Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 (F) Elvire Potter/Carrow, Professeur à Poudlard, Résurgente [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: (F) Elvire Potter/Carrow, Professeur à Poudlard, Résurgente [Libre]   Lun 22 Aoû - 10:36

 

 

 

 
Elvire K. Potter
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Elvire Katherine Potter et il y a 42 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix (Canada), le (entre septembre 1976 et août 1977). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Daryl Hannah et je parle couramment plusieurs langues dont l'anglais, l'ukrainien et le chinois. Oh et j'étais à Ilvermorny et je travaille à présent comme professeur de Botaniques à Poudlard. Je suis une Résurgente.

 


 

 


 Mon histoire ...
 

 Elvire et son frère, Guillaume, ont vécu toute leur enfance au Canada et ont bénéficié de cours par correspondance. Élevés selon la tradition Sang-Pur, les enfants Potter descendent d'un lointain cousin à un ancêtre d'Harry Potter.

Voulant perpétuer la lignée des Potter, la famille est rentrée en Angleterre pour redonner au nom sa gloire ancienne. Des mariages furent arrangés et Elvire se retrouva mariée à Vincent Carrow.

Peu de temps après, ils eurent une fille, Juliette, et un fils, Bruno. Élevés eux aussi dans les bonnes manières, ils apprirent à mépriser les Nés-Moldus et à reconnaître leur supériorité. Prenant en compte certains changements de loi et le fait que le Seigneur des Ténèbres ait disparu, la famille n'affiche pas clairement ses intentions et sait les dissimuler.

Au cours de ce temps, Elvire se passionna pour la Botanique et effectua plusieurs voyages de par le monde. Lors d'une de ses expéditions, elle fut attaquée par un des géraniums et a perdu l'usage d'un de ses yeux.

Il y a 5 ans, elle intégra l'école Poudlard en tant que professeur de Botanistes, volant la place à Neville Londubat. Elle est devenue Purificatrice en même temps que son mari et l'a suivi quand Logan Carrow, son beau-frère, décida de fonder les Résurgents, jurant ainsi de débarrasser également le monde des Nés-Moldus et des Sang-Mêlés.

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

Elle est plutôt petite et mince voir maigre. Sa maigreur et ses cheveux blonds aux reflets roux lui donnent un air cadavérique. Son unique œil est vert. Bien qu'elle porte un cache œil sur son œil gauche, elle reste une très belle femme.

Les liens importants

Vincent Carrow (Scénario)

Mari
Les mariages arrangés ont parfois du bon. Même si Elvire n'a pas choisi celui avec qui elle allait passer le reste de sa vie, elle peut affirmer qu'elle n'est pas tombée si mal que ça. Partageant la même éducation, Vincent et Elvire ont su se compléter et s'entendent assez bien tant qu'ils n'ont pas à vivre trop longtemps sous le même toit. En effet, Elvire vit essentiellement à Poudlard depuis qu'elle a eu son poste de professeur de Botaniques et Vincent est également prof à l'université et n'ont pas spécialement le temps pour discuter ou même se chamailler.



Guillaume Potter (Scénario)

Frère de sang
Guillaume a seulement un an de plus que sa soeur et ont passé toute leur enfance et adolescence ensemble. Autant dire qu'une certaine complicité est née entre eux et il a été assez difficile de se séparer lors de leur arrivée en Angleterre. C'est pour ça que les deux frères et sœurs se revoient régulièrement pour conserver leur complicité d'avant.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).
 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Elvire Potter/Carrow, Professeur à Poudlard, Résurgente [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rôles
» Ginny Potter [REPRISE] ~ Professeur d'Etude des Moldus.
» Animagus, de Julius Skaghetti
» Professeur Binns
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers: