Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionAlkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle EmptyAlkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle

more_horiz
Personnage : Alkanor Naoui

ϟ Prénoms : Alkanor ϟ Nom : Naoui ϟ Âge : 15 ans ϟ Lieu de naissance : Oxford ϟ Date de naissance : 7 Juillet 2006 ϟ Nationalité : Anglaise ϟ Origines : Anglaise ϟ Nature : Sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-mêlée ϟ Don : Aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Ecole : Poudlard ϟ Maison : Serdaigle ϟ Cursus universitaire envisagé : Aucun pour l'instant ϟ Année d'études : 5ème année ϟ Avatar : Cassady McClincy

Résumé de l'histoire

Un résumé c'est censé être petit. Alors je vais essayer de faire court !
Pour commencer, on ne peut pas dire que je sois une personne très ouverte aux autres ni à qui l'on pense quand on a besoin de parler. Car les élèves qui me croisent en cours ne m'entendent pas, et je suis surtout solitaire, installée dans un coin du parc ou de la bibliothèque à rêver, lire ou travailler. Mais il faut bien avouer que je ne fais pas grand chose pour me faire des amis. Parler, et encore plus à des inconnus, est une chose effrayante à laquelle je n'arrive pas à m'habituer. Mais si besoin, je suis quand même une personne qui aide lorsqu'on me le demande, ou qui écoute les autres s'ils en ont besoin. Après si vous voulez vraiment discuter, attendez-vous à devoir poser des questions. Ou peut-être que l'envie de parler me viendra, mais c'est assez rare. Et dans ce cas-là, je vais plutôt partager mes points de vue sur certaines choses qui m'intéressent. La lecture, la nature, les cours, le rêve. Des petites choses comme ça qui peuvent paraître aux premiers abords anodines mais qui forment des sujets vraiment intéressants si vous essayer d'y réfléchir un peu. C'est à vous de voir selon ce que vous voulez faire.
Rapidement, du côté physique, je ne suis pas très grande, mais pas très petite non plus pour mon âge. Je suis mince et peu musclée, et mon visage, d'après mes parents, a gardé une forme assez enfantine, un ovale arrondi. Des joues un peu rondes, des cheveux châtains longs et fins, des yeux marrons tout simple. Mes cheveux, je veux les garder les plus longs possibles et maman doit toujours batailler avec moi pour réussir à m'emmener chez le coiffeur. Souvent lâchés pour pouvoir me cacher si besoin derrière, je pense à faire un chignon ou des tresses s'il y a trop de vent dehors.

Liens recherchés

ϟ (F/M)Un/une ami(e) qui lui ressemble ▬ Une personne comme elle, un peu rêveuse, souvent perdue dans ses pensées, qui préfère être seule dehors ou dans la bibliothèque qu'être avec des gens de son âge, ça peut aider pour se rapprocher et être ami, ça fait des points communs et peut-être que ça pourrait rendre la conversation plus facile !
ϟ (F/M)Des ami(e)s au caractère différent d'elle ▬ Avoir des points communs c'est bien, mais être différent peut aussi apporter beaucoup de choses à nos personnages.
ϟ (F/M)Un/une camarade de classe ▬ Une personne de l'âge d'Alkanor qui l'aurait déjà croisée dans les couloirs ou en classe, qui sait, ça peut engager une conversation ça aussi.
ϟ (F/M)Et puis qui veut ▬ si il y a d'autres idées, je suis ouverte à tout !

Mes liens

Dmitry Romanov

Une personne... qu'elle ne comprend pas toujours
Que pouvons-nous dire de lui ? Alkanor ne sait pas toujours quoi penser de lui. On peut dire que leur rencontre s'est commencé d'une façon étrange, bien que maintenant ça aille un peu mieux. Enfin, on ne peut tout de même pas dire que c'est facile pour Alkanor. Parler avec quelqu'un ? Depuis quand s'est facile ça ? Peut-être que cela viendra petit à petit, au fil des rencontres. Néanmoins Alkanor accepte de rester en sa compagnie, c'est pas mal déjà.

Josh Bennett

Un élève étrange
Moqueur et exaspérant, il s'avère bien étrange lui aussi. Pourquoi se plaît-il tant à embêter la jeune fille ? Certainement parce qu'il voit que cela l'embête vraiment. Ou peut-être trouve-t-il ça drôle. Mais trop gentille pour le lui dire, on peut quand même dire que leurs conversations sont pour le moindre étrange. Enfin, peut-être qu'un jour elle arrivera à le comprendre. Un peu.

Morticia S.Lawson

Une camarde gentille
Morticia est énergétique et a l'air toujours joyeuse. Et cela, Alkanor aime bien, même si elle est plutôt de nature calme. Ça fait toujours du bien de connaître une personne ainsi. Et si Alkanor ne sait pas trop différencier les choses, elle sait apprécier certaines personnes lorsqu'elle le peut. Après, dire si c'est une amie, c'est peut-être un peu trop tôt. Patience est de mise.

Emilia Arcangeli

Anciennes camarde de Poudlard
Emilia était à Poudlard, dans la même maison qu'Alkanor endant ses deux premières années. Elles ne se sont pas beaucoup parlées mais Alkanor apprécie la compagnie de l'ancienne Serdaigle même si discuter reste une activité peu agréable, ça s'avère intéressant.

Seth Draconis

Relation
En cours

Juliette Holmes

La preuve que les Serpentards ne sont pas tous totalement étranges
En cours

Prudine Stanger

Camarde Serdaigle
En cours

Matthew Arcangeli

Le petit-frère d'Emilia
En cours

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Alkanor Naoui le Ven 9 Aoû - 22:55, édité 22 fois

descriptionAlkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle EmptyRe: Alkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle

more_horiz
Coucou !! J'ai tardé à venir pour les liens mais me voici ! Smile

Josh Bennett : c'est un Serpentard de 6ème année. Immature, énergique, il est toujours prêt à faire des farces, notamment au concierge qui est son meilleur ennemi. Il est connu aussi pour avoir des excès de colère épiques, finissant toujours par une bagarre. Ca t'inspire quelque chose ? Smile

Luke Stanger : professeur de Vol à Poudlard depuis septembre 2018, il est aussi proche des élèves du château. Avenant, souriant, il se montre toujours présent pour ceux qui le souhaitent.

Victoire Weasley : elle sera professeur de Métamorphoses à partir de mars 2022 à Poudlard. Je ne sais pas si c'est une matière qui passionne Alkanor ? ou bien pas du tout ?

Prudine Stanger : elle va arriver à Poudlard en 7ème année à partir de janvier 2022. Elle a des facilités dans les matières les plus importantes, mais elle est surtout très bavarde. Avenante, je la vois bien poser beaucoup de questions à Alkanor pour la connaître un peu mieux. Elle est la petite soeur de Luke Stanger. Elle est aussi loup-garou.

Voilà, je ne sais pas si t'inspires quelques petites choses ? Very Happy N'hésites pas à aller farfouiller dans ma signature pour trouver leur demande de liens et leur fiche ! Smile

descriptionAlkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle EmptyRe: Alkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle

more_horiz
Coucou !

Alors alors j'ai tout lu (ça a été long mais intéressant Razz ) ! Voilà donc ce que j'ai trouvé, je te mets tout ce que je pense et puis tu me dis :

Pour Josh Bennett : Même si Alkanor est pas très (pas du tout) bagarreuse, et qu'elle n'aime pas vraiment les farces (oui elle est plutôt sérieuse), elle sourie pas beaucoup non plus mais une personne comme Josh arriverait peut-être à la faire parler un peu plus que d'habitude, qui sait ? Alkanor est souvent très sérieuse et elle aime bien défendre ce qu'elle pense (même si s'est surtout dans sa tête comme elle n'aime pas parler) Je sais pas si tu as une idée précise Very Happy

Pour Luke Stanger : là je sais pas trop ! Alkanor n'a vraiment pas aimé les cours de vol (s'envoler dans les airs assise sur un balais ne lui a pas beaucoup plus parce que c'est à la fois sportif et il lui aurait fallu savoir rester concentrée Razz  sauf que se concentrer quand on vole s'est pas possible pour elle qui découvre la magie) même si c'est plus à cause de la matière en elle-même que le professeur bien sûr, ça risque d'être compliqué un lien par ici, après je ne sais pas, si tu as une idée précise aussi ? Comme Alkanor est assez solitaire et Luke est professeur, il peut vouloir essayer de comprendre pourquoi elle est comme ça ? (je suis pas très forte pour trouver des idées, mais si tu en as n'hésites pas !)

