Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionDemande de liens de Nathan V.Thomas EmptyDemande de liens de Nathan V.Thomas

more_horiz
Personnage : Nathan V. Thomas

ϟ Prénoms : Nathan Valentin ϟ Nom : Thomas ϟ Âge : 17 ans ϟ Lieu de naissance : Bristol ϟ Date de naissance : 31 Octobre 2004 ϟ Nationalité : Anglais ϟ Origines : Français et hollandais ϟ Nature : Sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-mêlé ϟ Don : Aucun (Une beauté exceptionnelle  Cool ) ϟ Orientation sexuelle : Homosexuel ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Ecole : Poudlard ϟ Maison : Serdaigle ϟ Cursus universitaire : Pas d'actualité ϟ Profession : 6 ème année à Poudlard ϟ Avatar : Will Tudor.

Résumé de l'histoire

Les parents de Nathan sont morts quand il avait 8 mois. Lui et son frère se sont fait adoptés par Dean Thomas et Parvati Patil. Nathan à grandi avec le manque de réels parents, et l'ignorance de la raison de leurs mort. Il a commencé à faire des cauchemars très récurrents, qui sont d'ailleurs même devenus son épouventard. Il ne parle jamais de ce qu'il ressent et vit réellement, il préfère le cacher par un sourire et un haussement d'épaules. Il est aussi très dur d'être proche de lui au point qu'il se confie.
Il est Homosexuel refoulé, comme expliqué plus bas.
C'est un garçon du genre "grand clown". Il aime faire rire ses camarades de classe, et faire chier ses professeurs qui ont perdus espoir de le faire s'intéresser à leur matière. Nathan à développé une forte haine contre les adultes, et c'est une des raisons pour laquelle il ne fait aucun effort en cours.
C'est un cliché de l'adolescent râleur, il adore se plaindre des cours et des professeurs.

Liens recherchés

ϟ (F/M) Ennemi(s) ▬ Je cherche un(e) ou des ennemi(s), des personnes qui détesteraient Nathan, et inversement. Nous verrons les raisons ensemble !
ϟ (F/M) Ennemi particulier ▬ J'aimerai avoir un ennemi un peu particulier. Nos deux personnage se détesteraient et chercheraient tout le temps à se gâcher la vie par tous les moyens possibles. à voir les détails en privé ! Votre personnage doit être à Poudlard.
ϟ (F/M) Des amis ▬ Je cherche des amis plus au moins proches.
ϟ (F) Petites amies ▬ Pour faire un résumé, Nathan est Homosexuel refoulé. Il commence à se rendre compte de sa sexualité mais il ne veut pas l'accepter, et il se dit que s'il sort avec des filles, ça lui passera. Alors pour cela j'ai besoin d'une ou plusieurs fille(s) qui aimeraient avoir ce lien. Comme vous vous en doutez ce sera temporaire.
ϟ (F/M) Autre ? ▬ Vous pouvez me proposer tout type de liens, si vous avez une quelconque idée.

Mes liens

Luke Stanger

Coach
Le professeur Stanger est un bon coach. Il a travaillé avec les plus grands tels que Bartholomeo Krum pour ne citer que lui. Nathan fait confiance à son coach pour tout ce qui concerne le sport mais jamais ils n'ont été dans un terrain plus personnel. Nathan ne ressent pas de besoin quelconque de se confier au professeur Stanger, d'autant plus que ce dernier n'a pas tellement de patience pour ce genre de choses. Malgré ceci, Nathan apprécie son coach pour son expertise sur le terrain.

Victoire Weasley

Elle a toujours cru en moi
Le professeur Weasley a été professeur de Métamorphose durant quelques mois seulement (septembre 2020 - mars 2021). Mais elle a été l'une des seules à comprendre et à croire en Nathan. Alors que les autres professeurs tournaient le dos au cancre qu'il était, le professeur Weasley a su voir au-delà de cette façade et lui montrer qu'il était capable de bien plus. Il a souvent râlé quand le professeur Weasley le retenait après les cours pour s'entraîner sur des Métamorphoses, parfois même sur d'autres matières. Aujourd'hui, le professeur Weasley est recherché pour avoir participé à la bataille dans la chambre des Secrets et pour être un membre des Insurgés. Pourtant, Nathan ne la considère pas comme une ennemie et espère qu'elle reviendra un jour à Poudlard, ne serait-ce que pour l'encourager à réussir ses examens et avoir ses ASPIC l'an prochain.

Peter McLaggen

Amour à sens unique et grand ami
Nathan et Peter ne se fréquentaient pas tellement durant leurs trois premières années d'étude à Poudlard. Pas issus du même monde ni du même cercle d'amis, ils ont pourtant été amené à se côtoyer en février 2019, alors en 3ème année, tandis que la directrice par intérim, le professeur Terpman, avait encouragé les relations intermaisons. Serpentard et Serdaigle avaient ainsi travaillé ensemble et le hasard avait voulu que Peter et Nathan se retrouvent tous les deux pour mener à bien une Potion étonnante. Au final : la potion avait totalement été nulle, mais quelles bonnes tranches de rire ils avaient vécu. Depuis, même s'ils ne sont pas amenés à se fréquenter par le hasard, il leur arrive de partager un repas ou de s'asseoir côte à côte en cours. Certains les trouvent d'ailleurs un peu trop tactiles l'un envers l'autre. ( Pour le futur : En effet, Nathan assume depuis peu son homosexualité et Peter le soutient à 100%. Malgré tout, le fait qu'on puisse les soupçonner ensemble dérange Peter qui a tendance à installer une certaine distance entre eux depuis. Au contraire, pour Nathan, l'idée ne lui déplaît pas. Mais jamais il ne forcerait la main à son ami pour compromettre justement leur amitié.)

Dmitry Romanov

Copain de dortoirs
Dmitry est un mec populaire à Poudlard depuis son arrivée à Poudlard en septembre 2020. Il est même devenu préfet des Serdaigles et tout le monde l'adore. Nathan doit avouer qu'il est un mec assez cool avec qui il partage le Quidditch déjà, mais aussi le dortoir. Ils discutent souvent jusqu'à tard en parlant de leurs équipes préférées ou parfois de filles, ce qui met un peu mal à l'aise Nathan, qui n'a toujours pas révélé son homosexualité.

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

descriptionDemande de liens de Nathan V.Thomas EmptyRe: Demande de liens de Nathan V.Thomas

more_horiz
Coucou ! Very Happy

Comme promis, je viens te proposer mes liens, dis-moi ce que tu en penses, et si ça t'inspire Very Happy

Lya Stark : Lya a été élève à Poudlard de 2013-2018, elle et Nathan ont trois ans d'écarts. Ils peuvent se connaître car Lya a été la Préfète de Poufsouffle jusqu'à mai 2018 (elle a arrêté l'école car elle était enceinte), et sa "disparition" a été assez soudaine pour provoquer quelques rumeurs. Elle était très populaire à Poudlard, car elle faisait parti d'un trio (avec Carl Grant et Léni Lennifleur) qui faisait les quatre cent coups.
De septembre 2019 à 2020 elle était vendeuse à Honeyduke, puis elle s'est caché avec sa fille et son fiancé au Merlin Castle. Sauf qu'elle va revenir à Prés-au-Lard en janvier 2022, pour reprendre son poste de vendeuse. En décembre, elle sera à Londres Demande de liens de Nathan V.Thomas 3104429373 Je ne sais pas du tout si ça t'inspire quelque chose Demande de liens de Nathan V.Thomas 3104429373 Voilà sa fiche : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3711-lya-stark

Irina Romanova : Irina est en sixième année, elle a sauté une classe. C'est la cousine de Dmitry, et elle est assez secrète. De sa première à sa troisième année, elle s'appellait Irina Yana Liddell - elle a été adoptée et a changé de nom ^^ Je n'ai pas d'idée précise, je t'avoue XD Je ne pense pas qu'elle puisse être l'ennemie de Nathan, à part s'il l'a vraiment cherché durant ses premières années. Nathan peut peut-être essayer de la draguer? ça pourra être le point de départ d'une amitié entre eux, mais pas sûre que le copain d'Irina voit ça d'un très bon œil XD (@Victoire Weasley) Voilà sa fiche : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3704-irina-i-romanov

Eden Bennett : Je le mets juste à titre indicatif. 6ème année, Préfet et Capitaine des Poufsouffle. Il est très amical et sympathise avec tout le monde. Son plus grand secret est qu'il adore le dessin (il n'aime pas trop en parler, parce qu'il trouve que ça fait gamin) Peut-être que ça peut créer un sorte de quiproquo entre Nathan et lui? Je ne sais pas, c'est sûrement à creuser Demande de liens de Nathan V.Thomas 3104429373 Sa fiche : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3705-eden-bennett

Dmitry Romanov : Mon petit Dima Demande de liens de Nathan V.Thomas 3104429373 Il se donne un air cool, mais c'est un vrai manipulateur en vrai. Mais il a bon cœur. Il pourrait bien comprendre Nathan, car il ne rentre pas dans les standards masculins voulus par sa famille maternelle. Il y a vraiment quelque chose à creuser pour ses deux là! Nathan pourrait même devenir son confident, à la longue? Very Happy Sa fiche: http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3707-dmitry-m-romanov

Daichi Horiuchi : Alors, j'ai pensé à quelque chose, mais je ne sais pas si ça t'ira. Daichi va être apprenti professeur sous la tutelle de Victoire Weasley, et je pensais que Nathan pourrait peut-être avoir un petit crush sur lui, ou le trouver mignon? En sachant que Daichi est un enfant de mafieux japonais, et qu'il baigne dans un environnement où il faut être très viril et faire tomber les filles depuis qu'il est petit, ça peut être assez drôle Demande de liens de Nathan V.Thomas 3104429373 sa fiche: http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3733-daichi-horiuchi

