Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Erskine O'Colin, métier au choix, Neutre ou Purificateur [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Erskine O'Colin, métier au choix, Neutre ou Purificateur [Pris]   Lun 22 Aoû - 10:56

Erskine O'Colin
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Erskine O'Colin et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le 27 juin 1995. Je suis un sorcier et qui plus est un sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Richard Harmon (négociable pour Will Poulter ou autre) et je suis un Adepte de la Magie Noire. Oh et j'étais à Serpentard et je travaille à présent nom du métier, endroit. Je suis un Purificateur.

Mon histoire ...

Erskine est né le 27 juin 1995 et est le fils de Barty Croupton Junior et d'Elora O'Colin. Il a pris le nom de sa mère et a été élevé jusqu'à ses 11 ans par son oncle, Nathanaël. Quand sa mère est sortie de prison, il lui en a beaucoup voulu de l'avoir abandonné. Elle lui a appris alors l'identité de son père qu'elle avait caché à tout le monde jusqu'ici. En septembre 2006, il est rentré à Poudlard et a intégré la maison Serpentard. Le reste est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Erskine, bien qu'il n'ait jamais connu son père, lui ressemble beaucoup, tant du point de vue physique que du point de vue caractère. A développer selon votre avatar choisi.

Les liens importants

Elora Ollivander (Personnage actif)

Mère trop absente
Au départ, Erskine ne connaissait sa mère qu'à travers les photos et les souvenirs que son oncle Nathanaël et sa tante Inès lui transmettaient. Quand il demanda à voir sa mère à l'âge de 6 ans, Nathanaël refusa dans un premier temps mais il accepta au bout de quelques mois. Lorsqu'il vit sa mère derrière les barreaux de la prison d'Azkaban, il ne crut pas tout d'abord qu'il s'agissait véritablement de sa mère. Il détestait l'image qu'on venait de lui donner de sa mère alors que son oncle l'avait toujours embelli. Et quand elle revint peu avant sa rentrée à Poudlard, il refusa de la voir. Elle voulait le reprendre mais il n'en avait aucune envie. Et puis, au cours de l'été, il eut une vraie discussion avec sa mère et elle lui délivra l'identité de son père. Comprenant que son oncle lui avait menti, il choisit de retourner vivre chez sa mère. De toute manière, il vivrait un maximum de temps à Poudlard et n'aurait pas à supporter sa présence. Pourtant sa mère ne souhaitait que se rapprocher de lui. Mais il ne la croyait pas. Quelques temps plus tard, elle tomba enceinte de Christian Ollivander et l'épousa quelques années après. Elle l'avait remplacé et il ne souhaitait jamais vouloir faire parti de cette famille.

Nathanaël O'Colin (Scénario)

Une vie de mensonges
Erskine avait toujours montré un certain respect à son oncle. Droit et patient, Erskine le craignait tout autant qu'il l'aimait. Et Nathanaël ne lui manquait jamais d'amour, même lorsqu'il épousa Johanna et même lorsqu'Elise vint au monde. Erskine devait beaucoup à son oncle. Jusqu'à ce que sa mère débarque dans sa vie et qu'il comprenne que Nathanaël lui avait toujours menti sur sa mère ou même sur l'identité de son père. Depuis, alors que Nathanaël veut retrouver une bonne entente avec lui, Erskine refuse de lui adresser la parole et l'évite soigneusement.

Casey Ollivander (Scénario)

Pas besoin de faire la baby-sitter
Casey et lui ont treize ans d'écart et sans doute qu'Elora avait pensé qu'avoir une petite sœur lui ferait plaisir. Mais il était clair que non. De plus, Casey semblait toujours après lui. Étonnement douce et calme, elle ne cessait de le suivre partout où il allait quand il était à la maison l'été. Erskine l'a toujours envoyé balader, quitte à être méchant et mauvais avec elle. A croire qu'elle n'a jamais eu envie de baisser les bras.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Erskine O'Colin, métier au choix, Neutre ou Purificateur [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1