Venez acclamer les vainqueurs des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 (M) Théodore Nott, Apothicaire & Rafleur, Résurgent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: (M) Théodore Nott, Apothicaire & Rafleur, Résurgent [Libre]   Lun 22 Aoû - 10:46

 

 

 

 
Théodore T. Nott
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Théodore Teignous Nott et il y a 41 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le 6 septembre 1979. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jonathan Rhys-Meyer et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Serpentard à Poudlard et je travaille à présent comme Apothicaire sur l'Allée des Embrumes (négociable) et comme Rafleur pour le Ministère de la Magie. Je suis un Résurgent/b].

 


 

 


 Mon histoire ...
 

 Théodore a toujours été un solitaire dans l'âme. Il n'a jamais vraiment fait parti, entre autre, de la bande à Drago Malefoy, mais n'était pas non plus un de ses opposants. Au contraire, son père, Warren Nott, a toujours entraîné Lucius Malefoy et son fils dans les rangs des Mangemorts. Théodore a participé à de nombreuses tortures avec son père, se découvrant un caractère violent. Pourtant, tous deux ont échappés à une lourde peine, protégés par Julian Nott, son oncle.

Quelques mois après la fin de la guerre, Théodore a mis enceinte Olivia Macmillan et s'est vu contraindre de l'épouser. Un digne héritier est alors né, Stephen Nott, et un an après a suivi une fille, Rosie. Ne désirant qu'un seul enfant mâle, Théodore s'est toujours montré méprisant, violent et froid envers sa fille. Il tenta néanmoins d'inculquer les bonnes traditions Sang-Purs à ses deux enfants, mais lorsque sa femme Olivia découvrit que Rosie avait des idées bien opposées aux siennes, Théodore mit tout en œuvre pour quitter le pays avec sa famille et recommençait une nouvelle vie ailleurs. Il fut donc muter en Scandinavie. Ses enfants allèrent à l'école de Durmstrang et Théodore fut bien content de pouvoir tourner la page sur un passé qui le hantait tant.

En avril 2019, le père de Warren Nott décéda et légua alors son magasin sur l'Allée des Embrumes à son fils. Théodore décida de rentrer au pays avec sa famille. Au cours des vacances de Noël suivantes, sa femme lui apprit qu'elle l'avait trompé et qu'il n'était pas le père de Rosie Nott. Déçu, Théodore frappa violemment sa femme ce soir-là. Il était convaincu que désormais, il ne pouvait plus lui faire confiance. Quelques jours plus tard, Rosie avait disparu, ce qui arrangeait bien les affaires de Théodore qui se concentre désormais sur l'avenir de son fils.

Depuis que des attaques récentes ont eu lieu de la part des créatures magiques, Théodore s'est porté volontaire pour être un Raffleur. Il part souvent la nuit, mais il lui arrive de déléguer la direction de sa boutique la journée quand il doit partir en urgence. En entrant dans le rang restreint des Raffleurs, il a ainsi rejoint la cause des Résurgents.

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants


Stephen Nott (Scénario)

Le digne héritier

La famille Nott a toujours accordé une grande importance à l'aîné de la famille, qu'il soit garçon ou fille. Théodore applique ses traditions et veut assurer sa lignée notamment auprès de Stephen qu'il a toujours préféré. Lui inculquant les plus profondes valeurs de la famille, Stephen a commencé à le suivre à son travail dès ses 10 ans et à fréquenter le beau monde. Il ne serait pas étonnant d'ailleurs que Théodore lui ait déjà désigné une fiancée.






Rosie Nott (Scénario)

Une fille toujours différente

Rosie a toujours été une enfant à part pour lui. Non désiré puisque ne désirant qu'un seul héritier, il l'a toujours rejeté et méprisé. Tant qu'elle n'est pas dans ses pattes, ça lui va. Mais dès lors qu'il la voit trainer avec des Sangs Impures ou qu'elle peut le décevoir, du style rejoindre la maison Gryffondor à Poudlard, il se voit toujours obliger de la punir durement. A croire qu'elle s'obstine à être têtue rien que pour le mettre mal à l'aise par rapport aux autres familles.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).
 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Théodore Nott, Apothicaire & Rafleur, Résurgent [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan O'Brien #011 avatars 200X320 pixels
» Hermione - TERMINEE
» (willow) ♆ when the wheel breaks the butterfly.
» Artémis Nott
» Théo Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers: