Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionNathan Thomas EmptyNathan Thomas

more_horiz

Qui se cache derrière l'écran ?
   Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Eden et j'ai On ne demande pas l'age des dames ! ans. Je viens de Je déménage tout le temps, mais pour faire "précis"... Je viens de France.

Dans l'univers d'Harry Potter, j'adore la maison Serdaigle. Oh, et mes personnages préférés sont Le trio d'Harry Potter et Drago et ceux que je ne peux pas piffrer sont Lucius.

Je suis disponible (environ) 7/7 jours, pour RP ou flooder. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Grace à mes petits doigts et Google.

Ce qui m'a immédiatement plu sur le forum, c'est Le professionnalisme, enfin quelque chose de sérieux !. En revanche, ce qui m'a gêné, c'est On se perd trop vite, surtout pour ceux comme moi qui débutent sur les RPG sur Forum.

Juste un petit mot pour la fin : Hâte de rp !.

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Personnage : Nathan V. Thomas

Salut, je me présente, je suis Nathan Valentin Thomas et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Bristol, le 31 Octobre. Je suis Anglais, d'origine Française et Hollandaise. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Will Tudor. Je suis hétérosexuel, mais je me sais secrètement homosexuel, peut-être que mon coming out viendra bientôt ? et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et je suis à Poudlard, dans la maison Serdaigle et je suis à présent en 6ème année. Je suis Neutre.

Sinon concernant l'univers de la magie ?

○ Une anecdote à nous partager ? Je peux simplement vous dire qu'être nul en cours peut parfois nous permettre de nous faire des amis. Peter McLaggen pourra peut-être vous en raconter plus ? Une sacrée barre de rire ce cours de potion !

○ Quelles sont tes matières préférées à l'école ? J'suis complètement nul partout, à l'exception du Quidditch. Mais j'avoue que ça me fait ni chaud ni froid !

○ Quel est ton sortilège préféré ? Accio. Plutôt pratique pour attraper son balais avec classe.

○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? J'pense que vous en attendez trop de moi, là.

○ Quel est ton Epouvantard ? Une espèce d'ombre qui viendrait tuer tous mes proches. Mes parents se sont fait mystérieusement assassinés, et je ne sais pas encore le pourquoi du comment. Je suppose que ce fantôme symbolise la chose qui les à supprimés ?

○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Bois de Mélèze, coeur de Ventricule de dragon, 29,5 cm.

○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? Franchement je n'en ai pas grand chose à faire.

○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? Il est juste trop chelou putain. Non, je n'ai pas très confiance.

○ Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? Peut-être qu'avec des cours adaptés et ce genre de choses, ils seraient moins dangereux pour les gens. Je n'ai pas de problème par rapport à ça, je suis plutôt neutre. Par contre j'pense que je ferai pas le malin devant loup-garou, sans mon balais.

○ Que penses-tu des Nés-Moldus/Nés No-Maj ? Pouah, ils sont sorciers après tout. Il faut les laisser tranquille au bout d'un moment.

Caractère & Physique

Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

Nathan est un garçon très intelligent, pourtant, il aime beaucoup cacher cela par des blagues, du jemenfoutisme, et des mauvaises notes. Il adore faire le clown, faire rire les gens, et avoir de nombreux amis. Il n’a clairement pas peur d’aller voir les gens et de s’incruster dans des groupes sans demander leur avis.
C’est quelqu’un de très observateur et de très curieux. Il adore se mettre en danger pour savoir ce qu’il se trouve au fond du lac, ou dans la forêt interdite.
Quand on lui parle, il est très attentif à ce qu’on lui dit. Il est très joyeux, on peut presque toujours voir un sourire sur ses lèvres, même si, souvent, ses airs d’adolescent saoulé reprennent le dessus. Il râle beaucoup des cours, des professeurs, etc. Pourtant, il ne se plaindra jamais de ses problèmes personnels, préférant hausser les épaules et sourire. Il est très impatient, et déteste attendre.
Malgré sa sociabilité, il est très rancunier. Si quelqu’un lui fait du tort, il ne le lui pardonnera pas comme ça.
Il est bienveillant aussi. Surtout avec les plus jeunes. Il n'ira jamais les embêter, du moins pas méchamment. Il les défendra même.

