Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Mona Yaxley, 4ème année, Serdaigle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Mona Yaxley, 4ème année, Serdaigle [Libre]   Lun 22 Aoû - 10:49

Mona Yaxley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Mona Yaxley et il y a 14 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le 01 janvier 2005. Je suis une sorcière-vampire et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Isabelle Furhman. Oh et je suis à Serdaigle et je suis à présent en 4ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Alexa et Mona sont deux soeurs jumelles, filles de Chad et Brooke Yaxley. Leur grand frère, Garrett, a toujours veillé sur elles et elles se sont toujours protégées derrière lui, même à Poudlard. Même si elles ne se retrouvent pas dans la même maison, elles conservent une certaine complicité, Alexa dominant nettement sa sœur Mona. Peu avant la rentrée où elles allaient entamer leur 3ème année, Alexa a été mordue par un vampire. Ne pouvant supporter l'idée qu'elle soit seule transformer en vampire, elle a également mordu sa soeur pour qu'elles soient toutes deux toujours pareil. Le fait qu'elles soient devenues des vampires a poussé leur grand-père, Julian Nott, à rejoindre les rangs des Purificateurs.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Luke Stanger (Scénario)

On apprend à faire confiance