Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Logan Carrow, métier au choix, Purificateur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Logan Carrow, métier au choix, Purificateur [Libre]   Lun 22 Aoû - 11:02

Logan A. Carrow
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Logan Amycus Carrow et il y a 42 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX novembre 1976. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Brad Pitt et j'ai un certain don pour être un véritable manipulateur. Oh et j'étais à ancienne maison au choix et je travaille à présent métier au choix. Je suis un Purificateur.

Mon histoire ...

Élevés dans la haine des Moldus et tout ce qui s'y rapproche, les deux frères Carrow, Logan et Vincent, ont bien souvent fait trembler les murs de Poudlard à leur époque. Accompagnés au choix par leurs petites cousines, Hestia et Flora, ou par leur cousin Augustus Carrow, ou encore par d'autres enfants Sang-Purs de leur âge, ils ont activement participé aux batailles orchestrés par Lord Voldemort. Vincent et lui ont échappé on-ne-sait-comment à une lourde peine de prison. Leur nom de famille fait toujours tremblé et ils le savent. Aujourd'hui, Logan a épousé sa cousine Hestia Carrow et a eu une fille, Natasha. Le reste est à votre convenance.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar (soit brun, soit blond pour garder les caractéristiques des Carrow).

Les liens importants

Hestia Carrow (Scénario)

Épouse absente
Hestia et Flora ont souvent traîné avec eux à Poudlard mais Hestia a toujours eu un fort caractère indépendant. Quand Logan et elle ont été fiancés, Logan a espéré qu'il y aurait une relation plus forte entre eux. Mais ce n'était pas ce que voulait Hestia apparemment. Alors qu'il s'attachait et demandait toujours plus, elle s'éloignait et faisait des heures supplémentaires. Une violente dispute éclata mais ne séparèrent pas, uniquement pour sauver les apparences. Désormais, Logan faisait tout pour éviter sa femme en particulier alors qu'il avait seulement demander de l'amour de sa part.  

Vincent Carrow (Scénario)

Frère de la terreur
Vincent est son cadet d'un an mais les deux frères ont toujours fonctionné en duo. Apprenant l'art des enchantements et des potions ensembles, ils ont su faire trembler les murs de Poudlard à leur époque. Ils étaient craints et cela leur faisait plaisir. Ils aimaient chercher les autres élèves et punir les élèves de Sang Impure. Adeptes de la torture dès lors qu'ils ont rejoint les rangs de Lord Voldemort, ils ont accompagné leurs cousins, Alecto et Amycus Carrow. Depuis sa chute, ils gardent un certain mépris pour les Nés-Moldus et Sang-Mêlés et ont gardé tous les deux un caractère plutôt violent.

Natasha Carrow (Scénario)

Fille
Physiquement, Natasha ressemble davantage à Logan mais elle a toujours été une fille discrète, posée et réservée. Elle avait seulement 1 an quand Logan et Hestia entrèrent en froid. Dès lors, Logan détesta également cette fille, née d'un mariage sans amour. Jamais il ne montrait un signe d'amour à son intention, jamais il ne s'en approchait ou bien c'était pour la punir de faire trop de bruits ou de tenir trop de place. Quand elle fut envoyée à Poudlard et qu'elle revint pour les vacances, sa présence lui devenait insupportable et un rien l'enflammait. Natasha faisait souvent les frais de sa mauvaise humeur.

Erskine O'Colin (Personnage actif)

Apprenti
Erskine a rejoint depuis peu le camp des Purificateurs qui ne cesse de s'agrandir de jour en jour. En voyant le potentiel du jeune homme et partageant les mêmes idéaux, Logan a décidé de le prendre sous son aile. Il a contribué à lui enseigner tout ce qu'il connaissait de la magie noire et lui apprendre les pires sortilèges. Logan l'invite également à ses nombreux repas de Sang-Pur, histoire de faire reconnaître Erskine à sa juste valeur.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Logan Carrow, métier au choix, Purificateur [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1