Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionA little chit-chat EmptyA little chit-chat

more_horiz
A little chit-chat
Mardi 14 décembre 2021

Il était bien 21 heure passés lorsque Dmitry se jeta enfin sur son lit, en ébouriffant ses cheveux, projetant des gouttelettes d’eau tout autour de lui. La séance d’entraînement de Quidditch s’était un peu éternisée, et le jeune homme était revenu au château exténué. Le prochain match de Serdaigle était prévu pour fin janvier, alors pourquoi est-ce qu’ils étaient  obligé de s’entraîner autant ? Et avant les vacances de Noël, quand tout le monde allait prendre du poids à cause des festivités et des chocolats. C’était une décision ridicule, vraiment. Le jeune soupira.

Il aimait bien Adèle, c’était une bonne Capitaine mais… Le jeune homme aurait préféré qu’elle relâche la pression avec la venue des vacances de Noël. Personne n’avait la tête à s’entraîner pour gagner la coupe de Quidditch, n’est-ce pas ? Dmitry souffla en se redressant sur son lit. Il était certes fatigué, mais s’endormir tout de suite ? Tsss, très peu pour lui. Le jeune homme attrapa un livre sur sa table de lui, le feuilletant d’un air distrait. Ce dont il avait besoin, ce dont il avait besoin vraiment… C’était de parler avec quelqu’un. Pour de vrai. Avec sa sœur, par exemple.

Une vraie discussion, à cœurs ouverts. Avec une personne qui le comprenait vraiment, pleinement. Une personne qui n’était pas à Poudlard, en sommes. Personne, ici, ne le comprendrait jamais vraiment. Dmitry s’autorisa un petit sourire : après tout, il faisait exprès de porter un masque parmi ses camarades, de quoi se plaignait-il ? Il fixa un moment le plafond, avant de prendre conscience qu’il y avait une autre présence dans le dortoir. Dmitry baissa son regard, pour croiser celui de Nathan. « Oh, salut Nath’. » Le jeune homme lui adressa un sourire. Tout deux pourraient sans doute se distraire en parlant, non ? « Alors, l’entraînement, tu en as pensé quoi ? » Lui demanda-t-il, curieux de connaître son ressenti. Même s’ils étaient camarades et coéquipiers, ils n’avaient pas vraiment parlé de cela. « Au moins, il faut se dire que l’entraînement va payer. Au moins les filles sont dingues des joueurs, hein ? » Dmitry adressa au jeune homme un petit clin d’œil. « Alors, personne en vue de ton côté ? »:copyright:️ 2981 12289 0

descriptionA little chit-chat EmptyRe: A little chit-chat

more_horiz
Nathan était exténué. Le quidditch était sa passion, oui, mais ça restait un sport épuisant.
Il était rentré dans le dortoir, un peu avant Dmitry, s'écrasant sur son lit. Il devait certainement puer, mais il se disait qu'après tout... Une petite pose avant la douche ne pouvait pas faire de mal.
Il pose son regard sur Dmitry qui faisait son entrée dans le dortoir. Apparemment l'entrainement avait été difficile pour tout le monde.
Il esquisse un petit sourire, frottant son oeil droit, de fatigue.

- Salut Dmitry ! Boh, je trouve que l'entraînement s'est bien passé, mais elles abusent quand même... C'était long ! J'aurai aimé m'entraîner un peu plus tranquillement. Je suis claqué... Et toi ?

Son sourire s'élargit quand il entend parler des filles. "Aller, Nath, un petit effort ! Il doit bien y avoir quelqu'un !".
Irina lui revint en tête à ce moment précis. Ce n'était peut-être pas la meilleure personne à qui en parler, mais au moins, une fille semblait lui plaire.

- Ah les filles... Dommage qu'il n'y en ait aucune qui m'ait plût, c'est plus simple de sortir avec elles quand on fait du quidditch, tu ne trouves pas ?

Il hausse les épaules.

- Sauf si... Oui, il y en a peut-être une qui me plait. Les autres ne seraient qu'un plan cul pour moi, si l'ont en avait le droit ici, mais elle... Oublie, je sais pas trop si je dois t'en parler...

Il roule des yeux, frottant son visage. Ouais, il s'était ravisé. Parler de son attirance pour la cousine de Dmitry mettrait peut-être un malaise entre eux. Nathan n'était encore sorti avec personne, à Poudlard. En réalité, il n'était jamais sorti avec personne, pour le moment. Quand il était plus jeune, il n'y pensait même pas, puis, même avec le temps, il n'en à jamais eu envie. Alors, il a préféré rester seul, jusqu'à maintenant. Il devait absolument sortir avec une fille, c'était un besoin, une nécessité. Du moins, Nathan le ressentait comme ça.
Il se demandait comment Dmitry le voyait, côté amour. Comme un garçon qui attend la bonne personne ? Comme quelqu'un de pas fiable du tout ? Peut-être qu'il se demande s'il est gay ? à cette pensée, le blond reprend rapidement ses paroles.

- Mais c'est une fille. Sois-en sûr.

ça y est, maintenant la conversation devient étrange. Ou peut-être pas. Nathan est agité, dans sa tête. Il ne veut pas mettre de froid, il ne veut pas que la conversation devienne gênante. Il cherche absolument quelque chose pour changer de sujet, ou du moins, changer de personne concernée. C'est à dire...

- Et toi ? Quelqu'un te plait ici ?

