Venez acclamer les vainqueurs des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 (M) Thed Carter, Brigadier-en-chef à Poudlard, Résurgent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: (M) Thed Carter, Brigadier-en-chef à Poudlard, Résurgent [Libre]   Lun 22 Aoû - 10:38

 

 

 

 
Thed Carter
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Thed Carter et il y a (environ une cinquantaine d'années) j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (dans les années 1960). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Denis O'Hare et j'ai un certain don pour manipuler à ma guise les personnes. Oh et j'étais à Serpentard à Poudlard et je travaille à présent comme Brigadier-en-chef à Poudlard. Je suis un Résurgent.

 


 

 


 Mon histoire ...
 

 Thed Carter est un homme d'age mur. Il a passé la majeur partie de son enfance enfermé dans le manoir familial pour se protéger de la saleté du monde. Les Carter était une grande famille de sang pur, plein au as. Ils ne supportaient pas de se mélanger au reste du monde sorcier qui, selon eux, c'était peu à peu perverti par l'influence des nés-moldus.

Thed a donc naturellement rejoint les rang de lord Voldemort lors de son ascension au pouvoir. Il en avait profité pour tuer et torturer des moldus. Mais, un an avant la chute de son maitre il perdit ses parents. Ces derniers furent tués lors d'une bataille contre des Aurors mais, Thed ne fut pas si mécontent que ça. Il récupérait ainsi toute la fortune familial qui fut confisqué lors de son arrestation. En effet, la chute du mage noir le conduisit directement à Azkaban d’où il fut libéré 20 ans après.

Ruiné et sans amis, il bénéficia du système de réhabilitation. Il devint simple surveillant à Poudlard où il passe toutes ses journées à boire et à regretter le temps de Voldemort.

Retrouvant espoir en voyant un Sang-Pur devenir directeur de Poudlard, il rejoint la cause des Purificateurs puis celle des Résurgents, toujours en suivant celui qu'il adore.

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

Thed avait hérité de la génétique de son père. Il était grand, musclé et fort. Ses yeux noirs comme la nuit lui donnaient un air mystérieux et terrifiant. Toutes ses années au service du mal et à lutter contre le bien lui avait valu quelques cicatrices sur le visage ainsi que sur son corps. Sa période où il était enfermé à Azkaban lui avait rapportée quelques tatouages plus moches les uns comme les autres.

Les liens importants

Julian Nott (PNJ)

Directeur
On ne peut pas dire que Thed ait été mécontent de la précédente directrice, mais le fait de voir un Sang-Pur au poste de directeur lui faisait grandement plaisir. Peut-être qu'enfin il y aurait moins de vermines par ici. Thed n'hésite pas à, comme on dirait, à lui lécher les bottes dès qu'il leur arrive de se croiser dans les couloirs.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).
 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Thed Carter, Brigadier-en-chef à Poudlard, Résurgent [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilda:Chef du Griffon Kingdom [Libre]
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers: