Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionUne envie de RP ?  EmptyUne envie de RP ?

more_horiz
Mes personnages

Juliette Holmes

Etre ou ne pas être, telle est la question
ϟ Prénoms : Juliette Hana ϟ Nom : Holmes ϟ Âge : 16 ans ϟ Lieu de naissance : Vérone ϟ Date de naissance : 3 juillet 2005 ϟ Nationalité : Anglaise ϟ Origines : Anglaises ϟ Nature :  Sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : Aucun ϟ Orientation sexuelle : Bisexuelle ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Ecole : Poudlard ϟ Maison : Serdaigle ϟ Cursus universitaire envisagé : Prof d'Histoire de la Magie ou Psychomage ϟ Avatar : Ashley Benson.

Ma fiche

Peter McLaggen

Ssss
ϟ Prénoms : Peter Marcus ϟ Nom : McLaggen ϟ Âge : 17 ans ϟ Lieu de naissance : Manchester ϟ Date de naissance : 23 septembre 2004 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : Anglaises ϟ Nature : Sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : Fourchelang ϟ Orientation sexuelle : Bisexuel ϟ Statut civil : En couple ϟ Ecole : Poudlard ϟ Maison : Serpentard ϟ Cursus universitaire envisagé : Ministre de la Magie ϟ Avatar : Andrew Garfield.

Ma fiche

Thomas Hemingway

Scalpel
ϟ Prénoms : Thomas John ϟ Nom : Hemingway ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 22 octobre 2003 ϟ Nationalité : Anglaise ϟ Origines : Anglaise avec quelques gouttes de sang français ϟ Nature : Sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : Aucun ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Ecole : UMS ϟ Maison : Poufsouffle quand il était à Poudlard ϟ Cursus universitaire : Médicomagie ϟ Profession : Chirurgien ϟ Avatar :Freddie Highmore.

Ma fiche
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Juliette Holmes le Mar 21 Mai - 23:28, édité 1 fois

Quoi ? Il n'y a plus de Chocogrenouilles ?

Si tu veux en avoir plus sur moi, n'hésite pas à lire ma ma fiche !

descriptionUne envie de RP ?  EmptyRe: Une envie de RP ?

more_horiz
Coucou Juliette !

Je viens pour te proposer un petit rp avec ma foldingue de Morticia Lawson. Elle est en 5ème année à Poufsouffle, elle est ultra bavarde, très énergique. Elle a tendance à faire des farces dés qu'elle le peut^^

Je sais pas si ça t'inspire quelque chose comme contexte de jeu Very Happy

more_horiz
Paaaaardon j'avais pas vu ton message ; j'ai pas eu la notif' ! (Bon ok j'ai oublié de surveiller le sujet, mais on va passer sur ce détail)

Mais sinon oui, la fiche personnage m'a fait beaucoup rire ! Faut juste trouver un contexte oui !

more_horiz
Rajout de Thomas Hemingway et Peter Mclaggen !

more_horiz
Coucouuuu ~
Je peux peut-être te proposer un RP/lien avec Thomas et mon Jon ! Faut que je mette sa fiche à jour parce qu'il a pas mal de vécu depuis mais je pensais à ce "duo" parce qu'ils sont tous les deux en Médicomagie. Peut-être que Jon pourrait aider Thomas pour une matière ou une autre, s'il a des questions ? Jon est assez cynique, froid et borné mais il aime vraiment la Médicomagie, il serait un peu plus bavard à ce niveau là. Je sais pas ce que tu en penses ? Smile

more_horiz
Coucou Une envie de RP ?  3104429373

Je viens te proposer Lya (on en a déjà parler Une envie de RP ?  3104429373 ) et Mathys comme lien pour Thomas Very Happy Je ne sais pas vraiment quels liens on pourrait développer pour Mathys, une idée ? Very Happy

Edit pour les liens de Peter:
Eden, pour le vol. Amitié ou rivalité? Very Happy

Après, il connaît Irina, mais je vois pas de liens très fort entre eux ^^

Dmitry, comme Eden. Il est dans l'équipe de Quidditch, amitié ou rivalité?

Daichi, peut-être? Il pourrait ne pas aimer ce prof, ne pas le respecter, etc. ?

Je ne sais pas ce qu'il veut faire plus tard, mais il peut approcher Mathys pour le point de vue professionel, et ils se rapprocheraient à cause de situation familiale pas cool? Very Happy

Voilà voilà! calin

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Coucou ! Smile

Je viens pour demander quelques liens :

Josh/Peter : bon lui, il existe déjà, mais je serai dispo pour ouvrir un Rp d'ici 2 à 3 semaines si c'est bon pour toi ? Smile

Victoire/Peter : Vic va revenir en tant que professeur de Métamorphoses à Poudlard en mars 2022 (actuellement on est en décembre 2021). Elle a une relation "privilégiée" avec Nathan Thomas, donc j'imagine que Peter peut la "connaître" comme ça en plus d'avoir été sa prof durant un an et demi à peu près (entre sept. 2019 et mars 2021). Bref, elle pourrait l'écouter sur son envie de devenir professeur et lui donner quelques conseils ?

Elise/Peter : que fait le père de Peter ? Je me dis que peut-être Marcus McLaggen est un homme qui veut l'excellence pour son fils, donc il doit peut-être avoir un poste haut-placé. Peut-être qu'Elise le connait du Ministère ? et peut-être que le père de Peter peut vouloir qu'Elise parle à Peter pour le convaincre d'emprunter la voie des Sciences Politiques ?

Prudine/Peter : la jeune femme va arriver à Poudlard en janvier 2022, à Serdaigle, en 7ème année (avant elle était au Merlin Castle, étant une loup-garou elle ne pouvait pas venir à Poudlard). Bref, et elle va sortir avec @Nathan V. Thomas normalement, donc peut-être qu'on peut trouver une amitié entre Prudine et Peter ? ou au contraire, il peut être jaloux de Prudine ? S'il commence à développer des sentiments amoureux pour Nathan ?

Luke/Peter : il est dans l'équipe de Quidditch je crois ? (pense à l'inscrire via ce sujet en regardant ici les postes disponibles dans l'équipe des Serpentards, à savoir Batteur et Gardien) J'ai lu en tout cas qu'il aimait le vol, donc il doit l'avoir pris en option ? A savoir s'il apprécie son coach, si lui aussi peut le motiver à devenir coach ou professeur ?

Et que fait la mère de Peter ? Ca peut peut-être me donner une autre idée de liens ... en attendant n'hésites pas à jeter un coup d'oeil à ma signa pour trouver d'autres liens ! Very Happy

more_horiz
Waz' : Jon est super intéressant ! J'adore les gens cyniques, ils me font bien rire ! En effet, Thomas et lui peuvent parler de médicomagie, le second pourrait aider le premier ? Après, je serais ravie que Thomas aide un peu Jon à s'ouvrir, si tu en as envie.

Lya : Toujours ok pour ton lien sadique avec Lya ! Pour Mathys, j'ai vu qu'il était accro à la caféine, et comme Thomas en boit pas mal, ils peuvent peut-être se rencontrer dans la cafétéria ou un truc du genre ?

Pour Peter et Irina, je t'avoue que je ne sais pas trop. Pour Eden, ça peut être une rivalité amicale, dans le sens où ils aiment bien se taquiner sur le Quidditch ? Je vois pas Peter détester quelqu'un juste parce que c'est un adversaire au Quidditch x) Pour Daichi, je trouva ça super intéressant la mauvaise entente entre les deux, juste à trouver une raison ! Peut-être qu Daichi n’accepterait pas le côté je-m(en-foutiste de Peter parce qu'il a de bonnes notes, en gros, ils partiraient sur de mauvaises bases ? Et pour le rapprochement avec Mathys, ce serait plus pour le côté famille relou, vu que Peter veut devenir prof mais se dirige vers ministre de la magie à cause de son père.