Voilà, ça c'est fait. Ils ne parlent plus de lui, mais de Dmitry, à présent.

more_horiz
A little chit-chat
Mardi 14 décembre 2021

Dmitry sourit au jeune homme, en se couchant sur son lit, les bras croisés sous sa tête, comme un oreiller. Son regard fixait le plafond, sans qu’il ne puisse l’arrêter sur quelque chose en particulier. Tellement de facette le composait, quand il y pensait… laquelle devait-il choisir pour Nathan ? Dima sourit, intérieurement. La casquette du mec sympa et populaire ferait très bien l’affaire. Au moins pour l’instant. Après tout, il n’y avait personne à Poudlard qui serait susceptible de le comprendre, n’est-ce pas ? « Claqué, c’est bien le mot ! La langue anglaise est vraiment unique dans son genre. » Releva le jeune homme alors qu’un petit rire soulevait ses épaules. Même si il parlait très bien anglais, Dmitry n’avait pas encore attend le point où il utilisait cette langue comme un natif. « Heureusement qu’on peut se reposer un peu maintenant. » Le Serdaigle reporta son attention sur le plafond. Étrangement, parler la langue de son pays natale lui manquait, en cet instant… Cela faisait sans doute trop longtemps qu’il n’avait pas entendu sa sœur de vive voix.

Un petit sourire, fugace, passa sur le visage de Dmitry. Parler de filles et de relations amoureuses avec un camarade de dortoir était toujours une valeur sûre. Les gens étaient tellement prévisibles… « Je ne sais pas si faire du Quidditch aide… Je veux dire, personnellement, ce n’est pas à cause du Quidditch que j’ai trouvé mes copines. » Il ferma un instant les yeux, pour faire remonter les souvenirs. Au Japon… c’était à cause de l’effet charismatique de sa petite bande, bien sûr. Et de son nom, de la gloire et du pouvoir qui étaient rattaché à la famille Romanov. Et Morticia… Ils sortaient ensembles parce que leurs caractères s’accordaient presque parfaitement – enfin, une partie de son caractère, bien sûr. La jeune fille n’avait encore jamais vu l’autre facette de Dmitry. Un soupir lui échappa. Ce n’était pas la joie, depuis quelques temps, entre lui et sa copine. Est-ce que ça allait encore durer quelques jours, quelques semaines, ou quelques mois ? Qui casserait en premier ? Dima sentait que la rupture était pour bientôt, mais quand ?

« Des plans culs ? Le droit ? » Dmitry se releva de son lit, pour fixer Nathan. Alors, il faisait parti de cette catégorie de personne ? Ils allaient bien s’amuser, tout les deux… « Les règles, mon cher Nath’, sont faites pour être transgressées. » Cette mentalité, il l’avait acquise au sein de sa famille. Tout les Romanov n’en faisaient qu’à leur tête, après tout. En bien… ou en mal, pensa-t-il en grimaçant légèrement. « Tu vas pas me faire croire que personne n’a jamais tenté quoi que ce soit, depuis toutes ses années ? » Sérieusement. Poudlard avait quoi, une histoire de mille an derrière lui ? Il était impossible que personne n’ait jamais rien fait entre ses murs… Ou alors les anglais étaient beaucoup plus respectueux des règles que lui-même. « J’te forces à rien, mec ! » Dmitry riait un peu, en voyant Nathan se rétracter. Les potins des élèves de Poudlard ne l’intéressait pas tant que ça, alors qu’il garde ses secrets s’il en avait envie. « Mais si jamais t’as besoin de parler… Paraît que je suis une oreille attentive ! » Dmitry haussa un sourcil en entendant la dernière phrase de son camarade. Ooooh, alors Nathan était un de ses gros bras qui avait peur de perdre la face s’il ne clamait pas tout le temps son hétérosexualité ? Si typique des joueurs… Mais le jeune homme préféra se taire, gardant ses réflexions pour lui. On ne sait jamais, une telle faiblesse pourrait être utile un jour, s’il voulait l’exploiter ?

« Moi ? » Dima sourit jusqu’aux oreilles. C’était l’heure de parler de son sujet préféré : lui-même ! C’était un bon moyen de brouiller les pistes, de manipuler son image. Il dressait son portrait, non pas comme il était, mais comme il voulait qu’on le voit. « Je sors avec Morticia Lawson depuis… je sais plus depuis quand. Tu sais, une petite Poufsouffle blonde, qui court partout, fait des blagues, et est toujours de bonne humeur… ? » C’était un portrait assez fidèle de la jeune fille. C’était même ces mêmes traits que Dmitry avait trouvé attirants chez elle. « Bon, je vais pas te le cacher, c’est pas fou-fou entre nous, en ce moment. On ne se dispute pas mais.. on est plus amis qu’ensembles, au final. » Le jeune homme passa la main devant ses yeux. Au final, ce n’était pas si important que cela. Ils s’étaient bien amusés, tout les deux, et se quitteraient selon toute probabilités en bons termes. En restant amis. « Mais bon, c’est comme ça. J’espère juste que ma mère va pas chercher à me présenter une fille à cause de ça… C’est pas qu’elle est pour les mariages décidés sans le consentement, mais elle aime bien arrangé les choses à sa manière, provoquer des histoires d’amour, tu vois le genre ? » C’était sa mère tout craché, ça : une aussi grand manipulatrice que son fils.:copyright:️ 2981 12289 0

more_horiz