[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/07/2018 - Wizard Times édition n°22 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(M) Théodore Nott, Apothicaire & Rafleur, Résurgent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: (M) Théodore Nott, Apothicaire & Rafleur, Résurgent [Libre] Lun 22 Aoû - 10:46

Théodore T. Nott
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Théodore Teignous Nott et il y a 41 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le 6 septembre 1979. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jonathan Rhys-Meyer et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Serpentard à Poudlard et je travaille à présent en tant qu'Apothicaire sur l'Allée des Embrumes.  Je suis un Résurgent.

Mon histoire ...

Théodore a toujours été un solitaire dans l'âme. Il n'a jamais vraiment fait parti, entre autre, de la bande à Drago Malefoy, mais n'était pas non plus un de ses opposants. Au contraire, son père, Warren Nott, a toujours entraîné Lucius Malefoy et son fils dans les rangs des Mangemorts. Théodore a participé à de nombreuses tortures avec son père, se découvrant un caractère violent. Pourtant, tous deux ont échappés à une lourde peine, protégés par Julian Nott, son oncle.

Quelques mois après la fin de la guerre, Théodore a mis enceinte Olivia Macmillan et s'est vu contraindre de l'épouser. Un digne héritier est alors né, Stephen Nott, et un an après a suivi une fille, Rosie. Ne désirant qu'un seul enfant mâle, Théodore s'est toujours montré méprisant, violent et froid envers sa fille. Il tenta néanmoins d'inculquer les bonnes traditions Sang-Purs à ses deux enfants. Cependant, lorsque sa femme Olivia découvrit que Rosie avait des idées bien opposées à celles de ses parents, Théodore mit tout en œuvre pour quitter le pays avec sa famille et recommençait une nouvelle vie ailleurs. Il fut donc muter en Scandinavie. Ses enfants allèrent à l'école de Durmstrang et Théodore fut bien content de pouvoir tourner la page sur un passé qui le hantait tant.

En avril 2019, le père de Warren Nott décéda et légua alors son magasin sur l'Allée des Embrumes à son fils. Théodore décida de rentrer au pays avec sa famille. Au cours des vacances de Noël suivantes, sa femme lui apprit qu'elle l'avait trompé et qu'il n'était pas le père de Rosie Nott. Déçu, Théodore frappa violemment sa femme ce soir-là. Il était convaincu que désormais, il ne pouvait plus lui faire confiance. Quelques jours plus tard, Rosie avait disparu, ce qui arrangeait bien les affaires de Théodore qui se concentre désormais sur l'avenir de son fils.

Il est un Résurgent depuis l'été 2020, juste après les attentats du Chaudron Baveur. Il a ainsi proposé son aide au fugitif, Logan Carrow, en faisant de son Armoire à Disparaître un point de passage pour les Résurgents jusqu'à la Chambre des Secrets.

Cependant, lorsqu'en mars 2021, les Insurgés livrèrent une bataille contre les Résurgents et que le gouvernement s'en mêla, les Résurgents furent dissous. Etant donnée que la boutique de Théodore était impliquée dans l'affaire, il est actuellement accusé d'être un Résurgent et d'avoir participé aux attentats de juin. Théodore espère bien faire usage de son argent et de son pouvoir pour se faire blanchir de cette affaire.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Théodore a les cheveux noirs comme son père et son oncle et ses yeux noirs et perçants mettent rapidement les gens autour de lui mal à l'aise. Il a cependant un certain charme et une élégance en matière de vêtements irréprochable.

Mes liens

Stephen Nott (Personnage actif)

Son digne héritier
   La famille Nott a toujours accordé une grande importance à l'aîné de la famille, qu'il soit garçon ou fille. Théodore applique ses traditions et veut assurer sa lignée notamment auprès de Stephen qu'il a toujours préféré. Lui inculquant les plus profondes valeurs de la famille, Stephen a commencé à le suivre à son travail dès ses 10 ans et à fréquenter le beau monde. Il ne serait pas étonnant d'ailleurs que Théodore lui ait déjà désigné une fiancée.

Olivia Nott (Personnage actif)

Une femme méprisable
   Cela n'a jamais été de l'amour entre eux mais elle avait su lui donner un fils. Pourtant, Théodore ne la supportait pas. Il aimait sa solitude. Il aimait son indépendance. Et cette femme le collait trop. Aussi, il se mit rapidement à devenir violent envers elle sans jamais se sentir coupable de quoi que ce soit. Elle a rejoint les rangs des Résurgents durant l'hiver 2020/2021 mais Théodore ne voit pas d'un bon oeil sa prise d'indépendance. D'autant plus qu'elle vient de demander le divorce depuis qu'il a été arrêté par le gouvernement.

Rosie Nott (Personnage actif)

La bâtarde
   Rosie a toujours été une enfant à part pour lui. Non désiré puisque ne désirant qu'un seul héritier, il l'a toujours rejeté et méprisé. Tant qu'elle n'était pas dans ses pattes, ça lui va. Mais dès lors qu'il la voyait trainer avec des Sangs Impures ou qu'elle pouvait le décevoir, du style rejoindre la maison Gryffondor à Poudlard, il se voyait toujours obliger de la punir durement. A croire qu'elle s'obstinait à être têtue rien que pour le mettre mal à l'aise par rapport aux autres familles. Et puis, Olivia lui a avoué que Rosie n'était pas sa fille. A croire qu'il l'avait toujours senti. Cela ne changea rien à l'égard de cette rouquine qu'il n'avait jamais apprécié. Mais alors qu'elle avait terminé ses études à Poudlard, elle partit du jour au lendemain un matin de juillet 2020 pour ne plus jamais revenir. C'est quelques semaines plus tard que Théodore retrouva sa fille dans les journaux en tant que Championne d'Ilvermorny pour le Tournoi des Six Sorciers. Cette fille lui fait honte et de plus en plus de personnes s'interrogent. Théodore va devoir aller donner une toute dernière leçon à sa "fille" ...

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(M) Théodore Nott, Apothicaire & Rafleur, Résurgent [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1