de fantôme. Mais pour devenir une amie sur qui on pouvait compter.

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Alkanor Naoui le Dim 28 Avr - 16:04, édité 24 fois

descriptionPrésentation d'Alkanor EmptyRe: Présentation d'Alkanor

more_horiz
Hello et bienvenue par ici ! Very Happy

Si tu as des questions, je suis là pour y répondre ! je suis souvent sur la chatbox ou sur Skype aussi donc n'hésites pas. J'espère que tu vas atterrir dans ma maison, on a grand besoin de Gryffondors ! Mais je vois que tu as une préférence pour Serdaigle donc peut-être que le Choixpeau décidera de respecter ta préférence ! Razz En tout cas, fais attention de ne pas confondre. Le Choixpeau déterminera ta maison en tant que membre pour qu'en Rpant tu puisses gagner des points pour ta maison. Mais en aucun cas elle définit la maison de ton personnage. Ca c'est toi qui le choisit ! Very Happy

A bientôt sur le forum ! calin

more_horiz
Hey, coucou par ici, et bienvenue! Very Happy Je crois que Victoire a tout dis, mais si tu as des questions, on est là pour toi! Very Happy Hâte de te voir gambader joyeusement sur le forum, et ta fiche perso :3 Et j'adore la sonorité de ton pseudo Surprised I love you

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Bienvenue sur le forum ! Very Happy Et bonjour ami toulousain What a Face

Tout a déjà été dit je crois, plus qu'à ajouter que j'ai également hâte de voir le personnage qui se cache derrière ce nom, et de te croiser sur le reste du forum ! ^^

more_horiz
Bienvenue sur le forum Very Happy

J'ai hâte de te lire au fil des posts Razz Je crois que mes comparses on déjà dit l'essentiel haha

more_horiz
Bonjour et bienvenue. Toulouse en force sur le forum haha !
Amuses toi bien parmi nous !
A très vite pour découvrir ta fiche !

more_horiz
Bienvenue sur le forum, contente de voir de nouvelles têtes Very Happy Comme on te l'a dit, n'hésite pas à poser des questions si tu en as besoin, et j'espère te voir grossir les rangs de notre belle maison Présentation d'Alkanor 954175869

more_horiz

Le Choixpeau a vu en toi un parfait Serdaigle !
Tu peux en être fière !

Afin de te permettre de vivre de nombreuses et magnifiques aventures à Poudlard, nous te conseillons d'aller lire le Règlement de l'école par ici !
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à poser ta question , ou à demander à un préfet ou à une ministre. N'hésite pas à lire ce qui se trouve ici & , ces deux sujets répondrons à de nombreuses questions que tu pourrais te poser ! Enfin, rejoins-nous sur Skype pour plus de fun en ajoutant cette personne : victoire358.
En te souhaitant de passer du bon temps à Poudlard, et de te faire pleins de bons amis !

more_horiz

Présentation d'Alkanor Logoldp
Message du Département des Mystères
Présentation d'Alkanor UebiVhB

Salut à toi !

Nous avons bien vu ton message et étudions dès à présent ta fiche ! Patiente un peu et tu auras une réponse entre 24 et 48 heures.

Présentation d'Alkanor 3240496417_1_5_gvY4zTrn

Stephen Liam Nott, Dawn Lilith Fitzerman, Lya Stark et Victoire Weasley
Langues de Plomb

Présentation d'Alkanor A410

more_horiz
Bienvenue Smile

Présentation d'Alkanor Sign_l11

more_horiz

Présentation d'Alkanor Logoldp
               Message du Département des Mystères
               Présentation d'Alkanor UebiVhB

Félicitations !

Présentation d'Alkanor Giphy

Ta fiche vient d'être validée !

Nous avons beaucoup aimé ton style d'écriture, qui est très fluide et agréable à lire, ainsi que l'histoire assez étrange et intrigante. Nous avons hâte de suivre son évolution! Bon jeu avec ce personnage!

Nous nous sommes occupés à répartir ton personnage dans le bottin des avatars, le listing des personnageset le listing des espèces et des dons. N'hésites pas à aller vérifier que nous n'avons rien oublié et, si tel est le cas, de nous le signaler ici.

---------------------------------------------

Si tu souhaites que ton personnage rejoigne un club (club d'échecs, club de soutien, etc) ou bien qu'il rejoigne l'équipe de Quidditch de sa maison, n'hésites pas à le signaler également dans ce sujet : (clique).

Présentation d'Alkanor 539954Sanstitre2 Dès que tout ça sera fait, tu pourras alors ouvrir ta Pensine :
               Où tu pourras y insérer tes Rps en cours et tes Rps terminés.
               Les pensées de ton personnage.
               Son histoire en détails. Des morceaux d'histoire...
               Clique : Présentation d'Alkanor Pensin10

Présentation d'Alkanor 539954Sanstitre2 Tu pourras aussi ouvrir une Demande de Liens.
               (Tu pourras y rechercher un meilleur ami, ou bien tout le contraire)

Clique : Présentation d'Alkanor Demand10

Présentation d'Alkanor 539954Sanstitre2 Et enfin, pour te lancer dans le RP,
               Tu peux ouvrir une Demande de Rps pour trouver des compagnons d'aventure.

Clique : Présentation d'Alkanor Demand11

Nous t'invitons aussi à te tenir au courant du Contexte de Jeu qui ne cesse d'évoluer.

Clique : Présentation d'Alkanor Latest?cb=20120415104537&path-prefix=fr

En cas de difficultés ou de problèmes, tu peux contacter les Langues de Plomb par Mp ou par Skype. Bon jeu à toi !

Présentation d'Alkanor Giphy

Stephen Liam Nott, Dawn Lilith Fitzerman, Lya Stark et Victoire Weasley
               Langues de Plomb

Présentation d'Alkanor A410

more_horiz