[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 
 

 Brooke Yaxley, Médicomage, Neutre [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: Brooke Yaxley, Médicomage, Neutre [Réservée]   Lun 22 Aoû - 10:42

 

 

 

 
Brooke P. Nott/Yaxley
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Brooke Peyton Nott/Yaxley et il y a 42 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre juin et août 1977. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Keira Kgnithley et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Serpentard à Poudlard et je travaille à présent à l'hôpital Sainte-Mangouste en tant que Médicomage. Je suis Neutre.

 


 

 


 Mon histoire ...
 

Brooke est née un an et quelques mois après sa sœur aînée, Susan, ce qui fait qu'elles ont toujours été proches. Elles se sont élevées ensemble, s'amusant et riant, se chamaillant également de temps à autre comme toutes bonnes sœurs le feraient. Elles faisaient la fierté de leurs parents, étant élevées selon les bonnes traditions de la famille Nott. Alors que Susan avait été envoyée dans la maison Poufsouffle, Brooke se retrouva parmi les Serpentards et à son plus grand regret commença à s'éloigner de sa grande soeur qui semblait s'épanouir d'années en années dans sa maison. De son côté, Brooke faisait également des rencontres intéressantes, fréquentant les familles de Sang-Pur et rencontrant de futurs Mangemorts. Pour sa part, elle ne s'engagea jamais dans les rangs de Lord Voldemort et se décidait à afficher un visage neutre quand à la montée du Seigneur des Ténèbres. Toujours protégée par sa sœur, Brooke n'a jamais soupçonné qu'elle menait une double-vie. Lorsque Brooke poursuivit ses études à l'étranger à la fin de l'année 1995 pour sa 1ère année de médecine, Susan annonça une grande nouvelle pour les fêtes de Noël qui chamboula toute la vie de la famille Nott. Susan se présenta à ses parents comme portant l'enfant de Dan Stanger, un Sang-Mêlé. Leur père la chassa de la maison et se fut la dernière fois que Brooke vit sa soeur tant adorée qu'elle ne reconnaissait pourtant plus. Son père, tellement déçu de sa fille aînée, reposa toute son éducation sur Brooke et l'obligea à fréquenter nombres Sang-Purs. Ce fut finalement Chad Yaxley qui attira son regard et elle l'épousa assez rapidement. Comme son père le voulait, elle coupa définitivement les ponts avec sa sœur. Brooke finit ses études et grimpa de poste en poste jusqu'à atteindre celui qu'elle désirait le plus : Médicomage à l'hôpital Sainte-Mangouste. Brooke et Chad eurent trois enfants : Garrett et des jumelles, Alexa et Mona. L'été 2018, Alexa et Mona ont été mordues par un vampire, les transformant elles deux à leur tour en l'une de ses créatures.

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar mais elle est blonde comme sa sœur, et comme leur mère avant elles.

Les liens importants

Susan Nott/Stanger (Scénario)

La soeur que j'ai perdue
Susan et Brooke avaient toujours été proches dans leur enfance : jouant et se chamaillant comme toutes soeurs feraient, elles avaient une assez bonne complicité. Quand Susan entra à Poudlard et fut envoyé à Poufsouffle, puis un an plus tard Brooke était envoyée à Serpentard, les deux jeunes filles s'éloignèrent progressivement malgré elles, gardant toutefois une relation positive. Quand l'été suivant la chute de Lord Voldemort arriva, Susan avoua être tombée enceinte d'un Sang-Mêlé et leur père la bannit de la famille. Brooke était trop abasourdie pour réagir mais Susan promit de venir la voir dès qu'elle en aurait l'occasion. Seulement Julian ne lui laissa jamais l'occasion de reprendre contact avec sa soeur et Brooke n'eut pratiquement plus de nouvelles de sa sœur.



Chad Yaxley (Scénario)

L'amour trouvé
Son père ne l'a força jamais à épouser un homme qu'elle n'aimerait pas mais elle savait qu'elle devait choisir un Sang-Pur. Chad était la perle rare dans ce monde d'apparences. Il la comprenait et se complétaient tous les deux. Ils se marièrent rapidement et elle donna naissance à son premier enfant à l'âge de 22 ans. Chad et Brooke filaient le parfait amour et jamais elle n'aurait pu être plus heureuse, comblant le vide qu'avait causé le départ de sa sœur. Chad ne lui a cependant jamais avoué qu'Olivia avait tenté de le draguer.



Olivia Macmillan/Nott (Scénario)

Rivalité
La rivalité entre Brooke et Olivia datent de quelques années, en faites depuis son mariage avec Chad. Olivia a semble-t-il toujours affiché une certaine jalousie envers Brooke et c'est sans doute pour cela qu'elle ne l'a jamais véritablement apprécié. Elle a été bien contente par ailleurs du départ de la famille de son cousin pour la Scandinavie, n'ayant pas eu de nouvelles depuis.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).
 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brooke Yaxley, Médicomage, Neutre [Réservée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» (Réservée) La colère d’un homme…
» Besoin d'aide ? [Brooke]
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: