Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionGabriel Ecklin EmptyGabriel Ecklin

more_horiz
Personnage : Gabriel Ecklin
     
Salut, je me présente, je suis Gabriel Ecklin et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, Angleterre, le 22 mars 2000. Je suis anglais, d'origine anglaises. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Theo James et j'ai un certain don en Occlumencie. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple avec Lena Standford, et j'ai un fils, Raphaël de 1 an. Oh et j'étais à Serpentard à Poudlard (de sept. 2011 à juin 2018) et je suis à présent en 4ème année à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de Magie Avancée (depuis sept. 2018). Je suis Neutre après avoir été 3 années chez les Insurgés.


      Sinon concernant l'univers de la magie ?
 

      ○ Une anecdote à nous partager ? Une anecdote qui prend tout le sens de ma vie. Je suis le Gardien du Secret de Lena Standford ou Hopkins. Lena a été accueilli par mes parents, adoptée comme notre sœur. Mais il n'a jamais été comme ça dès le début. Je suis rapidement tombé sous le charme de cette fille. Mais par la force des choses, par le Secret, j'ai été contraint à la voir comme une sœur, étouffant mes sentiments, oubliant mes ressentis. Mais les années ont filées, et il a été plus qu'évident que l'amour surpassait toute sorte de magie. Je suis retombé amoureux d'elle et je me suis souvenu de tout, de ma promesse de la protéger quoi qu'il arrive.

      ○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? Les Sortilèges, la Défense contre les Forces du Mal, l'étude des Moldus.

      ○ Quel est ton sortilège préféré ? Occlumens. C'est un art que je maitrise parfaitement maintenant. C'est grâce à cet pratique que j'ai pu être aussi proche de Lena. Je dois beaucoup à ce don.

      ○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Il prend l'apparence d'un Aigle Royal des Alpes Françaises. C'est en découvrant que j'étais un Gardien du Secret que j'ai compris pourquoi j'avais ce Patronus. L'aigle a un lien fort avec le monde de la sagesse, il est capable de voir, d'avoir une vision claire des situations. Maitre du ciel, capable de prendre les devants lorsque le moment est opportun. Il a un grand pouvoir de concentration, et c'est ce qu'il faut pour faire de l'Occlumencie.

      ○ Quel est ton Epouvantard ? La mort d'un membre de ma famille. Lena, Jena, et Raphaël.

      ○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? En Noyer Noir, Plume de Phénix, flexible de 33 cm.

      ○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? Je suis forcément contre. J'ai fait parti des Insurgés, je ne trouvais pas cela normal. Des Lois ne doivent pas exclure des individus quels qu'ils soient, il y a eu déjà tellement d'erreur faites dans le monde des Moldus à ce niveau là. Si les Sorciers se sentent au dessus d'eux, pourquoi faire les mêmes erreurs ?

      ○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? Je ne pensais pas le dire, après ses Lois, sa politique, après la mort d'Hermione, mais je lui fais confiance maintenant. Il est devenu un père et cela vous transforme, je sais ce qu'il en coûte.

      ○ Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? J'ai travaillé avec eux pendant des années chez les Insurgés, je n'en ai jamais pensé du mal. Après il y a des créatures aussi mauvaises que des sorciers. Et je n'oublierai jamais que ce ne sont pas des créatures qui ont torturé Lena, ni moi même.

      ○ Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ? Je pensais être tombé amoureux d'une Moldue, est-ce que cela répond à votre question ? Je vivais dans le monde Moldu quand j'étais enfant, je les fréquentais avec plaisir. J'ai toujours eu une grande sympathie pour eux, et j'ai pris l'option à Poudlard dès que j'ai pu.

      Caractère & Physique
     


       Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

             

      Caractère : Gabriel est un homme qui a grandit dans une famille stable. Son père est une figure importante dans le monde des sorciers, aux responsabilités diverses et variées, même du point de vu des moldus. Son père était Agent de liaisons sorcières internationales. Il est un modèle pour Gabriel qui a toujours soutenu toutes ses causes et de ce fait, pour se rendre utile dès le plus jeune âge, Gabriel faisait de son mieux à la maison pour aider comme il le pouvait, notamment avec sa sœur Jena, deux ans plus jeune qu'elle. Très vite il s'est investi pour venir avec son père autant dans le milieu moldu que sorcier.

C'est un garçon très observateur et un très bon communicant. Il sait s'adapter aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères difficiles. Il a beaucoup appris de son père, grand diplomate. Il est doté d'une grande intelligence du cœur, la tolérance et les valeurs de sa famille l'ayant conduit à être sensible aux plus démunies (moldus ou sorciers).

Très stable émotionnellement, c'est quelqu'un de droit et de juste. Il est plutôt malin et rusé. Il s'intéresse à tout, ne se donnant aucune limites dans son apprentissage. A Poudlard le ChoixPeau a longuement hésité entre deux maisons. Serdaigle et Serpentard. Le vieux chapeau a ainsi donné le libre choix à Gabriel qui n'hésita pas une seconde à faire de Serpentard sa deuxième maison. Sa tolérance envers tout un chacun fait qu'il n'avait aucun apriori à entrer dans la maison à la sombre réputation, où il s'intégra sans problème. Il fût même Préfet de sa maison, mais laissa le rôle de Préfet en chef pour se consacrer à son futur cursus universitaire. Il est toujours efficace et professionnel dans ses études. Il a validé ses BUSES et ses ASPIC et sa première année à l'université. Il est à présent en 2ème année à l'UMS dans le Cursus Études en Magie Avancé. Sa passion pour les magies anciennes et étrangères et sa facilité à communiquer avec les moldu l'a résolument fait choisir cette voie professionnelle. Il souhaite devenir Gardien du Secret.

L’amour constitue son équilibre. Il aime sa famille, ses amis et surtout sa petite sœur Lena avec qui il entretient une relation privilégié. Quand elle est arrivée dans sa famille, il n'avait que 8 ans, mais déjà il s'est senti, comme avec Jena quand elle est née, l'âme d'un protecteur. Il a pris son rôle de grand frère très au sérieux, et à chaque vacances il rattrapait le temps passé sans elle. Il fût très jeune sensible à son histoire : orpheline à 3 ans, ayant vécu dans un orphelinat sans l'amour d'une famille, brimée, alors que lui avait tout eu, parents aimants, confort financier. Conscient de sa chance, il s'occupa du mieux possible de Lena. Son arrivée à Poudlard a renforcé leur lien. Il veille sur elle comme si elle était encore qu'une enfant, car il ne l'a pas vu grandir, elle reste pour lui sa petite Lena de 7 ans.

Gabriel aime ce qui est juste et déteste faire du mal autour de lui. Cependant tout n'est pas rose, il peut se montrer impulsif et têtu. Il est plutôt maniaque et n'aime pas qu'on s'interpose dans un de ses projets. Il aime aller au bout des choses, même si ça ne plait pas. Il peut se montrer buté pour obtenir ce qu'il veut. Il est ambitieux et n'oublie rien. Il vaut donc mieux l'avoir dans sa poche, plutôt qu'être contre lui. C'est quelqu'un de relativement indépendant, il tient à sa liberté, mais quand il aime, il sait enlever des barrières et faire des concessions.


Physique : Gabriel et plutôt grand. Cheveux brun, des yeux noisettes virant sur le noir. Il a du charme, mais n'en joue pas forcément. Il ne prête pas tellement attention à ce genre de chose.

De part son éducation, il est élégant (il s'habille bien), courtois, polis, il le porte sur lui. Il se tient droit. Ses gestes sont coordonnés.

Ses expressions sont peu marquées et il est assez difficile de savoir à quoi il pense. De premier abord il a l'air froid et dur. Voir même préoccupé et mystérieux. Mais dès qu'il vous souri, il est difficile de le voir si austère. Il est attiré par la beauté sous toutes ses formes. Il attire naturellement les femmes sans se donner de mal.

Il a eu plusieurs histoires d'amour, à Poudlard, à l'U.M.S. Il est même sorti avec des filles moldu pendant certaines vacances chez ses parents.

  Histoire

  Chap I - Enfance
 
      Petit, le garçonnet a vécu au milieu des moldus, c'était un petit garçon curieux et plutôt intuitif. Il se faisait discret pour ne pas ennuyer ses parents qui s'affairaient dans tous les sens. Il dût grandir plus vite pour ne pas être un poids pour sa famille. La guerre de Poudlard, dont ses parents lui ont raconté les tenants et les aboutissants, n'a fait que renforcer l'amour des moldu pour son père qui lui transmettait tolérance et empathie envers eux. Les liens unissant les Ecklin se renforcèrent encore plus avec l'arrivée de Jena. Une explosion de bonheur et de douceur dans le foyer. Cette petite fille était la préoccupation première de Gabriel. Il aimait s'occuper d'elle.

