Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionDes RP avec Alkanor EmptyDes RP avec Alkanor

more_horiz
Mes personnages

Alkanor Naoui

Citation
ϟ Prénoms : Alkanor ϟ Nom : Naoui ϟ Âge : 15 ans ϟ Lieu de naissance : Oxford ϟ Date de naissance : 7 Juillet 2006ϟ Nationalité : Anglaise ϟ Origines : Anglaise ϟ Nature : Sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-mêlée ϟ Don : Aucun ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Ecole : Poudlard ϟ Maison : Serdaigle ϟ Cursus universitaire : Aucun ϟ Profession : Aucune pour l'instant ϟ Avatar : Cassady McClincy.

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la pensine
ϟ Lien vers la demande de liens
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

descriptionDes RP avec Alkanor EmptyRe: Des RP avec Alkanor

more_horiz
Hello Alkanor Very Happy
Je viens te proposer avec ma poufsouffle en 5ème année. Morticia Lawson, elle est un peu frappadingue et toujours très bavarde Des RP avec Alkanor 3104429373 Si tu as des idées de rps, dis moi tout ! Je suis prête à suivre ce qui te feras plaisir sur ce premier rp parmi nous

more_horiz
Bonjour !
Ça me plaît bien un rp avec ta Poufsouffle Smile au moins ça va être facile d'engager la conversation ! Pour une première rencontre je mettrais bien Alkanor à l'aise (dans le parc ou dans la cour intérieure de Poudlard histoire qu'elle soit un peu dans son habitude ! ) mais après ça, j'ai pas vraiment de contexte précis... juste une rencontre au hasard ? Qu'en dis-tu ?

Des RP avec Alkanor Pref_110

more_horiz
Je dirais la cours intérieur, comme on est au mois de décembre dans notre contexte. Ceci dit Morticia ne s'arrête pas avec le froid Des RP avec Alkanor 3104429373
Pour le contexte ça peut être effectivement une rencontre, Morticia est aussi assez maladroite. Elle ne fait pas toujours très attention à son environnement. Elle pourrait bousculer involontairement ton personnage et on peut partir de là, si ça te va ? Tu préfère que j'ouvre le rp ou tu te sens de le faire ? Very Happy

more_horiz
Ça me va !
Si ça t'embêtes pas de l'ouvrir, je veux bien que tu le fasses s'il te plaît Smile pour bien commencer !

Des RP avec Alkanor Pref_110

more_horiz
Aucun problème Very Happy
Et voilà le fameux rp : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t4529-la-bienveillance-n-est-pas-qu-une-histoire-d-education#50946

Comme je disais elle est très bavarde XD

more_horiz
Wouaw c'est génial ! Merci d'avoir commencé Very Happy

more_horiz
C'est avec plaisir Very Happy

more_horiz
Coucou ! calin J'aimerai beaucoup te proposer des RP, mais je n'ai personne en 5ème année :/ J'ai bien Dmitry Romanov, le préfet de Serdaigle (6ème année) qui doit connaître ton perso un peu de vue, mais c'est tout Des RP avec Alkanor 3104429373 Je te laisse quand même ma demande de RP, si jamais quelque chose te tape dans l’œil : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t248-demande-de-rp-de-lya#2148 Tu y trouveras les liens de tout mes personnages Very Happy A bientôt Des RP avec Alkanor 441681217

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Coucou !
La classe n'est pas forcément le plus important Smile on croise toujours un peu tout le monde dans l'école ! On pourrait trouver un rp à faire avec Dmitry Romanov ? J'avoue que je suis un peu curieuse par cette partie-là "Avec toi, des ennuis à pertes de vue ▬ Même s'il se targue d'être peu influençable, le caractère du jeune homme lui joue parfois des tours, et il se retrouve dans des situations impossibles." Very Happy Peut-être qu'il y aurait quelque chose à faire avec ça, parce qu'avec Alkanor on peut toujours avoir des réactions... étranges Razz
Dis-moi, n'hésite pas !
A très bientôt !

more_horiz
Ah, ça me semble pas mal! Dmitry est assez manipulateur et aime avoir un coup d'avance sur tout le monde, mais il faut aussi pas mal de connerie (en étant Préfet!). Je viens de penser à ça, pour un début de RP: Dmitry fait quelque chose qui lui vaut d'être poursuivi par quelqu'un, il tombe sur Alkanor et l'embarque dans sa galère?
Si j'ai bien compris, ton perso ne se lie pas rapidement d'amitié, et ça lui fait un point commun avec Dmitry. S'il est super sympa et avenant en apparence, il lui faut vraiment longtemps pour accorder sa confiance.

Je sais que la classe n'est pas très importante, mais je ne sais pas comment Alkanor pourrait rencontrer et lier des liens avec mes autres personnages. Irina reste avec les mêmes personnes et ne va pas souvent avec les gens, et Eden ne remarquerait même pas Alkanor comme elle est trop discrète Des RP avec Alkanor 3104429373

more_horiz
J'aime bien comme début de rp ! Ça va donner quelque chose de chouette Very Happy Tu préfèrerais dans quel endroit de l'école ?

En effet, avec ces personnages ça risque d'être compliqué de les faire se rencontrer Smile

more_horiz
Je pense que dans les couloirs ce serait idéal Des RP avec Alkanor 3104429373 Tu veux l'ouvrir, ou je m'en occupe? Very Happy

more_horiz
Les couloirs c'est parfait ! Si ça ne te déranges pas de l'ouvrir je veux bien que tu le fasses s'il te plaît Smile

more_horiz
Et voilà pour le RP! N'hésite pas à me dire si tu veux que je change quelque chose, ou si j'ai trop mal écrit Des RP avec Alkanor 3104429373 :http://hogwartsfamily.forumactif.org/t4536-et-c-est-ainsi-que-tout-commenca#51028

more_horiz
Oh c'est génial Smile merci beaucoup !

more_horiz