Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(M) Christian Ollivander, Vendeur, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Christian Ollivander, Vendeur, Neutre [Libre]   Lun 22 Aoû - 11:03

Christian J. Ollivander
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Christian Jared Ollivander et il y a 42 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX mai 1977. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jérémy Renner et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Serpentard à Poudlard et je travaille à présent comme vendeur dans la boutique Ollivander. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Christian avait 4 ans lorsque sa petite soeur est venue au monde et 6 ans quand sa mère décéda d'une grave maladie. Apprenant à se forger seul, il n'avait de cesse d'admirer son père dans tout ce qu'il entreprenait. Envoyé à Serpentard, il rejoignit la bonne société Sang-Pur et peu après son père, s'enrôla aux côtés de Lord Voldemort. Endoctriné, il ne réfléchissait même pas à ce qu'il faisait et assistait à de nombreuses tortures de Nés-Moldus. A la fin de la guerre, il fut jugé puis 3 ans après un long procès il fut acquitté. Depuis, il a repris l'entreprise familiale du cousin de son père et s'occupe de vendre des baguettes. Quelques années plus tard, il rencontra Elora O'Colin et l'épousa. Ils eurent ensemble deux enfants : Casey et Logan. Elora avait déjà un fils, Erskine, et Christian prit en charge son éducation bien que leurs rapports furent toujours très tendus.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Elora O'Colin/Ollivander (Personnage actif)

Mon remède
Elora a été sa deuxième chance. Longtemps poussé et influencé par son père et ses mauvaises fréquentations, Christian est devenu un tout autre homme en rencontrant Elora. Sortant tout juste de prison, elle souhaitait également se racheter une conduite et tous deux ont appris à se guérir ensemble.

Lisa Ollivander/Potter (Scénario)

Sœur détachée
Lisa a toujours eu un comportement détaché de son frère. Elle a pris des chemins différents de ceux de son frère, étant beaucoup moins influencée que lui par leur père. Alors que lui se retrouvait embarquer dans les rangs de Lord Voldemort, elle apparaissait plus discrète. A la fin de la guerre, elle a tout de même témoignée et l'a surement sauvé d'une lourde peine de prison. Depuis, elle a décidé de lui donner une deuxième chance, restant tout de même très éloignée de lui mais ayant décidé de le choisir comme parrain de son premier fils, Simon.

Simon Potter (Scénario)

Filleul
Simon a été une chance de prouver à sa sœur qu'il avait changé. Devenant parrain et père à deux jours d'intervalle, Christian sut endosser ce nouveau rôle et depuis qu'il est tout petit, il considère Simon comme son fils.

Petit mot en plus
Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Christian Ollivander, Vendeur, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1