Pour Victoire Weasley : la métamorphose, elle aime surtout car ça a un lien avec la magie, mais ce n'est pas une matière qu'elle adore vraiment. Par contre, elle peut avoir des questions (dont les réponses sont pas facile à avoir je pense) sur cette matière, surtout sur "comment c'est possible" et toutes les petites questions impossibles possibles comme ça Razz (elle est curieuse mais ses questions sont parfois sans réponses Alkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle 3104429373  ). Mais bon, il faut pas oublier qu'elle est super timide donc ce n'est pas vraiment le genre de personne à aller vers les autres.

Et pour Prudine Stanger : elle est plus âgée qu'Alkanor, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose ! Ce n'est pas que l'âge l'embête, c'est qu'elle est surtout timide donc encore plus quand ce sont des personnes plus grande. Mais si Prudine est du genre à poser des questions, Alkanor peut se sentir plus à l'aise au bout d'un moment et même trouver sa compagnie agréable ! Et si par "matières les plus importantes" tu entends les principales, ça peut être un petit point commun (surtout potion et sortilège, et un peu astronomie et botanique Alkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle 2972391513  ).

Dis-moi ce que tu en penses, c'est pas super précis mais ça peut être un bon début !

more_horiz
Alooooors !

○ Pour Josh/Alkanor : je vois bien dans ce cas des petites taquineries de la part de Josh. J'avais un lien qui avait commencé comme ça, celui avec Irina (elle est devenue sa petite amie maintenant) : Irina était très sérieuse, un peu coincée selon Josh, mais il adorait l'embêter, la taquiner. Pas forcément méchant, mais lui montrer qu'elle n'est pas invisible à ses yeux. Ca peut être pas mal pour Josh et Alkanor, tu en penses quoi ? Smile

○ Pour Luke/Alkanor : j'avoue que là j'ai moins d'idées, donc je préfère qu'on laisse de côté, et à voir dans quelques temps si on trouve quelque chose !

○ Pour Vic/Alkanor : Vic peut convoquer Alkanor pour qu'elles parlent par exemple de son orientation future ? Je sais que dans les livres d'Harry Potter, ce dernier était régulièrement interrogé sur ce qu'il comptait faire après ses BUSE. On peut partir sur ça ? Et puis l'entretien peut dévier sur les questions d'Alkanor sur la métamorphose par exemple ?

○ Pour Prudine/Alkanor : Prudine a des facilités en sortilèges, métamorphoses et potions ! Very Happy et puis, Prudine est assez avenante, je pense qu'elle voudra essayer de connaître un peu les têtes qu'elle a loupé à Poudlard donc ça peut nous faire un bon début !

more_horiz
C'est parfait tout ça! Donc :

Pour Josh/Alkanor : je trouve que c'est une super idée !

Pour Luke/Alkanor : je suis d'accord tout simplement Razz

Pour Victoire /Alkanor : Ça me paraît une bonne idée ! Elle n'a pas encore vraiment d'idées précises mais une conversation avec un professeur peut être intéressante et ça peut l'aider aussi !

Et pour Prudine/Alkanor : c'est super toutes ces matières ! Surtout sortilèges et potions (mais qui sait, peut-être que métamorphose peut être intéressant aussi !) Et ça donnera de quoi discuter pour qu'elles apprennent à se connaître Very Happy

Est-ce qu'on les commence en même temps ou un part un ? (moi j'ai du temps donc c'est comme tu veux Smile )

more_horiz
Alors dans l'immédiat je préfère commencer uniquement celui avec Josh ! Very Happy

Prudine n'arrive à Poudlard qu'en janvier (donc à voir en juillet ?)

Et Vic qu'en mars xD

Désolée, ça fait attendre mais j'ai pas mal de Rps donc je préfère en ouvrir petit à petit Razz

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Pas de problèmes ! Je me note les rp qu'on ouvrira plus tard Razz
Veux-tu commencer celui avec Josh ? Ou je le fais ? (et où ? Very Happy )

more_horiz
Je les note également dans mes pensines !

