Venez acclamer les vainqueurs des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 (M) Vincent Carrow, Professeur à l'UMS, Résurgent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: (M) Vincent Carrow, Professeur à l'UMS, Résurgent [Libre]   Lun 22 Aoû - 10:40

 

 

 

 
Vincent Carrow
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Vincent Carrow et il y a 42 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis un sorcier et qui plus est un sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Robert Downey Jr et j'ai un certain don en Légilimens. Oh et j'étais à Serpentard et je travaille à présent à l'UMS comme Professeur de Potions (négociable). Je suis un Résurgent.

 


 

 


 Mon histoire ...
 

Élevés dans la haine des Moldus et tout ce qui s'y rapproche, les deux frères Carrow, Logan et Vincent, ont bien souvent fait trembler les murs de Poudlard à leur époque. Accompagnés au choix par leurs petites cousines, Hestia et Flora, ou par leur cousin Augustus Carrow, ou encore par d'autres enfants Sang-Purs de leur âge, ils ont activement participé aux batailles orchestrés par Lord Voldemort.

Logan et lui ont échappé on-ne-sait-comment à une lourde peine de prison. Leur nom de famille fait toujours tremblé et ils le savent. Manipulateur et perfide, Vincent a épousé une fille Potter avec qui il a eu deux enfants.

Ne pouvant se délecter de sa vie trop calme pour lui, il a accepté de rejoindre les rangs des Purificateurs, semant une nouvelle fois le chaos avec son frère préféré, puis celle des Résurgents, créé par Logan Carrow.

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar (soit brun soit blond puisque c'est la caractéristique des Carrow).

Les liens importants

Logan Carrow (Personnage actif)

Frère de la terreur
Logan est son aîné d'un an mais les deux frères ont toujours fonctionné en duo. Apprenant l'art des enchantements et des potions ensembles, ils ont su faire trembler les murs de Poudlard à leur époque. Ils étaient craints et cela leur faisait plaisir. Ils aimaient chercher les autres élèves et punir les élèves de Sang Impure. Adeptes de la torture dès lors qu'ils ont rejoint les rangs de Lord Voldemort, ils ont accompagné leurs cousins, Alecto et Amycus Carrow. Depuis sa chute, ils gardent un certain mépris pour les Nés-Moldus et Sang-Mêlés et ont gardé tous les deux un caractère plutôt violent.



Flora Carrow (Scénario)

Aventure de jeunesse
Flora est sa petite-cousine, au même titre qu'Hestia, sa sœur jumelle. Ils ont quasiment traîné ensemble, étant du même âge. Flora et Vincent sont sortis ensemble lors de leurs deux dernières années à Poudlard et quelques années après mais suite à la chute de Lord Voldemort, ses parents ont choisi de le fiancer à Elvire Potter et il dut mettre un terme à leur aventure. Flora le prit assez mal et prit soin de ne plus se retrouver seule dans la même pièce que lui. Pour sa part, cachant ses sentiments et sa fierté, il avait choisi de ne pas s'attacher à elle et de la laisser faire.



Elvire Potter/Carrow (Scénario)

Ma chère épouse
Quand ses parents lui apprirent qu'ils l'avaient fiancé à une fille Potter, Vincent réagit plutôt violemment. Mais découvrant la jeune femme et l'histoire de sa famille, il accepta et finit par se faire une raison. La jeune femme n'était pas si désagréable que ça et leur train de vie lui allèrent : ne se voyant que très peu à cause de leur travail, Vincent n'avait pas à se plaindre.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Certains liens peuvent être négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).
 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Vincent Carrow, Professeur à l'UMS, Résurgent [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers: