[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/07/2018 - Wizard Times édition n°22 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(F) Hestia Carrow, Médicomage, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: (F) Hestia Carrow, Médicomage, Neutre [Libre] Lun 22 Aoû - 10:59

Hestia A. Carrow
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Hestia Alecto Carrow et il y a 38 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le 16 juillet 1982. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Angelina Jolie et j'ai un certain don en spécificité facultative au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Serpentard à Poudlard et je travaille à présent en tant que Médicomage à l'hôpital Sainte-Mangouste. Je suis Neutre, même si je suis les idées de mon mari, en tant que Résurgent. Oh et je suis attirée par les femmes.

Mon histoire ...

Fille de Pénélope Carrow, Hestia est la sœur jumelle de Flora Carrow. Elles ont toutes deux, deux ans de moins que le célèbre Harry Potter et se trouvaient donc en 5ème année lors de la bataille de Poudlard. Elles ont fait parties du club de Slugh.

Comme son père et sa femme avant elle, elle a suivi des études de Médecine et a intégré une petite clinique au départ, avant de rejoindre l'hôpital Sainte-Mangouste en 2012. Elle s'est mariée à Logan Carrow et a eu une fille, Natasha, en septembre 2005.

N'ayant jamais souhaité de ce mariage, elle s'efforce de jouer le jeu en public mais n'affiche pas moins du mépris pour son mari. En février 2020, il a fondé les Résurgents, son ancien parti politique devenu un groupe agissant au même titre que les Purificateurs. Même si elle partage les idées de son mari, elle refuse de rejoindre ce groupe tant qu'il en est à sa tête.

Lorsqu'il a lancé des attentats contre le Chaudron Baveur et poursuivi en justice, Logan a pris la fuite et Hestia n'a plus entendu parlé de lui ... jusqu'au 17 mars 2021 où Erskine Croupton, un Résurgent pris en affection par Logan, l'informe de sa mort. Libérée, Hestia entend bien mener enfin la vie dont elle a toujours souhaité.

Le reste de son histoire est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar, mais ce n'est pas une vraie jumelle avec sa soeur, Flora.

Mes liens

Logan Carrow (Décédé)

Son époux
   Logan est le cousin de sa mère et Hestia et Flora avaient souvent l'occasion de traîner avec lui et son frère, Vincent, lorsqu'elles étaient à Poudlard. Cependant, autant Logan désirait un rapprochement, autant Hestia préférait installer une certaine distance. Mais, quand ses parents lui apprirent qu'elle était fiancée à ce cousin, elle ne put pas laisser longtemps ses barrières dressées. Abandonnant son corps à cet homme qu'elle ne désirait point, elle ne put se résoudre à aimer ou même apprécier cet homme qui devint rapidement irritable. Un an après la naissance de Natasha, une violente dispute éclata entre Logan et elle et depuis, leurs rapports étaient tendus. Ils sauvaient les apparences lors de dîners importants, mais il n'y avait plus rien d'autre que de la rancœur entre eux-deux. A présent, il est mort et Hestia ne sait pas où il a été enterré. Et elle s'en moque bien.

Natasha Carrow (Scénario)

Fille unique
   Hestia n'a jamais eu d'instinct maternel, surtout envers cette fille issue d'un mariage arrangé. Elle était faible, petite et était blonde comme son père. Hestia la délaissa vite à des nourrices et ne s'est jamais intéressée à elle.

Olivia Nott (Personnage actif)

Amour interdit
   Les deux jeunes femmes se connaissent vraiment depuis quelques années seulement, Olivia étant revenue de Russie que depuis avril 2019. Au cours des réceptions de Sang-Pur, un jeu s'installa entre elles et elles réalisèrent qu'elles étaient attirées l'une par l'autre. Elles consumèrent leur amour pour la première fois début janvier 2020, après une énième dispute entre Olivia et son mari. Elles se voient depuis régulièrement, réunies par ce curieux mélange de revanche et d'indépendance féminine.

Flora Carrow (Scénario)

Soeur jumelle
   Flora a toujours été plus tendre, plus douce et plus ouverte qu'elle. D'ailleurs, autant elles étaient proches à Poudlard, autant elles s'éloignèrent après son mariage avec Logan. Hestia désigna tout de même sa sœur comme marraine de Natasha qui s'en occupa comme sa fille, ce qui l'arrangeait bien. Flora et Hestia avaient perdu leur complicité d'avant, Hestia ayant dressé une barrière entre elle et le monde extérieur.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(F) Hestia Carrow, Médicomage, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1