Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(F) Olivia Nott, secrétaire d'Etat, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Olivia Nott, secrétaire d'Etat, Neutre [Libre]   Lun 22 Aoû - 10:44

Olivia P. Macmillan/Nott
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Olivia Pénélope Macmillan/Nott et il y a 37 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1981 et août 1982). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Natalie Dormer et j'ai un certain don en Occlumencie. Oh et j'étais à Serdaigle à Poudlard et je travaille à présent comme secrétaire d’État. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Olivia est la petite soeur d'Audrey Macmillan, devenue Weasley après son mariage avec Percy Weasley. Les deux soeurs ne se sont jamais bien entendues et ont toujours été en froid depuis leur enfance.

Audrey a été répartie à Poufsouffle alors qu'Olivia a atterri chez les Serdaigles. Audrey avait une fascination pour les sorts et enchantements, alors qu'Olivia préférait les Potions et tout ce qui se rapprochait à la Magie Noire. Audrey était une jeune femme tolérante et pleine de vie alors qu'Olivia affichait clairement son dégoût envers la race inférieure et se montrait hautaine et froide. Tout opposait les deux soeurs : pourtant Audrey a tout fait pour garder contact avec Olivia, en vain.

Olivia a totalement coupé les ponts avec sa famille pour se consacrer pleinement à la sienne : elle a épousé Théodore Nott avec qui elle a eu Stephen Nott en premier, celui qui a fait sa plus grande fierté. Seulement, tout n'était pas aussi parfait qu'elle ne l'aurait cru : Théodore était une personne violente, égoïste et trop penchée sur son travail. Ils étaient souvent en désaccord.

Un soir, alors que son mari avait décidé de rester tard une nouvelle fois à son travail, Olivia est sortie dans un bar sorcier. Stephen était gardé par son grand-père ce soir-là. Olivia s'est laissée porter par la boisson et le chagrin et 9 mois plus tard, elle mettait au monde une fille : Rosie Nott. Une fille non désirée et une fille au père de Sang Impure. Elle ne revit jamais cet homme qui l'a mise pourtant enceinte et détesta alors aussi sa fille, lui rappelant à tout jamais ce tragique accident.

Quelques années plus tard, quand Stephen lui rapporta que Rosie avait des idées contre les Sang-Purs, Olivia en informa son mari qui décida de quitter l'Angleterre afin de commencer une nouvelle vie. Olivia accueillit plutôt bien cette nouvelle, l'occasion pour elle de prendre un nouveau départ. Leurs enfants allèrent à Durmstrang et Olivia devint sous-secrétaire d'Etat.

En avril 2019, le père de Théodore venait de décéder et léguer à son fils sa boutique d'Apothicaire sur l'Allée des Embrumes en Angleterre. La famille Nott décida de rentrer au pays mais les souvenirs réafluèrent. Olivia se décida à raconter à son mari, au cours des vacances de Noël 2019, ce qui s'était passé cette fameuse nuit où Rosie fut conçue. Son mari la battu pour cette faute et quelques jours plus tard, Rosie avait pris la fuite. Olivia se sent désormais plus seule que jamais, à jamais haïe par son mari et délaissée par tous.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Rosie Nott (Scénario)

Un accident
Rosie n'était pas une enfant désirée. Jamais. Elle était le fruit d'un égarement, d'une erreur qu'Olivia n'aurait jamais du commettre. Mais que pouvait-elle faire quand elle découvrit qu'elle était enceinte ? Théodore était furieux de voir arriver un deuxième enfant, qui plus était une fille, et semblait l'avoir toujours détesté. Olivia la détesta à son tour et lui reprocha même jusqu'à sa naissance, la traitant comme une moins que rien.

Noah Simons (Scénario)

L'inconnu
Cet homme l'avait séduit, avait joué d'elle pour finalement passer une nuit ensemble et donner naissance à une fille 9 mois plus tard. Olivia avait enquêté sur cet homme dont elle avait compris qu'il n'était rien d'autre qu'un Sang Impure. Elle ne l'a jamais revu depuis, ni recontacté. Pour quoi faire ? S'attirer des ennuis ? Révéler à tout le monde son erreur ?

Chad Yaxley (Scénario)

Celui que j'aurai du avoir
Olivia a toujours jalousé la vie de Brooke Yaxley, la cousine de Théodore. Notamment à cause de son mari, Chad. Brooke et Chad semblaient très amoureux et avaient eu une belle vie au final, vivant paisiblement avec leurs enfants. Quand Théodore et Olivia les trouvaient notamment lors des repas de famille, Stephen passait beaucoup de temps avec Garrett. Peu de temps avant que la famille Nott ne quitte l'Angleterre, Olivia avait tenté le tout pour le tout avec Chad, lui avouant ce qu'elle ressentait et le draguant ouvertement. Chad l'avait gentiment repoussé ce qu'Olivia avait très mal pris. Mettant les voiles pour la Scandinavie, elle n'avait plus revu Chad ni sa famille. Qu'en était-il maintenant qu'ils revenaient habité en Angleterre ?

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Olivia Nott, secrétaire d'Etat, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1