Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(F) Natasha Carrow, 3ème année, Serdaigle ou Poufsouffle [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Natasha Carrow, 3ème année, Serdaigle ou Poufsouffle [Réservée]   Lun 22 Aoû - 10:58

Natasha M. Carrow
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Natasha Melania Carrow et il y a 13 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX septembre 2005. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Willow Shields et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Serdaigle (négociable) et je suis à présent en 3ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Natasha est la fille unique de Logan et Hestia Carrow. Elle a toujours eu des rapports difficiles avec ses parents : son père la battait et sa mère était souvent absente. Délaissée, elle apparait comme une petite fille fragile mais se cache en elle une grande force et une grande maturité.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Cela dépend de votre avatar. Lorsqu'elle revient de vacances de chez ses parents, elle a souvent des bleus sur son corps.

Les liens importants

Logan Carrow (Personnage actif)

Un père violent
Natasha a toujours appelé son père par son prénom "Logan", ne se voyant pas appelé l'homme qui la frappait et la haïssait "père". Dur et intransigeant, il ne supportait même pas la présence de Natasha qui avait fini par croire que sa naissance n'avait jamais été désirée. Au départ, ça n'avait été que des coups, puis plus elle grandissait, plus les mots qu'il utilisait avec elle lui faisait mal. Il avait honte d'elle et elle le craignait, ce père dont elle ne semblerait jamais être délivrée.

Flora Carrow (Scénario)

Marraine, ma bonne fée
S'il y a bien une personne à qui Natasha pouvait se confier, c'était bien Flora, sa marraine et sa tante. Flora semblait être la seule personne pour qui sa présence n'embarrassait pas. Elle avait d'ailleurs toujours pris soin d'elle et c'était elle qui lui donnait tout l'amour qu'une mère et un père auraient du lui donner.

Abygaël Tanourab (Personnage actif)

Prête à l'écouter
Étant observatrice, Aby a remarqué à un retour de vacances un bleu sur le visage de Natasha. Un jour, Aby est tombée sur Natasha à la bibliothèque et lui a posé quelques questions sur les bleus qu'elle avait aperçus, même si elle n'a pas obtenu beaucoup de réponses. Avant de repartir, elle a promis à Natasha que si elle voulait en parler, elle était là.
Si Natasha est à Serdaigle, et pas à Poufsouffle, la scène aurait pu se dérouler dans le dortoir, à voir...

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Natasha Carrow, 3ème année, Serdaigle ou Poufsouffle [Réservée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1