Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionUn jeu dangereux en vaut-il la chandelle?  EmptyUn jeu dangereux en vaut-il la chandelle?

more_horiz
Un jeu dangereux en vaut-il la chandelle?Dimanche 2 janvier 2022

Je finissais d’écrire une lettre à ma cousine, en soupirant. Ça me faisais toujours mal de raconter ma dispute à quelqu’un d’autre, mais il fallait bien que je tienne Svetlana au courant. Ne serait-ce que pour empêcher son frère de rependre des rumeurs nauséabondes sur Josh. Je ne sais toujours pas quoi penser de tout cela. Aurais-je dû lui dire la vérité dès que j’en avais l’occasion ? D’après beaucoup, c’est ce qu’il aurait fallu que je fasse, mais comment… ? Comment lui dire que j’avais des liens très forts avec des gens peu recommandables ? Josh est quelqu’un de bien, de droit, quand on le connaît vraiment. Il aurait sans doute mal réagis si je lui avais dit tout ça…

Un soupir m’échappa de nouveau. Ce qui était fait était fait, et je ne pouvais pas remonter le temps pour réparer mes erreurs. De toute façon, je n’avais pas eu l’occasion de voir Josh ce soir, et je n’avais pas encore décidé si j’avais encore envie de le voir. Je l’aimais, pourtant, mais… Je ne sais pas, c’est trop dur. En secouant légèrement ma baguette, je faisais voler devant moi ma plume. Le léger balancement de celle-ci me distrayait un peu de mes peines. Que je m’étais créer toute seule, bien sûr. Et c’était ça qui me faisait le plus mal, je crois.

Un bruit derrière moi me fit sursauter. Je devais être plus sur les nerfs que ce que je croyais, alors… C’était un jeune homme blond, plus grand que moi, qui s’avançait vers ma table. Je mis un peu de temps de remettre un nom sur son visage, et un contexte de rencontre. C’est toujours rageant d’avoir la réponse sur la langue, mais de ne pas pouvoir l’énoncer. « Salut. » Le nom de ce jeune homme commençait par un N, je crois. Ou un M. Je n’y avais pas fait très attention, quand mon cousin m’avait présenté ses camarades de dortoir . Ni quand les professeurs lançaient son nom lors des appels en classe. « Heu... » Je me demandais ce qu’il me voulait. Il cherchait sûrement Dmitry. Je cherchait rapidement des yeux mon cousin, sans arriver à le voir. Est-ce qu’il était déjà retourné dans sa Salle Commune ? « Je suis désolée, je ne sais pas où est Dmitry. » J’adresse au jeune homme un sourire un peu contrit. Nathan ! C’est ça, il s’appelait Nathan. Je devrais vraiment faire plus attention à mes camarades, à l’avenir. « Je pense que tu le trouvera plus dans votre Salle Commune, ou en train de faire le fou dans les couloirs. » Je continus rapidement avant de laisser le temps au jeune homme de parler. Je baisse les yeux sur ma lettre, après avoir fait cessé de l’éviter ma plume. De toute façon, à quoi servirait de parler plus avec Nathan? Ce n’était pas pour moi qu’il venait me trouver. « Est-ce que je peux t'aider pour autre chose? » Je me sens obligé de rajouter, en voyant que le jeune homme ne bouge pas. J'espère sincèrement qu'il ne va pas me demander pourquoi j'ai l'air triste, ou quelque chose dans ce genre là. Raspoutine, je ne crois pas avoir la tête à répondre à ces questions...!
:copyright: 2981 12289 0

ジャンケンポン!!

descriptionUn jeu dangereux en vaut-il la chandelle?  EmptyRe: Un jeu dangereux en vaut-il la chandelle?

more_horiz
Nathan marchait, dans ses pensées. Il était focalisé sur sa sexualité, aujourd'hui.
Plus il trouvait des garçons mignons, plus il s'inquiétait. Il ne voulait pas voir la vérité en face. Il arpentait les couloirs, puis quelques salles, jusqu'à poser son regard sur Irina.
Il s'était arrêté, la regardant quelques secondes. Une idée lui était venue en tête. Peut-être était-ce méchant, mais... Tant pis !
A peine cette pensée l'avait traversé qu'il se retrouvait juste derrière elle.

- Salut.

Il lâche un petit rire en la voyant sursauter comme ça. Alors, il s'assoit à ses côtés, écoutant ses paroles sans intervenir. Qu'elle pense qu'il vienne pour savoir ou se trouve Dmitry ne le surprenait pas.
Il secoue la tête, un éternel sourire attaché à ses lèvres.

- Non, je ne cherche pas Dmitry. En réalité, je venais te voir toi.