Voilà voilà, c'est assez brouillon, n'hésite pas à me dire ce que tu penses, ou ce que tu veux de ton côté! Very Happy je te laisse ma demande de RP où il y a le récap' de tout mes personnages, si jamais ça t'inspire Demande de liens de Nathan V.Thomas 3104429373 ( http://hogwartsfamily.forumactif.org/t248-demande-de-rp-de-lya )[/b]

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionDemande de liens de Nathan V.Thomas EmptyRe: Demande de liens de Nathan V.Thomas

more_horiz
Coucou ! Very Happy me voici donc pour les liens ! Bon, on en a déjà deux avec Luke et Vic, mais faut bien essayer d'en trouver d'autres Razz

Josh Bennett : il a un an de plus que Nathan, mais il a redoublé (il a été pendant un an dans le coma), donc en septembre 2021, il était en 6ème année avec Nathan. Il est à Serpentard et est un ami de Peter McLaggen. Mais il est aussi le petit-ami d'Irina Romanov depuis fin septembre 2021. Donc à voir le lien que vous allez développer avec Irina ... Mais je pense que Josh et Nathan peuvent bien s'entendre. Josh est le comique de service qui a une face cachée : impulsif, il entre dans de grosses colères et en vient toujours aux mains.

Prudine Stanger : elle va revenir à Poudlard en janvier 2022, à Serdaigle, en 7ème année. Elle peut être une petite-amie pour Nathan si tu veux ? Mais comme tu dis, ça doit être temporaire, elle va rencontrer quelqu'un d'autre en mars, le fameux Daïchi que te propose Lya xD Ah oui, et Prudine est la petite soeur du coach Stanger !

Timothé Lafont : Tim est à l'UMS mais Nathan et lui auraient pu se rencontrer dans Londres. Je verrai bien un lien d'ennemis entre les deux. Tim est assez impulsif, une tête de petit con, toujours en train de provoquer. Coïncidence : ils sont tous les deux doués au Quidditch. Une rivalité pourquoi pas ?*

Et c'est tout ce que je vois pour le moment ! Razz Mais regarde dans ma signature pour aller voir les demandes de liens + fiches de ceux que je te propose, et regarde si toi tu trouves autre chose pour d'autres personnages que je n'aurai pas pensé ! Very Happy

more_horiz
Coucou! Je reviens vers toi @Nathan V. Thomas pour te dire que je vais bientôt ouvrir un RP entre Nathan et Dmitry si ça te conviens. Je pensais l'ouvrir dans le dortoir, un soir où ils sont tout les deux, tu en penses quoi? Very Happy

On peut aussi s'ouvrir un RP avec Irina, je pense Very Happy Je suis plus libre maintenant et je vais fermer quelques RP dans la semaine Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Coucou Nathan !
J'ai un perso à Serdaigle maintenant, un an plus jeune.
Conquestorm Cavalry-Knight, on pourrait faire un lien négatif ? Conquest est du genre à faire des remarques désagréables assez souvent. Ça pourrait mettre le feu au poudre, le fait qu'ils soient dans la même maison... Les oblige en plus à se côtoyer très souvent XD Conquest essaie de se faire des amis cette année, pour récupérer le sang de plusieurs personnes. Il souhaite prouver la supériorité magique des sang-pur sur les autres^^

Morticia Lawson, 5ème année à Poufsouffle. Elle est très extravertie, elle est sortie plusieurs mois avec Dmitry et a donc dû passer du temps dans la salle commune des Serdaigle. Ils ont pu sympathiser à cette occasion peut-être ? Elle et Dima c'est terminé, mais c'est pas pour autant qu'elle ne garderait pas contact. C'est pas le genre de Morticia XD

mer

more_horiz
Hello Thomas ! Je trouve que nos personnages s’accordent à merveille, ils ont carrément le même tempérament.
Même s'ils ne sont pas de la même maison, on peu se dire qu'ils se croisent lors des cours communs Serpy/Serdy ?
Ils ont pas mal de points communs, leurs parents sont morts et ils ont été adopté.
Ils se cachent derrière des faux semblant, pour donner le change, mais sont rongés par des cauchemars.

Je les imagine bien s'entendre, avoir parfois des délire commun, et parfois des silences qui rapprochent. Alec chercherait pas à fouiller sa vie, mais ils pourrait s'ouvrir l'un à l'autre de temps en temps, tout en sachant respecter les limites de l'autre ?

On pourrait en faire de grands amis, qu'en penses-tu ? Best friend.
En plus Thomas est un homo refoulé et Alec est bisexuel, non refoulé, mais qui s'en cache et s'en préserve (pour éviter moquerie et autre chose de ce genre, vu qu'il est sang-pur)

Voilà dis-moi ce que tu en penses. Very Happy

#mer

Il y a beaucoup de choses que je voudrais te dire...

more_horiz