Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Mona Yaxley, 4ème année, Serdaigle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Mona Yaxley, 4ème année, Serdaigle [Libre]   Lun 22 Aoû - 10:49

Mona Yaxley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Mona Yaxley et il y a 14 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le 01 janvier 2005. Je suis une sorcière-vampire et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Isabelle Furhman. Oh et je suis à Serdaigle et je suis à présent en 4ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Alexa et Mona sont deux soeurs jumelles, filles de Chad et Brooke Yaxley. Leur grand frère, Garrett, a toujours veillé sur elles et elles se sont toujours protégées derrière lui, même à Poudlard. Même si elles ne se retrouvent pas dans la même maison, elles conservent une certaine complicité, Alexa dominant nettement sa sœur Mona. Peu avant la rentrée où elles allaient entamer leur 3ème année, Alexa a été mordue par un vampire. Ne pouvant supporter l'idée qu'elle soit seule transformer en vampire, elle a également mordu sa soeur pour qu'elles soient toutes deux toujours pareil. Le fait qu'elles soient devenues des vampires a poussé leur grand-père, Julian Nott, à rejoindre les rangs des Purificateurs.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Luke Stanger (Scénario)

On apprend à faire confiance
Mona a connu le professeur Stanger lorsqu'il a commencé à enseigner le vol. Bien qu'il ne dispense ce cours que la première année et à ceux choisissant cette option, Mona a accepté de rejoindre son cours quelques semaines après la rentrée de 3ème année. Pourquoi ? Elle avait eu l'occasion de rencontrer le professeur Stanger lorsqu'il l'avait conduite à l'infirmerie, ayant fait un malaise suite à une quantité de sang trop insuffisante pour elle. Il avait pris le temps de rester avec elle et de la rassurer et surtout il ne l'avait pas jugé. Mona avait donc décidé de prendre des cours de vol en option pour pouvoir se rapprocher du professeur Stanger qui lui inspirait le respect.

Alexa Yaxley (Personnage actif)

Une sœur dominante
On dit toujours que dans un couple de jumeau l'un est plus influent que l'autre. Alexa a toujours été la dominante entre les deux, et Mona celle qui suivait. Alexa était la meneuse, celle qui prenait les décisions mais qui avait cependant toujours besoin de l'accord de sa soeur. Lorsqu'elles furent séparées de maisons à Poudlard, Alexa voulut maintenir son lien avec Mona sans qui elle ne pouvait vivre. Quand Alexa fut mordue par un vampire peu avant leur rentrée en 3ème année et quand elle eut compris qu'elle était désormais l'une de ces créatures, elle choisit de mordre Mona pour qu'elle soit toujours pareille. Aucune des deux jumelles n'avouèrent ce qu'avait fait Alexa.

Garrett Yaxley (Scénario)

Frère un peu trop protecteur
Garrett a toujours pris soin d'Alexa comme de Mona, ne faisant jamais aucune différence entre les deux. Pourtant, c'est toujours Mona qui a eu le plus besoin de Garrett lorsqu'elle était séparée d'Alexa. Peu sure d'elle, Garrett a toujours incarné son super-héros dans les coups durs. Elle ne lui cache bien souvent jamais rien. Pourtant, elle ne lui a jamais parlé de Luke Stanger ...

Petit mot en plus
Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Mona Yaxley, 4ème année, Serdaigle [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1