[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/07/2018 - Wizard Times édition n°22 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(M) Thed Carter, Brigadier-en-chef à Poudlard, Résurgent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: (M) Thed Carter, Brigadier-en-chef à Poudlard, Résurgent [Libre] Lun 22 Aoû - 10:38

Thed Carter
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Thed Carter et il y a 58 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le 22 novembre 1962. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Denis O'Hare et j'ai un certain don pour manipuler à ma guise les personnes. Oh et j'étais à Serpentard à Poudlard et je travaille à présent en tant que Brigadier-en-Chef à Poudlard. Je suis également un ancien Mangemort. Je suis un Résurgent.

Mon histoire ...

Thed Carter est un homme d'âge mur. Il a passé la majeure partie de son enfance enfermé dans le manoir familial pour se protéger de la saleté du monde. Les Carter étaient une grande famille de Sang-Pur, plein au as. Ils ne supportaient pas de se mélanger au reste du monde sorcier qui, selon eux, s'était peu à peu perverti par l'influence des Nés-Moldus.

Thed a donc naturellement rejoint les rangs de Lord Voldemort lors de son ascension au pouvoir. Il en avait profité pour tuer et torturer des moldus. Mais, un an avant la chute de son maitre, il perdit ses parents. Ces derniers furent tués lors d'une bataille contre des Aurors mais, Thed ne fut pas si mécontent que ça. Il récupérait ainsi toute la fortune familiale qui fut confisquée lors de son arrestation. En effet, la chute du mage noir le conduisit directement à Azkaban d’où il fut libéré 20 ans après.

Ruiné et sans amis, il bénéficia du système de réhabilitation. Il devint simple surveillant à Poudlard où il passait toutes ses journées à boire et à regretter le temps de Voldemort.

Retrouvant espoir en voyant un Sang-Pur devenir directeur de Poudlard (Julian Nott), il rejoignit la cause des Purificateurs puis celle des Résurgents, toujours en suivant celui qu'il adore. Il monta en grade et devint Brigadier-en-Chef en février 2020.

Cependant en mars 2021, un an après, Julian Nott fut poursuivi en justice pour avoir caché un fugitif (Logan Carrow) dans les sous-sols de Poudlard. La direction fut transmise au Brigadier, Shane Baker. Thed Carter est très rancunier car il espérait avoir le poste après ses loyaux services.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Thed avait hérité de la génétique de son père. Il était grand, maigre mais fort. Ses yeux noirs comme la nuit lui donnaient un air mystérieux et terrifiant. Toutes ces années au service du mal et à lutter contre le bien lui avait valu quelques cicatrices sur le visage ainsi que sur son corps. Sa période où il était enfermé à Azkaban lui avait rapporté quelques tatouages plus moches les uns que les autres.

Mes liens

Shane Baker (Personnage actif)

Rancune tenace
   Thed se voyait un peu comme le "roi" des punitions à Poudlard. Il aimait rappeler qu'il pouvait être vil et inventif pour les heures de retenue qu'il distribuait. Cependant, lorsque Shane Baker est arrivé à Poudlard en qualité de Brigadier début 2020, il est rapidement devenu le plus populaire des cauchemars de l'école. Thed a perdu la côte et s'est encore fait plus ridiculisé quand Shane a accédé à la direction de l'école. Thed lui voue une haine tenace.

Julian Nott (PNJ)

Une admiration sans borne
   On ne peut pas dire que Thed ait été mécontent de la précédente directrice, mais le fait de voir un Sang-Pur au poste de directeur lui faisait grandement plaisir. Peut-être qu'enfin il y aurait moins de vermines par ici. Thed n'hésitait pas à, comme on dirait, lui lécher les bottes dès qu'il leur arrivait de se croiser dans les couloirs. A présent, Thed espère voir Julian sortir vainqueur de son procès.

Josh Bennett (Personnage actif)

L'héritier de Voldemort ?
   Josh Bennett fait parti de ces élèves ayant le plus reçu d'heures de retenue. Cependant au cours de l'année 2020, une rumeur circula comme quoi Josh était un Fourchelangue. Cette particularité a beaucoup intrigué Thed qui a vu là le signe du retour de Voldemort : un Sang-Mêlé, Fourchelangue, Serpentard. Thed espère une nouvelle aire de revanche.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lena Standford, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(M) Thed Carter, Brigadier-en-chef à Poudlard, Résurgent [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1