Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(M) Chad Yaxley, Médicomage-en-chef, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Chad Yaxley, Médicomage-en-chef, Neutre [Libre]   Lun 22 Aoû - 10:41

Chad G. Yaxley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Chad Gregory Yaxley et il y a 44 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1974 et août 1975). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Orlando Bloom et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et j'étais à Serpentard (négociable) et je travaille à présent à l'hôpital Sainte-Mangouste comme Médicomage-en-chef. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Chad est fils unique et est le neveu de Johnson Yaxley, envoyé à Azkaban après sa collaboration avec Lord Voldemort. Chad a toujours affiché un regard neutre par rapport à la guerre des Sorciers, tentant d'entrer dans les bonnes grâces dans chacun des deux camps, mais ne se positionnant jamais pour autant. Quelques années après la fin de la guerre, Chad rencontra Brooke Nott qui sut le séduire. Il l'épousa rapidement et ensemble ils eurent 3 enfants : Garrett, Alexa et Mona.

Pendant l'été 2018, ses deux petites filles furent transformées en vampire dans des circonstances assez mystérieuses. Julian, son beau-père, avoua être entré dans les rangs des Purificateurs et comptait à présent trouver un vaccin pour soigner le vampirisme.

Au cours des vacances de Noël 2019, Julian Nott offrit deux seringues en cadeau pour ces petites filles. Mais les effets secondaires pouvaient être dangereux, et Chad et Brooke s'y opposèrent. Julian, furieux, renia son gendre et sa fille, et compte bien faire de son petit-fils, Garrett, un membre actif des Purificateurs.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Brooke Nott/Yaxley (Personnage actif)

Tendre épouse
Chad ne croyait pas en l'amour. Du moins, pas avant de rencontrer Brooke. Cette femme l'a totalement changé, le faisant devenir un homme meilleur. Elle le complétait et savait le comprendre rien qu'à un seul regard. Ils ont toujours des gestes tendres l'un envers l'autre et même après 20 ans de mariage, l'amour ne s'est jamais évanoui.

Mona Yaxley (Personnage actif)

Papa-poule
Mona a toujours été sa préférée même s'il ne l'a jamais avoué. Garrett est son aîné, mais il a toujours eu son caractère débrouillard dont a hérité Alexa. En revanche, Mona a toujours été peu sûre d'elle, toujours eu besoin d'affection et Chad a toujours été là pour y répondre. Quand Mona ne se confie pas à Alexa, c'est très souvent à son père qui sait toujours trouver les mots justes pour la rassurer, même lorsqu'elle a été transformée en vampire. Son amour pour elle n'a pas changé et il a plus que tout envie de la protéger.

Olivia Macmillan/Nott (Scénario)

Histoire pesante
Chad a bien remarqué les regards insistants d'Olivia ou bien encore ses tenues provocantes. A croire qu'elle avait toujours cherché à gâcher le mariage de Chad et Brooke. Quand un soir, 3 ans après la naissance des jumelles, elle lui avoua ses sentiments et l'embrassa, Chad la repoussa gentiment mais fermement. Jamais il n'avait été attiré par elle et regrettait de ne pas avoir mis un terme plus tôt à son jeu de provocation. Il n'en a jamais parlé à Brooke et même si Olivia est partie, cette histoire lui pèse encore. Au cours de l'été 2019, on lui a appris que la famille Nott venait de revenir en Angleterre et Chad a peur que cette histoire revienne le hanter.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Chad Yaxley, Médicomage-en-chef, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1