Histoire

Chapitre I - Enfance

C’est à peine à ses huit mois que la première tragédie était arrivée. Du jour au lendemain ses parents avaient disparus. Ils s’étaient mystérieusement fait tués. Et, du jour au lendemain, les deux frères se retrouvaient orphelins.
Il se sont vite fait adopté par Dean Thomas et Parvati Patil, devenant des Thomas. Alors que Nathan eut toujours pris ses parents adoptifs pour sa famille (bien que cela changera en grandissant), Justin, lui, n’était pas si proche d’eux. En contre partie, c’est à son petit frère qu’il donna tout son amour. Justin, âgé de cinq ans de plus que le petit blond, pouvait bien se permettre de le protéger de chaque menace, et c’est ce qu’il fit.
C’est en grandissant que Nathan devenu aussi obsédé par la mort de ses parents que son frère. Il voulait à tout prit connaître la vérité, sentant ce vide en lui. Mais à force de chercher, en vain, il commença à faire de nombreux cauchemars. Chaque nuit, il voyait ses proches se faire tuer par une ombre, un fantôme terrifiant qui incarne le tueur inconnu. Au début, ce cauchemar le faisait toujours crier, et faire une crise d’angoisse. Mais à force, ses réactions se faisaient bien plus à l’intérieur de lui, qu’à l’extérieur. Il ne criait plus, et essayait de cacher sa panique.
Nathan a toujours pensé que c’était un meurtre. Ils ne pouvaient pas être morts d’un simple accident, c’était forcément quelqu’un. Malheureusement, du haut de ses huit ans, il ne pouvait pas faire grand chose.

Chap II - Scolarité

C’est à onze ans qu’il reçut sa lettre pour poudlard. Il attendait cela avec impatience. Se faire des amis le hâtait. Son frère, lui, entrait déjà en sixième année, bientôt, ils devraient se séparer, et Justin entrerait en études supérieures.

Nathan ne faisait déjà pas beaucoup d’efforts dans les écoles humaines, et il savait pertinemment que ça n’allait pas changer, ce qui énervait bien ses parents adoptifs. Ce fut alors une surprise quand il se retrouva chez les Serdaigles. Dès qu’il entendit le nom de la maison, une expression d’incompréhension se posa sur son visage. Il avait alors rejoint sa table, se disant que les Serdaigles n’étaient pas prêts pour cette perte de points qu’il allait apporter chez eux.
Et ça ne manqua pas. Au fil des jours, des mois, des années, sa hantise des adultes s’accentuait. La mort de ses parents en était la raison principale, ce manque de réels parents se laissait voir dans une profonde haine. Alors, il décidait de ne faire aucun effort. Il n’avait que deux objectifs : quitter son foyer et s’installer tranquillement avec son frère, et connaître la raison du meurtre de ses parents. Il n’avait aucune idée de quel métier exercer plus tard, mais il s’en moquait bien. Et il s’en ventait même.
Tous ses professeurs le détestaient. Il ne faisait aucun effort en classe, et en plus de ça, il ne faisait que des bêtises pour faire rire ses camarades, un vrai clown.
Seul son professeur de quidditch, L.Stanger, et V.Weasley l’appréciaient.
Nathan est excellent en quidditch, ce qui fait le bonheur de son professeur qui prend un certain plaisir à le coacher, pourtant, il ne se sent pas assez doué pour en faire son métier. Mais entre eux, il n’y a rien d’autre. Ce n’est que le quidditch, Nathan ne se laisse pas approcher comme ça, et ça arrange bien Stanger qui n’a pas la patience pour ces choses là.
Victoire Weasley est la seule personne, hormis son frère, qui à sû l’approcher. C’est le seul professeur qui croit vraiment en lui et en son intelligence cachée. Il n’est pas allé à Serdaigle pour rien, il n’a juste aucune envie de faire des efforts.
Aujourd’hui, Victoire est recherchée, et à du partir de Poudlard. Nathan espère la revoir un jour.

Chap III - Introspection

Grace à ses facultés sociables, Nathan à eu plusieurs petites amies, ce qui faisait souvent le centre des discussions familiales. Mais depuis quelque temps, le blond trouve que quelque chose cloche en lui.
Au début, il trouvait des garçons jolis, mignons, il se disait qu’il voulait juste devenir comme eux, mais au fur et à mesure, ses pensées s’accentuaient, parfois, elles en devenaient même intimes. Il commençait à se faire peur, essayant de se rassurer par des excuses plus stupides les unes que les autres. Au fond, il ne faisait que reculer la vérité par un joli mensonge.
Il est homosexuel, et plus il en à la certitude, plus l’amour le fait flipper.
Il lui arrive de se dire “Si je sors avec des filles, ça me passera, et j’aurai ce problème en moins”. Mais arrivera bientôt le jour où il prendra son courage à deux mains pour tout avouer.

Pour le moment, il ne fait que chercher celle qui acceptera de sortir avec lui pour le changer, alors que son ami, Peter McLaggen, est celui qu’il aime vraiment.

C’est en troisième année qu’il fit la connaissance de Peter, dans un cours de potion. Ce jour-là, ils avaient fait la pire potion de la classe, mais ça leur valut un bon fou rire.
Au fur et à mesure, ils traînaient de plus en plus ensemble, et les sentiments grandirent chez Nathan. Il ne comprenait pas ce que c’était. Peut-être une forte amitié ? Beaucoup trop forte, alors.
C’était l’une des choses qui lui faisait le plus peur, dans son coming out. Il craignait de le perdre lui.

