Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionVenir RP avec Gabrielle McKay EmptyVenir RP avec Gabrielle McKay

more_horiz
Nouvelle ici, je venais ouvrir ma page de demande de RP.

Je suis un poil rouillée alors si cela vous motive, n'hésitez pas à venir me voir mais sachez que j'aurais sûrement quelques hésitations.

Bonne journée Smile

Mon personnage

Gabrielle McKay

"Plutôt être seule que mal accompagnée"

ϟ Prénoms : Gabrielle ϟ Nom : McKay ϟ Âge :15 ans ϟ Lieu de naissance : Limerick, Irlande ϟ Date de naissance : 7 décembre 2005 ϟ Nationalité : Franco-Ecossaise ϟ Origines : Franco-Ecossaise ϟ Nature : Humaine sorcière ϟ Statut du Sang : sang-mêlé ϟ Don : Communiquer avec les animaux ϟ Orientation sexuelle : bisexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Poudlard ϟ Maison : Serpentard, 5eme année ϟ Cursus universitaire : A définir ϟ Profession : Élèveϟ Avatar : Jennifer Lawrence

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la pensine
ϟ [url=www]Lien vers la demande de liens[/url]

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Gabrielle Mckay le Lun 20 Mai - 9:05, édité 3 fois

descriptionVenir RP avec Gabrielle McKay EmptyRe: Venir RP avec Gabrielle McKay

more_horiz
Coucou! Very Happy

J'aime beaucoup ton perso, je te le redis Venir RP avec Gabrielle McKay 3104429373 Est-ce que tu as déjà une idée des liens que tu cherches, où tu préfères faire ça au feeling ? Very Happy en tout cas, je peux te proposer quatre personnages à Poudlard ^^ Je te laisse ma demande de RP ici si jamais tu veux jeter un œil sur mes autres personnages ^^

Alors, voilà ce que je peux te proposer:

Irina Romanova : elle est actuellement en 6ème année, à Serpentard, mais elle était dans la classe de Gabrielle pendant 3 ans (Irina a sauté la cinquième année en passant ses BUSES en candidate libre, après un échange scolaire avec Mahoutokoro). Durant ses 3 premières années, Irina était très discrète, toujours première de la classe, et avait très peu d'amis de son âge (son seul ami était Morgan Krum, qui a deux ans de plus qu'elle). Mais maintenant, Irina est plus affirmée, elle traîne souvent avec Josh Bennett (son petit-ami) Dmitry Romanov (son cousin) , Eden Bennett et Juliette Holmes.
Un point important aussi, c'est qu'elle a été adoptée l'année dernière, en février, et elle a changé de nom: avant, elle s'appelait Irina Yana Liddell ^^ Elle a aussi fait son entrée dans le monde des Sang-Purs à cause des relations de ses parents adoptifs. Pour en savoir plus Smile

Eden Bennett : 6ème année, Poufsouffle, Préfet et Capitaine de Quidditch. Il est assez populaire car sympa avec tout le monde et toujours près à aider les autres. Eden adore dessiner et écouter des livres audio moldus, mais il n'en parle pas à tout le monde: il a l'impression que le dessin fait très gamin ^^ Ah, il est hyperactif aussi Venir RP avec Gabrielle McKay 3104429373 Pour en savoir plus

Dmitry Romanov : 6ème année, encore un Venir RP avec Gabrielle McKay 3104429373 Serdaigle, Préfet, Gardien de Quidditch et grand joueur d'échec Very Happy Il est vu comme un gars super sympathique, populaire, et tout le monde l'aime bien. Mais il est en fait très secret, manipulateur, et il fait passer sa famille et ses amis avant tout. Il est doué pour l'apprentissage des langues, et parle couramment l'anglais, le russe, l'ukrainien et le japonais. Je ne sais pas si ça te donne des idées Very Happy Pour en savoir plus ^^

Daichi Horiuchi : Alors, le lien ne pourrait se jouer qu'en avril 2022 par contre ^^ Daichi sera apprenti professeur, sous la tutelle de Victoire Weasley (professeur de Métamorphose). C'est le dernier enfant d'un mafieux japonais qui "fuit" un peu son pays car il ne voit aucune perspective là-bas: il ne veux pas être un sulbaterne de son père, et personne n'embaucherait un enfant de yakuza qui a redoublé deux fois et qui dirigeait une bande de délinquant juvénile à Mahoutokoro. En Angleterre, il essaye de refaire sa vie en tant que jeune normale, mais il aura encore des accès de violences si les élèves ne lui montrent pas de respect ou en manque à Victoire Venir RP avec Gabrielle McKay 3104429373 Je tenais juste à le noter, même si ce n'est à voir que plus tard ^^ Pour en savoir plus

Si quelque chose te donne une idée, n'hésite pas! Je suis en période d'exam', mais en juin je serais plus présente pour RP! Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Bonsoir, désolée de mon absence, j'étais en train de peaufiner les sujets relatifs à mon personnage.

J'aime bien jouer le RP au feeling, les relations également si ça te plaît aussi. Pour des events en revanche, pas de soucis pour travailler un pré-scénario !
En tout cas pour du RP du tout venant ce sera avec plaisir que je verrais bien Gabrielle entrer en contact avec Irina ! Elle me paraît être parfaite pour ce premier RP.

Si tu veux me parler en MP pour me parler de la suite n'hésites pas. Pour tout dire je n'ose pas ouvrir le sujet moi-même car je suis vraiment pas sûre de où ni comment poster. J'ai besoin qu'on me montre un peu le chemin.

Smile

more_horiz
Hey hey ! J'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup ! Je suis entièrement dispo pur entamer un RP si tu en as envie ^^

Les saintes n'ont-elles pas des lèvres, et les pèlerins aussi ?

more_horiz
Avec grand plaisir également Smile
Mais pareil que le message du dessus, si ça ne te gène pas de commencer le RP car je suis un poil rouillée Sad

more_horiz
Bien sûr, pas de soucis ! Dis moi juste comment et où tu veux commencer Smile

Les saintes n'ont-elles pas des lèvres, et les pèlerins aussi ?

more_horiz
Bonsoir !

Je viens de lire ta fiche (que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs) et je viens donc te proposer un rp avec Alkanor, qui elle aussi en cinquième année, et qui suit aussi le cours de soins aux créatures magiques, si ça peut donner un début rp on sait jamais. Et puis (c'est qu'une impression bien sûr) elles ont l'air d'avoir quelques points en commun ^^
Je te laisse lire ma fiche si ça t'intéresse, et si tu as une idée de rp/lien Venir RP avec Gabrielle McKay 2972391513

more_horiz