La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accordeJe peux la toucher. Je peux l'embrasser. Et je sais que c'est mal, et je sais que je ne devrais pas ressentir ce genre de chose, mais c'est le cas. Je l'aime. Je l'ai toujours aimé.
Samedi 4 décembre 2021

La soirée s’était révélée pleines de surprises et on pouvait décidément dire que Stephen avait bel et bien été le roi de la soirée. Bon, c’était son anniversaire donc c’était assez normal dirons-nous. Mais Milana ne lui avait pas vraiment fait de cadeaux et Stephen avait été obligé de révéler sa relation secrète avec Tristelle Arden. Garrett était tombé des nus, comme à peu près tout le monde dans la salle. Au départ il s’était senti trahi, trahi par le fait que son cousin ne lui ait rien confié, rien dit. Mais au final, il comprenait son choix. Stephen était l’héritier des Nott, il avait une responsabilité : celle de transmettre le nom des Nott à un héritier de Sang-Pur. Mais là, il gâchait tous les plans de son père, de son grand-père en se mettant avec une Née-Moldue.

Aussi, Garrett comprenait qu’il se soit caché … mais comment ? Que se passait-il ? Que s’était-il passé ? Garrett se souvenait très bien de ce jour de février où Garrett et Stephen avaient du libérer Taylor et Tristelle des griffes des Résurgents. Et ils n’en avaient jamais reparlé. Mais Garrett pensait que Stephen avait agi comme lui, à savoir abandonner définitivement tout rapport avec sa Née-Moldue. Mais pas du tout, manifestement …

Garrett avait besoin d’en savoir plus. Aussi, il s’était rendu ce soir-là à la salle de sport où Stephen allait parfois s’exercer. Les deux cousins avaient l’occasion de s’y retrouver mais après la soirée de la veille, Garrett se demandait si Stephen y ferait une apparition. Il commença aussi à bosser avec quelques haltères, discutant ci et là avec des habitués.

Et puis, Stephen apparut. Garrett reposa son jouet au sol et alla droit sur son cousin. Celui-ci le vit et s’arrêta dans son élan, expression indéchiffrable sur le visage. Il devait sans doute se demander si Garrett venait pour lui en coller une ou … Garrett lui donna une accolade, comme ils faisaient toujours entre eux. Seulement, Stephen semblait légèrement surpris. Garrett se recula, tenant la nuque de Stephen dans sa main, sourire aux lèvres. « Alors … petit cachotier … » Il donna un petit coup dans le ventre de son cousin avant de le relâcher. « Mais, mec, pourquoi tu ne m’as rien dit ?! » demanda-t-il en l’emmenant vers leurs machines préférées.

Garrett s’installa sur l’une d’entre elles, observant l’attitude de Stephen, comme s’il parlait avec une toute autre personne. Dans un sens, il comprenait : Garrett avait fait exactement ce qu’on attendait de lui, se fiancer et se marier à une Sang-Pur. Il ne restait plus qu’à mettre un héritier en route et il aurait rempli une bonne partie de son rôle. Mais Stephen … Stephen avait emprunté un chemin différent. « Qu’est-ce … qu’est-ce qui a changé ? » ajouta-t-il, perdant son sourire, sincèrement curieux.
:copyright:️️ YOU_COMPLETE_MESS

« Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... »