[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Elora O'Colin/Ollivander, Vendeuse, Neutre [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Elora O'Colin/Ollivander, Vendeuse, Neutre [Prise]   Lun 22 Aoû - 10:51

Elora O'Colin/Ollivander
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Elora O'Colin/Ollivander et il y a 44 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le XX/XX/1975. Je suis une sorcière et qui plus est une sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Scarlett Johansson et je suis une Ancienne Mangemort, mais chut ! Oh et j'étais à nom de votre ancienne maison (ou le nom de votre école) et je travaille à présent comme Assistante-marchande de baguette magique. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Elora est la grande sœur de Nathanaël et d'Inès et est donc la fille aînée de la famille O'Colin. A l'âge de 19 ans, elle a rejoint les rangs de Lord Voldemort, ralliée par Bartemius Croupton Junior avec qui elle a eu une aventure. Elle est tombée enceinte et a eu un petit Erskine fin juin 1995. Par la suite, elle a confié son enfant à son frère pour remplir ses fonctions de Mangemort. Au sortir de la guerre, elle a été emprisonnée pendant 8 ans et a pu ressortir au printemps 2006. Ses rapports avec son fils sont froids et cette situation tendue s'amplifie lorsqu'elle rencontre Christian Ollivander et donne naissance à Casey Ollivander. Elle épouse alors le marchand de baguette et 3 ans plus tard, elle donne un deuxième enfant, Logan Ollivander. Depuis, elle aide à la boutique de son mari.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Barty Croupton Jr

Le temps d'un été
Son histoire avec Bartemius a duré le temps d'un été. Ce dernier, après avoir été libéré par Voldemort, a fait équipe avec Pettigrow et O'Colin pour prendre la place de Maugrey. Il n'y a qu'une nuit entre eux-deux mais pour Elora, son histoire avec Barty était très sérieuse. Seulement, il a été envoyé en mission à Poudlard et Elora ne l'a revu qu'une fois au cours de l'hiver. Elle souhaitait lui annoncer sa grossesse mais elle n'en eut pas le temps : Bartemius était pressé, et pour lui, rien d'autre ne comptait que la mission que Lord Voldemort lui avait assigné. Trois jours après que Bartemius ait été arrêté par Albus Dumbledore, Elora accoucha d'Erskine. Lui rappelant tellement Barty, elle choisit de se lancer à fond dans sa fonction de Mangemort, terminant le travail de Bartemius. Elle n'a jamais oublié ce premier amour mais à présent qu'elle se reconstruit, elle doit beaucoup à Christian Ollivander, son mari.

Erskine O'Colin (Personnage actif)

Ma plus grande fierté
Elora accoucha d'Erskine le 27 juin 1995. Ses cheveux, ses taches de rousseurs, ses yeux, tout lui rappelait Barty. Se lançant dans sa fonction de Mangemort jusqu'au bout, elle confia Erskine à son frère, Nathanaël qui s'en occupa jusqu'à ce qu'il ait 11 ans. A la prison d'Azkaban, elle ne cessa de penser à son fils qu'elle avait rejeté à sa naissance. Déterminée à s'en occuper comme il devait, elle le reprit avec elle et lui avoua qui était son véritable père. Prenant mal ce retour, Erskine lui en a toujours voulu de l'avoir abandonné et de lui avoir caché jusqu'à maintenant l'identité de son père. Ses rapports avec son fils sont donc très tendus alors qu'elle désire seulement se rapprocher de son fils.

Nathanaël O'Colin (Scénario)

Qu'est-ce que je ferai sans ton aide ?
Nathanaël et Elora ont trois ans d'écart mais il a toujours été le plus sérieux et le plus droit de la fratrie. Alors qu'Elora vivait les choses au fond et fonçait tête la première dans les rangs des Mangemorts, Nathanaël a choisi de rester neutre officiellement. Plusieurs fois il a tenté de mettre en garde sa grande sœur mais elle ne l'a jamais véritablement écouté. Quand elle a donné naissance au petit Erskine, il lui a proposé de s'en occuper. Il avait seulement 17 ans et ne termina pas ses études à Poudlard. En revanche, il encouragea Inès à ne pas suivre le chemin d'Elora et celle-ci termina brillamment ses études. Inès avait toujours été la préférée de Nathanaël mais Elora faisait une totale confiance en son frère. Quand elle fut jugée et emprisonnée, Nathanaël continua à s'occuper d'Erskine jusqu'à sa libération 8 ans plus tard. Nathanaël a eu du mal à se séparer de l'enfant alors âgé de 11 ans et Elora n'aura jamais fini de le remercier de son geste. Depuis qu'elle est sortie de prison, elle essaie de se racheter une conduite et notamment auprès de son frère.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Dernière édition par Victoire le Lun 31 Oct - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Re: Elora O'Colin/Ollivander, Vendeuse, Neutre [Prise]   Dim 11 Sep - 10:26
Plop, je me la réserve si je peux Very Happy

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Elora O'Colin/Ollivander, Vendeuse, Neutre [Prise]   Dim 11 Sep - 13:09
Pas de soucis ! Very Happy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elora O'Colin/Ollivander, Vendeuse, Neutre [Prise]   

Elora O'Colin/Ollivander, Vendeuse, Neutre [Prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1