L'expérience de la guerre de Poudlard avait renforcé les convictions des Ecklin, à savoir "ne jamais s'abaisser à humilier les plus faibles et de ne pas suivre les traditionalistes rigides." C'est dans cette mouvance que Gabriel a grandit et a forgé son caractère et sa personnalité. Quelqu'un avec une ouverture d'esprit sans limites. Ses pouvoirs se sont manifestés assez tôt, et c'est avec enthousiaste qu'il entra à Poudlard à ses 11 ans.

  Chap II - Scolarité
 
      Ses 8 ans furent une date toute importante pour la famille, puisque c'est aussi l'époque où ses parents adoptèrent une petite fille, d'un an de moins que lui. Lena Standford. Gabriel l'accepta comme sa propre sœur. Très vite il passa des heures à s'occuper d'elle jusqu'à son entrée à Poudlard. C'était le premier à se lever et venir à ses côtés quand elle faisait des cauchemars le soir, il n'hésitait pas à rester dans sa chambre jusqu'à tard dans la nuit, sur un sofa, pour qu'elle n'ait pas peur de se rendormir. Il a toujours été très patient avec elle, l'écoutant, la rassurant, l'aidant comme il le pouvait. Déjà avec Jena il prenait ce rôle de frère très à cœur. Il ne faisait pas de différence, même sang ou pas.

  Chap III - Devenir adulte
 

Il a fini par se souvenir, il a fini par retomber amoureux de Lena, son Secret. Et ensemble leur amour n'a pas été simple. Ils ont affronté des choses dont personne ne se relèverait. La mort de leur parent, la découverte de l'intolérance pure, d'un monde violent et injuste. Les guerres contre les Purificateurs, la découverte des véritables origines de Lena, fille de Doug Hopkins. Les véritables motivations de ce dernier, pour venger la mort violente de sa femme, mère de Lena. Ils ont vécu tous les deux la torture. Ils ont vécu la douleur, la peur, les regrets, la colère, les trahisons. Mais leur plus grande, leur plus belle épreuve a été de devenir parent, alors que cela n'était pas prévu. Raphaël est venu au monde en décembre 2020, Gabriel ne l'a pas vu naitre, parce qu'il était sous les griffes de Shane Baker, un Purificateur aussi dangereux que cruel. C'est Aymen Avery en personne qui lui a permis de s'échapper, et de retrouver Lena quelques heures après l'accouchement. A partir de ce moment là, leur vie n'a plus été la même.

      Gabriel devrait être actuellement en 4ème année du cursus universitaire pour devenir Gardien du Secret. C’est un emploi très important mais peu reconnu dans le monde des sorciers. Les Gardiens du Secret se chargent de l’existence de notre communauté et sont passés maîtres dans l’art du sortilège d’amnésie et du mensonge. Ils sont aussi responsables des communiqués de presse lorsqu’il est nécessaire de faire parvenir une information au monde moldu (sauf quand l’information est capitale, comme le retour de Voldemort). Pour occuper ce poste, il est important d’avoir des connaissances pointues sur la psychologie et le comportement des moldus et de bonnes compétences en sortilèges. Ce qui correspond à Gabriel. Tout s'est toujours très bien passé durant ses études, jusqu'à l'arrivée des Purificateurs, de la capture de Lena, de sa propre capture et de la naissance de son fils. Il a pourtant toujours été passionné par ce qu'il fait. Il lui a toujours tardé de pouvoir parcourir le monde pour étudier les magies étrangères, découvrir d'anciens sortilèges et aider les Aurors.

A présent il vit complètement reclus chez lui. Il n'ose pas sortir, et il refuse que Lena sorte aussi. Il est persuadé d'un danger imminent. Il est devenu complètement paranoïaque et interprétatif. Malgré la victoire d'Aymen, l'arrestation et des procès des Purificateurs et Résurgents, il ne croit pas au retour de la paix. Il redouble de prudence et passe des nuits sans dormir, faisant le tour de la maison, vérifiant les sorts de sécurité. Il surveille son fils et Lena. Il a tellement travaillé son Occlumencie qu'il est devenu un menteur hors-pair. Son esprit est verrouillé de toutes ces pensées inquiètes et inquiétantes. Il ne veut pas que Lena voit ou entende tout ce qui tourne dans son cerveau. Il veut faire taire cette "présence" qui le terrifie. Il croit devenir fou, il a l'impression qu'une petite voix se joue de lui dans son esprit. Une petite voix qui lui rappelle combien Lena et Raphaël sont en danger avec lui. Une voix qui lui dit que le monde va sombrer dans le chaos, que temps sombre va s'abattre sur toute la terre, et qu'il ne pourra rien y faire. Une voix qui lui dit de fuir avant qu'il ne détruise sa famille. Une voix qui lui ramène sans cesse les souvenirs de sa torture, là où il voyait Lena bruler, hurler, l'appeler au secours, sans qu'il puisse agir. Une voix qui l'enferme dans la noirceur de ses peurs.

  Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley


descriptionGabriel Ecklin EmptyRe: Gabriel Ecklin

more_horiz


Gabriel Ecklin Logoldp
Message du Département des Mystères
Gabriel Ecklin UebiVhB

Salut à toi !

Nous avons bien vu ton message et étudions dès à présent ta fiche ! Patiente un peu et tu auras une réponse entre 24 et 48 heures.


Gabriel Ecklin 3240496417_1_5_gvY4zTrn

Stephen Liam Nott, Dawn Lilith Fitzerman, Lya Stark et Victoire Weasley
Langues de Plomb


Gabriel Ecklin A410

descriptionGabriel Ecklin EmptyRe: Gabriel Ecklin

more_horiz


Gabriel Ecklin Logoldp
Message du Département des Mystères
Gabriel Ecklin UebiVhB

Félicitations !

Gabriel Ecklin Giphy

Ta fiche vient d'être validée !

Nous sommes heureuses de retrouver ce personnage même si ça s'annonce pas facile pour lui ... Comme tu nous l'as dit pendant sa validation, nous avons mis Gabriel dans les Citoyens du Royaume-Uni. Vivant reclus chez lui actuellement, il reprendra donc sa scolarité à l'UMS en septembre 2022. N'hésites pas à nous dire si on s'est trompé !

Nous nous sommes occupés à répartir ton personnage dans le bottin des avatars, le listing des personnages, le listing des espèces et des dons et le listing des double-comptes. N'hésites pas à aller vérifier que nous n'avons rien oublié et, si tel est le cas, de nous le signaler ici.

---------------------------------------------

Si tu souhaites que ton personnage rejoigne un club (club d'échecs, club de soutien, etc) ou bien qu'il rejoigne l'équipe de Quidditch de sa maison, n'hésites pas à le signaler également dans ce sujet : (clique).

---------------------------------------------

Gabriel Ecklin 539954Sanstitre2 Dès que tout ça sera fait, tu pourras alors ouvrir ta Pensine :
Où tu pourras y insérer tes Rps en cours et tes Rps terminés.
Les pensées de ton personnage.
Son histoire en détails. Des morceaux d'histoire...
Clique : Gabriel Ecklin Pensin10

---------------------------------------------

Gabriel Ecklin 539954Sanstitre2 Tu pourras aussi ouvrir une Demande de Liens.
(Tu pourras y rechercher un meilleur ami, ou bien tout le contraire)

Clique : Gabriel Ecklin Demand10

---------------------------------------------

Gabriel Ecklin 539954Sanstitre2 Et enfin, pour te lancer dans le RP,
Tu peux ouvrir une Demande de Rps pour trouver des compagnons d'aventure.

Clique : Gabriel Ecklin Demand11

---------------------------------------------

Nous t'invitons aussi à te tenir au courant du Contexte de Jeu qui ne cesse d'évoluer.

Clique : Gabriel Ecklin Latest?cb=20120415104537&path-prefix=fr

---------------------------------------------

En cas de difficultés ou de problèmes, tu peux contacter les Langues de Plomb par Mp ou par Skype. Bon jeu à toi !


Gabriel Ecklin Giphy


Stephen Liam Nott, Dawn Lilith Fitzerman, Lya Stark et Victoire Weasley
Langues de Plomb

Gabriel Ecklin A410

descriptionGabriel Ecklin EmptyRe: Gabriel Ecklin

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum