[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/07/2018 - Wizard Times édition n°22 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(F) Elvire Carrow, Professeur à Poudlard, Résurgente [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: (F) Elvire Carrow, Professeur à Poudlard, Résurgente [Libre] Lun 22 Aoû - 10:36

Elvire K. Carrow
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Elvire Katherine Carrow et il y a 45 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Montréal, le (entre septembre 1976 et août 1977). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pure. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Gwyneth Paltrow et je parle couramment plusieurs langues dont l'anglais, l'ukrainien et le chinois.. Oh et j'étais à Ilvermorny et je travaille à présent comme Professeur de Botaniques à Poudlard. Je suis également Directrice des Serpentards. Je suis une Résurgente.

Mon histoire ...

Elvire et son frère, Guillaume, ont vécu toute leur enfance au Canada et ont bénéficié de cours par correspondance. Élevés selon la tradition Sang-Pur, les enfants Potter descendent d'un lointain cousin à un ancêtre d'Harry Potter.

Voulant perpétuer la lignée pure des Potter, la famille est rentrée en Angleterre pour redonner au nom sa gloire ancienne. Des mariages furent arrangés et Elvire se retrouva mariée à Vincent Carrow.

Peu de temps après, ils eurent une fille, Juliette, et un fils, Bruno. Élevés eux aussi dans les bonnes manières, ils apprirent à mépriser les Nés-Moldus et à asseoir leur supériorité. Prenant en compte certains changements de loi et le fait que le Seigneur des Ténèbres ait disparu, la famille n'affiche pas clairement ses intentions et sait les dissimuler.

Au cours de ce temps, Elvire se passionna pour la Botanique et effectua plusieurs voyages de par le monde. Elle parle de ce fait de nombreuses langues.

Il y a 5 ans, elle intégra l'école Poudlard en tant que professeur de Botanistes, volant la place à Neville Londubat. Elle est devenue Purificatrice en même temps que son mari et l'a suivi quand Logan Carrow, son beau-frère, décida de fonder les Résurgents, jurant ainsi de débarrasser également le monde des Nés-Moldus et des Sang-Mêlés.

En mars 2021, Logan perdit la vie et le groupe des Résurgents fut dissous. Suspectée, Elvire a été interrogée par le gouvernement au même titre que son mari, mais aucune charge n'a été retenue contre elle.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Elle est plutôt petite et mince voir maigre. Sa maigreur et ses cheveux blonds, presque blancs, lui donnent un air cadavérique. Elle reste une très belle femme, très appréciée dans le milieu des Sang-Purs.

Mes liens

Vincent Carrow (Scénario)

We are married
   Les mariages arrangés ont parfois du bon. Même si Elvire n'a pas choisi celui avec qui elle allait passer le reste de sa vie, elle peut affirmer qu'elle n'est pas tombée si mal que ça. Partageant la même éducation, Vincent et Elvire ont su se compléter et s'entendent assez bien tant qu'ils n'ont pas à vivre trop longtemps sous le même toit. En effet, Elvire vit essentiellement à Poudlard depuis qu'elle a eu son poste de professeur de Botaniques et Vincent est également prof à l'université. Ils n'ont pas spécialement le temps pour discuter ou même se chamailler et ce mode de vie leur convient très bien. Lors de dîners, ils jouent sur les apparences et apparaissent très complices.

Guillaume Potter (Scénario)

Big Brother
   Guillaume a seulement un an de plus que sa sœur et ont passé toute leur enfance et adolescence ensemble. Autant dire qu'une certaine complicité est née entre eux et il a été assez difficile de se séparer lors de leur arrivée en Angleterre. C'est pour ça que les deux frères et sœurs se revoient régulièrement pour conserver leur complicité d'avant.

Juliette & Bruno Carrow (Scénarios)

My children
   Elvire n'est pas très démonstrative de l'affection qu'elle peut porter aux autres, mais elle aime profondément ses enfants. Elle vit à Poudlard, près d'eux, et peut les voir grandir. Elle apparait d'ailleurs parfois sévère envers eux, mais elle les défendrait à n'importe quel prix.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lena Standford, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(F) Elvire Carrow, Professeur à Poudlard, Résurgente [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1