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Nathan V. Thomas le Ven 17 Mai - 16:16, édité 2 fois

descriptionNathan Thomas EmptyRe: Nathan Thomas

more_horiz
Hey! Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy

C'est un personnage très torturé dis donc ! hâte de le croiser en rp ^^

Aussi, si tu as des questions rapport au forum que tu trouves compliqué, ou le rp, surtout, n'hésite pas à MP une admin, demander sur Skype, etc., il y aura toujours quelqu'un pour te répondre =)

Ah et, juste : C'est Victoire Weasley, pas Victoria ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Héhé, bienvenue par ici :3 j'aime beaucoup ta fiche et ton perso :3 (d'ailleurs, je joue Dmitry Romanov, avec qui le scénario a un lien Very Happy )

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Très chouette personnage, j'ai hâte de RP avec toi !

Les saintes n'ont-elles pas des lèvres, et les pèlerins aussi ?

more_horiz
Bienvenue officiellement par ici ! Very Happy je suis vraiment contente que tu aies choisi ce scénario et j'espère très vite Rp avec toi !

more_horiz

Nathan Thomas Logoldp
Message du Département des Mystères
Nathan Thomas UebiVhB

Salut à toi !

Nous avons bien vu ton message et étudions dès à présent ta fiche ! Patiente un peu et tu auras une réponse entre 24 et 48 heures.

Nathan Thomas 3240496417_1_5_gvY4zTrn

Stephen Liam Nott, Dawn Lilith Fitzerman, Lya Stark et Victoire Weasley
Langues de Plomb

Nathan Thomas A410

more_horiz
Bienvenuuue ! Ton personnage a l'air très prometteur, je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien avec James Very Happy

more_horiz
Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui s'annonce intéressant !
N'hésites pas à demander de l'aide, nous sommes disponible et ravie de pouvoir aider les nouveaux à l'arrivée sur notre forum Very Happy
Bon jeu !

more_horiz

Nathan Thomas Logoldp
Message du Département des Mystères
Nathan Thomas UebiVhB

Félicitations !

Nathan Thomas Giphy

Ta fiche vient d'être validée !

Nous avons beaucoup aimé la façon dont tu te retranscris la façon de parler de ton personnage et la façon dont tu te l'es approprié. Nous avons rajouté directement sur ta fiche l'année de naissance de ton personnage qui est 2004, afin que tu te repères un peu mieux ! Very Happy

Nous nous sommes occupés à répartir ton personnage dans le bottin des avatars, le listing des personnageset le listing des espèces et des dons. N'hésites pas à aller vérifier que nous n'avons rien oublié et, si tel est le cas, de nous le signaler ici.

---------------------------------------------

Si tu souhaites que ton personnage rejoigne un club (club d'échecs, club de soutien, etc) ou bien qu'il rejoigne l'équipe de Quidditch de sa maison, n'hésites pas à le signaler également dans ce sujet : (clique).

Nathan Thomas 539954Sanstitre2 Dès que tout ça sera fait, tu pourras alors ouvrir ta Pensine :
Où tu pourras y insérer tes Rps en cours et tes Rps terminés.
Les pensées de ton personnage.
Son histoire en détails. Des morceaux d'histoire...
Clique : Nathan Thomas Pensin10

Nathan Thomas 539954Sanstitre2 Tu pourras aussi ouvrir une Demande de Liens.
(Tu pourras y rechercher un meilleur ami, ou bien tout le contraire)

Clique : Nathan Thomas Demand10

Nathan Thomas 539954Sanstitre2 Et enfin, pour te lancer dans le RP,
Tu peux ouvrir une Demande de Rps pour trouver des compagnons d'aventure.

Clique : Nathan Thomas Demand11

Nous t'invitons aussi à te tenir au courant du Contexte de Jeu qui ne cesse d'évoluer.

Clique : Nathan Thomas Latest?cb=20120415104537&path-prefix=fr

En cas de difficultés ou de problèmes, tu peux contacter les Langues de Plomb par Mp ou par Skype. Bon jeu à toi !

Nathan Thomas Giphy

Stephen Liam Nott, Dawn Lilith Fitzerman, Lya Stark et Victoire Weasley
Langues de Plomb

Nathan Thomas A410

more_horiz
Bienvenue sur le forum Very Happy
Ton personnage a l'air bien sympa ! Et ne t’inquiètes pas on sera là pour te guider au besoin Very Happy

more_horiz

Le Choixpeau s'excuse de son retard pour son temps de réflexion. Mais il a vu en toi un parfait Gryffondor ! Il a également vu en toi les qualités de Serpentard.
Tu peux en être fière !

Afin de te permettre de vivre de nombreuses et magnifiques aventures à Poudlard, nous te conseillons d'aller lire le Règlement de l'école par ici !
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à poser ta question , ou à demander à un préfet ou à une ministre. N'hésite pas à lire ce qui se trouve ici & , ces deux sujets répondrons à de nombreuses questions que tu pourrais te poser !
En te souhaitant de passer du bon temps à Poudlard, et de te faire pleins de bons amis !

more_horiz