Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionGabrielle McKay EmptyGabrielle McKay

more_horiz

Qui se cache derrière l'écran ?
   Hop hop hop, poussez-moi, excusez-vous ! Enfin, non, poussez-vous, excusez-moi, mon popotin ne passera pas !

Je suis Thaerune ou Thae (dépend si tu es pressé) et j'ai 29 ans. Je viens de Nîmes, mais sans l'accent, parce que je ne suis pas originaire du sud.
Je suis maman de deux clowns qui m'apportent autant de joie que de cheveux blancs et je suis infirmière à temps plein.

Dans l'univers d'Harry Potter, j'adore la maison Serpentard. Quand j'ai découvert l'univers de JK Rowling, j'étais très attirée par Drago Malefoy, qui s'est avéré être bien décevant, ayant perdu son panache des débuts.

Je suis disponible 7/7 jours, en fonction de la fatigue aussi, pour RP ou flooder. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Tael ! (et aussi à Tumblr du coup)

Ce qui m'a immédiatement plu sur le forum, c'est l'organisation et la fluidité, ainsi que l'harmonie visuelle. En revanche, ce qui m'a gêné, c'est qu'il y a beaucoup d'informations à digérer d'un coup, mais c'est normal.

Juste un petit mot pour la fin : "Come what may" - Ne cherchez pas, Moulin Rouge vous le dira.

Clique ensuite sur le Choixpeau afin de réaliser le test de répartition. Cette étape est indispensable pour te répartir dans ta maison. Avec celle-ci tu participeras à la course aux points ! Tu pourras ainsi essayer de faire gagner ta maison. Et avoir la joie de te pavaner dans les couloirs d'Hogwarts Family avec le sentiment du devoir accompli.

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Personnage : Gabrielle McKay

* D'une voix grave et blasée *