[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/07/2018 - Wizard Times édition n°22 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(M) Vincent Carrow, Professeur à l'UMS, Résurgent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: (M) Vincent Carrow, Professeur à l'UMS, Résurgent [Libre] Lun 22 Aoû - 10:40

Vincent Carrow
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Vincent Carrow et il y a bientôt 44 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le 05 mars 1977. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Robert Downey Jr et j'ai un certain don pour agacer les gens. Oh et j'étais à Serpentard à Poudlard et je travaille à présent en tant que professeur de Potions à l'UMS. Je suis un Résurgent.

Mon histoire ...

Élevés dans la haine des Moldus et tout ce qui s'y rapproche, les deux frères Carrow, Logan et Vincent, ont bien souvent fait trembler les murs de Poudlard à leur époque. Accompagnés au choix par leurs petites cousines, Hestia et Flora, ou par leur cousin Augustus Carrow, ou encore par d'autres enfants Sang-Purs de leur âge, ils ont activement participé aux batailles orchestrés par Lord Voldemort.

Logan et lui ont échappé on-ne-sait-comment à une lourde peine de prison. Leur nom de famille fait toujours tremblé et ils le savent. Manipulateur et perfide, Vincent a épousé une fille Potter avec qui il a eu deux enfants.

Ne pouvant se délecter de sa vie trop calme pour lui, il a accepté de rejoindre les rangs des Purificateurs, semant une nouvelle fois le chaos avec son frère préféré, puis ceux des Résurgents, créé par Logan Carrow. Vincent n'a pas fini de faire parler de lui. Et même s'il a une vie bien rangée avec sa femme, cela ne l'empêche clairement pas de commettre quelques infidélités. Il est professeur à l'UMS depuis septembre 2018.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Vincent est, au contraire de son frère, brun comme la plupart des Carrow. Il a un visage très sérieux mais il se moque facilement des autres.

Mes liens

Logan Carrow (Personnage actif)

Frère de la terreur
   Logan est son aîné d'un an mais les deux frères ont toujours fonctionné en duo. Apprenant l'art des enchantements et des potions ensembles, ils ont su faire trembler les murs de Poudlard à leur époque. Ils étaient craints et cela leur faisait plaisir. Ils aimaient chercher les autres élèves et punir les élèves de Sang Impure. Adeptes de la torture dès lors qu'ils ont rejoint les rangs de Lord Voldemort, ils ont accompagné leurs cousins, Alecto et Amycus Carrow. Depuis sa chute, ils gardent un certain mépris pour les Nés-Moldus et Sang-Mêlés et Vincent n'a pas hésité à rejoindre les Résurgents, créé par son frère.

Erskine Croupton (Personnage actif)

Neveu ?
   Vincent n'a jamais bien vu d'un bon oeil la relation entre Erskine et Logan. Ce dernier avait semble-t-il trouvé un fils de coeur en la personne d'Erskine et Logan s'était encore un peu plus éloigné de Vincent. Erskine était perfide, manipulateur et ... il ressemblait en vérité étrangement aux deux frères. Alors, si au départ leurs rapports ont longtemps été tendus, les deux hommes ont appris à se respecter depuis que Logan a lancé ces attentats meurtriers en juin 2020.

Saoirse Parkinson (Personnage actif)

Juste un soir
   C'était en août 2019. Elle traînait dans un bar et Vincent a proposé de lui payer un verre. Elle a accepté et n'avait pas froid aux yeux. Elle ne parlait pas beaucoup, elle était secrète, mais elle posait beaucoup de questions. Vincent a réussi à conserver son petit anonymat et ils ont passé une nuit ensemble. Quand elle l'a croisé quelques jours plus tard à l'UMS en tant que professeur, elle a été très gênée ... puis, très en colère quand elle a appris qu'un Sang-Pur dans son genre avait posé les mains sur elle. En se renseignant sur la jeune femme à son tour, il a appris qui elle était et pourquoi elle avait été reniée des Sang-Purs : son sang de loup en faisait une ennemie idéale. Il l'a laissé tranquille pendant un moment mais il n'hésitera pas à frapper quand l'occasion se présentera ...

Flora Carrow (Scénario)

Amour de jeunesse
Flora est la petite-cousine de Vincent et étant dans la même maison, ils ont quasiment traîné ensemble. Flora et Vincent sont sortis ensemble lors des deux dernières années de Vincent à Poudlard et quelques années après mais suite à la chute de Lord Voldemort, les parents de Vincent ont choisi de le fiancer à Elvire Potter et il mit alors un terme à leur aventure. Flora le prit assez mal et prit soin, dès lors, de ne plus se retrouver seule dans la même pièce que lui.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(M) Vincent Carrow, Professeur à l'UMS, Résurgent [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1