Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionBienvenue sur le ring ! EmptyBienvenue sur le ring !

more_horiz
Bienvenue sur le ring !Mercredi 22 décembre 2021

Il y avait une chose de bien en Angleterre à comparer de la France : il neigeait toujours à Noël ! Et la poudreuse avait déjà envie les rues du Chemin de Traverse depuis quelques jours. Tim avait décidé de profiter d’un arrêt de l’averse de neige pour aller acheter un kit de nettoyage pour balais. L’ancien avait rendu l’âme et Tim se disait qu’il avait bien droit à un cadeau de Noël en avance.

Le jeune Français se serrait toujours la ceinture : il fallait dire que même s’il avait été recruté par l’équipe des Canons de Chudley début novembre, il n’avait fait que 2 matchs et toujours au même post, celui de remplaçant. On l’avait fait jouer quelques minutes avant la fin le 9 décembre, mais au poste de Poursuiveur, alors qu’il jouait habituellement en tant qu’Attrapeur. Bref, ce n’était pas une franche réussite pour le moment et il n’avait pas encore un salaire décent pour se reposer sur ses lauriers. Il avait lâché son job d’homme de ménage après la petite avance que lui avait filé son manager. Mais il s’acharnait à trouver un nouvel emploi qui lui permettrait de continuer de se nourrir, Ethan et lui. Son jeune frère n’était pas le plus bavard et était surtout très consciencieux dans ses études. Au final, Tim et lui se voyaient moins, chacun s’étant construit son monde.

En arrivant en Angleterre, Tim ne pensait pas avoir autant de chance : en plus d’avoir été repéré par un agent et d’avoir intégré une équipe, il avait su réparer ses erreurs avec Adrianna et trouver de véritables amis, tels qu’Alex, Shino, Dominique et Camilla. Ils prévoyaient de s’organiser une grosse fête pour le Nouvel An et Tim était plus qu’impatient.

Il poussa la porte du magasin de Quidditch et salua le gérant qui venait de relever la tête. « Hey salut ! » dit-il en apercevant quelques-uns de ses coéquipiers à l’UMS. Un petit check, des accolades, et c’était parti. Il n’y avait pas grand monde dans la boutique aujourd’hui, si ce n’était un blondinet dans le fond qui observait les différents modèles de balai.

Tim se détourna de lui et se fit harponner par un 1ère année, visiblement très excité. « Alors, c’était comment ce match contre les Bulgares ? » Tim croisa les bras et émit un petit ricanement. « Oh bah … » « Allez, raconte ! » lui lança un autre en le bousculant un peu. « Ok, c’était … c’était impressionnant. Mais sincèrement, je pense que je les ai pas mal aidés en mettant ce dernier but ! » Bah quoi ? Tim pouvait bien se vanter un peu, non ? Après tout, pour une fois qu’il était le héros.

Seulement, un petit ricanement moqueur se fit entendre. Tim tourna la tête. C’était le fameux petit blondinet. Voyant qu’il n’y avait plus de bruit derrière lui, ce dernier se retourna. « Y’a un truc qui t’dérange, mec ? » lui demanda Tim, le regard incompréhensif. L’autre lui assura que non et le Français concéda à se détourner de lui. Il allait reprendre son show quand un grand bruit derrière lui se fit entendre. Il n’eut pas le temps de se retourner pour savoir d’où cela venait qu’il se retrouva plaqué au sol. « Outch ! » Il sentait quelque chose, ou plusieurs choses qui lui étaient tombées dessus. Manifestement, on avait fait tomber le lot de balais alignés contre un mur sur lui. « Ca va, mec ? » lui demanda le 1ère année qui venait l’aider à s’extirper de là. Le gérant arriva et demanda qui était à la cause de ce chamboulement. Tim, qui se relevait, regarda derrière lui et vit le petit blondinet regarder l’attroupement en face de lui.

Ni une, ni deux, il n’en fallait pas plus pour Timothé qui pointa son doigt sur le jeune homme. « TOI ! C’est quoi ton problème à la fin ? Tu cherches vraiment la merde ou bien ? » Tim s’avança vers lui, menaçant alors que le gérant ne cessait de dire qu’ils allaient devoir rembourser ce qu’ils avaient cassé. « Hors de question que je débourse une Mornille pour ta connerie ! T’as un problème avec moi, viens, on s’explique, mec ! Mais ça … » dit-il en désignant les balais encore par terre. « … tu payeras. »

A moins d’un mètre du jeune homme, Tim demanda : « C’est quoi ton nom ?! Histoire que je sache à qui j’ai affaire … » Il pencha la tête sur le côté, passablement énervé. Non seulement il se moquait de lui, mais en plus il tentait de lui faire du mal. Ca n’allait pas se passer comme ça, c’était clair !
:copyright:️️ YOU_COMPLETE_MESS

« Take me back to the night we met »

descriptionBienvenue sur le ring ! EmptyRe: Bienvenue sur le ring !

more_horiz
Nathan était allé au magasin de balais, aujourd'hui. Il avait besoin de quelque chose de mieux, de plus puissant. Il voulait être plus rapide, lui qui était attrapeur.
Il regardait les balais, lisant leur marque et leur numéro, les prenant en main, en les observant. "Lequel peut bien être le meilleur ?" se demandait-il.
L'agitation de plusieurs gamins le sortait de ses pensées. Il se retournait pour observer des gens parler à un adulte légèrement plus grand que lui.
Alors, cette situation étant sans intérêt pour lui, il repart à ses occupations, écoutant tout de même distraitement leur conversation. Il ne pu empêcher un rire de s'échapper de ses lèvres, quand il se rappelait de qui c'était. Oui, il avait entendu parler de ce match. Il n'avait pas pu y aller mais d'après ce qu'en disait les gens, il n'avait pas fait grand chose de plus que de faire un but, le dernier but. ça devait certainement nourrir son égo, de se faire aborder comme cela.