Pour le Rp avec Josh je te laisse l'ouvrir. On peut peut-être faire ça dans la Grande Salle ? Alkanor est en train de travailler sur les grandes tables avant le dîner et Josh arrive sur les entre-faits ? Il n'y aurait pas beaucoup de monde et Josh remarquerait Alkanor qu'il adore taquiner donc il viendrait s'asseoir face à elle ! Razz On peut le dater entre le 1er et le 10 décembre de mon côté ! Smile

more_horiz
Oh oui c'est un bon endroit ! Ça me va très bien Razz Je lance ça dans l'après-midi/soirée et je viens te le dire cheers

more_horiz
Parfait !! Very Happy

more_horiz
Me revoilà ! J'ai donc ouvert le sujet iciii ! j'espère que ça te vas ce que j'ai écrit Razz Sinon n'hésites pas à me le dire !

more_horiz
C'est parfait pour moi ! Very Happy j'y réponds dans la semaine !

more_horiz
Chouette Very Happy je suis contente que ça t'aille !

Alkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle Pref_110

more_horiz
Coucou! Comme promis, voilà enfin le RP au club d'échec! J'espère que ça te va Very Happy

more_horiz
Coucou! Very Happy

Je crois que tu en as un peu parlé avec la joueuse d'Emilia, mais ça te dirais un lien avec Matthew, son frère? Il pourrait très bien suivre Alkanor, pour voir si elle ne travaille pour leurs parents, et si elle est "digne" de devenir amis avec Emilia. Comment elle réagirait en le prenant sur le fait ? XD

Ce serait marrant de voir sa réaction XD Et voir comment ça peut évoluer. Matthew serait du genre à vouloir la dévergonder et la décoincer un peu Alkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle 3104429373

(sinon, si t'as le temps d'ouvrir un RP entre Dmitry et Alkanor, c'est OK pour moi Very Happy Sinon j'essaierai de le faire avant la fin de semaine Very Happy )

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Yay !
Je dors pour une fois et on vient poster ici Alkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle 3104429373
En effet, nous en avions discuté Emilia et moi de son frère Razz en attendant que tu faisais la fiche, je trouve l'idée géniale ! Les réactions qu'elle va avoir Alkanor Alkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle 3104429373 ça va être marrant. Bon après c'est pas sûr qu'il arrive à la décoincer, quoique, c'est à voir ! Emilia et Alkanor elles ont parlé un peu à Poudlard quand Emilia était en dernière année pis là elles se revoient en Janvier, je sais pas si tu veux faire un RP dès le début du bavardage entre les deux, ou plus tard ?

Je m'occupe d'ouvrir un autre rp Dmitry/Alkanor Very Happy tu as une idée de où et quand ?

more_horiz
Il sera vraiment capable de l'amener à une fête Alkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle 3104429373 J'ai une idée de contexte, je viendrai t'en parler en PV, et je pense que je pourrai l'ouvrir bientôt si ça te vas Very Happy Je verrai bien leur rencontre tout de suite après la conversation avec Emilia, le 4 janvier, par exemple ? ^^

Pour le Dmitry/Alkanor, peut-être dans la salle commune, en janvier? ^^ Il va recevoir une lettre très importante le 15 janvier, peut-être qu'elle peut le questionner dessus, ou être intrigué de voir qu'il est triste, alors qu'il est tout le temps joyeux?

more_horiz
Mmm je vois il est plus que persuasif alors si ça arrive Alkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle 3104429373 pour la date ça me va ! Toujours pendant les vacances (Alkanor va beaucoup sortir dis donc XD ) et parfait si t'as l'idée de contexte alors Very Happy tout me va la plupart du temps Alkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle 3104429373

Pour Dmitry/Alkanor, après le 15 Janvier alors, peut-être juste après, le 16 ou le 17 ? C'est sûr que le voir différent de d'habitude ça va faire bizarre à Alkanor, et elle est "il faut être polie, pas curieuse mais bon quand même polie et la politesse c'est de demander si ça va" Bref ! je le lance dans la salle commune dans quelques jours, le temps de répondre aux réponses que j'ai eu ! (c'est à dire quand je peux car les vacances en famille c'est compliqué XD) tu me diras si le 16 ou le 17 ça te va Razz

more_horiz
Aha, c'est bien qu'Alkanor sorte un peu, même si Matthew est pas le meilleur choix, clairement Alkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle 3104429373

Le 16 ou le 17 me vont aussi, fait comme tu le sens! Very Happy D'accord, merci calin

more_horiz
Elle sort toute seule, c'est juste qu'elle croise des gens Alkanor, ou comment se créer des liens avec quelqu'un comme elle 3104429373 on verra selon le contexte que tu as Very Happy

Je t'envoie donc le lien dès que je l'ai fait !

more_horiz
Fiche mise à jour ! Je ne pense pas avoir oublié quelqu'un normalement Very Happy

more_horiz