[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers reprend pour une dernière épreuve de folie ! Clique pour en savoir plus !

Membres à l'honneur

test

La Plus Riche
Evens

test

Meilleure Posteuse
Lilith

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/05/2018 - Wizard Times édition n°20 dans les bacs !
♫ 16/04/2018 - De nouveaux lieux branchés à Londres ici.

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(F) Brooke Yaxley, Médicomage, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Jena, Davina

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: (F) Brooke Yaxley, Médicomage, Neutre [Libre] Lun 22 Aoû - 10:42

Brooke P. Yaxley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Brooke Pénélope Yaxley, Nott de mon nom de jeune fille, et il y a 43 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le 7 juin 1977. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Keira Kgnithley et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Serpentard à Poudlard et je travaille à présent en tant que Médicomage à Sainte-Mangouste. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Brooke est née un an et quelques mois après sa sœur aînée, Susan, ce qui fait qu'elles ont toujours été proches. Elles se sont élevées ensemble, s'amusant et riant, se chamaillant également de temps à autre comme toutes bonnes sœurs le feraient. Elles faisaient la fierté de leurs parents, étant élevées selon les bonnes traditions de la famille Nott.

Alors que Susan avait été envoyée dans la maison Poufsouffle, Brooke se retrouva parmi les Serpentards et à son plus grand regret commença à s'éloigner de sa grande soeur qui semblait s'épanouir d'années en années dans sa maison. De son côté, Brooke faisait également des rencontres intéressantes, fréquentant les familles de Sang-Pur et rencontrant de futurs Mangemorts. Pour sa part, elle ne s'engagea jamais dans les rangs de Lord Voldemort et se décidait à afficher un visage neutre quand à la montée du Seigneur des Ténèbres. Toujours protégée par sa sœur, Brooke n'a jamais soupçonné qu'elle menait une double-vie.

Lorsque Brooke poursuivit ses études à l'étranger à la fin de l'année 1995 pour sa 1ère année de médecine, Susan annonça une grande nouvelle pour les fêtes de Noël qui chamboula toute la vie de la famille Nott. Susan se présenta à ses parents comme portant l'enfant de Daniel Stanger, un Sang-Mêlé. Leur père la chassa de la maison et se fut la dernière fois que Brooke vit sa soeur tant adorée qu'elle ne reconnaissait pourtant plus.

Son père, tellement déçu de sa fille aînée, reposa toute son éducation sur Brooke et l'obligea à fréquenter nombres Sang-Purs. Ce fut finalement Chad Yaxley qui attira son regard et elle l'épousa assez rapidement. Comme son père le voulait, elle coupa définitivement les ponts avec sa sœur. Brooke finit ses études et grimpa de poste en poste jusqu'à atteindre celui qu'elle désirait le plus : Médicomage à l'hôpital Sainte-Mangouste.

Brooke et Chad eurent trois enfants : Garrett et des jumelles, Alexa et Mona. L'été 2018, Alexa et Mona ont été mordues par un vampire, les transformant elles deux à leur tour en l'une de ses créatures. Et puis, ne pouvant se résoudre à leur appliquer un vaccin dont elles ne voulaient pas, Brooke contesta l'avis de son père lors de l'hiver 2019. Les jeunes filles prennent toutefois une potion de vieillissement afin de poursuivre une croissance normale pour le moment.

Se disputant avec son père, Brooke renoua contact avec sa soeur aînée qui ont dès lors tenté de retrouver leur ancienne complicité. Elles ont essayé également de rapprocher leur famille en organisant un repas lors de l'été 2020, mais leurs enfants étaient nettement à l'opposé les uns des autres. D'un autre côté, Brooke voit son fils aîné s'éloigner de sa famille pour rejoindre les idéaux de son grand-père.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar mais elle est blonde comme sa sœur, et comme leur mère avant elles.

Mes liens

Susan Stanger (Scénario)

Soeur aînée
   Susan et Brooke avaient toujours été proches dans leur enfance : jouant et se chamaillant comme toutes soeurs feraient, elles avaient une assez bonne complicité. Quand Susan entra à Poudlard et fut envoyé à Poufsouffle, puis un an plus tard Brooke était envoyée à Serpentard, les deux jeunes filles s'éloignèrent progressivement malgré elles, gardant toutefois une relation positive.
Quand l'été suivant la chute de Lord Voldemort arriva, Susan avoua être tombée enceinte d'un Sang-Mêlé et leur père la bannit de la famille. Brooke était trop abasourdie pour réagir mais Susan promit de venir la voir dès qu'elle en aurait l'occasion. Seulement Julian ne lui laissa jamais l'occasion de reprendre contact avec sa soeur et Brooke n'eut pratiquement plus de nouvelles de sa sœur.
Jusqu'à ce jour de printemps 2020 où Brooke trouva Susan en pleine interview. Elle décida de refouler son orgueil et de renouer contact. Les deux soeurs ont vécu beaucoup de choses séparément et sont loin de retrouver une complicité parfaite. Mais Brooke sent que les rires et la bonne humeur de sa soeur lui ont cruellement manqué toutes ces années.

Chad Yaxley (Scénario)

Mari
   Son père ne l'a força jamais à épouser un homme qu'elle n'aimerait pas mais elle savait qu'elle devait choisir un Sang-Pur. Chad était la perle rare dans ce monde d'apparences. Il la comprenait et se complétaient tous les deux. Ils se marièrent rapidement et elle donna naissance à son premier enfant à l'âge de 22 ans. Chad et Brooke filaient le parfait amour et jamais elle n'aurait pu être plus heureuse, comblant le vide qu'avait causé le départ de sa sœur.

Garrett Yaxley (Personnage actif)

Fils aîné
   Leur relation a souvent été conflictuelle depuis l'adolescence du jeune homme. Très proche de son grand-père, il se laissait inculquer toutes ces valeurs auxquelles Brooke n'avait jamais véritablement adhéré. Il est devenu Purificateur puis Résurgent afin de protéger ses soeurs et leur trouver un vaccin fiable, chose que sa mère n'accepte pas du tout.

Petit mot en plus

Le prénom, le nom, l'avatar, sa maison et son histoire sont entièrement libres. En revanche, les liens ne sont pas modifiables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Dernière édition par Victoire le Ven 5 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Jena, Davina

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: Re: (F) Brooke Yaxley, Médicomage, Neutre [Libre] Ven 5 Jan - 13:41
Remis en jeu !

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(F) Brooke Yaxley, Médicomage, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1