Son rire semblait avoir été un peu trop bruyant, car le joueur l’interpella. Il se retourne vers lui, cachant son sourire malicieux.

- Oh non, ce que tu as dis m'as rappelé un souvenir.

Mensonge, mensonge, mensonge. Pourquoi, d'ailleurs ? Lui qui aime bien se chauffer avec d'autres personnes.
Il hausse les épaules, puis quand l'adulte ne regardait plus, il fit tomber les balais sur lui, sans réfléchir aux conséquences. Il l'avait juste fait. Peut-être que ça avait été inconscient ? Il était frustré de ne pas être à sa place ? De ne pas être assez bon pour participer à de vrais matchs ?

En voyant le garçon se relever, Nathan pinca ses lèvres. "Ce qui est fait, est fait. Assumons."
Il vient s'approcher de lui, creusant un sourire malicieux. Il hausse les épaules, croisant ses bras de manière décontractée.

- J'sais pas qui tu es, mais tu te la raconte un peu trop je trouve. Es-tu aussi "extraordinaire" que tu le dis ?

"Tu t'enfonce, Nath !" Disait l'ange à une des oreilles de Nathan, alors que le démon s'exprimait autrement. "Vas-y ! Défoule toi ! ça va te faire du bien !"

- Je m'appelle Nathan. Et toi ? "Monsieur je suis incroyable car j'ai fais un but dans ma vie" ?

En réalité il n'en savait rien. Il ne le connaissait vraiment pas. Et si ça se trouve, c'était un joueur confirmé, avec beaucoup d'expérience. Tout ce qu'il savait, là, c'est que les cours lui prenait vraiment la tête, et que se défouler un peu le tentait bien.

more_horiz
Bienvenue sur le ring !Mercredi 22 décembre 2021

Le jeune homme n’avait pas froid aux yeux : alors que Tim s’était approché de lui, menaçant, le petit blondinet en avait fait de même. Et au final, le petit blondinet ne l’était pas vraiment : il faisait pratiquement 10cms de plus que lui. Mais Tim ne voulait pas se laisser impressionner. Toute sa vie, il avait toujours été plus petit. Il avait toujours été le plus fin, le moins impressionnant. Pourtant, c’était un filou, un malin, et il était habile. Il parvenait toujours à s’en sortir d’une manière ou d’une autre.

« J'sais pas qui tu es, mais tu te la racontes un peu trop je trouve. » lança le blondinet, bras croisés, comme se moquant bien de provoquer le Français. « Es-tu aussi "extraordinaire" que tu le dis ? » Tim lâcha un rire sans joie. « Dis-moi en quoi ton avis m’intéresse au juste. » répliqua-t-il avant de lui demander son nom, histoire de savoir à qui il allait refaire le portrait.

« Je m'appelle Nathan. » Timothé fouilla dans sa mémoire guère impressionnante pour essayer de retrouver une trace d’un Nathan dans sa vie mais rien ne revenait. Rien. Nathan était un inconnu au bataillon. « Et toi ? "Monsieur je suis incroyable car j'ai fait un but dans ma vie" ? » Tim vit rouge. Ce gars-là se payait sa tête. « Timothé. » répondit-il avant d’ajouter : « Dans l’équipe des Canons de Chudley. Tu devrais bientôt voir ma photo dans la Gazette. » remarqua-t-il arrachant un rire à ses camarades derrière lui.

« Tu devrais en profiter si tu veux un autographe. J’fais ça encore gratos pour le moment. » Dents serrés, Tim venait lui aussi de croiser les bras alors que le gérant s’avançait entre eux comme pour essayer de détendre l’atmopshère. Il ne voulait surtout pas que deux jeunes hommes incapables de maîtriser leurs hormones viennent détruire son magasin. « Ecoutez-moi, chicos, si vous avez un problemo, vous allez dehors. Mais en attendant, quelqu’un doit me rembourser. » Tim ne lâchait pas son regard quand il répondit : « Papa et maman devraient pouvoir payer pour tes conneries. » indiqua-t-il en faisant un signe de tête à ses camarades pour qu’ils se retirent.

Le gérant se tourna vers Nathan, avec son accent typique espagnol pour lui demander de laisser le nom de ses parents sur un parchemin afin qu’il puisse les contacter.

Tim n’en avait plus rien à faire. Il suivit ses camarades à l’extérieur de la boutique, poings serrés. « Bon sang, c’était quoi ce Troll ? » répliqua-t-il avec ironie. La neige s’était remise à tomber et les gars devant lui voulurent aller boire une Bièraubeurre au Chaudron. Tim hocha la tête quand soudain, quelqu’un l’interpella derrière lui.

Il se retourna pour voir Nathan sortir de la boutique et s’avançait vers lui. Putain mais c’était quoi son problème ? Ni une, ni deux, Tim ne put plus se contenir et s’avança à son tour dans sa direction, poings serrés. « T’en as pas eu assez ?! » répliqua-t-il avant de mettre une droite dans la joue de Nathan mais celui-ci avait anticipé son geste et le bloqua avant de lui rendre un coup dans le ventre. Tim se plia en deux mais fonça tête la première sur Nathan qui finit par terre.

Derrière eux, les gars qui accompagnaient Tim crier pour les encourager tandis que quelques passants les regardaient, hésitants à intervenir. « Allez viens si t’en as pas eu assez ! » se moqua Tim en incitant Nathan à se relever. « Tu tombes vraiment à pic Nathan : j’avais justement besoin de me défouler ! »
:copyright:️️ YOU_COMPLETE_MESS

« Take me back to the night we met »

more_horiz