Victoire : Je te tiens au courant pour Peter mais oui j'aimerai bien commencer un RP avec lui ! Pour Elise, je la vois bien envoyée par son père pour parler justement du poste de Ministre de la magie, et même si elle veut aider Peter, il aurait du mal à communiquer vu que ça ne l'intéresse pas. Si elle l'écoute, une amitié naît entre eux ? Et justement, le lien que tu me propose avec Luke me plaît beaucoup, mais du coup, Peter irait le voir lui au lieu de Victoire pour ses questions, après lui avoir fait confiance. Et je veux tellement que Peter soit jaloux de Prudine en effet xD Enfin bref, tout me plaît, mais Victoire risque de passer à la trappe, j'ai peur que ça devienne répétitif avec Luke :')

more_horiz
Bonne idée pour Elise/Peter ! après, elle n'est que stagiaire mais comme elle ambitionne de devenir une grande politicienne, ça peut être possible ! Very Happy Je ne sais pas comment ça peut évoluer, c'est à voir en Rp !

Pour Luke/Peter, je suis d'accord pour faire évoluer ce lien et de laisser tomber celui de Vic/Peter, on peut donc garder ça ! Very Happy

Et parfait pour Prudine/Peter, je le note dans mes liens ! il faudra qu'on parle de s'ouvrir des Rps prochainement !

more_horiz
Super pour Lya et Thomas Une envie de RP ?  3104429373 Je te propose que j'ouvre le RP maintenant ? Very Happy Je prévoyais de les faire rencontrer en premier en début janvier, dans un parc de Londres avec les jumeaux, ça te vas ? Very Happy Elle ne reprend son boulot de vendeuse qu'en février, et à ce moment-là Thomas pourra venir la voir dans sa boutique Une envie de RP ?  3104429373

Avec Mathys, dans la cafétéria ça me semble parfait! Very Happy Thomas viendras le voir pour un motif précis, ou il taperait la discut' juste comme ça? Very Happy Tu veux l'ouvrir ? Very Happy

Pour Eden ça me va, le mix rivalité/amitié, c'est super intéressant Very Happy Poufsouffle et Serpentard ont joué un match le 12 décembre, et c'est Serpentard qui a gagné. On peut placer un RP dans ce contexte, où ils se chamaillent sur le match et la victoire, et on verra si ça peut dériver sur autres choses ? Very Happy (comme le fait qu'Eden passe de plus en plus de temps avec Juliette? Une envie de RP ?  3104429373 )

Daichi ne va jamais accepter cette attitude, je te préviens Une envie de RP ?  3104429373 Surtout si Peter ne lui montre pas beaucoup de respect, ça va faire des étincelles What a Face J'ai vu que Peter et Josh étaient amis. Alooooors, pour faire court, Josh et Daichi se sont battus ensembles à cause d'Irina, et Josh pense que Daichi est l'ex d'Irina. ( si tu veux le lire c'est ici) Peut-être que Josh en aura parlé à Peter, et du coup Peter trouve une occasion de se moquer de ce prof (en mode tu es un pervers, tu sors avec tes élèves...) tu en penses quoi @Victoire Weasley ? Very Happy

Pour Mathys et Peter, Mathys donne des cours parfois, pour se faire de l'argent. Peut-être qu'il peut être son prof pendant les vacances, que le père de Peter a engagé pour qu'il lui donne des cours plus avancé, de niveau université? Very Happy Et de relation prof/élève ça peut dériver sur une relation ami voir fraternel Une envie de RP ?  3104429373 Surtout que Mathys fait des études pour devenir chercheur, ça peut intéresser Peter comme parcours professionnel? Surprised

more_horiz
J'aime bien l'idée et ça me semble cohérent ! Very Happy

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Victoire Weasley : Envoie moi un MP quand tu voudras ouvrir tout ça ! J'ai vu ce matin que tu étais débordée, donc prends ton temps ! Very Happy

Lya Stark : Tu m'as tuée avec nos liens On est barge, j'adooooore Cool

Pour Lya, vas-y, ouvre le RP, je t'attends ! Very Happy

Pour Mathys, oui je veux bien ouvrir ! je le ferais dès que je saurais comment Thomas l'abordera, ça ne devrait pas tarder ! Tu auras la surprise haha

Pour la rivalité/amitié avec Eden, je trouva ça aussi super intéressant (sûrement parce que c'est mon idée Cool , même si je dois avouer que c'es toi qui m'a donné l'idée ) ! En effet, ils pourraient se disputer amicalement sur le terrain, genre les deux voulaient s'entraîner mais l'un est arrivé avant l'autre et aucun n'a une réservation. Et ouaiiiis, Peter qui embête Eden à propos de Juliette est marrante ! Je la garde en réserve en guise de secours quand j'aurais plus de répliques. En plus je suis super douée pour emmerder les gens IRL, je vais essayer d'utiliser ce talent pour ça Cool Tu veux bien ouvrir celui-là ? J'ouvrirais celui de Daichi en échange !

Et en parlant de Daichi, ouiiii j'ai hâte, ça a l'air marrant ! Hâte de me disputer avec un prof. En plus tu me donnes des munitions, c'est cool ! Du coup, je me répète mais je veux bien ouvrir celui-là.

Enfin, pour Peter et Mathys, bonne idée, j'adhère totalement ! je verrais bien dans l'évolution une relation presque fraternelle, vu que Peter est fils unique, il n'a pas d'aîné pour se confier à propos de la pression paternelle. Sachant que évidemment les questions sur un parcours autre que Ministre de la Magie doit rester secrètes, loin des oreilles paternelles Cool Je veux bien l'ouvrir aussi, celui-là !

more_horiz
Pas de soucis, merci d'être patiente ! :/ je te fais signe dès que ça s'arrange !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
ça marche pour moi! Je vais ouvrir le Eden/Peter, j'ai déjà fait celui avec Thomas Une envie de RP ?  3104429373 Je t'avoue que ça me soulage que tu en ouvres la moitié Une envie de RP ?  3104429373
Trop hâte pour celui avec Daichi! Par contre, ce sera jouable qu'en avril 2022 Une envie de RP ?  3104429373

more_horiz
@Juliette Holmes a écrit:
Waz' : Jon est super intéressant ! J'adore les gens cyniques, ils me font bien rire ! En effet, Thomas et lui peuvent parler de médicomagie, le second pourrait aider le premier ? Après, je serais ravie que Thomas aide un peu Jon à s'ouvrir, si tu en as envie.

Désolée, je réponds super tard Une envie de RP ?  3475391433 Du coup comme entre temps, les LdP ont dit qu'il y avait un système de parrainage à l'UMS, Jon pourrait être le parrain de Thomas ? ça sera mieux qu'une rencontre fortuite et ils seront sûrement amenés à se voir plus souvent. On pourrait jouer une deuxième rencontre si tu veux ? Smile (comme septembre remonte quand même beaucoup, je pense que c'est mieux, et puis rien ne nous empêche de faire des références à leur première rencontre pour planter le décor Very Happy )

more_horiz
Haha t'inquiète Waz ! Very Happy
Un parrainage est une super bonne idée ! Et oui, une deuxième rencontre aussi ! Je veux bien ouvrir le sujet si tu veux, dis-moi juste quand tu es dispo ! Je ne sais pas si tu croules sous les RP ou non Smile

more_horiz
J'ai pas trop trop de RP (contrairement à certaines haha), donc tu peux y aller Very Happy

more_horiz