Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(M) Logan Ollivander, Enfant (9 ans) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Logan Ollivander, Enfant (9 ans) [Libre]   Lun 22 Aoû - 10:57

Logan Ollivander
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Logan Ollivander et il y a 10 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis un sorcier et qui plus est un sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ty Simpkins et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et je ne suis pas encore à Poudlard.

Mon histoire ...

Logan est le second enfant issu de l'union de Christian et Elora Ollivander. Sa soeur, Casey, est née trois ans avant lui et s'occupait de lui comme une véritable maman. Elle vient d'entrer à Poudlard pour sa 1ère année alors que Logan est encore chez ses parents.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Décrivez ici à quoi ressemble votre personnage.

Les liens importants

Casey Ollivander (Scénario)

Petite maman
Casey est son aînée de trois ans et a toujours agi avec lui comme une petite maman prenant soin de son enfant. C'est elle qui le gardait, le surveillait, lui apprenait certaines choses, jouait avec lui, venait le rassurer quand il faisait un cauchemar. Logan aime beaucoup sa sœur même si elle a tendance à l'énerver par rapport à leur cousin, Ludovic, contre qui elle veut l'éloigner.

Ludovic Potter (Scénario)

Maître farceur
Ludovic est son cousin, son aîné de trois ans, mais avec qui il veut apprendre des tas de tours. Ludovic est quelqu'un de turbulent mais de très doués dans les farces. Même si Casey tente de le mettre en garde, Logan a très envie d'être l'associé de Ludovic dans ses mauvais tours.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).
Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Logan Ollivander, Enfant (9 ans) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1