Il pose son regard sur la lettre, commençant indiscrètement à la lire. Mais au bout d'une ligne, il s'arrête, détournant le regard. Satané curiosité !
Il observe les environs, répondant à sa dernière question.

- Oui, aide moi à sociabiliser avec toi. Qu'écrivais-tu ?

Il repose ses yeux bleus sur le visage de la jeune femme, observant chacun de ses traits. Elle est magnifique, oui. Elle ferait une parfaite petite amie, n'est-ce pas ?
Il sourit un peu plus à cette pensée, d'eux deux, s'embrassant et se taquinant amoureusement. "Oui, c'est ça ! J'aime les filles ! Regarde Nathan comment elle est jolie. C'est elle, c'est la bonne. Tu es hétéro. Tu es hétéro." Se disait-il à lui-même, dans sa tête.

Il finit par secouer légèrement la tête. Il l'avait observée un peu trop intensément. Alors, comme excuse, il sort.

- Désolé, ton visage m'a fait penser à quelque chose, j'ai pas remarqué que je te fixais comme ça.

Il s'était mit à rire.

descriptionUn jeu dangereux en vaut-il la chandelle?  EmptyRe: Un jeu dangereux en vaut-il la chandelle?

more_horiz
Un jeu dangereux en vaut-il la chandelle?Dimanche 2 janvier 2022

« Non, je ne cherche pas Dmitry. En réalité, je venais te voir toi. » Je fronces les sourcils. Alors pourquoi… Oh non. Non ! Nathan est en sixième année, il fait parti d’une équipe de Quidditch. Non, Josh n’aurait pas osé m’envoyer quelqu’un comme… comme un hibou ? Il n’aurait pas osé faire passer un message de rupture par le biais d’un de ses amis, quand même ? « Moi... » Je murmure, surprise. J’appréhendes déjà ce que le jeune homme va me dire. Je ne sais pas si je vais arriver à me contenir, à écouter jusqu’au bout son message.

« Oui, aide-moi à sociabiliser avec toi. Qu'écrivais-tu ? »  Je le regarde, interloquée. « Quoi ? » Sociabiliser… avec moi. C’est étrange, la manière de le dire. D’une voix très douce, comme s’il savait que j’allais me rebiffer. « Je… j’écris une lettre à ma cousine. » Est-ce qu’il va vouloir que je lui raconte aussi ce que j’ai écris en détail ? Je me pince les lèvres, un peu. Nathan n’est pas méchant, je ne devrai pas reporter ma colère sur lui ainsi. Il veut sûrement juste aider, ou juste devenir mon ami. Je devrai arrêter de voir le mal partout. « Svetlana, c’est son prénom. Elles est à Ilvermorny pour l’instant. » J’espérai secrètement qu’elle viendrait en Angleterre, une fois ses études finies. C’était la seule à pouvoir canaliser les membres les plus… intenables de ma famille, dirons-nous. « C’est la jumelle de Dmitry, il t’en a peut-être déjà parlé ? »

Je ne sais pas si c’est ma question, ou si j’ai quelque chose sur le visage qui trahis mon embarras, mais le regard du jeune homme n’arrête pas de me fixer. Est-ce que lui aussi, il serait… ? « Désolé, ton visage m'a fait penser à quelque chose, j'ai pas remarqué que je te fixais comme ça. »  Je soupire, intérieurement. Le soulagement doit se lire sur mon expression, car je souris un peu plus, je suis presque détendue. Nathan n’était pas comme moi. J’avais toujours du mal à croiser la route des personnes qui me ressemblaient. « Oh, ne t’excuse pas, c’est juste que... » Je ne sais pas ce qui me pousse à lui dire ça. Peut-être parce qu’il a l’air gentil ? Ou que je n’ai plus envie de me cacher de moi-même ? Il fallait combattre ses vieux démons, m’avaient dit mon frère. Alors, allons-y. « … En fait, j’ai crû pendant un instant que tu étais comme moi. » Je le regarde, pour jauger si je peux poursuivre ou non. « Un Legilimens, je veux dire. » Je rougis un peu. C’est toujours délicat, comme révélation. « Ne t’inquiètes pas, mon don est totalement sous contrôle, et je ne me permets pas de lire les pensées des autres ! » Le rassurais-je en levant les mains, comme un signe de mon innocence. Un don sous contrôle… Combien de temps ai-je attendu pour enfin pouvoir prononcer ces mots tant attendus ? « Si ce n’est pas indiscret… Je te faisais penser à quoi ? Un bon souvenir, peut-être ? » Car il avait l’air heureux, quand il me fixait avec son regard dans le vague.
:copyright: 2981 12289 0

ジャンケンポン!!

more_horiz